AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 20 Juin - 19:01

Isaiah Ott


I.D Card

Age : 19 ans
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : Londres
Statut Civil : écrire ici
Statut Social : écrire ici
Métier/Etudes : écrire ici
Classe : lycée ou université, n'hésitez pas à choisir vos options ici.
Groupe : citoyen, ou confrérie (même si ce n'est qu'un choix, ce sera à la confrérie de vous faire part de leur verdict)
P.I ou Scénario ? écrire ici
Avatar : écrire ici
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisi a neque rhoncus feugiat. Mauris facilisis, leo lacinia eleifend aliquam, dui nisi auctor mauris, eget venenatis odio risus nec justo. Etiam ac ligula sed lorem molestie condimentum et at lorem. Nunc luctus tempus mollis. Nullam arcu libero, viverra ac lectus eu, sodales lacinia metus. Suspendisse nec ex suscipit nunc gravida pellentesque in at magna. Phasellus elementum euismod orci, sed sollicitudin tellus molestie in. Suspendisse dignissim enim quis erat porttitor facilisis. Vivamus blandit ante sed feugiat pharetra. Fusce varius neque semper, commodo turpis in, tincidunt enim. Nulla ac gravida risus.


More about me ?

Pseudo : Waluweewee
Age : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? Ninou m'aime assez pour m'avoir filé l'adresse!
Fréquence de connexion ? Quotidienne
Quelque chose à ajouter ? Very love much happy
Code du règlement : écrire ici

Code:
nom de l'avatar [color=#ff0000]~[/color] Nom P. Prénom


(c) Sashette


Dernière édition par Isaiah Ott le Jeu 25 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 20 Juin - 19:32

BIENVENUE MON PETIT CHATON DES ILES JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME FORT FORT FORT TU SAIS <3

Courage pour ta fiche <3

Et si tu as des questions, lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 20 Juin - 19:43

HELLO HELLO ICIII Very Happy

Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 20 Juin - 20:09

Wouahhhhhhh !!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 20 Juin - 22:39

Je dis OUUUUUUUUUUUUUUI MADAAAAAAME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 21 Juin - 11:11

Je t'aime, moi aussi !!
Quel choix d'avatar mon dieu ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 21 Juin - 11:19

Heeeyyy, bienvenue à toi *o* Enfin, re, en quelque sorte x) J'a hâte de lire ta fiche OMG When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 73977641
Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 21 Juin - 13:48

Oh Nealou *-* contente de voir que tu t'es également laissée tenter par cette nouvelle aventure ! Hâte de découvrir ce nouveau personnage, qui comme je te connais va encore tout déchirer Cool Bon courage pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyJeu 25 Juin - 20:26

J'ai trop d'amour pour vous les gens!
(Sauf Noah. Noah je l'aime pas.)


Je suis en train d'écrire ma fiche, et désolée Abi, j'ai changé d'avatar parce qu'en fait, Mr Larsen est l'amour de ma vie de rpgiste. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 27 Juin - 9:44

Oooh, Mr Larsen *o* Ça ne m'étonne pas de toi, et bienvenue sur ce forum ! Je suis impatiente de découvrir ce que tu nous as prévu avec ce petit perso When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 736028506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptySam 27 Juin - 14:29

Ahaha !
Tkt je te comprends ! Je l'avais pris aussi tellement qu'il est sexy de malade de la mort qui tue !
Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeuh ♥️ When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995 When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] 2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyDim 12 Juil - 11:54

Coucou, du nouveau par ici ? Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] EmptyVen 24 Juil - 10:50

Pas de nouvelle, j'archive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]   When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When life gives you lemon... eat them? [Isaiah sisi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of my life
» Obladi Oblada Life Goes On Braaaa - Derek
» Australian Life (City)
» Australian Life (City)
» Life is like a cup of tea: it's all in how you make it + Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: