Sujet: (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn Mar 8 Sep - 17:13
Aleksandra (Prénom) Kozlovski
ID Card
Age : 14 ans Date de naissance : Au choix Lieu de naissance : Grozny Tchétchénie, Russie Statut Civil : Célibataire Statut Social : Dans la moyenne Métier/Etudes : Freshman Groupe : Delta Gamma Avatar : Aurora Mohn
Ce que j'attends de toi
Tout d'abord, si ce personnage t'inspire et t'intéresse, je t'épouse en Russie et on ira boire de la vodka toute la nuit (ben oui, tant qu'à faire ! ). Ensuite, pour t'aider, compte sur moi pour te guider, mais pour ce faire, tu dois lire ce qui suit
- L'avatar est négociable, mais je me garde le droit de donner mon avis . - Le nom de famille n'est pas négociable, par contre le/les prénoms peuvent l'être - L'âge n'est pas négociable, le statut social non plus ni même le groupe ou l'année d'étude. - Forcément le lieu de naissance n'est pas négociable non plus
Au niveau du joueur ou de la joueuse, je demande une personne présente au moins une fois par semaine (sauf en cas d'absence). Je ne suis pas très difficile quant à la façon de RPer, tant que ça ne grouille pas de fautes à chaque mot, le reste m'importe, j'arrive facilement à m'adapter
Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir d'y répondre
Infos sur le personnage
HISTOIRE
- Elle est née à Grozny Tchétchénie en Russie. Avant elle il y a Mikaela qui a 10 ans de plus qu'elle et Nikolaï qui est 3 ans plus âgé.
- En réalité, elle n’est pas la vraie soeur de Mikaela, mais seule elle et leur mère le savent pour le moment. Pour Aleksandra, ils ont tous les mêmes parents.
- Lorsqu’elle était petite, ses vrais parents travaillaient dans une usine, jusqu’à ce qu’Ania, leur mère, tombe encore enceinte (Aleksandra a 4/5 ans). Cette année là, ils sont tous les trois (Mikaela, Nikolaï et Aleksandra) emmenés dans une famille d’accueil, parce que leurs parents ne sont plus capables de les élever. Ca coute trop cher et visiblement, ils n’ont pas l’âme de bons parents. Cette nouvelle famille vit à Moscou.
- Mikaela n’a jamais aimé sa famille d’accueil, mais Nikolaï et Aleksandra oui, parce qu’ils étaient encore petits lorsqu’ils sont partis et donc ont eu plus de facilités à s’adapter à ce nouveau confort qu’ils n’avaient pas avec Ania. Ils avaient tout ce qu'ils voulaient, sauf de l'attention et l'amour d'une famille.
- Lorsque Sofyia (le bébé dont la maman était enceinte quand ils ont été retirés à leurs parents) a eu 3 ans, elle a rejoint ses frères et sœur dans cette famille - Mika commence son boulot de tueuse à gage à ses 19 ans, mais Aleksandra n’en sait rien. - Aujourd’hui Aleksandra, Nikolaï et Sofyia débarquent à Boston. L'une des raisons est qu'ils n'avaient pas vraiment l'impression de faire partie de leur famille d'accueil trop distante, au fur et à mesure qu'ils grandissaient.
CARACTERE
Aleksandra est en âge de la crise d'adolescence. Sans être une vraie petite peste, elle aime s'affirmer. Elle a ce syndrome des ado', elle a l'impression que tout le monde fait exprès de l'embêter, qu'on la contrarie juste pour qu'elle pete un cable et a un petit côté drama queen. Elle fait une montagne avec un tout petit problème.
Elle commence à découvrir les garçons, elle fait attention à elle, à son apparence. Elle veut aller en soirées, faire comme les filles de sa confrérie. Elle a toujours ce besoin d'argent pour acheter des trucs que Mikaela trouve futiles.
Le reste est libre
Les liens
Mikaela Kozlovski: C'est sa grande soeur, ou grande demi-soeur puisqu'elles n'ont pas le même père. Néanmoins, Aleks ne le sait pas. Elles ont grandi ensemble et pour Mikaela, ses frères et soeurs sont super importants. Elle pourrait tuer pour eux, mais depuis quelques années déjà, elles se contentent de se parler par texto, mails ou au téléphone, puisque Mikaela est partie à Moscou pour ses études et puis pour travailler comme tueuse à gages. Evidemment, Aleks ne le sait pas, juste Nikolaï l'a découvert en fouinant. Entre les deux filles, il y a une bonne entente, mais la crise d'adolescence que fait Aleks exaspère souvent Mikaela. Cependant, au lieu de lui hurler dessus, elle se contente de ne pas la prendre au sérieux et de ne pas forcément faire attention à ses crises, ce qui a tendance à énerver encore plus Aleks. Elle lui demande souvent de l'argent pour s'acheter des fringues, chaussures et autres ce que Mika trouve complètement futiles de dépenser des centaines de dollars pour des fringues de marque ou autres. Il en est de même pour les soirées: Mika n'aime pas trop qu'elle sorte en boite ce qui crée des conflits.
Nikolaï A. Kozlovski: Niko et Aleks sont assez fusionnels. Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge et Nikolaï a tendance à veiller sur elle. Il n'aime pas trop qu'un garçon lui tourne autour. Aleks aime beaucoup se confier à lui, bien qu'il ait un peu de mal à gérer la crise d'adolescence de la jeune fille. En clair, ça le saoul.