AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 DU KP Lambda Jade Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 22
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: DU KP Lambda Jade Watson   Ven 24 Juil - 13:27

Hello le staffounet, voici le Conseil de Jade qui demande Kappa Pi, Delta Upsilon ou Lambda, a vos avis ! *-* ♥️



Jade Evana Watson


I.D Card

Age : 15 ans
Date de naissance : 3 mars 2000
Lieu de naissance : Boston
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Sophomore
Classe :  Sophomore Art Plastique, Théâtre
Groupe : KP, DU ou Lambda
P.I ou Scénario ? On va dire que c'est un scénario en sous traitance /pan
Avatar : Emilie Nereng
Secret envoyé :Ok By Rico


Get out of my mind


Vous connaissez ce genre de personne capable de dire oui à tout ? Et bien Jade est ce genre de personne au point que parfois, ça en devient dangereux. Jade elle est timide sans non plus se plonger dans un mutisme. Elle est toujours souriante, agréable et de bonne humeur, mais faire le premier pas est toujours très délicat et un véritable défis pour elle. Elle préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse, parce qu'elle ne sait jamais quoi dire ce qui fait qu'elle est même un peu maladroite. Jade elle aime beaucoup de choses, comme la nature, la neige ou encore les animaux. Sentir l'herbe fraiche sous ses pieds nus, c'est quelque chose qu'elle aime, ou encore faire la roue et d'autres pirouettes avec ses copines lui procure un bien fou. A contrario, Jade aime les sensations fortes, comme les sauts en parachute et rêve de sauter à l'élastique. Elle veut avoir l'impression de voler et d'être libre au moins quelques instants. Elle n'est pas très sport, mais se noyer dans les profondeurs marines et pratiquer la plongée lui donne aussi cette impression de nature et de bien être.  Jade aime la mode, mais plus particulièrement les chaussures. Elle ne dépenserait pas des milliers de dollars pour une robe ou un sac, mais passer du temps à faire du lèche vitrine à admirer toutes ces belles choses qu'elle ne veut pas s'offrir, elle aime faire. Après tout, ça reste une fille. Avec les garçons, elle est assez timide et n'a encore jamais vraiment connu l'amour. Elle préfère l'amitié, par peur d'être blessée, comme l'a été sa sœur. Elle n'a jamais rien fait avec un garçon, si ce n'est se balader amicalement. Jade est très proche de sa grande sœur, c'est son modèle sur terre et elle rêve de lui ressembler. Parfois entre elles, il y a des tensions comme dans chaque famille, mais ça ne dure jamais longtemps.

Jade est aussi ce genre de fille qui écoute de la musique que d'autres qualifie de nulles et elle le sait aussi, mais parfois c'est plus fort qu'elle et assume complètement. Elle n'aime pas les fast food et préfère la nourriture saine comme une salade, du poisson ou encore du poulet. Elle ne mange d'ailleurs pas de viande rouge, ou alors il faut qu'elle soit très cuite. Elle rêve d'aller à son premier bal avec une jolie robe, mais jusqu'à présent, aussi bien sa soeur que ses parents lui disaient qu'elle était trop jeune. Jade ne fume pas, ne boit pas non plus, elle n'a jamais touché un verre d'alcool. Elle n'est jamais sortie en soirée ni en boite et espère toujours que Lina l'emmène, au moins une fois pour voir ce que ça fait. A l'école, elle est assez douée et très régulière. Elle fait ses leçons avant, comme ça elle est tranquille. Jade fait de la danse classique depuis qu'elle a 5 ans, elle ne veut pas en faire un métier, mais elle aime ça. Elle a l'impression d'être dans un autre monde et en plus, ça l'aide à se détendre. Jade elle a tout simplement le coeur sur la main et la tête dans les étoiles.


Story of my life

Je suis née le 3 mars 2000 à Boston et avant moi, il y a ma sœur Lina qui est deux ans plus âgée.  Ma sœur elle est belle, elle est classe et je l'aime beaucoup. C'est la personne la plus importante pour moi et j'essaie toujours de lui ressembler, sauf qu'on n'est pas vraiment pareilles. Elle est beaucoup plus avenante que moi, alors que je suis toujours en retrait: je n'ose pas aller vers les gens que je ne connais pas, ou alors je dois me préparer psychologiquement une semaine à l'avance. Mes parents sont des gens formidables que je respecte beaucoup. Dans un premier temps, ma mère était femme au foyer alors que mon père, lui, était animateur de radio. Quand on était petites, il nous emmenait souvent voir les coulisses de son travail et même si ça me faisait un peu peur et que je voulais toujours me cacher derrière mon papa, j'adorais y aller avec ma sœur. C'était comme une sorte de sortie en famille, bien qu'il manquait maman.

J'ai beaucoup de respect pour ma mère, ou du moins pour son âme. Elle a fini par créer une ligne de vêtement pour bébé. C'était trop mignon, ça donnait presque envie d'en avoir un. Quand elle était plongée dans son travail, il était presque impossible d'avoir un peu de son attention, mais au final elle avait toujours un moment pour nous plusieurs fois dans la journée. Comme par exemple lorsqu'on rentrait de l'école. Elle voulait savoir ce qu'on avait fait, comment ça s'était passé. Je l'aimais beaucoup, mon père aussi d'ailleurs. Ils étaient heureux ensemble et ils nous ont inculqué les bonnes manières, la simplicité et la gentillesse. Avec eux, j'ai appris que l'argent ne tombait pas du ciel et qu'il fallait se donner les moyens d'y arriver. Avec eux j'ai aussi appris que jeter l'argent par les fenêtres pour une paire de chaussures à 500 dollars ne se faisait pas, parce que quelque part dans le monde, des enfants meurent de faim. Ma maman, qui pourtant gagnait bien sa vie, n'hésitait pas à faire des dons pour les bonnes œuvres elle et moi, je veux faire pareil. J'ai pas l'âge, mais quand je vois un sans abri dans la rue, je lui donne un morceau de mon sandwich. Une fois, j'ai même donné ma veste à une petite fille qui mourrait de froid, en attendant de récolter un peu d'argent pour elle manger. Voilà tout ce que mes parents m'ont appris et c'est pas sans compter sur notre voyage en Afrique. Nous avons vécu pendant trois semaines dans une famille africaine et j'ai adoré l'expérience. Il nous a fallu un petit temps d'adaptation, mais j'étais triste de repartir. Les gens sont chaleureux, le mode de vie est simple et la mentalité est totalement différente.

Il y a un peu plus d'un an, on a appris que ma mère avait un cancer. Moi, j'étais certaine qu'elle s'en remettrait, parce qu'aujourd'hui la médecine peut faire des miracles, et j'y croyais. Ma mère voulait puiser ses dernières forces dans sa famille, mais surtout là où elle a grandi: en Angleterre. Alors il y a un an, mon père a pris une année sabbatique et nous sommes tous parti de Boston. Ma sœur a mal vécu sa séparation avec son petit groupe d'ami et une fois arrivé là-bas, j'ai pas hésité à vouloir lui offrir mes bras pour un câlin entre sœurs. Je voulais qu'elle sache que même si j'étais petite et que je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider, j'étais quand même là pour elle et au fond de moi, j'espérais qu'un jour elle revoit cette seconde famille qui compte beaucoup pour elle. Le décès de ma maman a été un coup très dur pour nous, tous mes espoirs se sont envolés et ça m'a beaucoup affectée. Mon père était dévasté et j'avais peur qu'il ne sombre dans l'alcoolisme ou quelque chose comme ça. Mais il était toujours là pour nous, il voulait toujours nous montrer qu'il allait bien et qu'il s'en sortait malgré la perte de sa défunte épouse. Parce que le plus important pour lui, c'était qu'il y avait encore ses deux filles dans sa vie.

Maintenant, on essaie d'avancer comme on peut et Lina a des beaux projets. Elle espère reprendre l'entreprise de notre maman et moi, je l'encourage à le faire, parce que je trouve qu'au fond, c'est un bel hommage. Aujourd'hui, on est de retour à Boston. Ma sœur mon père et moi sommes encore plus soudés, bien qu'entre sœurs, c'est pas toujours rose, mais on a grandi et on est loin de se disputer pour des broutilles. Aujourd'hui, Lina peut revoir les gens qu'elle aime et moi, j'essaie de me reconstruire petit à petit et j'essaie d'avancer et de m'ouvrir aux autres, mais ce n'est pas facile et pendant les temps libre, je vais à la danse, puis je repasse dans le service de pédiatrie de l'hôpital de Boston pour aller voir les enfants malades. J'essaie de leur donner une nouvelle joie de vivre, malgré leur maladie et j'essaie de les motiver à combattre leur quotidien. C'est pas facile, mais ça me donne l'impression de me rendre utile.


More about me ?

Pseudo : Ninou
Age :  25
Comment as-tu connu le forum ? HAHAHA
Fréquence de connexion ? Un peu tous les jours
Veux-tu un parrain ? Oui, deux même Rolling Eyes
Quelque chose à ajouter ? J'aime ma soeur  
Code du règlement : Ok by Shishi

Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom


(c) Sashette

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: DU KP Lambda Jade Watson   Sam 25 Juil - 16:35

Alors alors le conseil de Jade Very Happy A la lecture de la fiche je pense que les Delta Upsilon sont la confrérie qui est la plus envisageable pour Jade, certes elle fait de la danse mais çà n'en fait pas une KP pour autant et elle aime la mode mais ça n'en fait pas un DG non plus. Si on lit le caractère on voit que Jada a une certaine connexion avec la nature quand elle dit aimer le saut en parachute ou la plongée et la liberté que ces sports lui procurent et puis elle dit elle même qu'elle a le coeur sur la main ce qui est une qualité reconnue des DU. Même si aime la mode elle est loin d'être superficielle et elle a le sens des valeurs et elle sait ce que représente l'argent ce qui va dans le sens des DU je trouve elle dit même vouloir suivre le chemin de sa mère et donner à des causes caritatives. Elle passe également son temps libre au service pédiatrie à réconforter les enfants ce qui je trouve colle aussi. Pour toutes ces raisons, je vois tout à fait Jade chez les DU Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: DU KP Lambda Jade Watson   Sam 25 Juil - 17:05

Heeeey !
J'avais lu hier soir et pas posté, j'étais occupée ailleurs il parait Rolling Eyes
Pour moi aussi, Jade est une DU. Elle fait de la danse mais j'ai l'impression que Ninou insiste moins dessus que sur le côté charitable et tout. C'est p-e pas volontaire mais oui, elle aide les gens, passe son temps libre avec les enfants, tout ça. Je trouve qu'elle a le profil, ça fait plaisir de voir une DU *o*
Je lui mets sa couleur ?

_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DU KP Lambda Jade Watson   Sam 25 Juil - 17:20

Je ne suis pas objective mais...

OUI METS MOI MA COULEUR *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DU KP Lambda Jade Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
DU KP Lambda Jade Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Key Watson
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Conseils-
Sauter vers: