Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 24
Sujet: Re: Demande de points et Explications Dim 20 Déc - 17:39
Disponibilité pour RP : Yep Featuring : Hannah Glasby DC : Carry Chainsaw Abigail m. O.hara Messages : 205 Who I am? : Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 23
Sujet: Re: Demande de points et Explications Dim 20 Déc - 22:30
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 9:17
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Min Thein Khant DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 102 Who I am? : Dieu People around me : Les pauvres mortels Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 27
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 9:55
Toujours là mais jamais là. Jamais là et toujours là. Dans la tête et dans la peau, toujours présente mais jamais trop. Sans amour il y a moi, sans amour il y a toi. Sans amour il y a nous.
Sans amour il y a tout.
Kyaw parle en teal
Alexis T. Hoffman
Delta Upsilon
Featuring : Harvey Newton-Haydon DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Ashton Myers — Sasha Cobb Messages : 33 Who I am? : God. People around me : People who love me. Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 26
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 10:00
It's just another war. Just another family torn. (My voice will be heard today). It's just another kill. The countdown begins to destroy ourselves — acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 10:05
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Maïa R. Hope -> Muse
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 11:34
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Dernière édition par Jae Ji Choi le Lun 21 Déc - 15:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 11:35
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Maïa R. Hope -> Muse
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 15:44
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 23 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 17:47
CellPhone : Tél. Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 34 Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
Sujet: Re: Demande de points et Explications Lun 21 Déc - 23:53
Disponibilité pour RP : Toujours. Featuring : Evanna Lynch DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Ashton D. Myers Messages : 57 Who I am? : Une éternelle rêveuse. People around me : Mes petites étoiles. What I've done : mes aventures. Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-* Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 21
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 8:12
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh .bizzle
Ashton D. Myers
Lambda
Disponibilité pour RP : Disponible ;) Featuring : Douglas Booth DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 52 Who I am? : Un parfait connard. People around me : I don't need somebody. Relations : Aucune pour le moment Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 22
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 8:58
There's no place in heaven for someone like me — Ashton
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 23 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 10:03
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Jessica Stroup DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 137 Who I am? : La Princesse People around me : Et ses sujets Where I'm going : Dans son Royaume Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 27
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 13:00
Disponibilité pour RP : Disponible ;) Featuring : Douglas Booth DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 52 Who I am? : Un parfait connard. People around me : I don't need somebody. Relations : Aucune pour le moment Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 22
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 14:30
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Jade • P'tite protégée
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 24
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 14:34
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 23 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 15:00
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Gwen E. Foster
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 16:35
Jade • P'tite protégée
Sujet: Re: Demande de points et Explications Mar 22 Déc - 16:41