| Demande de Points et Explications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lambda Disponibilité pour RP : ✓Featuring : J-Hope (BTS)DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo ParkMessages : 64Who I am? : Un jeune hommePeople around me : SolitaireWhere I'm going : Ses RPCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 25/10/2015Age : 27 | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Mer 9 Déc - 12:17 | |
| - Seung Joo Park a écrit:
Quelle confrérie: DG Combien de point gagnez-vous: 10 Pour quelle raison: Vote Preuve: https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p225-on-vote |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Mer 9 Déc - 12:18 | |
| - Jake I. Wilson a écrit:
- Seung Joo Park a écrit:
Quelle confrérie: DG Combien de point gagnez-vous: 10 Pour quelle raison: Vote Preuve: https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p225-on-vote |
|
| |
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort Disponibilité pour RP : YupFeaturing : Sandra KubickaDC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)Messages : 129Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort What I've done : Bad bad thingsWhere I'm going : To keep My PromisesRelations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Mer 9 Déc - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Mer 9 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 10 Déc - 10:58 | |
| - Iris S. Min a écrit:
- Jake I. Wilson a écrit:
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 10 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 10 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 10 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 10 Déc - 21:16 | |
| Quelle confrérie: DG Combien de point gagnez-vous: 10 Pour quelle raison: Vote Preuve: https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p255-on-vote#5453
|
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Ven 11 Déc - 0:29 | |
| Quelle confrérie: Lambda Combien de point gagnez-vous: 10 Pour quelle raison: Top-Sites Preuve: Je ne peux pas vraiment le prouver mis à part ici https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p255-on-vote Mais je vous jure que j'ai voté à tous les top-sites. |
|
| |
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort Disponibilité pour RP : YupFeaturing : Sandra KubickaDC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)Messages : 129Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort What I've done : Bad bad thingsWhere I'm going : To keep My PromisesRelations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Ven 11 Déc - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Sam 12 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Dim 13 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Dim 13 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Dim 13 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Lun 14 Déc - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Mar 15 Déc - 12:33 | |
| - Seung Joo Park a écrit:
Quelle confrérie: DG Combien de point gagnez-vous: 10 Pour quelle raison: Vote Preuve: https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p255-on-vote#5453 |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Mer 16 Déc - 20:11 | |
| - Harper F. Hoffman a écrit:
Quelle confrérie: DG Combien de point gagnez-vous: 10 Pour quelle raison: Vote Preuve: https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p255-on-vote#5453 |
|
| |
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 17 Déc - 2:02 | |
| Quelle confrérie: SN Combien de point gagnez-vous: +10 Pour quelle raison: Vote aux Top-Sites Preuve: https://li-boston.forumgratuit.fr/t85p270-on-vote#5862- Le petit formulaire :
- Code:
-
[b]Quelle confrérie:[/b] [b]Combien de point gagnez-vous: [/b] [b]Pour quelle raison:[/b] [b]Preuve:[/b]
|
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : ✓Featuring : J-Hope (BTS)DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo ParkMessages : 64Who I am? : Un jeune hommePeople around me : SolitaireWhere I'm going : Ses RPCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 25/10/2015Age : 27 | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 17 Déc - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 17 Déc - 9:53 | |
| |
|
| |
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 17 Déc - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 17 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Jeu 17 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de Points et Explications Ven 18 Déc - 1:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Points et Explications | |
| |
|
| |
|