AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 404 error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: 404 error   Mar 14 Juil - 21:09




Seung Joo Park
ID Card

Age : 24 ans
Date de naissance : 20 avril 1991
Lieu de naissance : Corée du Sud, Daejeon
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Très modeste
Métier/Etudes : Agent d'entretien à l'école de Boston (+ quelques travaux au noir chez des particuliers)
Classe : /
Groupe : Citoyen
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Pyo Ji Hoon (dit P.O pour les intimes Cool )
Secret envoyé : A remplir par un admin
Caractère
Seung Joo serre dans ses mains son billet d'avion, il a peur qu'ils s'échappent et qu'il doive rester là. Il n'a jamais pris l'avion tout seul, mais il se rappelle comment on fait. Il faut passer tout un tas de contrôle et il est anxieux. Oh, il n'a rien à cacher, pas de drogue, pas d'armes, rien. Il est simplement toujours anxieux. C'est dans sa nature, il a toujours été comme ça. A chaque événement important, il appréhende. Il a peur, il angoisse, il tremble. Là, évidemment, c'est encore pire. En effet, il quitte son pays sans avoir prévu de retour.

Il les entend déjà, ceux de sa famille, parler derrière son dos. Il ne peut même pas dire qu'il s'en fiche, parce que ce n'est pas vrai. Il accorde une -trop- grande importante au regard des autres. Il a peur de ne pas être aimé. Et il a aussi peur d'être aimé. Voyez hein, pas facile ? Là, il sait pertinemment qu'on va le détester. Il est là, à attendre son avion, alors qu'ils sont tous à l'enterrement de sa grand-mère. Celle qui l'élève depuis 10 ans maintenant. Il en a profité pour s’éclipser, pendant que personne ne le voyait, il n'aime pas être vu. Il sait se faire discret, tout petit, une fourmis parmi les fourmis.

Seung Joo, c'est encore un petit garçon. Il a presque un quart de siècle pourtant, mais il est paumé. Les hôtesses de l'air le voir bien, en train de regarder sa montre toutes les minutes. Il n'aime pas être en retard. Enfant, quand il l'était, ses parents lui donnaient des coups de ceinture. Alors Seung Joo, il a appris à être à l'heure, toujours. Voire même en avance sur l'avance, par sécurité. Le garçon est assis sur un banc à attendre de pouvoir embarquer quand une petite fille lance son jouet sur lui, sans faire exprès.

Il sursaute et il lui rend, du bout des doigts, comme si la petite allait le manger. Seung Joo a un peu peur de tout, il faut dire. Pas forcément dans le sens phobique, mais il est mal à l'aise dans beaucoup de circonstances. Il n'est pas spécialement pessimiste, mais il se dit toujours qu'un malheur arrive vite, alors il est effrayé. Il est effrayé par la vie et pourtant il va à sa rencontre, parce que si Seung Joo n'a pas peur d'un truc, c'est de vivre. C'est contradictoire, dit comme ça, mais c'est vrai. Alors pour ça, il a décidé d'aller aux USA, de vivre son rêve américain. Il a peur des américains, d'ailleurs, on lui a dit qu'ils étaient méchants et qu'ils se moquaient sans cesse. Il a décidé de vérifier par lui-même, il n'y croit pas. Le jeune homme a peur de la méchanceté d'ailleurs, ça lui donne envie de pleurer. Une larme gratuite pour une insulte gratuite.

Seung Joo, il ne dit pas grand-chose sur lui. Il n'aime pas se livrer. Ses parents lui ont toujours dit de se taire. Il n'aime pas sourire non plus. Enfin, il aime bien, mais il recevait toujours un coup sur le nez quand il le faisait, alors il a peur de sourire maintenant. Le Coréen a aussi peur des filles. Il ne les connait pas, alors il se méfie. Et puis il a peur des garçons, parce qu'ils sont forts et beaux, et pas lui. Pourtant, Seung Joo, il aimerait bien parler lui, mais il ne sait pas comment faire. On lui a toujours interdit. Il aime bien aussi les animaux, mais il ne veut pas s'en approcher. Sa maman avait un chat qui le griffait toujours, et elle riait, alors il a presque peur des chats.

Il ne sait pas comment il en est arrivé là. Il devrait être perdu, totalement, mais il arrive à survivre. C'est un jeune homme qui doit avoir une sacrée bonne étoile. Il se débrouille toujours comme il peut. Il essaie de dépasser ses peurs. Seung Joo, s'il est perdu, il va demander. Il a peur, il bégaie, mais il demande. C'est comme ça qu'il fait pour survivre. C'est un chiot craintif et abandonné, mais il fait l'effort d'aller vers les humains. Il tremble, il recule, mais jamais il ne montre les dents. Seung Joo, il est près à tout dépasser pour changer de vie.

Sauf une chose. Il ne pourra jamais dépasser sa peur de l'orage et de l'eau. Seung Joo, il est traumatisé par l'orage. Seung Joo, malgré son âge, il pleure presque quand l'orage arrive. Il est comme un enfant, dans un corps de grand. Mais ça, l'orage s'en fiche.
Histoire

Seung Joo, il ne pense pas qu'il a une histoire qui sort de l'ordinaire. On lui a toujours dit que c'était normal, alors il le croit. Il ne sait pas comment ses parents se sont rencontrés, Ils ne le lui ont jamais dit, mais ce n'est pas grave. Ça ne le fâche pas. Il ne perd rien de toute façon, Ils se sont connus au restaurant de sa grand-mère, quand son père y travaillait. Rien qui soit extra. Il ne sait pas trop ce qu'est l'amour, mais ses parents s'aimaient, assez pour rester soudés coûte que coûte.
Seung Joo, par contre, il sait qu'il n'était pas désiré. Il a toujours cru que le problème était qu'Ils ne le voulaient pas lui, alors qu'Ils ne voulaient simplement pas d'enfant. Ses parents ont toujours été froid, surtout avec lui. Il est né à Daejon en 1991 et il n'a jamais reçu la moindre seconde d'amour venant deux. Il ne peut pas vraiment dire que ça lui manque, il ne sait pas ce que c'est.

Le garçon est un enfant unique et solitaire. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir plein de copains. Il n'était pas très bon à l'école étant petit, il n'arrivait pas à apprendre. Quand il ramenait des mauvaises notes, ses parents lui tapaient sur la tête. Il a toujours pensé que ça l'aiderait, parce que c'était ce qu'Ils disaient. Ils disaient que ça aller aider les leçons à rentrer dedans, mais ça ne faisait rien. Les professeurs ne s'occupaient pas de lui, il était comme un fantôme, mais ce n'était pas grave. La seule chose qu'il a aimé apprendre à l'école, c'était lire, mais il ne sait pas trop trop le faire. Il a eu du mal et personne pour l'aider, alors ses lacunes sont restées.

Seung Joo, il a eu qu'un seul copain. C'était son voisin, Jae Ji, plus jeune que lui. Il aimait bien aller jouer avec lui, mais ses parents lui interdisaient souvent. Quand Ils rentraient, il savait qu'il allait recevoir des coups, mais il aimait plus que tout aller chez son petit camarade. Quand il retournait le voir, il faisait comme s'il n'y avait pas de bleu sur sa joue, ou comme s'il ne boitait pas. Puis il a fini par avoir peur quand même et il est allé moins souvent chez les Choi, sans arrêter pour autant. Il a essayer de travailler plus à l'école, mais il n'était toujours pas premier de classe. De toute façon, jamais Ils ne seraient fiers de lui.

Le petit a toujours su qu'il était une gêne pour les autres. Parfois, Ils disparaissaient pendant plusiurs jours, le laissant chez sa grand-mère qui vivait seule. Puis un jour, Ils ne sont pas revenus. Il a beaucoup pleuré, parce que Seung Joo, il était triste. Il ne les reverrait plus parce qu'un vilain avion n'a pas su voler. Il avait treize ans quand c'est arrivé et il n'a même pas pu dire au revoir à Jae Ji. Sa grand-mère est venu le chercher sans lui dire un mot, puis Elle lui a expliqué en arrivant chez elle. En lui disant que c'était de sa faute et que lui, il aurait dû mourir à sa place.

Seung Joo, il n'a plus vu une école depuis ce jour-là. Au départ, Elle le mettait à travailler dans la cave, ou simplement l'enfermait dans la pièce pour ne pas qu'il fasse de bruit. Elle ne voulait pas payer les frais d'école, en fait Elle ne voulait pas s'encombrer de cet enfant qu'Elle n'aimait pas non plus mais Elle n'arrivait pas à l'abandonner. Au lieu de ça, Elle a été méchante, comme son fils et sa belle-fille. Seung Joo, il pense que tout le monde a des marques sur son corps. Dans la tête aussi, mais ça c'est pas les mêmes. Sa grand-mère lui a dit que la douleur, ça le ferait devenir un homme. Elle le coupait exprès, avec du verre. Puis Elle lui disait qu'il ne savait pas souffrir et qu'il resterait un petit garçon toute sa vie. Elle disait aussi que les autres, au moins, ils devenaient forts et beaux, pas comme lui. Alors Seung Joo, il l'a cru.

Quand il a eu l'âge de travailler, il a aidé au restaurant. Il a appris un peu d'anglais grâce à ça d'ailleurs. Il prend surtout les commandes et il court partout pour aller chercher les ingrédients pour le cuisinier. Il a bien vu qu'Elle commençait à être fatiguée, parce qu'Elle ne le frappait plus. Elle lui disait juste qu'il était un raté, que c'était à lui de mourir, qu'Elle n'aurait jamais dû le garder, qu'Elle aurait dû le noyer. Mais  Elle ne le touchait plus, Elle ne lui faisait plus du mal comme ça. Alors Seung Joo, il en a profité. La première fois, c'était un client qui avait oublié son livre sur une table. Il l'a gardé et l'a lu, comme il pouvait. Puis après, il a voulu regarder dans la bibliothèque de sa grand-mère. Il avait très peur de se faire attraper, mais il lui a volé un livre. Puis il a commencé à en piquer de plus en plus, et à les lire. Il tremblait, ça oui, mais il découvrait. Il découvrait que la vie, ce n'était pas ce qu'il vivait, ce n'était pas ce qu'on lui disait. Il a mis trois ans à le voir, même s'il pense toujours que beaucoup de choses sont normales alors qu'elles ne le sont pas.

Seung Joo, il a aussi pleuré quand Elle est morte. Il s'est retrouvé tout seul, mais il savait ce qu'il avait à faire. Il avait économisé des années de pourboires cachés à sa grand-mère, en plus de voler un peu dans sa caisse. Alors il a pris un billet d'avion pour partir. Le moins cher au moment où il est arrivé, c'était Boston. Il ne connaissait pas du tout mais il savait que ça serait mieux qu'ici. Il s'est retrouvé dans l'avion à 23 ans, comme un enfant perdu. Il a quand même réussi. Puis il a réussi à se trouver un travail aussi, avec un petit appartement. Il dort sur un matelas au sol, comme depuis toujours, mais ça lui est égal. Grâce à sa grand-mère, il ne connaît pas la vraie vie mais il sait faire plein de choses de ses dix doigts. Ménage, bricolage, entretien, tout ou presque. C'est ce qui lui permet de travailler dans l'école de Boston depuis un an. Il évite les élèves le plus possible, mais il fait son travail.

Au fond, Seung Joo pense vraiment que son histoire est banale. Si vous lui en parlez, eh bien, il ne vous répondra sans doute pas. Parce que si vous, vous voulez savoir, sachez que Seung Joo, lui, il aura juste peur. Comme depuis toujours.
A propos de toi

Pseudo : Arwy
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Rolling Eyes
Fréquence de connexion ? Tout le temps mouhahaha
Veux-tu un parrain ? OUI !
Quelque chose à ajouter ?
Code du règlement : Ok by Shishi

Code:
Pyo Ji Hoon [color=#ff0000]~[/color] Seung Joo Park


Dernière édition par Seung Joo Park le Mer 15 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: 404 error   Mar 14 Juil - 21:19

I love you love dance jobi hi sing

P.O *OOOOOOOO*
Rebienvenue Arwynette <3 J'aime déjà ce perso, mais ça tu le sais, j'ai hâte de découvrir la suite *-*

_________________


« fault our stars »
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: 404 error   Mar 14 Juil - 22:33

REBIENVENUE ET OMG CE PERSOOOO *___* Je veux des liiiiiens ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: 404 error   Mer 15 Juil - 2:15

Félicitations !

« Tu es validé(e) Félicitations pour ce nouveau personnage Arwy vraiment comme je te le disais je l'aime beaucoup *-* Le pauvre n'as pas eu une vie facile :/ Je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est parfait *-* Je te souhaite de bons moments et de bons rps avec Seung Joo et.. JE VEUX DES LIENS *-* Encore une fois félicitations ♥ »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 404 error   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
404 error
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal error system.
» Send Error Chapel
» Probléme avec LC
» Le Blob speaker
» Emy ~ An Error... A Beautiful Error...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: