Boston, comme beaucoup de villes dans le monde, va un certain temps vivre au rythme d'une fin d'année. C'est le moment que beaucoup de gens préfèrent, car tout devient beau, magique et joyeux dans les rues et dans les maisons. Tout le monde se ballade avec des étoiles dans les yeux et oublient leurs soucis ne serait-ce que le temps d'admirer les magnifiques illuminations dans les arbres ou sur les murs des maisons, ou le temps de déguster un bon vin chaud ou un chocolat. Cette année la ville de Boston veut surprendre et émerveiller ses habitants et c'est pour ça que de nombreuses surprises vous attendent, les illuminations et les décorations ne sont que la façade de ce qui a été préparé pour les fêtes.
Nombreuses manifestations éphémères ont été mises en place pour que tout le monde puisse s'amuser. Et bien entendu comme chaque année le marché de noël est organisé et il réunit de plus en plus de stands pour le plus grands bonheur des habitants et des touristes. On trouve de tout dans les nombreux chalets de ce marché : des spécialités locales, des vêtements, des bijoux et tout plein d'autres babioles que vous pourrez offrir à Noël. Mais les amateurs de technologies ne sont pas oubliés, des stands proposant des objets plus high-tech ont fait leur apparition cette année. Qu'importe ce que vous cherchez vous trouverez votre bonheur sans aucun doute. Et si vous avez un peu froid, n'oubliez pas de passer par la buvette pour boire une bonne boisson chaude.
Mia Low
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Allison Mack DC : Lance Booker // Edward Hoff Messages : 41 Who I am? : I am
Il devait être un peu près 18h. Mia avait fait exprès d'attendre la tombée de la nuit hivernal pour sortir de son petit nid douillet et se geler les doigts dans le vent froid de l'hiver afin de se rendre au marché de Noël de Boston. Frileuse, la jeune fille avait joué de cette contradiction parce qu'elle savait que pour savourer pleinement le charme de Noël et de son marché, il valait mieux qu'il fasse nuit. La nuit, c'était les lumières des décorations qui en mettaient plein la vue, c'était de nouvelles odeurs, c'était une attirance presque folle pour une bonne boisson chaude, c'était tout simplement bien plus joli ainsi. Il y avait pas mal de monde qui se pressait autour de nombreux stand et certains avaient déjà un ou deux sac en main rempli de leur petites commissions de Noël. Mia se distinguait facilement des autres à l'aide de son manteau violet qui faisait un peu tâche dans le décor. Elle avait une large écharpe autour du coup et un berêt gris sur sa tête cachait une bonne partie de sa tignasse blonde. Mia n'était pas seule. Au bout de deux laisses qu'elle tenait fermement se dandinait deux imposants chiens au pelage doré. Ces deux compagnons de toujours, Seth et Anubis, n'avaient besoin de laisse que pour les endroits bondés comme celui-ci où ils risqueraient de perdre de vue leur maîtresse s'ils s'éloignaient trop d'elle. Eux n'avaient pas peur du froid mais étaient assez excités par les odeurs de bonne nourriture qui circulait entre les petits chalets qui formaient les stands.
Dans les yeux émeraudes de la jeune fille se reflétaient les diverses couleurs chatoyantes qui éclairaient les allées via les guirlandes lumineuses suspendues sur les toits. A plusieurs reprises, Mia s'était arrêté un instant à des stands pour voir un peu ce qu'ils proposaient. Il y avait absolument de tout, de quoi faire le bonheur de toute la population de la ville. Un stand spécial friandise avait appâté tous les enfants du quartier qui faisaient des caprices à leur parent pour avoir des bonbons ou des barbes à papa. Mais c'était Noël, et les caprices étaient tolérés et les enfants satisfaits. Au bout d'un moment, Mia s'arrêta à un stand de vin chaud et s'en prit un verre. Malgré le fait qu'il était brûlant, elle s'empressa de prendre une gorgée. Rien de tel pour se réchauffer le gosier. Mais tout à coup, en pivotant sur ses talons pour poursuivre son chemin, elle percuta quelqu'un de plein fouet et renversa tout le contenu de son verre sur la malheureuse personne.
- Oh je suis vraiment désolée ! s'exclama t-elle.
En plus, cette boisson était bouillante, pourvu qu'elle n'est pas brûlée ladite personne au sens propre du terme ! Mia sortit en tout hâte un mouchoir et épongea le haut tâché de liquide chaud comme elle pouvait.
- Je ne vous ai pas brûlé j'espère ? demanda t-elle, inquiète, je suis désolée, je ne vous ai pas vu arrivé !