AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Brown Laureen EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Brown Laureen EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Brown Laureen EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Brown Laureen EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Brown Laureen EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Brown Laureen EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Brown Laureen EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Brown Laureen EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Brown Laureen EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Brown Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Brown Laureen   Brown Laureen EmptyDim 5 Juil - 1:01

Brown Laureen


I.D Card

Age :19 ans
Date de naissance : 14 mars 1996
Lieu de naissance : Cambridge (Etats-Unis)
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Née dans une famille modeste. Le père est mort lors d'une chute après un accident cardiaque.
Métier/Etudes : Etudiante
Classe : Je suis une étudiante en SCIENCES (première année universitaire), je choisis : Anatomie, Biologie, Chimie et pour tester autre chose, j'aimerais prendre Théâtre.
Groupe : Delta Gamma? (s'il vous plait madame...)
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Kristen Stewart (oui, je sais...)
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots Tout d'abord, on me dit que je suis sans doute la fille la plus pessimiste qu'il soit ! Mais bon, moi, je me dis réaliste. Eh oui, la vie n'est pas rose et faudrait que les autres en prennent conscience.

J'ai trois choses qui me dirigent dans la vie : Les mecs ne doivent pas être violents avec les femmes, sauf avec une fleurs, ceux qui les maltraitent sont des connards qu'on doit jeter en prison et la femme doit être libre de ses droits et indépendante.
Et oui, je suis rebelle et indépendante et à bas les misogynes !

Bon après, il y a des limites : celles qui se comportent comme des Barbies et qui mettent des jupes courtes c'est de leur faute.
Non, moi je ne suis pas quelqu'un d'artificiel et d'hypocrite, d'ailleurs plus garçon manqué que fille-à-son-papa. Bah oui, si le caractère se voyait par le visage, beaucoup se tromperait sur le compte d’autrui.
D'ailleurs, je me méfie toujours des autres. Bon, après je vais confiance à des personnes quand même, mais ça peut prendre beaucoup de temps.
Mais lorsque j'ai des proches qui ont des problèmes, je n'hésite pas à les aider, même si mes amis sotn contre et même si ça peut paraître dangereux et à mener au main. Sur ce coup, je suis une vraie tête de mule.
Je suis aussi disponible si quelqu'un à des problèmes dans sa famille par exemple. Après tout, moi aussi j'ai eu des problèmes.
Et juste un détail : faut pas m'énerver… parce que je peux très vite ne plus contrôler mes pulsions et appuyer là où ça fait mal. Hérédité de mon père…
Je ne tourne pas autour du pot aussi. Je suis plutôt spontanée… non sincère. Ce qui me faire de moi quelqu'un de très détestable.

Ma mère est médecin. La découverte de nouvelles maladies et de remèdes m'a rendu curieuse dès que j'étais toute petite. Sans doute pour cela que j'ai fait des études scientifiques, avec succès. Sans doute pour ça que je veux tout le temps avoir raison… et que je suis plutôt réfléchie comme fille.
Mais bon, je peux déconner un peu. J'adore tester de nouvelles choses. Après tout, je suis curieuse.

A oui, une dernière chose. Je suis une pile électrique. Je veux bouger tout le temps. Faire du sport… bref, faire quelque chose et ne pas rester devant un ordi toute la journée. Et je veux rencontrer des gens aussi… plein de gens ! Bien que je ne déprime pas si je suis seule.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots Ah… la vie n'est pas toujours parfaite. C'est ce qu'on vous rabâchera jusqu'à qu'on vous pense responsable, soit à l'âge adulte, si vous avez un métier où vous vous épanouissez. Voilà ce que je vais rajouter, même si ça contredis tout ce que disent les ancêtres : la vie n'est jamais parfaite. Elle sera parfaite lorsque vous allez mourir. Parce que personne ne vous emmerdera à part votre subconscient.

Mon nom est Laureen Brown. Brown… (soupir). Je ne peux m'en empêcher. J'ai un nom tellement horrible ! Car oui, je suis née d'un ange et d'un démon.
Ma mère, Monica Anderson, a toujours voulu aider les autres. Elle avait déjà commencé très tôt. Aidant les personnes âgées à traverser. Elle aimait aider les gens. C'est pour ça qu'elle a voulu faire des études de médecines, où elle a réussi brillamment aux examens. Elle était la fierté de ses parents, de sa famille, de sa fille… de tout le monde sauf son mari.
Quand à mon père, Joseph Brown, est un alcoolique. Ma mère l'a rencontré alors qu'il était en cure. Après qu'il soit stabilisé, ils se sont plus (perso, j'y crois moyen à cette histoire) et ils se sont mariés. Ils ont vécu heureux pendant quelques temps… et puis il a rechuté.

Et moi dans tout ça, me diriez-vous ? Eh bien je n'étais pas désirée. Enfin si, j'étais désirée, mais mon père voulait un garçon. Alors quand il a su qu'il allait avoir une fille, il a voulu me mettre dans un orphelinat. Pourquoi ? Je sais pas, c'est ce qu'il me rabâche minimum une fois par jour. Mais ma mère ne voulant pas m'envoyer là-bas, ils m'ont gardée. C'est peut-être pour ça qu'il a recommencé à boire…

Plus les années passaient, plus mon père était de plus en plus violent. Il rentrait tard, très souvent bourré et avait une haine envers tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il se défoulait alors sur sa femme dans le salon, qui tentait de le calmer. Et il me lançait un regard noir pendant quelques secondes, avant de frapper encore ma mère. J'avais 8 ans lorsque j'avais vu cette scène la première fois. Et ce n'était pas la dernière.

Durant les journées, j'allais à l'école, comme toutes les filles de mon âge. Dans un sens, heureusement que je n'avais pas de bleus sinon les professeurs se seraient posés des questions. Je préfère être discrète. Et lorsqu'une amie me proposait de dormir chez elle, je devais toujours accepter. Ma mère me donnait l'autorisation, tandis qu'elle essayait de rentrer de son travail le plus tard possible. Plus tard que mon père.

Il faut dire qu'à part la nuit, je ne le voyais jamais. Parfois, il rentrait plus tôt et même s'il n'avait pas bu, il nous lançait qu'il était le chef de famille et qu'on devait lui obéir. Mais lorsqu'on est petite, on ne comprend pas ça.

La puberté était pour moi une libération. J'avais enfin l'intelligence pour comprendre que non, frapper ma mère était mal et anormal et que oui, mon père était malade. Complètement.
Petit à petit, j'ai donc commencé à m'interposer entre mes parents (oui, parce qu'avant, je restais dans ma chambre en pleurant). Les premières fois, il me giflait et vu que je m'éloignais pour voir si je n'avais rien, il en profitait pour continuer son « travail ». Mais j'ai encore continué, encaissant les contres-attaques. Et puis il y a eu ce jour. C'était il y a deux ans.

Même scène : ma mère était couchée sur le sol. J'avais cru au départ qu'elle ne respirait plus. Je m'étais mise devant lui. Il m'avait cette fois-ci un coup de poing en me hurlant dessus. J'avais cru que ma mâchoire s'était décrochée avec le choc. Mais non, je crachais juste du sang. Mais je n'avais bougé. Alors, je lui ai donné une gifle. J'avais fait une connerie.
Il n'a pas réagi durant quelques secondes, avant de me jeter un regard noir, plus effrayant que les autres fois. Je m'étais alors éloignée de lui. Il me suivait à présent. Il avait attrapé au passage une bouteille en verre qu'il avait brisé contre le mur. Mon père allait me tuer.
J'avais quitté le salon pour l'entrée et alors qu'il allait se jeter sur moi, il glissa sur le tapis et sa tête cogna violemment le rebord de la commode. Je pouvais entendre son crâne se briser. Il tomba au sol et ne bougea plus.
Joseph Brown était mort.

Ma mère avait reprit connaissance et se mit à hurler. Elle voulait le toucher, voir s'il était encore en vie. Je l'aidais un peu, il ne respirait plus. Elle éclata alors en sanglots, se reprochant qu'elle n'avait pas réussi à le sauver. Je la consolais, la mâchoire toujours en sang.
Après un diagnostic fait par ma mère, qui voulait à tout prix le faire, il avait fait un arrêt cardiaque, sans doute dû à l'alcool, ce qui a provoqué sa chute.

Quelques jours plus tard, la police nous avait informé que mon père avait violé 5 femmes avant de les assassiner. Ma mère était effondrée. Alors je l'aidais du mieux que je pouvais.

Malgré les derniers événements, j'avais gardé la tête haute et avais plutôt bien réussi les examens. Parce que je voulais qu'elle soit fière de moi et qu'elle soit heureuse. J'avais prévu d'arrêter les études afin de m'occuper le plus d'elle. Je ne voulais pas la perdre.

Mais ma mère voulait que je m'émancipe. Alors elle m'a inscrit de force dans une université, à quelques kilomètres de Cambridge, dans un internat en plus de ça… J'avais trouvé un défaut à ma mère : elle était trop gentille.

Certains me disent que je suis courageuse d'avoir tenu le coup face à ces événements. Mais ce n'est pas le cas : je suis juste un ange damnée. J'aurais le sang de mon père ancré dans mes veines. Jusqu'à la mort.


More about me ?

Pseudo : BreakSoul
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? google! ^^
Fréquence de connexion ? Régulièrement 3-4j/7 sauf exception
Veux-tu un parrain ? J'aurais juste une question concernant un petit problème entre le secret et l'histoire de mon perso...
Quelque chose à ajouter ? Le concept est original! C'est un peu du Secret Story
Code du règlement :Ok by Ninou

Code:
Kristen Stewart [color=#ff0000]~[/color] Laureen Brown


(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Brown Laureen   Brown Laureen EmptyDim 5 Juil - 11:26

OMG, ça c'est de l'histoire tragique O.O pauvre enfant !

En revanche, je la vois pas du tout Delta Gamma pour le coup XD elle supporte pas les filles superficielles, elle a plus tendance à prôner l'indépendance, et ses droits, donc l'autorité et compagnie ça doit pas être son kiff, puis elle dit elle-même être une rebelle... Fin à la rigueur, si y a bien une confrérie où je la vois, dans ce cas c'est Sigma Nu, sinon Lambda, mais Delta Gamma non XD Dîtes-moi si je me trompe hein, mais pour le coup, ça colle pas Rolling Eyes

(D'ailleurs désolée si j'avais pas le droit de répondre, si c'était plus réservé aux chefs DG XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Brown Laureen   Brown Laureen EmptyDim 5 Juil - 11:28

Pareil que Sashou, je la vois pas vraiment DG, déjà qu'elle n'aime pas les filles superficielles etc, puis même elle dit qu'elle est un peu garçon manqué, donc je doute qu'elle soit vraiment acceptée. En plus je lui ai demandé un lien avec Iris et elle dit elle même que ça collera pas /PAN (bon après ça colle jamais vraiment avec Iris xDDD) Non mais moi je suis d'accord avec toi, Sashou, je la vois pas vraiment DG mais plus SN

Edit: et j'pense qu'on a tous notre mot à dire, t'en fais pas tu pouvais poster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Brown Laureen   Brown Laureen EmptyLun 6 Juil - 14:59

Oh, comme dit Sashette, pauvre enfant. Ça sonne comme de la "SF", on se dit ça n'existe pas, et pourtant, ça existe bien trop les drames comme ça.

Bref, c'est pas le sujet du jour. Comme vous, je la vois mal Delta. Elle est garçon manqué, n'aime pas ce qui est superficiel, puis l'hypocrisie elle en verra partout chez les roses X) Dans son caractère, je la vois comme vous, plus SN. Elle est pas faite pour une conf comme les DG, qui sont censées être hyper soudées et tout (dans la mesure du possible, parce que soudé à Iris /pan). A la limite lambda mais je suppose que SN serait sans doute mieux.

Et oui Sasha, tu as tout à fait le droit *o* Après, on fait quoi, on lui envoie un MP pour lui dire/demander si elle veut intégrer les SN ?

Edit : euh, pardon d'avoir posté avec Kyaw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brown Laureen   Brown Laureen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown Laureen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Laureen Brown
» Laureen Brown [validé]
» Casier de Laureen Brown
» On garde le sourire! (liens de Laureen Brown)
» Laureen's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Conseils-
Sauter vers: