Sujet: I wish it could be christmas everyday. #Adam/Harper/Esteban Sam 19 Déc - 20:13
I wish it could be christmas everyday.
Chelsea ✧ Harper ✧ Adam ✧ Esteban
Boston commence à ce recouvrir de son manteaux blanc, cette fois-ci, c’est sur nous sommes en hiver et Noël approche. Cette année j’avais pu décoré mon propre sapin de Noël chez moi avec ma petite fille. Je suis impatiente d’y déposer ses cadeaux et de la voir les ouvrir le matin de Noël afin de lire la joie sur son visage. Le bonheur de Sophia était surement la chose qui me rendait la plus heureuse, mais malheureusement pour elle j’étais surement la seule à s’en soucier. Pour cela il ne faut pas compter sur son père qui d’ailleurs avait refait surface. Enfin, il faut dire qu’il n’avait pas eu le choix, ni lui, ni moi. Nous nous étions revus chez lui et sa femme qui n’est autre que la sœur ainé de Shivani. Quel cadeau de Noël ! En tout cas pour moi et Sophia cela ne change rien pour le moment puisqu’il n’a pas décidé s’il voulait intervenir dans la vie de sa petite fille, cela aller continuer comme les trois précédentes années, c’est à dire juste maman et Sophia. Heureusement d’ailleurs que j’ai mes amis et ma famille comme soutient. Même si maintenant je ne peu plus compter sur Shivani qui a prit la petite bête lorsqu’elle a apprit que son beau-frère n’est autre que mon ex, mais ce n’est pas grave, car j’ai toujours ma petite Harper. D’ailleurs en parlant de cadeau il faut dire qu’elle en avait reçu un empoissonné il y a quelques semaines. Esteban son ex qui a osé la tromper avec sa meilleure amie vient de refaire surface et apparemment il est décidé à lui en faire baver. D’ailleurs Harper aujourd’hui est d’une humeur à faire trembler les cieux, car en plus de cela Shivani notre “amie” à décidé de jouer les mangeuse d’hommes et après avoir osés draguer ouvertement Alexis le jumeau de la brunette elle avait décidé de s’en prendre à son ex, Esteban.
Assise face à Harper, je l’écoutais décharger toute sa rage sur Shivani et Esteban tout en regardant Sophia jouer avec sa poupée. Le bal de Noël à lieu dans quelques jours et apparemment, le russe avait décidé d’accepter l’invitation de l’indienne, ce qui avait mit Harper dans une colère incroyable, mais j’étais déterminé à ne pas la laisser passer de mauvaises fêtes de fin d’année. Après tout je suis sa meilleure amie et Harper mérite d’être heureuse malgré les personnes qui tente de lui faire du tort.
“Écoute ma belle, il faut que tu arrêtes de te prendre la tête avec cette fille et Esteban. Dans six jours, s’est Noël et ceux sont mes premières fêtes de fins d’années à Boston. Et tu vois, j’ai décidé de passer de bonnes fêtes avec ma famille et mes amis heureux et non à deux doigts de faire une dépression à cause d’une idiote qui tente de se faire tous les mecs de la fac ! Qu’est-ce que tu pense d’une petite sortie au marché de Noël avec Sophia ? Attends, j’ai une idée.”
Je pris alors mon téléphone et envoya un texto à Adam pour lui proposer de se joindre à nous. Il connait des tas de garçons en tant que chef de confrérie et je suis sur qu’il trouvera quelqu’un pour l’accompagner histoire de changer les idées d’une jolie brune. Quelques secondes plus tard, une réponse de la part du Pi Bêta Phi arriva et il avait l’air plutôt content de cette sortie.
“Allez, met ton manteau on à rendez-vous dans une demi-heure avec Adam et un ami à lui et je veux pas t’entendre miss Harper ! Toi aussi tu vas avoir le droit de te divertir avec un beau Pi Bêta Phi.” dis-je avec un sourire avant de lui jeter sa veste. "Sophia toi aussi viens mettre ton manteau ma chérie on va faire un tour au marché de Noël avec des amis de maman."Mon mini-moi se mit alors à sauter de joie avant de me courir dans les bras pour que je lui enfile son manteau.
Adam n'était pas au courant de l'existance de Sophia et j'espère qu'il ne le prendra pas trop mal en apprenant que la fille avec qui il flirt depuis plusieurs semaines est maman d'une petite fille qu'elle a eu à l'âge de dix-sept ans. En même temps il faut dire que je n'ai jamais réellement eu l'occasion d'en discuter avec lui et même si Adam aime les enfants, il faut dire que la situation est un peu étrange.