|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Demande de logement Sam 13 Juin - 20:36 | |
|
Demande de logement
Comme tout le monde, tu n'as pas envie de dormir sous un pont et donc, il est normal de vouloir un logement. Nous rappelons que pour les lycéens, l'internat de la confrérie est obligatoirePour les universitaires il est possible de choisir entre un appartement ou une chambre à la confrérie et pour les citoyens, tu dois choisir un quartier qui correspond au mieux à ton personnage/ta famille Formulaire pour les lycéens - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Année d'étude :[/b] [b]Confrérie:[/b] [b]Colocation:[/b] Formulaire pour les Universitaires - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Année d'étude :[/b] [b]Confrérie/Quartier:[/b] [i][size=10](Charlestown, Bay Village, Downtown, Beachon Hill: description [url=http://li-boston.forumgratuit.fr/t50-annexes]ici[/url])[/size][/i] [b]Colocation:[/b] Formulaire pour les Citoyens - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Emploi :[/b] [b]Quartier:[/b] [i][size=10](Charlestown, Bay Village, Downtown, Beachon Hill: description [url=http://li-boston.forumgratuit.fr/t50-annexes]ici[/url])[/size][/i] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Mer 17 Juin - 13:02 | |
| Coucou !
Nom & Prénom: Leahna O. Mongtomery Age: 19 Année d'étude : L2 Psycho Confrérie/Quartier: Un appartement dans Bay Village Colocation: //
Merci à vous |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Demande de logement Ven 19 Juin - 16:55 | |
| Nom & Prénom: Adam E. Matthews Age: 23 ans Année d'étude : M1 Médecine Confrérie/Quartier: Pi Beta Phi Colocation: Au choix Merci <3 |
|
| |
Lost But Not Stranded Yet | Sujet: Re: Demande de logement Ven 19 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Demande de logement Sam 20 Juin - 16:24 | |
| Je te remercie petit Padawan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Lun 22 Juin - 16:52 | |
| b]Nom & Prénom:[/b] Elisabeth C. Stewart [b AGE:[/b] 20 ans Année d'étude : Entre en 4e année prémed à la rentrée Confrérie/Quartier: Delta Gamma Colocation: Peu importe |
|
| |
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫ Disponibilité pour RP : DispoFeaturing : Ewan McGregorDC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. KoslovskiMessages : 66Who I am? : The Boss Man !People around me : They're Basicaly Drunk...What I've done : Drunk My Load of Whisky...Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé
Date d'inscription : 24/06/2015Age : 44Localisation : Sleep No More | Sujet: Re: Demande de logement Lun 6 Juil - 15:37 | |
| Et voilà c'est fait Lisa est chambre 2 chez les DG Désolé pour le retard |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Lun 6 Juil - 18:49 | |
| Nom & Prénom: Brown Laureen Age: 19 ans Année d'étude : L2 Science Confrérie/Quartier: Sigma Nu Colocation: // Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Lun 6 Juil - 20:48 | |
| Nom & Prénom: o'hara abigail Age:16 ans Année d'étude : Senior Year Confrérie:Theta xi Colocation:// (si il le faut, ça pourrait être drôle)
Merci :coeur: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Lun 6 Juil - 21:11 | |
| Nom & Prénom: Mils-Parker A. Selena Age: 18 Année d'étude : L1 Arts Confrérie/Quartier: Kappa Pi Colocation: Ceux qui voudront bien de Selena |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Dim 19 Juil - 14:15 | |
| Nom & Prénom: Koch Chaz Age: 18 ans Année d'étude : L1 art Confrérie/Quartier: Kappa Pi Colocation:N'importe qui |
|
| |
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort Disponibilité pour RP : YupFeaturing : Sandra KubickaDC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)Messages : 129Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort What I've done : Bad bad thingsWhere I'm going : To keep My PromisesRelations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: Demande de logement Dim 19 Juil - 16:33 | |
| Et voilà c'est fait pour vous tous vous retrouverez votre logement dans le récapitulatif ici ! ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juil - 0:07 | |
| Coucou !
Nom & Prénom: Tim S. Cox Age: 21 ans. Année d'étude : L1 option Science Confrérie/Quartier: Delta Upsilon Colocation: Aucune pour le moment
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juil - 12:17 | |
| Voilà, tu as une chambre que tu peux trouver ici ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juil - 16:28 | |
| J'ai oublié de faire ça, avec Carry >.< Nom & Prénom:Chainsaw CarryAge:19 ansAnnée d'étude : L2Confrérie/Quartier: (Charlestown, Bay Village, Downtown, Beachon Hill: description ici) un petit appartement dans Bay Village ♥Colocation:Why not ! Merci par avance ! |
|
| |
Lost But Not Stranded Yet | Sujet: Re: Demande de logement Mar 28 Juil - 1:10 | |
| Et voila Carry c'est ICI ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Lun 17 Aoû - 13:18 | |
| Nom & Prénom: Kim Seong Jun Age: 21 ans Année d'étude : L2 sciences humaines Confrérie: Lambda Colocation: pas pour l'instant
Merci d'avance ~! |
|
| |
Président des Sigma Nu Disponibilité pour RP : Yep.Featuring : Zico (Wu Ji Ho)DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma OsborneMessages : 191Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !Date d'inscription : 14/06/2015Age : 27Localisation : Dans ton cul. | Sujet: Re: Demande de logement Jeu 27 Aoû - 15:06 | |
| Et voilà pour toi > ICI< <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Sam 29 Aoû - 11:48 | |
| Nom & Prénom: Mikaela Kozlovski Age: 24 je crois (oui, je ne sais plus l'âge de mon perso) Année d'étude : M1 histoire de l'art Confrérie/Quartier: Bay Village Colocation: Euh, vaut mieux pas Merci |
|
| |
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫ Disponibilité pour RP : DispoFeaturing : Ewan McGregorDC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. KoslovskiMessages : 66Who I am? : The Boss Man !People around me : They're Basicaly Drunk...What I've done : Drunk My Load of Whisky...Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé
Date d'inscription : 24/06/2015Age : 44Localisation : Sleep No More | Sujet: Re: Demande de logement Sam 29 Aoû - 11:55 | |
| Et voilà Mika c'est ICI |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Dim 13 Sep - 17:37 | |
| Nom & Prénom:Lohan H. Donovan Age: 20 ans Année d'étude : L2 Psycho Confrérie/Quartier: Chambre chez les Delta Gamma Colocation: N'importe, avec qui supportera Loahn xD |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Demande de logement Lun 14 Sep - 10:46 | |
| Voilà miss, chambre 2, toute seule pour le moment ! |
|
| |
Theta Xi | Sujet: Re: Demande de logement Dim 20 Sep - 2:40 | |
| Nom & Prénom:Edward Hoff Age: 16 ans Année d'étude : Senior Confrérie: TX Colocation: Peu importe |
|
| |
Homme d'entretien à l'école Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Pyo JihoonDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. WilsonMessages : 106Who I am? : Un peu pauméPeople around me : Dans le vaste mondeWhere I'm going : A errerSocial Network : /CellPhone : Le monsieur n'a pas de portableDate d'inscription : 14/07/2015Age : 33 | Sujet: Re: Demande de logement Dim 20 Sep - 8:36 | |
| Chambre 1, tout seul pour le moment |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande de logement Ven 2 Oct - 18:05 | |
| Nom & Prénom: Steadworthy Stiles Age: 22 ans Année d'étude : Master 1 Confrérie/Quartier: Backbay Colocation: Non merci (a)
Merci :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|