AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Aidan Watson ft Scott Speedman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (M) Aidan Watson ft Scott Speedman   (M) Aidan Watson ft Scott Speedman EmptyDim 4 Oct - 2:20



Aidan Watson
ID Card

Age : 38 ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : au choix
Statut Civil : Veuf
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Animateur Radio
Groupe : Citoyens
Avatar : Scott Speedman
Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Jade (M) Aidan Watson ft Scott Speedman 4078694850  . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrit, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur  (M) Aidan Watson ft Scott Speedman 1131367136      

LE RP: je sais m'habituer au nombre de lignes tant que le minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement (1 RP toutes les deux ou trois semaines). Et encore, je ne suis pas super regardante  love

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa  (M) Aidan Watson ft Scott Speedman 86506531  .

LE PRENOM ET NOM: Le prénom est négociable, mais pas le nom, forcément !

L'AVATAR: pas négociable

L'AGE: n'est pas négociable

LE METIER: Pas négociable

LE LIEN: Il n'est pas négociable non plus
Infos sur le personnage



CARACTERE

- Aidan est un homme gentil et calme. Il aime néanmoins quand ses filles l'écoutent, mais ne doit jamais vraiment crier dessus puisqu'elles sont toutes les deux agréables, gentilles et à l'écoute.

- Il est assez simple, malgré son compte en banque assez rempli, mais pas non plus au point de se balader comme un dépravé. Il ne dépense pas des fortunes pour n'importe quoi, et continue à apprendre des valeurs à ses filles.

- C'est un homme qui a la joie de vivre en temps normal et qui est sociable. Il a de la tchatche (comme il est animateur radio, vaut mieux Rolling Eyes). Il parle plusieurs langues.

- Il est au petit soin pour Lina et Jade qui sont ses princesses, les personnes les plus importantes dans sa vie.

- J'imagine qu'il est encore touché et peiné par le décès de sa femme qui était l'amour de sa vie, cependant il sait qu'il n'est pas tout seul et qu'il a ses filles pour l'aider à aller mieux. Bien que Jade soit encore fort touchée par le décès de sa maman.

- Quand ses filles étaient petites, il aimait les emmener à son travail, dans les coulisses pour leur montrer comment sa fonctionnait. Une fois, il les a même fait parler à l’antenne !

Le reste est un peu au choix Very Happy

- HISTOIRE -

- L'enfance est totalement libre, l'endroit où il est né aussi.

- A ses seize ans, il rencontre Kaitlyn, jeune styliste anglaise pour enfants. Deux ans plus tard, ils se marient et emménagent à Boston et à 20 ans, Aidan devient papa d'une première petite fille appelée Lina. Aidan est heureux, sa fille est blonde comme sa femme, magnifique à les mêmes yeux que lui.

- Trois ans plus tard, Kaitlyn tombe à nouveau enceinte et encore une fois, Aiden devient papa d'une deuxième petite blonde aux yeux bleus. Il est fier de ses filles, il pourrait décrocher la lune pour elles, ce sont ses trésors les plus chers à ses yeux.

- En grandissant, les deux filles sont inséparables et ils n'auraient pas pu rêver mieux. Les deux parents sont heureux ensembles, mais aussi avec leurs filles. Pour eux, ils ont la famille parfaite.

- Il y a trois ans, Kaitlyn a voulu partir en Afrique avec son mari et ses filles. Le coeur sur la main, elle voulait se rendre compte de la vie pauvre, et montrer à ses filles qu'on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts. Qu'il faut être généreux et donc y sont restés un mois à vivre comme les habitants de là-bas.

- Il y a un an, on discerne un cancer à Kaitlyn, mais on ne peut rien y faire parce qu'il est trop avancé. Sa femme sait qu'elle va mourir, qui ne lui reste plus longtemps à vivre et souhaite retourner dans sa famille en Angleterre afin de vivre ses derniers moments avec eux. Aidan, Kaitlyn, Jade et Lina déménagent alors en Angleterre où vivent la famille de Kaitlyn. Ils y restent un an et après le décès de cette dernière, ils se laissent le temps de sortir la tête hors de l'eau, puis décident de revenir vivre à Boston.

Les liens


Jade E. Watson: Jade c'est sa fille cadette. Pour elle, son père c'est son héros, l'homme de sa vie, celui en qui elle a le plus confiance. Elle l'aime d'un amour inconditionné et depuis la mort de sa maman, elle évite de lui montrer sa peine, parce qu'elle a l'impression que ça aide son papa à aller un peu mieux. Parfois, elle aime se réfugier dans ses bras, pour regarder un film calmement dans le salon, le soir. Passer du temps avec lui est très important pour elle, encore plus depuis la mort de Kaitlyn.
Quand elle était petite et qu'il les emmenait à son travail, Jade qui est de nature très timide et très sensible ne cessait de vouloir se cacher derrière lui, bien trop intimidée et apeurée par le monde qui se trouvait là-bas. Elle n'a d'ailleurs jamais voulu parler à l'antenne Rolling Eyes

Cameron C. Davis: Cameron c'était l'un du petit groupe avec qui restait Lina. Ca été longtemps son meilleur ami, jusqu'à ce qu'ils développent chacun des sentiments l'un pour l'autre. Le problème c'est que Cameron est un petit con et n'a jamais voulu les assumer. Lorsqu'il s'est décidé de le faire, Lina a annoncé son départ. Il l'a mal pris, lui en a voulu et n'a même pas voulu lui dire au revoir. Aujourd'hui, Lina lui en veut, Cameron en veut toujours à cette dernière d'être partie. Forcément, Aiden qui est protecteur avec ses filles a eu de la peine en voyant sa fille avec le coeur brisé et depuis, il ne porte plus Cameron dans son coeur.

Nikolaï A. Kozlovski: Un jour, alors qu'un garçon embêtait Jade à l'école, elle s'est réfugiée au premier endroit fermé qu'elle trouvait et manque de chance, il s'agissait des toilettes pour garçons. A l'intérieur, il y avait Nikolaï, jeune russe, pas forcément toujours très sympathique. Ils sont ressortis tous les deux ensemble, sous le nez de Miss Garner. Forcément, elle s'est fait des films au point de prévenir les personnes responsables des deux adolescent. Mikaela pour Nikolaï et Aiden pour Jade. Aux yeux d'Aiden, Niko' n'attire que des ennuis à Jade qui n'avait jamais eu de plainte la concernant auparavant. Il n'a pas forcément envie de savoir ce qu'ils ont pu faire dans les toilettes, mais il ne le porte pas non plus dans son coeur. D'autant plus qu'à l'avenir, Jade va s'y attacher et éprouver des sentiments pour lui. Elle qui n'a jamais connu l'amour, ça risque d'être un problème pour Aidan, bien trop inquiet à l'idée que lui aussi lui brise le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aidan Watson ft Scott Speedman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU KP Lambda Jade Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: