(M) Chaque choix que je fais a un résultat final — Nikolaj Coster-Waldau
Auteur
Invité
Sujet: (M) Chaque choix que je fais a un résultat final — Nikolaj Coster-Waldau Lun 20 Juil - 19:50
Prénom Belinski
ID Card
Age : 43 ans Date de naissance : A choisir Lieu de naissance : A choisir, mais en Russie. Statut Civil : au choix Statut Social : Aisé Métier/Etudes : Prof d'histoire Groupe : Citoyens Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ce que j'attends de toi
Bonjour Bonsoir petit(e) inconnu(e)
Tout d'abord, si ce personnage t'inspire et t'intéresse, je t'épouse en Russie et on ira boire de la vodka toute la nuit (ben oui, tant qu'à faire ! ). Ensuite, pour t'aider, compte sur moi pour te guider, mais pour ce faire, tu dois lire ce qui suit
- L'avatar n'est pas négociable. Cet homme est parfait, je voudrais le garder (oui je commence fort) - Le nom de famille peut l'être et le prénom est au choix également. - L'âge n'est pas négociable, le statut social non plus ni même le groupe, de toute façon tu n'aurais pas d'autres choix pour le groupe - Pour ce qui est du métier, il faut qu'il soit prof d'histoire, parce que ça explique la raison pour laquelle Mikaela a comme couverture "étudiante en histoire" (tu comprendras plus bas )
Au niveau du joueur ou de la joueuse, je demande une personne présente au moins une fois par semaine (sauf en cas d'absence). Je ne suis pas très difficile quant à la façon de RPer, tant que ça ne grouille pas de fautes à chaque mot, le reste m'importe, j'arrive facilement à m'adapter
Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir d'y répondre
Infos sur le personnage
- Cet homme est né en Russie sous un autre nom.
- Il a été marié à une femme à ses 18 ans avec qui il a eu 1 fille: Mikaela
- Il peut très bien être en couple ou marié.
- A ses 19 ans, alors que Mikaela venait de naitre, il a été recruté par la mafia Russe et a été formé, entrainé pour devenir tueur à gage au service de cette mafia. Il a préféré quitter sa famille sans prévenir personne, pour les protéger. Il sait donc qu'il a une fille, mais il ne la connait pas et ne la jamais vue.
- Il a fait ça jusqu'à ses 40 ans. Cette année là, on lui a demandé de tuer son meilleur ami qui était lui aussi mêlé à la mafia, ce qu'il n'a pas pu faire. Il a préféré les faire marcher pour gagner du temps afin de pouvoir s'enfuir et changer d'identité (Belinski n'est donc pas son vrai nom de famille). Il s'est tourné vers l'enseignement en histoire et arrive fraichement cette année pour donner des cours d'histoire à l'université.
Au niveau du caractère, c'est un homme qui a appris de ses erreurs et surtout de son métier. Il ment parfaitement bien grâce à son statut de tueur à gage. Il sait faire preuve de sang froid et depuis 3 ans, fait aussi preuve d'une sensibilité. Aujourd'hui il vit avec la mort de plusieurs personnes sur la conscience et le vit assez mal, parce qu'en réalité, il a été psychologiquement endoctriné pour son boulot de tueur à gage. Il est à l'écoute de ses étudiants, il aime profiter de la vie et vivre simplement, mais quelque part il a un peu la peur au ventre parce qu'il sait que la mafia russe ne s'arrêtera pas tant qu'ils ne l'auront pas retrouvé pour le tuer. D'où le fait qu'il fait aussi difficilement confiance.
ATTENTION - SECRET IMPOSE
Les liens
Mikaela Kozlovski • Mikaela est une de ses étudiantes, mais aussi sa fille. Elle le sait, mais pas lui. Curieuse, elle va se rapprocher de lui et vouloir apprendre à le connaitre. De plus, tout comme lui, elle est tueuse à gage pour la mafia russe et contrairement à lui, elle n'a aucun scrupule à réussir les missions qu'on lui donne. Evidemment, il ne sait pas qu'elle est tueuse à gage, puisque personne ne le sait et que son statut d'étudiante ne lui sert que de couverture. Evidemment, l'option "histoire" n'est pas choisi au hasard...
(M) Chaque choix que je fais a un résultat final — Nikolaj Coster-Waldau