AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Nouveautés Octobre 2015 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Nouveautés Octobre 2015 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Nouveautés Octobre 2015 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Nouveautés Octobre 2015 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Nouveautés Octobre 2015 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Nouveautés Octobre 2015 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Nouveautés Octobre 2015 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Nouveautés Octobre 2015 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Nouveautés Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 18:21



Infos




Chers petits membres bonjour, bonsoir !

Comme vous l’avez constaté, nous avons été en maintenance pendant environs deux jours et pour cause, on avait pas mal de choses à faire, à ranger, à revoir et à renouveler. Pour en savoir plus, on vous invite à lire ce qui suit:

DESIGN ET CODAGE
Premièrement, le design et le codage: c’est nouveau, mais surtout dans le thème d’Halloween. On a voulu faire ressortir le design en fonction de l’event que nous vous avons également préparé (ou plutôt Rico et Sashou, merci à eux d’ailleurs, qui se sont donnés pour nous surprendre). Le design a été entièrement réalisés par Rico et Ninou et le codage, entièrement lui aussi, par Sashou. Comme d’habitude nous attendons vos réactions, vos remarques et n’hésitez pas à nous signaler un dysfonctionnement. Nous sommes humains, nous sommes aussi 5 paires d’yeux et pourtant, nous ne sommes pas à l’abri de louper divers défauts et/ou problèmes.

NOUVEAUX VOLETS
Une nouvelle Chatbox est à votre disposition ! Pour y accéder, il suffit de cliquer sur “Ouvrir CB” qui se trouve sur la PA. Un petit volet va s’ouvrir sur votre droite et à vous les heures de discussions avec les autres membres ! Aussi, à votre gauche, si vous cliquez sur “clique sur moi” un autre volet s’ouvre à vous pour vous présenter les derniers sujets actifs, mais aussi les points de confrérie remis à zéro (on y reviendra un peu plus loin)

LES TAGS
Autre petite nouveauté, les tags. Vous êtes sans doute sensibles aux tags facebookiens avec le fameux @nomdelapersonne pour que celle-ci reçoive une notification lorsqu’on parle d’elle. Et bien nous avons installé le même système ici ! Eh oui, mais attention, c’est  un peu différent: pour taguer une personne dont le pseudo est composé (ce qui est le cas chez tout le monde sur ce forum à part Clemy), il suffit d’inscrire: @”le pseudo du membre avec les espaces compris” (et les guillemets, surtout les guillemets, sinon ça ne fonctionne pas). Le membre en question recevra une notification dans sa toolbar (la barre au dessus de la fenêtre) et ne loupera plus aucun sujet où son pseudo est mentionné (à condition de penser à le taguer).


PRESENTATION DU STAFF
Pour ceux qui nous connaissent moins, nous avons pris le temps de faire, chacun des membres du staff, une petite présentation rapide de nous que vous trouverez ici. C’est beaucoup plus sympathique et puis en plus, vous savez un peu à qui vous avez affaire, autrement dit: à un staff parfait, aussi gentil qu’on ne peut l’être (comment ça on se lance des fleurs ?  Nouveautés Octobre 2015 3180529448 ).


NOUVEAUX PVs
Pour ceux qui sont en manque d’inspiration de personnages, de nouveaux PVs ont été créés. Certains ont des liens avec des membres, d’autres pas du tout, mais rien ne vous empêche d’en demander ! Vous les trouverez tous ici.


RP FLOOD
Qui n’a pas rêvé de faire un ou deux RPs fantastiques sans forcément s’inscrire sur un nouveau forum ? Ou bien encore de faire un RP avec un membre de la famille qui n’est pas assez important pour devoir le faire en scénario ? Mieux encore, un rp avec deux anciens persos à vous ? C’est désormais possible sur LIB, puisqu’une nouvelle section a été créée dans la partie flood. Vous pouvez y écrire les RPs que vous souhaitez, des petits, des grands, des moyens, en français, en anglais, en russe, en japonais ou totalement déjantés. On vous invite donc à venir faire un petit tour dans cette partie pour en savoir plus .

REGLEMENT
Des nouveautés ont été ajoutées dans le règlement, c’est pourquoi on vous invite à aller le relire right now. Faites-le vraiment, on risquerait de vous poser des questions pour s’assurer que vous l’ayez bien fait Rolling Eyes.

LES SECRETS
On sait que c’est votre bête noire de trouver un secret, et les indices alors ? Rolalalala quelle catastrophe lorsqu’on vous en demande (bon, pas tout le monde). Comme on est gentils, on vous a préparé une aide pour trouver vos secrets et vos indices. C’est bourré d’exemples, d’aides. Vous êtes guidés, vous êtres vraiment aidés grâce à ce sujet et si jamais avec ça, ça ne va toujours pas, alors oui, nous viendrons vous aider, mais tentez, vous verrez, c’est amusant de trouver un secret avec cette petite nouveauté et ça se trouve par ici.

LES GRANDS GAGNANTS
Comme promis, nous avons comptabilisés les points des confréries et remis tout à zéro et les gagnant(e)s sont….. LES DELTA GAMMA. Mesdemoiselles, bravo à vous. Vous êtes donc à la hauteur de votre réputation. Alors les autres, ça fait quoi de se faire écraser par des filles ? Que gagnent nos grandes gagnantes ? Et bien déjà, le respect de tout les autres étudiants et les autres confréries. Messieurs, apprêtez-vous a tirer le tapis rouge pour les plus belles. Ensuite, chacune des DG actives a droit à un indice sur le secret de son choix. Nous invitons donc Marine a venir nous faire la liste des indices demandés par les membres de sa confrérie, actives, mais c’est pas tout. Une grande soirée est organisée pour tout le monde dans les murs de la confrérie et aux couleurs de la confrérie. Vous n’êtes pas seulement invités, mais aussi obligés de vous y rendre. Et oui, Miss Garner tient à ce que les confréries gagnantes soient récompensées au mieux et donc, vous êtes tous obligés à participer à cette soirée et puis, avez-vous remarqué ces jolies couronnes qui ornent le nom “Delta Gamma” ?

Et le classement :

DG 832
KP 801
PBP 729
SN 533
TX 455
DU 190


SHISHI
Une petite nouveauté au sein du staff également: le statut de Shishi. Suite à des ennuis de santé, nous avons décidé de lui donner le statut de modératrice. Attention, il ne s’agit pas ici d’un problème quant à ses qualités d’Admins, puisqu’elle est une très bonne admin, mais le rythme demandé à un admin étant un peu trop rapide, il ne lui convient pas et donc en étant modo, elle pourra prendre le rythme qu’elle souhaite pour réaliser ses tâches administratives. Elle a cependant toujours les mêmes droits que le reste des admins, vous pouvez donc continuez à la solliciter. Ca ne change pas grand-chose pour vous, c’est surtout pour elle, mais aussi pour notre organisation à nous.

EVENEMENT HALLOWEEN
Le fameux event d’Halloween tant attendu ouvre également ses portes ! (Et la bande-annonce qui va bien avec) Tous ceux s’étant inscrit auront reçus un petit MP, à lire impérativement avant de cliquer sur les liens qui vont suivre, il est nécessaire pour la compréhension du contexte. Une fois fait, venez découvrir le  RP d’ouverture réservé à cet effet, pour rentrer dans le vif du sujet, et participer à une vraie nuit d’horreur ! Vous n’avez pas eu le temps de vous inscrire ? C’est pas grave, car une surprise vous attend, un blog sera rédigé et actualisé régulièrement pour suivre l’évolution de l’event en temps et en heure, et vous pouvez y réagir sous la forme de commentaires ! Mais vous pouvez aussi réagir en RP, avec votre perso, dans la cellule de crise ouverte au lycée. Quoiqu’il en soit, fêtons tous ensemble Halloween, que la fête commence !


Voila, nous espérons que toutes ces petites nouveautés vous plaisent et vous enchantent. Nous vous souhaitons un bon jeu et n’hésitez pas à venir donner votre avis sur tout ça !


Le staff qui vous aime Nouveautés Octobre 2015 1327388651
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 18:57

FIRST !

Je tenais à inaugurer, pour faire un joli message d'éloges à moi-même /PAN/

/me sort !

Non, je rigole, un message d'éloges à mes chers compagnons du staff ! (non je ne vous lèche pas le cul, parce que c'est dégueulasse, voilà)
Je tenais à tous les féliciter, en espérant que vous en fassiez de même, parce que voilà, on a quand même un staff qui se donne à fond, toujours en se demandant "est-ce que les membres vont aimer ?" et donc qui pensent toujours à vous avant eux, et ça c'est formidable ! Et leur dire merci pour avoir tenu le coup ces deux jours de maintenance, c'est jamais évident de faire les maintenances, ça prend du temps et parfois ça donne envie de tout jeter dans tous les sens, mais à chaque fois ça nous rapproche un peu plus, et on est fiers en imaginant vos réactions, et quand elles sont positives, ça fait toujours du bien.

L'idée originale de l'event vient de Arwy, je tenais à le préciser, car même si avec Rico, on a trouvé l'idée de lui donner vie avec deux de nos anciens persos, l'idée sort quand même de sa petite tête, donc on espère que ça va vous plaire. Je tenais aussi à féliciter Rico pour son investissement dans cet event. Au début, avec les cours, j'arrivais plus à trouver de motivation, et je m'en voulais, car il a débuté et avancé sans moi, et a fait un sacré bon travail, donc je tenais de ma part à le remercier pour ça, car en tout cas, je trouve que ça déboite sa mère *O* Et je ne vais pas oublier Ninou et Shinou, qui se sont également investis dans l'affaire, tout autant que les autres. Bref, je voulais nous faire un gros applaudissement général, parce que voilà, je suis contente, et soulagée d'en avoir fini (comme toujours) on attend vos retours avec impatience !

JE VOUS AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 19:08

(Pardon, j'ai besoin d'un moment pour me remettre de mes émotions).

Maintenant, vous me connaissez assez bien pour savoir que je ne peux pas me passer de ma touche CapsLock. Donc je pense que vous m'excuserez si j'écris juste une toute petite phrase en majuscule. NON MAIS C'EST QUOI CE STAFF DE OUF QUI NOUS SORT DES EVENTS DE OUF?? Voilà, en gros, ça résume pas mal mon état d'esprit. Ça fait cinq bonnes minutes que j'essaye d'arrêter de sautiller partout dans la maison, mais je dois dire que c'est dur. Pfiou, ça donne envie de rire, de RP à n'en plus sentir ses doigts, de hurler, bref, ça promet quoi.

Noon, franchement, quand j'ai lu le MP du frère Laskin, j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise, puis j'ai commencé à sauter dans tous le sens. Je suis sûre que ça va être génial! Non seulement l'event mais aussi l'idée de la soirée obligatoire chez les DG qui (je suis sûre) va faire chier plus d'un perso -dont Hélo. Donc voilà, juste pour vous dire que c'est vraiment génial, en plus ce design il pète le feu et il nous met bien dans l'ambiance et la vidéo de l'event est juste Nouveautés Octobre 2015 2819403415 Je manque de mots pour exprimer mon enthousiasme et puis ben tout ce que je ressens mdr je sais même plus où j'en suis.

J'arrête là le massacre. Félicitations au staff, et j'ai hyper hyper hâte de voir tout ça se mettre en place, surtout que je suis sûre que vous nous réservez des tonnes d'autres surprises! Plein de bisous Nouveautés Octobre 2015 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 19:28

Eh bah félicitation au staff, c'est du super travail c que vous avez fait.
Et puis l'event Halloween c'est juste Nouveautés Octobre 2015 2320310995 Bravo !
Sinon j'ai pas grand chose à dire puisque je n'étais pas très active (ok j'étais morte //PAN//) mais je vais me relancer ! Au moins par respect pour tout ce que vous avez fait pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawNouveautés Octobre 2015 Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
Nouveautés Octobre 2015 Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : Nouveautés Octobre 2015 VQsSJ7
Nouveautés Octobre 2015 Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 19:35

Mon petit avis ... Nouveautés Octobre 2015 1487988250

Comme j'étais en train de le dire à Arwy, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee ! Fooooort *^*

Le design, est à baver. J'en bave, oui :huuh:
Je trouve que tout est super et que vous avez, (encore) fait du bon boulot !
Vous êtes trop mignons avec vos petites présentations, et tout, et tout Nouveautés Octobre 2015 2776936418
Et là, mon dieu, de dieu, de dieu, de dieu, de dieu, de dieu, de merde ! J'en peux plus. J'ai stressé comme si j'étais Lily et vous êtes horribles de lui faire ça ! Surtout avec son secret et tout, bande de sadiiiiiiiiiiiiiique !
Bref, le message est juste tellement bien écrit ... J'en meurs ... Je vais de ce pas voir la vidéo et faire tout le reste !

J'en peux plus, mon dieu et ce Casey de mon cul là, j'vais voir chez Carry mais j'vous jure qu'il risque de pas comprendre sa vie, celui là ...  Nouveautés Octobre 2015 2956547586  Biatch qu'il est pff !

Je sens que l'évent d'halloween va déchirer !
Bravo à vous ! Nouveautés Octobre 2015 1084766882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 19:54

SALUT LES JOLIS COEURS Nouveautés Octobre 2015 2234556373 (Sashou petite dédicace toujours Rolling Eyes)

Je vais essayer de faire dans l'ordre haha. C'est dur parce que j'ai peur d'avoir oublié des trucs.

Déjà la musique: j'aime bien, mais je préfère la version Marilyn Manson /SBAFF/ Non mais voila, c'est bien sinon, puis c'est un détail la musique.  Nouveautés Octobre 2015 3180529448

Pour le design et codage, félicitations à Kim, Sashou et Ricopo parce que ça CLAQUE LA MORT QUI TUE. Non, vraiment puis j'adore la bannière avec Mikaela  Nouveautés Octobre 2015 3180529448 Puis Eoin, s'il est si docile que ça, EASY GAME ça va être fun elle risque de squatter les genoux comme ça longtemps la mignonne. Les catégories c'est trop bien, ça change. La PA j'adore, elle est pas trop grande ni trop petite et puis on a le principale. LE QEEL pareil, il est simple et on voit tout c'est parfait. La box j'adore, j'en suis amoureuse d'ailleurs j'ai déjà planté ma tente hier, le seul truc qui me gêne c'est que lorsqu'on est sur une autre page, soit le volet de la box cache tout, soit on doit fermer et retourner sur la PA pour aller la réouvrir. Alors après j'ai peut-être pas encore compris toutes les astuces. D'un autre côté, si vous ne connaissez pas la flemme, j'en suis l'égérie Very Happy. Mais après c'est un détail, je suis prête à faire le détour pour garder cette box là que je préfère 100 fois à l'autre qui n'actualise jamais, qui remonte tout le temps etc. Donc voila, déjà KEUR SUR VOUS POUR TOUT CA.

LES TAGS C'EST TROP BIEN JE VAIS M'ECLATER COMME UNE PETITE FILLE QUI A UN NOUVEAU JOUET !!!!!!!! DONC VOILA JE VOUS AIME ET ON IRA TOUS SE MARIER EN RUSSIE AVEC DE LA VODKA (D'ailleurs, Rico, je t'attends hein Nouveautés Octobre 2015 4078694850 )

LE RP FLOOD C'EST TROP BIEN AUSSI J'AI PLEIN D'IDEES. Encore faut-il trouver des motivés pour ne pas finir comme Alix, totalement schizophrène et rp avec moi même, mais j'en soudoierai, je le jure.

Le règlement, j'irai pas le relire aujourd'hui, j'ai pas le courage pardon Rolling Eyes mais je le jure de le faire demain ou après-demain love

Les secrets c'est fun, limite c'est plus une corvée de trouver. Je me suis amusée pendant 5 minutes avec les liens hahaha. Je sais pas qui a fait ça, mais c'est juste génial donc KEUR SUR CETTE PERSONNE.

LES DELTA GAMMA ONT GAGNE FELICITATIONS A MOI A NOUS A VOUS. Par contre la Mika en moi l'a mauvaise, encore plus à l'idée de devoir aller jouer les pink ladies. Mais bon elle jouera le jeu Cool. ANA EST INVITEE AUSSI ? Nouveautés Octobre 2015 3180529448 Elle voudra danser avec Kyaw Nouveautés Octobre 2015 1131367136 Nouveautés Octobre 2015 2521329224

SHIN - Courage pour tout ça et peut-être que c'est mieux si tu penses que ça va trop vite pour toi. KEUR SUR TOI, Mignonne Nouveautés Octobre 2015 2776936418

L'EVENEMENT EST GIGA TROP BIEN ROLALA. Bravo à vous, j'adore, j'adhère vous gérez et même si je ne vous connais pas tous (quoi que si en fait, non ? Je vous aime déjà fort parce que vous nous gâtez et c'est trop bien) Continuez comme ça, vous êtes un staff en or et sincèrement, je plains ceux qui sont pas inscrits Cool Ils savent pas ce que c'est le top du top et nous on sait parce que c'est vous Nouveautés Octobre 2015 2234556373 Nouveautés Octobre 2015 2234556373 Nouveautés Octobre 2015 2234556373 Nouveautés Octobre 2015 2234556373 Nouveautés Octobre 2015 2234556373 Que la force des fesses de Sashou soit avec vous Nouveautés Octobre 2015 2202705622 Nouveautés Octobre 2015 3879740277

P.S: JE SUIS DESOLEE D'AVOIR ETE CHIANTE Nouveautés Octobre 2015 3180529448 Nouveautés Octobre 2015 2776936418 Nouveautés Octobre 2015 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 20:29

Trois mots:

Vous. êtes. Parfaits.


Tout est parfait, le design, les codages, l'évènement (j'ai pas tout lu encore), c'est une vraie réussite. Bravo, vous formez vraiment une chouette team complémentaire, vous réussissez tout ce que vous faites, ne changez pas c'est ce qui fait votre force.

Malgré mon activité réduite, désolée, je vous aime profondément et infiniment Nouveautés Octobre 2015 1327388651
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
Nouveautés Octobre 2015 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyVen 30 Oct - 20:42

En tant que nouveau membre validé, je tiens à souligner que je suis heureuse d'être la première après la maj et que ... (Oui, mes chevilles vont bien)

Enfin, pour moi tout cela se sont des nouveautés tout court. J'aime bien le design. Il n'est pas trop sombre ce qui me déplait sur un forum rp. En même temps, l'avatar de Garner. Waouh ! J'aime beaucoup.

Je ne sais pas trop si je vais poster à l'event vu que mon perso ne fait qu'arriver. De plus, il a horreur des fêtes donc pour la victoires des gamma ... Si une personne voudrait le tirer là-dedans: je le souhaite du plaisir. tongue

Enfin, je suis un peu gênée donc vous ne vous gênez pas si vous voulez rp ou quelque chose. Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Nouveautés Octobre 2015 2776936418

Je ne comprends pas trop comment fonctionne le nouveau fonctionnement twitter ici. Je vais voir si je l'utilise.

Enfin, j'aime bien. Nouveautés Octobre 2015 86506531
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptySam 31 Oct - 11:21

OH.MON.DIEU

En me connectant, j'ai cru que je m'étais gourée de Forum hahaha

Enfin j'ai pas encore tout lu, mais j'ai lu l'Event qui est trop bien Nouveautés Octobre 2015 2320310995 Nouveautés Octobre 2015 2776936418 Puis le design est parfait, Vous avez fait du bon boulot. Bravo à vous staff en or Nouveautés Octobre 2015 1327388651
Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyMar 3 Nov - 0:33

J'aime beaucoup ce que vous avez fait du forum. Bravo aux admins et aux Delta Gammas Nouveautés Octobre 2015 1587330630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyMar 3 Nov - 0:43

A mon tour !


J'voulais juste dire :

J'vous aime mon petit staff *O* On gère puis voila, en toute objectivité évidemment Nouveautés Octobre 2015 2041721786 Nouveautés Octobre 2015 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
Elena Willows
Elena Willows
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 EmptyDim 8 Nov - 17:34

Yop yop, je tenais à mettre un petit message ici -comment ça je suis hyper à la bourre? //PAN- déjà pour vous dire que vous êtes géniaux staff d'amour! Nouveautés Octobre 2015 2044797903 Le nouveau design est à tomber, l'event pareil enfin je pourrais complimenter absolument tout en fait!

Le seul petit truc qui me chagrine, c'est que personnellement je ne peux plus aller sur la CB. Elle s'ouvre très bien quand je clique sur le petit bouton mais quand je me connecte, impossible d'accéder à la barre pour écrire et poster les messages, je sais pas si c'est très clair mais en gros elle est trop basse et ne s'affiche pas sur mon écran, même si je descends, la cb ne bouge pas. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais je tenais à le signaler quand même.

Enfin voilà à part vous dire que je vous aime je pense que je n'ai rien oublié!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés Octobre 2015   Nouveautés Octobre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12.07.2015 Les infos, c'est par ici !
» All we want for christmas is you [18/12/2015]
» Bal de Noël 2015 : Inscriptions
» Event Halloween 2015 (Réservé aux Inscrits)
» Event Halloween 2015 (Réservé aux non-inscrits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Boston Daily :: Infos & Annonces du Staff-
Sauter vers: