Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Mer 1 Juil - 21:00
Jewel n'avait jamais mis les pieds en Inde. Elle avait déjà été dans deux trois pays étant donné le travail respectif de ses parents, mais le plus loin où elle était allée devait se résumer à l'Italie et donc, l'Europe. Lorsqu'elle avait reçu l'invitation, dans un premier temps, elle fut assez étonnée d'y trouver son nom sur l'enveloppe, mais aussi celui de Sasha. Evidemment ça ne devait pas être les parents Cobb qui l'invitaient au mariage d'Eden et Jaya, mais bien ces derniers. Lorsqu'elle avait montré l'enveloppe à sa maman, cette dernière n'avait pas été très emballée par le concept de la laisse partir comme ça, à l'autre bout du monde. Pendant une soirée, Jewel avait tenté de lui sortir toutes les excuses possibles et inimaginables: elle n'était plus un bébé, elle n'y allait pas toute seule, presque tout le monde était invité et y allait et finalement, même si sa mère commençait doucement à flancher, elle sortit le meilleur argument qui soit: son père. Lui aussi était invité et même si Sarah et Chris étaient séparés, il restait néanmoins le père de Jewel et donc, un des deux adultes légalement responsable de la jeune fille encore mineur. Evidemment, même si l'idée que son père soit aussi invité la rendait heureuse, elle savait aussi qu'elle n'allait pas passer tout son temps collée à ce dernier.
Sasha lui avait d'ailleurs proposé de partir avec lui quelques jours à l'avance, ce qui voulait donc dire que la date de départ se rapprochait encore un petit peu et ce, même si elle devait supporter l'attitude hautaine de la mère du Pi Sigma. De toute façon, elle ne venait pas pour elle, mais pour Sasha, et puis aussi pour faire plaisir à Eden et Jaya qui l'avaient invitée. Le jour-J, les heures de vol semblaient interminables, mais Jewel n'avait éprouvé aucune grande difficulté à s'endormir dans le fond de son siège alors que Sasha, lui, petait les plombs à devoir rester assis des heures. Elle lui avait tout proposé, même de jouer à un jeu de carte pour passer le temps, mais quelque part, elle pouvait comprendre que l'attente était longue, même pour elle ça commençait vraiment à faire long et les escales n'arrangeaient rien. Complètement dans le cake, elle ne comprit réagit même pas à la superbe langue qu'était l'allemand lorsque Sasha tenta, en vain, de s'acheter un pain saucisse. Pour la dernière ligne droite, Jewel fut victime du décalage horaire et donc, commençait à ressentir le jet lag au fur et à mesure du temps passé dans l'avion. Elle s'endormit à nouveau, recroquevillée dans son siège avec son gilet à capuche sur elle. Elle ne vit donc plus le temps passé et se trouva rapidement sur le sol indien.
Une fois à l'hôtel, Jewel se rendait compte que tout ce qui l'entourait, ce luxe à travers cet hôtel, n'était pas le genre d'endroit où elle avait vécu, ni même côtoyé. Ses parents avaient toujours fait en sorte qu'elle vive "normalement", avec des valeurs et non pas avec des domestiques pour lui lécher les pompes et faire tous ses caprices. Ici, le luxe c'était un niveau supérieur qu'elle ne connaissait pas, mais qui l'émerveillait. Elle ne savait même pas qu'en Inde c'était possible de vivre une semaine dans un tel hôtel alors que le pays en lui même n'était pas le plus riche du globe. Le premier jour sur place, ils l'avaient passé à essayer de rattraper les heures. Le temps de s'adapter à la température et surtout de se remettre du décalage horaire, ils avaient passé une partie de la journée à dormir que ce soit au soleil, au bord de la piscine ou encore dans un lit.
Le lendemain, c'était le jour du débarquement des invités. Jewel tenta tant bien que mal d'éviter au plus les parents de Sasha, bien que c'était assez compliqué et ce, même avec un hôtel assez immense. Logan devait probablement se sentir aussi mal à l'aise que moi et donc, entre personnes dans le collimateur de madame Cobb, on se soutenait mutuellement. Elle ne voulait pas de Jewel dans la vie de son fils, mais elle ne voulait pas de Logan non plus dans la vie de James et l'idée de devoir supporter l'autre blondasse pendant une semaine ne l'enchantait pas, mais tout comme elle comptait le faire avec Audrey, elle tenterait tant bien que mal d'éviter Iris ou dans le pire des cas de la supporter, encore.
Une fois prêts à faire quelque chose de leur journée, Sasha proposa d'aller se balader. Ils n'auraient donc pas à attendre les convives, ou du moins, pas tous les convives (cfr: pas Iris). Il lui proposait le marché ou la ville. Sachant qu'elle devait éviter les jupes en plein centre ville, elle avait enfilé un pantalon blanc en lin. C'était léger et long, tout ce qu'il fallait pour être à l'aise dans un pays comme celui-là. Elle regarda Sasha quelques secondes le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait visiter.
"Le marché ? Quitte à ce qu'on aille faire un tour en ville un jour au soir ? Il fera peut-être un peu moins chaud"
Les voilà partis pour faire un tour sur le marché. Jewel était émerveillée face à toutes ces couleurs, mais aussi toutes ces saveurs. Les lunettes de soleil sur le nez, elle ne restait jamais trop loin de Sasha, même si elle avait tendance à se perdre dans toutes ces jolies choses qu'offrait ce pays si magique. "C'est tellement beau, j'ai envie de tout acheter". Elle s'arrêta devant un stand de sucreries et pâtisseries indiennes. "Ooh attend Sasha" Elle acheta un assortiment de sucreries indiennes qu'elle avait déjà goûté auparavant, à New-York, en rendant visite à ses grands-parents. Elle donna le nombre de roupies demandé par le vendeur et puis continua son chemin, proposant le sachet de confiserie au Pi Sigma "T'en veux ? C'est hyper bon !" . Ils continuèrent leur petite balade au centre du marché local, puis finalement revinrent à l'hôtel.
Dans le hall d'entrée, Jewel avait toujours le nez dans son sac de sucreries, assez aimable pour en proposer à tout le monde, elle décida enfin de lever le visage pour voir qui était présent. La première personne qu'elle vit et qui lui tira un sourire sincère était son père. La jeune fille, toujours de bonne humeur s'adressa à Sasha: "Mon papa est là, je re…" elle se stoppa net dans sa lancée en voyant Nathan et Nina "…-viens." Son sourire avait disparu et son enthousiasme aussi. L'idée de rejoindre son père quand Nathan était tout près lui aussi l'enchantait tout de suite beaucoup moins. Un peu plus loin, il y avait aussi Isobel et savoir son père dans le même hôtel que son ex-femme ne l'enchantait pas non plus, elle aurait préféré que ce soit sa mère à elle. Elle échangea un regard rempli de désillusion avec Sasha et dans un soupire, s'efforça à rejoindre son père, mais aussi Nathan et Nina. Elle fit la bise à son père et se contenta d'un simple "Salut" à l'adresse de Nathan, particulièrement. Tout le monde lui disait que son demi-frère avait changé et mûri, elle était prête à le croire, mais elle n'était pas prête à lui faire confiance. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle en avait simplement peur. Jewel posa son regard sur le petit garçon que tenait son frère. Elle n'arrivait même pas à comprendre comment un enfant de cet âge était si admiratif à l'idée d'être dans les bras de Nathan, alors qu'elle même avait juste envie de s'enfuir. Peut-être qu'il avait vraiment changé, sûrement même, sinon Justin ne semblerait pas aussi sage en se trouvant dans les bras de son père. Tout comme elle n'avait d'ailleurs jamais compris comment Nina pouvait le supporter. La différence était probablement que Nina était la fille qu'il aimait et Justin était son fils. Jewel, elle, elle n'était que la fille de la femme avec qui son père avait trompé sa mère.
Elle n'ajouta rien de plus jusqu'à ce que Nathan annonce qu'ils allaient rejoindre leur chambre. Jewel qui n'affichait aucun sourire, n'ajouta rien et attendit simplement qu'ils s'éloignent. Baissant les yeux vers son sachet de friandises, elle le proposa à son père "T'en veux ? Je reviens du marché avec Sasha. T'as vu, on peut aller visiter le Taj Mahal en une journée. C'est cool comme endroit je trouve, ça change de Miami. T'es déjà venu ici ?" Elle releva les yeux vers son père, puis vers Nathan qui s'éloignait toujours un peu plus "Ca va mieux avec Nathan, je vois. C'est cool" Elle était sincère, elle était contente qu'ils avaient pu trouver un terrain d'entente, eux. Elle, elle n'était pas prête à en trouver, pas après tout ce que Nathan lui avait fait subir. Au même moment, Audrey s'approcha, lui donnant encore plus envie de prendre ses jambes à son cou "Chris ! Comment tu vas ? Ton fils a changé, j'ai presque failli ne pas le reconnaître et puis ta fille est tellement exquise, je suis sûre que tu devras bientôt faire attention à ses fréquentations, une beauté pareil attirera forcément tous les jeunes hommes de Miami" Jewel feignit un sourire "Ben voyons." La jeune fille croisa les bras en l'attente de voir ce qu'elle allait pouvoir encore sortir "On parlait justement de toi avec ton épouse, enfin ex-épouse. Je lui disais que votre divorce était vraiment dommage, vous alliez si bien ensemble, mais comme je disais à Isobel, ça va surement se rabibocher" Et là, plus de faux sourire qui tienne, elle tirait la tête. Cette femme était presque aussi détestable qu'Iris, ou alors c'était parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de rabaisser sa mère à Isobel. Jewel leva les yeux au ciel et attendit qu'Audrey aille emmerder quelqu'un d'autres, pour demander à Chris "Pourquoi elle dit ça ? T'as l'intention de retourner avec la mère de Nathan ? En plus, c'est pas gentil de dire ça devant moi. Maman, elle n'est pas moins bien qu'Isobel. Tout ça parce qu'elle n'est que architecte. " Au fond, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'en empêcher, ni même lui en vouloir si tel était le cas, mais elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle n'avait pas envie qu'il revienne vivre avec sa mère à elle. Pourtant, comme le répétait cette dernière, il était parti, c'était probablement pour une bonne raison. Sarah ne cessait de lui demander d'arrêter d'espérer quoi que ce soit et vivre sa propre vie sans s'occuper de celle de ses parents. "Depuis que t'es parti, maman elle part tout le temps aussi. Elle dit qu'elle a des chantiers, à gauche à droite et elle part pendant deux, trois, parfois quatre semaines et moi je reste là, toute seule." Jewel jeta un œil à Isobel et M. Eckon, un peu plus loin. "Tu sais que l'homme qui est avec elle c'est mon prof de musique ? Enfin, quand j'étais à WHS, mais il m'aide encore, c'est un peu grâce à lui et au copain de la fille cadette de la sœur d'Isobel, d'ailleurs. Décidément, que le monde est petit" Jewel soupira et puis tourna la tête vers Sasha. Elle échangea encore deux trois mots avec son père et puis conclut "On se voit tout à l'heure, papa ?" Elle embrassa son père et s'en éloigna.
A l'heure de l'apéritif, Jewel se trouvait assise dans un coin avec Sasha. En voyant Audrey de loin elle repensait à ce que cette dernière avait lâché à son père, ce qui la minait un peu "Ta mère elle ne connaît pas vraiment le tact, si ?". Avec toutes ces coutumes, elle ne savait pas trop si elle pouvait oui ou non rester proche du Pi Sigma, alors songeuse, elle resta là où elle était, c'est à dire pas trop proche, mais pas trop loin non plus. En voyant un menu sur une table en face d'eux, elle l'attrapa et en profita pour se cacher derrière et embrasser le Pi Sigma. Elle redéposa le menu là où elle l'avait trouvé, contente de ce qu'elle venait de faire "Et voilà, personne n'a rien vu". Jewel regardait James et Logan s'approcher "On a été au marché c'était fun mais il faisait chaud. Puis j'ai ramené un énoooorme sachet de sucreries et pâtisseries indiennes et vous, la piscine ?" ce fut ensuite au tour de Jaya de faire son apparition. Cette fille était agréable et respirait la joie de vivre. Toujours le sourire aux lèvres, c'était un réel plaisir de discuter avec. Néanmoins, lorsqu'elle cita le prénom d'Iris, mon sourire s'effaça "Alors donc cette pimbêche est arrivée. Enfin je veux dire, je sais pas, son avion aurait pu se crasher non ?" Ce fut ensuite au tour de Nina d'arriver, ainsi que de son petit garçon. En la voyant, Jewel se sentit un peu moins à l'aise, s'attendant à ce que Nathan la suive, mais il n'y avait qu'elle et Justin. Ce dernier tendait les bras pour rejoindre ceux de son parrain. Jewel sourit face à ce tableau on ne peut plus adorable "Il pleure beaucoup ?". Jaya annonça la présence du père de James et celui-ci n'avait pas l'air d'être au courant, mais ravi. En le voyant se diriger avec Logan près de son frère ainé, la jeune fille demanda à Sasha "C'est une surprise de la part d'Eden ? Enfin je veux dire, il ne savait vraiment pas que son père venait ? Tu le savais, toi ?" Si c'était réellement une surprise de la part d'Eden, alors c'était vraiment sympathique. Finalement, elle prenait aussi la venue de son père pour une surprise, même si en fait, elle se doutait qu'il serait de la partie. Lorsque la mère de Justin leur demanda de garder son fils une demi-heure, le cœur de Jewy s'emballa "Je rêve où elle va chercher Nathan ?" Elle regardait le buffet, boudeuse, "J'ai faim, je vais chercher de quoi manger, tu veux quelque chose ?" En effet, Sasha était un peu trop occupé à garder son filleul, il ne pouvait pas en plus aller se chercher de quoi manger.
Dernière édition par Jewel McCoy le Jeu 2 Juil - 15:24, édité 1 fois
Elena L. Muños
Perso Crossover
Messages : 1 Date d'inscription : 01/07/2015
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Jeu 2 Juil - 0:01
Elena & Convives
Avec Soraya, Mike, Chris, Isobel, Vincent
Depuis une semaine déjà, je me trouvais en Chine pour le travail. Ca tombait bien, puisque la semaine qui suivait, j'étais conviée au mariage du fils d'une amie rencontrée il y a quelques années par le biais de ma sœur. J'avais prévenu aussi bien les filles, qu'Isobel, que je les rejoindrai et donc, qu'il était hors de question que je retourne à Miami pour ensuite reprendre un avion pour l'Inde, tout ça pour faire le voyage avec elles. De toute façon, Isobel avait un nouvel homme qui partageait sa vie et mes filles, aussi bien Soraya que Maira allait passer le voyage avec leur monsieur respectif. Moi, j'avais bien trop de travail pour en plus, perdre deux jours dans un avion. On avait comparé l'heure d'arrivée avec Isobel et à dix minutes près, j'arrivais à la même heure que l'avion de Miami. Je n'allais donc pas louper grand-chose et en plus, gagner des heures de sommeil, mais aussi du temps: Time is money, comme dirait Monsieur Franklin et chez Apple, on prenait cette citation à la lettre.
Dans l'avion, j'étais tantôt concentrée sur mon agenda électronique, tantôt sur mon téléphone portable qui ne cessait de sonner. Mon patron voulait un compte rendu de la réunion déroulée au Japon. Bien. Très bien. Sauf que j'avais posé une semaine de vacances afin de pouvoir profiter pleinement de l'Inde, nouveau pays où j'allais mettre les pieds. Peut-être même qu'avec un peu de chance, je pourrais même profiter de mes filles, mais je n'espérais pas trop, puisque Maira restait collée à son copain non stop, sans parler de sa rancœur encore bien présente, et Soraya était un vrai coup de vent. Cette fille ne savait pas rester une minute en place, il était parfois difficile de suivre son trop plein d'énergie. J'essayai tant bien que mal de négocier un arrangement avec mon boss, puis finalement, le mieux que j'avais réussi à obtenir, c'était le rapport pour mercredi soir… en Amérique. Ce qui voulait dire Mercredi après-midi en Inde. Très bien. C'est comme si c'était fait, ou presque. Non vraiment, il suffisait juste de se poser sur un transat, au bord de la piscine, avec l'ordinateur portable. Ou encore à une table, au petit déjeuner et c'était bon. Il ne demandait pas non plus une dissertation, juste un rapport de ce qu'on pensé les chinois de notre nouvelle campagne. Ma nouvelle campagne et heureusement pour moi, c'était une affaire qui roulait, il allait être content.
En Inde, la première chose que je remarquai était probablement la pollution. On parle des Etats-Unis, mais ici c'est la source. Quoi que cette ville passe encore, mais même. Nous, aux USA, on n'a pas l'impression de devoir porter un masque pour s'éviter une intoxication. Je crie après un taxi et à plusieurs reprises, j'ai peur pour ma vie. Entre les cyclistes, les bus, les camions, les vaches et parfois même, les éléphants, j'ai l'impression de me trouver dans la jungle routière. Sans parler qu'ils n'ont pas l'air de comprendre que quand on a le permis de conduire, le but du jeu était de respecter le code de la route, encore faut-il qu'il y en ait un. J'interpelai le chauffeur _Dites monsieur, vous avez un permis de conduire ? L'indien me répondit à l'affirmative, et je commençais vraiment à avoir chaud. _Ah. Et vous ne pensez pas que je devrais continuer à pied ? Ca serait quand même plus prudent, non ? Oui, j'y pensais vraiment, parce que je ne savais pas trop dans quel pays j'étais tombée, mais j'étais pas certaine de survivre une semaine avec des doués du volant comme eux. _Non non, Mieux dedans que dehors. Je compris donc que je n'avais pas le choix et me redressai dans le fond du siège. _Oui, ben ça c'est vous qui le dites. Plus athée que moi, on meurt, mais pour le coup, j'aurais voulu être croyante et prier tous les deux pour en sortir vivante.
Enfin, le taco Taxi se stoppa devant un hôtel somptueux. J'étais heureuse d'être toujours en vie pour voir ça, l'homme déchargea mon sac de voyage et le porta jusqu'à l'intérieur où se trouvaient déjà pas mal de monde. La première personne que je vis, fut ma sœur ainée. Isobel. Je me précipitai vers elle et la saluai, ainsi que Vincent _Dios mio, Isobel, c'est quoi cet endroit ? D'abord, je manque d'être victime de 50 accidents de la route, puis j'arrive dans cet endroit magnifique. On dirait deux mondes parallèles entre la ville et cet hôtel ! Mon téléphone portable sonna. Encore. Sur l'écran apparaissait le nom de mon ex conjoint, Pedro, ou le père de mes filles _Qu'est-ce que tu veux ?! … Pedro, je viens d'arriver, je ne sais pas encore si Maira et Soraya sont déjà là, je suppose que oui, mais je ne les ai pas encore vues… Mais appelles-les, toi, au lieu de toujours passer par moi. Elles ont un portable alors démerde toi avec elles ! … J'en sais rien. Si elles ne répondent pas, c'est sans doute qu'elles sont occupées ou qu'elles n'ont pas envie de répondre … C'est ça, je leur dirai de te rappeler. Et je lui raccrochai au nez. J'avançai vers les futurs mariés pour les saluer _Bonjour ! Je ne sais pas si vous savez un peu qui je suis, je suis la mère de Maira et Soraya Muños et la sœur d'Isobel, merci pour l'invitation, ça me fait très plaisir et puis, félicitations, j'ai hâte de voir la cérémonie ! Un petit sourire commerciale et puis, je partis à la recherche de Maman Cobb. _Audrey ! Comment tu vas ? Merci pour l'invitation, c'est très gentil et puis c'est tellement splendide… Enfin, l'hôtel. Dehors, ça reste un autre monde évidemment… Sans blague, tout le monde n'a pas cinquante vies. Ensuite, je tombais sur mon ex beau-frère. Je connaissais Chris depuis ma jeunesse étant donné que c'était grâce à moi s'il avait rencontré ma chère sœur. Une Eta Iota qui emmène sa sœur Alpha Psi à une soirée, qui elle rencontre un Pi Sigma, c'était si peu commun et pourtant, j'avais cru à leur histoire, quel dommage. _Chriiiis, ça fait longtemps, comment tu vas ?! Non. Je n'étais pas vraiment rancunière, et puis leurs histoires à lui et Isobel ne me regardai pas. Sans parler qu'au fond, j'avais un peu fait la même chose que lui. J'avais prétexté du travail, pour en fait aller fonder une famille ailleurs et élever une troisième princesse. Alors oui, quelque part, je pouvais être de son côté et comprendre ce qu'il vivait, même si j'étais moins axée famille. _Tu as vu, Iso est là aussi ! Viens, on va la voir, je suis sûre que tu n'attends que ça, lui dire bonjour ! J'entrainai l'architecte jusqu'à Isobel _Iso, regarde, Chris est là aussi ! C'est super non ? Alors d'ailleurs, Chris, je te présente Vincent, c'est le nouveau compagnon de ma sœur et Vincent, voici Chris, l'ex-mari d'Isobel ! Non non, elle ne s'arrêtait pas. Elle se tourna vers Vincent _D'ailleurs, vous avez déjà fait la rencontre de Nathan ? Comment ça s'est passé ? J'ose même pas imaginer si un jour je devais présenter un homme à mes filles. Enfin, Soraya ça irait encore, mais Maira… Quoi que la question ne se pose pas de toute façon… Isobel, t'as vu mes filles, d'ailleurs ? Je disparus non sans un sourire communicatif, pour rejoindre ma chambre et me rafraichir avant l'apéritif organisé.
Le moment venu pour se rendre là où étaient conviés tous les invités, je cherchai mes filles du regard. Je finis par tomber sur Soraya, installée à une table avec d'autres personnes, mais aussi avec Mike. Je m'approchai de ce petit groupe de jeunes et les saluai en vitesse, m'avançant vers ma fille ainée pour lui faire la bise, ainsi qu'à son petit ami _Mike, je te vole ma fille quelques minutes J'entrainai Soraya un peu plus loin et puis engageai la conversation.
_Ca été le vol, ma belle ? Où est Maira ? Votre père a essayé de vous appeler, rappelle-le sinon, tu le connais, il va s'inquiéter pour rien. Elle l'entraina près du buffet _T'as déjà ta tenue pour le mariage ? On pourrait aller la chercher ensemble avec Maira si vous voulez ?
Je pris un cocktail et avec tous mon sérieux, je mis ma fille en garde
_Soraya, vous faites attention si vous sortez dans la rue, ce sont de vrais malades, ici. Le code de la route, ils ne connaissent pas dans ce pays. C'est à se demander si les vaches et les éléphants n'ont pas priorité !
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Jeu 2 Juil - 17:14
“ Invités ♦ Welcome to India„
Isobel n'avait jamais mis les pieds en Inde. Elle avait déjà voyagé, elle avait déjà pris l'avion, elle avait visité plusieurs pays, que ce soit pour son travail ou pour des vacances avec Nathan, lorsqu'il était petit, et Chris. L'Inde n'avait jamais fait partie de leur destination, peut-être parce qu'ils voulaient un endroit beaucoup plus adapté aux attendes de Nath'. Peut-être qu'ils voulaient surtout une ville balnéaire qui permettrait à leur fils de s'amuser et non pas de batailler avec la beauté qu'offrait l'Inde, mais aussi la pauvreté. Dans cet avion qui faisait le trajet Miami-Udaipur avec plusieurs escales entre, Isobel se plongea dans des dossiers à clôturer ou à retravailler. Depuis que Nina ne faisait plus son stage chez elle, autant dire qu'elle voyait la différence et donc, que son travail était beaucoup plus prenant. Ici, ça lui passait le temps, mais à Miami ça lui prenait du temps. Quelque part, ça lui évitait de penser au fait que son fils était beaucoup trop loin pour elle, mais qu'elle n'avait pas d'autres choix que de s'y faire, parce qu'il prenait son envol, comme tout jeune adulte de son âge. Désormais, il était marié, il avait un petit garçon et donc, il était normal qu'il fasse sa vie, à Miami ou ailleurs. Elle le respectait, mais subissait néanmoins son absence en silence.
Depuis quelque temps, elle partageait sa vie et son quotidien avec un homme qu'elle avait rencontré sur un de ses lieux de travail et qui se trouvait actuellement à ses côtés. Suite à cette relation, elle avait songé à chercher une nouvelle maison, trouvant l'idée de vivre dans celle que Chris avait imaginée et construire pour eux trois avec un autre homme, un peu bizarre, voir même carrément déplacé pour Vincent et même pour Chris ou Nathan, en fait. Isobel devait donc prendre contact avec son ex-mari pour lui expliquer. Elle n'avait pas le cœur à mettre la maison en vente et puis de toute façon, ça ne se faisait pas. Peut-être que Chris voulait la reprendre, peut-être que lui voulait la louer. Elle savait que c'était ce qu'elle devait faire, appeler Chris, mais entre se dire de le faire et passer réellement à l'acte, il y avait un fossé entre les deux, alors elle repoussait l'échéance, toujours un peu plus. Finalement, cette maison était celle dans laquelle elle avait passé le plus de temps, où elle avait le plus de souvenir et où elle se sentait vraiment chez elle, mais en même temps, ça la retenait un peu prisonnière dans son passé. Elle devait mettre ces souvenirs de côté et en créer de nouveaux, ailleurs, avec d'autres personnes.
Et puis elle songea à Nathan, Elle ne l'avait plus vu depuis avant la naissance de Justin. Lui, elle l'avait vu lorsque Nina était passée, mais évidemment Nathan ne se trouvait pas avec ce jour-là. Après, c'est elle qui avait dû partir une fois, deux fois, trois fois à l'étranger pour ses formations, son travail et le droit. Elle n'avait que de rares nouvelles du jeune homme, comme cette lettre qu'elle avait reçue lorsqu'elle se trouvait à Londres. Isobel avait pris le temps pour y répondre, mais c'avait été l'un des seuls récents contacts qu'elle avait eu avec lui. Au fond, elle espérait qu'il se portait bien. Elle avait de ses nouvelles par le biais de Nina, mais sans plus. Probablement qu'il serait à ce mariage, étant donné l'amitié qui le reliait avec le frère cadet d'Eden. Quelque part, elle était heureuse à l'idée de le revoir, mais d'un autre côté elle appréhendait ses réactions. A cette pensée, elle s'adressa au professeur de musique "Tu sais, je crois que Nathan sera à ce mariage. Honnêtement, je doute qu'il t'accueille à bras ouverts avec le sourire aux lèvres, mais je ne pense pas que tu dois prendre au premier degré ses réactions. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est mieux que tu le saches, parce que je m'attends au pire avec lui, parfois" Heureusement qu'elle n'avait pas dans l'idée de le rassurer, mais juste le prévenir. En même temps, comment rassurer quelqu'un des potentielles actions de Nathan ? Ce garçon était un vrai bulldog quand il le voulait et lui dire que tout se passerait parfaitement bien alors qu'elle n'y pensait pas une seconde était comme faire croire à une petite fille que le prince charmant existait. Nathan n'était pas chaleureux, ou du moins, pas aux premières rencontres, c'était un fait. Cependant, elle sourit à Vincent parce que la situation n'était pas non plus désespérée.
Arrivés en Inde, enfin, la chaleur était presque insoutenable. A la sortie de l'aéroport, un taxi les attendait pour les mener à l'hôtel. Certes, la circulation était un peu chaotique, mais finalement ils arrivèrent à l'hôtel entiers et émerveillés par l'endroit. "En réalité, je n'en attendais pas moins des Cobb. Mais c'est chouette, ça fait des vacances." Elle força un sourire à Vincent. En réalité, Isobel craignait déjà l'assaut "Audrey Cobb". Elle s'entendait bien avec, certes, mais à petite dose. Elles étaient totalement différentes: Isobel restait dans la simplicité et l'élégance, alors qu'Audrey était dans le trop plein de tout. C'était tape à l'œil sur tape à l'œil, partout et tout le temps. A peine ils eurent le temps de mettre les deux pieds dans le hall d'accueil, que Madame Cobb fit son apparition. Iso' feignit un sourire à son amie qui lui laissait à peine le crédit d'en placer une.
« Oh ! J'ai appris pour votre divorce avec Chris, c'est tellement triste ! Vous étiez vraiment charmants comme couple, mais ça va surement se remettre, non ? Oh, j'en suis certaine. D'ailleurs il ne devrait pas tarder » « Ah, il est invité aussi ? » « Mais bien sûr! Et ton fils aussi. D'ailleurs j'ai été peinée d'apprendre qu'ils se sont mariés et que nous n'avions reçu aucune invitation. » « Rassure-toi Audrey, je n'ai pas reçu d'invitation non plus pour leur mariage, ils ont fait ça assez discrètement. »
Evidemment, elle se doutait bien que pour elle, ça devait frôler le drame. Il n'y avait qu'à voir l'endroit où Eden allait se marier. Isobel échangea un regard crispé avec Vincent. « D'ailleurs, j'ai appris que Nina Palmer avait fréquenté Sasha. Si tu savais comme je t'envie. On essaie d'arranger le mariage avec une fille Stewart, mais ils ne peuvent pas se supporter ! Tu imagines si entre Nina et Sasha ça avait tenu, probablement que j'aurais une Palmer comme belle fille. C'est toujours mieux que la fille de Chris ! » « Ah, ben tu vois je ne savais même pas pour Sasha et Jewel, mais je suis contente pour eux » « Non, mais tu rigoles, Isobel, j'espère ? Je me suis renseignée sur sa mère, c'est une architecte, mais loin d'être aussi connue et réputée que Chris. Elle travaille bien, paraît-il, mais de là à ce que j'accepte que mon fils épouse sa fille… Et puis elle a un de ces caractère cette gamine… » « Oui, je connais le caractère McCoy, mais je pense sincèrement que tu devrais parler de tout ça avec Chris. C'est sa fille après tout, je ne la connais pas vraiment moi »
Certes, elle ne connaissait pas Jewel, mais elle connaissait Chris et surtout, son côté paternel. Il n'avait pas vraiment l'habitude de laisser ses enfants faire n'importe quoi, c'était probablement le cœur de ses conflits avec Nathan. Finalement, elle remarqua enfin Vincent. Enfin.
« Oh excusez-moi, je suis confuse. Mais à qui ai-je l'honneur ? Parce que ce n'est pas moi qui ai fait les invitations et je n'ai pas souvenir de vous connaître. Vous devez être un ami à Eden, c'est ça ? Ou à Jaya peut-être ? » « Audrey je te présente Vincent, mon compagnon. Il est professeur à Miami dans l'école d'Eden » Elle se tourna ensuite vers le professeur « Et Vincent, voici Audrey Cobb, la maman d'Eden, de Sasha et James. Enfin, je ne sais pas si tu connais les deux derniers frères. » « Oh mais c'est parfait ! J'espère que vous passerez un agréable moment dans ce somptueux hôtel et surtout si vous avez besoin de quelque chose vous n'hésitez pas à le demander ! »
Isobel lui força encore et toujours ce même sourire, puis se tourna vers Vincent:
"Je suis sûre que tu ne te serais jamais doutée que cette femme est la mère d'Eden. C'est un peu le jour et la nuit, non ? Elle n'est pas bien méchante, mais elle est un peu… Extravagante. Elle a trois garçons, mais elle ne s'en est jamais occupée. Je crois que les deux derniers, c'est Eden qui les gère, parce qu'elle ne pense qu'à l'entreprise de son époux, l'image de leur famille et le mariage de Sasha, comme t'as pu l'entendre." Isobel haussa les sourcils et reprit de plus belle "Quand Sasha était petit il venait souvent à la maison, près de Nath, pour les vacances. Je crois que ça lui faisait de vraies vacances."
En parlant du loup, on en voyait la queue puisque Nina, Nathan et Justin firent leur apparition. Isobel fit la bise à son fils et sa belle-fille et prit Juju qui semblait plus intéressé par les éléphants en statue qui l'entouraient que par Isobel. "Il est tellement beau, ça été le vol avec lui ? Pas trop long ?" Elle posa le regard sur son propre fils par la même occasion qui lui, avait une petite mine "Ca va Nath ? T'as l'air complètement épuisé" Elle rendit l'enfant à ses parents qui, de toute façon, préférait ses éléphants quand Nathan s'adressa à Nathan de façon assez indélicate. Elle adressa un regard sceptique à Nina "Nathan je te présente Vincent. Il est professeur de musique à Miami et il est aussi mon compagnon…" Elle tourna le visage vers le professeur " Et… Vincent je te présente mon fils, Nathan, Nina et leur petit garçon: Justin" Un peu mal à l'aise, je ne savais même pas si je devais parler de la maison tout de suite ou plus tard, mais probablement que plus tard était la meilleure solution. Peut-être qu'elle devrait avoir une discussion à propose de ça, mais aussi de Vincent avec Nath.
Au loin, Isobel remarqua justement son ex-mari. Audrey avait donc réellement invité Chris ici. Elle se contenta de détourner le regard lorsque sa sœur, dans toute sa splendeur fit son apparition. Entre elle et Elena, il y avait une bonne entente. Elles étaient même assez proches, contrairement à quand elles étaient petites. Elena était pleine de vie et toujours speed partout où elle allait. "Bienvenue en Inde ma chère sœur" Pendant qu'Elena était occupée sur son téléphone portable, Isobel tenta, maintenant, de rassurer un peu Vincent "Te prends pas trop la tête avec Nathan. C'est pas un garçon facile à la base et il a pas spécialement bien vécu le divorce donc je suppose que ça doit lui faire bizarre. Mais il s'y fera, t'inquiètes pas." Elle déposa ses lèvres sur celle de son compagnon, puis regarda sa sœur discuter avec à peu près tout le monde, y compris Chris. Quelle bonne idée, Elena, vraiment. D'ailleurs, elle finit par revenir avec et entama les présentations. Isobel se contenta d'adresser un léger sourire à son ex-mari. Comme elle l'avait dit à Nathan dans sa lettre, Chris restait son premier amour avec qui elle avait passé une grande partie de sa vie et avait eu un fils. Sa sœur lui demanda où se trouvaient ses filles. Elle ne les avait pas encore vues "Je ne sais pas, Elena, je ne les ai pas vue. Elles étaient dans l'avion, mais je ne sais pas où elles sont". Aujourd'hui, la seule chose qui reliait Isobel a Chris était Nathan. Elle ne portait même plus le nom de son mari, elle l'avait fait changer un peu partout. Ca avait été dur de s'y faire, mais elle avait fini par s'y habituer, doucement mais surement. Elle repensa à cette histoire de maison, elle voulait bien avoir une discussion avec Nathan, mais elle n'était pas sûre de vouloir ce même genre de discussion avec son ex-mari. Moins elle avait de contact avec lui, mieux c'était pour elle. "Chris, je peux te parler cinq secondes, s'il te plait" Elle maintient son regard et s'éloigna un peu du reste des invités "Ca ne prendra pas longtemps et je sais que c'est pas l'endroit pour en parler, mais c'est pour que tu trouves un créneau dans ton planning pour cette histoire-là: Je ne veux plus vivre dans la maison, je ne vis plus dedans d'ailleurs, parce que j'estime que pour Nath ou même pour toi c'est pas respectueux que je vive dedans avec un autre homme et je ne pense même pas que ça convienne réellement à Vincent. Sauf que je n'ai pas le cœur à la mettre en vente parce qu'elle représente beaucoup cette maison, puis si quelqu'un doit le faire c'est pas moi. Donc si tu pouvais, quand t'as le temps, passer pour régler toute la paperasse qui a à régler pour que tu la récupères et que t'en fasses ce que tu veux, ça serait vraiment bien. Je devais t'appeler pour t'en parler, mais j'ai pas eu le temps" ou pas l'envie. "J'en discuterai avec Nathan s'il faut, un de ces jours. Je crois qu'il y a encore des affaires à lui dans sa chambre. Enfin, Cameron m'en a parlé rapidement" Malgré tout, Isobel en avait la gorge serrée. Certes, le divorce avait été prononcé, elle lui en avait voulu et aujourd'hui, elle arrivait à discuter avec lui comme avant, quand ils s'étaient rencontrés. Elle avait l'impression que cette maison était le dernier fil à couper pour pouvoir définitivement passer à autre chose et mettre tous ces moments à la poubelle. Toujours dans sa douceur légendaire, elle lui adressa un dernier sourire, puis retourna près de Vincent dans le but de rejoindre leur chambre "Désolée, je voulais lui parler de la maison"
Dans la chambre, Isobel fit le tour du propriétaire. C'était bien plus que ce qu'elle n'avait espéré, elle adressa un sourire à Vincent "C'est joli comme endroit, non ? Avec même une piscine privée, c'est vraiment signé les Cobb, cet hôtel"
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Jeu 2 Juil - 19:38
Welcome to India
Je ne connaissais pas l'Inde. Le Vietnam, la Chine et même la France, oui. Mais pas l'Inde. Lorsque j'avais reçu une invitation pour un mariage en Inde de deux personnes que je ne connaissais même pas, avec Frank, qui plus est, je n'avais rien compris. Pendant une journée, j'avais tenté de me rappeler, tant bien que mal, qui était les Cobb et si j'en avais déjà côtoyé. Pas durant mes études, non, pas même depuis que je vivais à Boston. Finalement, j'avais été voir mon voisin de pallier avec qui j'étais sensée m'y rendre. Il m'avait tout de suite expliqué qui était cet Eden Cobb et non seulement j'avais été agréablement surprise, mais surtout heureuse de l'accompagner à ce mariage qui était en fait celui du demi-frère de son fils. En plus du fait que je ne connaissais rien de l'Inde, un autre problème se posa: que mettre dans la valise ? Après quelques petites recherches sur le net, j'avais compris que les shorts n'étaient pas les bienvenus en rue, pas plus que les petits tops légés pour survivre à la chaleur, non madame. J'avais donc du faire un choix et c'est probablement là qu'était le cœur du problème parce que… Que mettre dans la valise ?! Après trois reprises et ma garde-robe complètement éparpillée dans ma chambre, j'avais fini par trouver des compromis. Deux trois short pour l'hôtel et quelque chose d'un peu plus long pour les visites externes. Pour le haut, il y avait toujours les vestes ou gilets pour camoufler les épaules et donc, rester aux pieds des coutumes du pays.
Le jour arrivé, j'avais eu beaucoup de peine à fermer ma valise, les deux fesses assises dessus, il ne manquait plus qu'à fermer la tirette. Oui, "plus qu'à" sauf qu'en fait, c'était pas aussi simple. Une de mes collègues qui passait justement me rendre visite ce jour-là devait, elle aussi s'asseoir sur la valise pour arriver à la fermer. A nous deux, on devait faire une centaine de kilos et donc, aucune raison que la valise ne joue les rebelles et sans plus trop de problèmes, nous y étions parvenues. Hallélujah. Elle disparu en me souhaitant un bon voyage et puis, enfin prête à l'heure, ce fut au tour de Frank de venir voir si j'étais prête.
"Bonjour Frank, oui je suis prête ! J'ai eu un peu de mal à fermer ma valise, mais on s'y est mises à deux dessus et elle n'a pas pu nous résister. Et toi, tu es prêt ?"
Sous-entendu: et toi, t'es prêt à passer cette semaine auprès de la mère de ton fils ? Le plus important dans cette histoire, ça restait James. Lui seul devait compter, pas sa mère, juste lui et ça, je l'avais bien compris. Je l'encourageais même à mettre sa famille en avant, ici son fils. Quant à moi, j'avais aussi hâte de le rencontrer.
Pour l'avion, j'avais pris de quoi lire, de quoi préparer mes cours pour la rentée prochaine aussi, histoire de ne pas tout faire à la dernière minute. Je n'aimais pas être ce genre de prof qui donne tous les ans un copier-coller des exercices et dont les élèves n'ont qu'à demander les réponses à la classe supérieure. Je voulais aussi qu'ils voient que j'étais passionnée par mon travail, au point de leur préparer tous les ans de nouvelles façons d'aborder la matière. Le reste du temps, je dormais, espérant rattraper quelques heures pour attaquer avec le sourire cette semaine qui nous était offert. Sur place, la chaleur m'assomma, moi qui avait une certaine passion pour la pluie, j'aurais presque voulu arriver en pleine Mousson, surtout qu'on disait souvent: mariage pluvieux, mariage heureux, non ? Néanmoins, hors de question de râler, je gardais le sourire, parce que tout le monde n'avait pas cette chance. Frank m'invita à grimper dans un taxi qui n'attendait que de nous conduire à l'hôtel.
"Mais quelle galanterie, Merci monsieur"
Je répondis à son sourire, mais aussi sur le même ton amusé et m'installa à l'arrière. Curieuse, je regardai par la vitre, sans perdre une miette de ce qu'on avait sous les yeux. "J'aime beaucoup cet endroit, pas toi ? Je pense qu'il y a pas mal de trucs à visiter." De temps en temps, je montrais du doigt des choses sortant de l'ordinaire, comme des vaches sur la chaussée, par exemple. Quoi qu'au Vietnam, ce n'était pas plus différent, mais depuis el temps que je n'y avais plus mis les pieds, j'avais un peu oublié ce que ça faisait de ressentir toutes ces douceurs d'Asie.
L'hôtel quant à lui était magnifique. Je n'avais jamais rien vu d'aussi grand, d'aussi beau, d'aussi… parfait, ou presque. Je n'aimais pas ce mode de vie, préférant mon petit appartement cosy à un palace tel que celui-là, mais il ne fallait pas se leurrer, une semaine dans le luxe intégrale de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne, pas même à moi. Emerveillée, je regardai tantôt Frank, tantôt le bâtiment dans lequel nous allions passer la semaine "Non mais la famille de ton fils ne doivent surtout plus hésiter à m'inviter, vraiment !" je rigolai suite à ma plaisanterie, puis entra dans le hall d'entrée de l'hôtel. Tous ces gens, je ne les connaissais pas. Je ne savais même pas qui étaient les futurs mariés, mais heureusement que je pouvais compter sur Frank pour me les présenter. "Bonjour, enchantée ! C'est vraiment magnifique et puis merci pour l'invitation. En tout cas, félicitation pour votre mariage. Vous allez vivre un vrai compte de mille et une nuits" Je leur adressai un sourire aimable quand une autre dame s'approcha, s'adressant surtout à Frank. A force que cette dernière débitait son venin, mon sourire qui, au départ, se voulait sincère, prit doucement la couleur de l'hypocrisie. "Oui, c'est ça, je suis sa nièce de 37 ans. Non mais ne vous vexez pas pour ça, je suis contente de voir que j'ai l'air encore si jeune… 100 % naturelle en plus, c'est dommage que ce n'est pas la généralité des femmes." Je gardai le regard posé sur cette femme jusqu'à ce qu'elle s'éloigne. "Frank… C'est ELLE, la mère de ton fils ?" Jalouse ? Non, pas vraiment. Enfin, peut-être un peu, mais j'étais surtout surprise. Comment un homme comme lui avait pu croiser le chemin d'une femme aussi imbuvable qu'elle "Mais elle est …" Non. Je ne pouvais pas aller plus loin, je devais faire preuve de zenitude et de gentillesse… ou hypocrisie, tout le monde voit ça comme il veut. "… Elle est très agréable, si tu vois ce que je veux dire"
Tout en prenant la direction de la chambre, je tentai de remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre. Non, en fait je n'en revenais pas. "Mais le jeune qui se marie, c'est bien son fils ? T'as vu la différence d'accueil entre cette femme et ce jeune-là ? C'est pas possible, c'est pas son fils ! Ou alors c'est aussi ton fils à toi ? Non, mais même son mari est aussi indigeste qu'elle !" Je continuai à avancer dans le couloir menant à la chambre et oubliais cette histoire, enfin j'essayais. En voyant l'intérieur de la chambre où on allait séjourner, j'oubliais le monstre que je venais de croiser. En voyant la piscine, je n'avais qu'une envie: enfiler mon bikini et me baigner. D'ailleurs, Frank m'appela à venir en profiter. Parée pour faire quelques brasses je m'assieds au bord de la piscine pour y plonger jambes en premier lieu "C'est tellement rafraichissant" je fis quelques brasses dans la piscine, puis sortis pour prendre ma serviette de bain et regarder les cocktails proposés "Mmmh je vais prendre un Amras, c'est à base de mangue, c'est super bon !"
Après un petit temps de détente et de rafraichissement, nous fûmes conviés à rejoindre le reste des invités sur une terrasse où étaient installées des tables, mais aussi un buffet: de quoi se régaler. "Oh Frank ! On va pouvoir manger !" Le sourire aux lèvres, je me dirigeai vers le buffet pour prendre une petite assiette de Samoussas quand un jeune homme vint nous interpeler. A ses dires, je compris qu'il s'agissait de James, le fils de Frank. "Enchantée, James, ça me fait plaisir de te rencontrer, depuis le temps que j'attends ce moment" Il nous présenta ensuite son ami Logan. Je fus assez surprise, mais agréablement surprise. J'étais ouverte à l'homosexualité voir même plus: je les respectais. D'autant plus que James avait l'air d'assumer ses choix et c'était tout à son honneur. J'adressai un sourire au dénommé Logan "Enchantée Logan !". Il nous proposa un verre que j'acceptai volontiers alors que moi, je n'avais que des samoussas à leur proposer. "Vous en voulez ? C'est tellement bon ce qu'on sert ici" En même temps, j'étais une cuisinière tellement nulle que même des corn flakes me semblaient excessivement bons. "Je suis désolée, je profite de manger de bonnes choses, parce que je suis archi nulle en cuisine et à tous les repas, j'ai l'impression de me torturer. C'est tellement infecte ce que je cuisine, sincèrement si un jour je vous invite, trouvez une excuse en béton armé pour éviter ce supplice. N'est-ce pas, Frank ?"
Disponibilité pour RP : Limitée Featuring : Justin Bieber DC : Mike Kim Messages : 54 Who I am? : Ton père People around me : Mon bureau Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 29
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Sam 4 Juil - 4:58
CHRIS MCCOY
Interactions : Nina, Nathan, Audrey, Elena, Jewel, Isobel, Vincent
« Salut, papa. »
Je me retournai vivement et fus surpris de faire face à mon fils en compagnie de sa femme et de leurs fils. J’étais heureux de les voir, même si j’étais un peu pris sur le fait. Avec Nathan, je préférais encore faire des plans A, B, C dans ma tête, me préparer mentalement à une éventuelle conversation avec lui afin de ne pas me mordre les doigts. Ça paraissait ridicule, mais ce n’était que des précautions afin d’éviter un quelconque faux pas. Je leur souris chaleureusement avant de répondre.
« Oh vous êtes là ! Comment allez-vous ? »
Mes yeux se posèrent sur Nina. C’était une belle jeune femme très intelligente et j’étais plutôt fier qu’elle fasse partie de la famille. Dommage que je n’aie jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissances avec elle.
« Nina, ça va les études ? J’ai entendu dire que t’étais à Harvard, je suis impressionné ! »
Le bébé me dévisageait intensément et je lui fis un grand sourire. C’était la famille de mon fils, Justin était mon premier petit-fils et pourtant, je les connaissais à peine et Nath faisait encore moins d’effort pour que cela change. C’était ridicule.
« Il grandit vite ! Je peux le prendre ? »
Depuis Jewel, j’avais rarement eu l’occasion de tenir un bébé. Nathan me le donna et il s’agita un peu, mais je me contentai de me balancer légèrement avec lui pour le calmer. Je touchai son nez avec un doigt et il tendit sa petite main pour la saisir. J’étais complètement en admiration. Je dégageai doucement ma main pour la faire passer sur ses joues, puis dans ses cheveux. Justin ressemblait tant à Nath à son âge et je fus pris d’un élan de nostalgie. Ah, j’aurais tout donné pour retourner à cette époque. Ce temps où les problèmes n’existaient pas encore et que les choses étaient simples. Par contre je ne regrettais en aucun cas la venue de Jewel dans ma vie.
Tu vas rester là pour la semaine ? »
J’étais si aspiré par mon petit-fils que je manquai presque la question de Nath. En fait je ne m’attendais pas trop à ce qu’il commence une conversation alors je fus profondément touché de voir qu’il faisait au moins des efforts.
« Bah oui, c'est pas donné à tout le monde des séjours de rêve comme ça, alors je vais en profiter. »
Je devins rapidement anxieux. Était-ce une réponse convenable ? C’était peut-être un peu trop sèche ? Nathan montrait une expression impassible, alors impossible de savoir ce qui tramait dans sa tête. Il pouvait très bien être en train de m’insulter en ce moment que je ne le saurais même pas. Au même moment, Jewel débarqua et elle eut l'effet d’une bouée de sauvetage. De mon côté en tout cas. Nous nous fîmes la bise et mon humeur remonta aussitôt.
« Content que tu sois là. Ça va ? Le vol n’a pas été trop fatiguant j’espère ? »
J’étais un peu tendu, car je savais à quel point la relation entre mes deux enfants étaient… délicate. Plusieurs mois auparavant, j’avais essayé en vain d’atténuer l’ambiance meurtrière qui régnait autour d’eux. D’après ce qui se passait sous mes yeux, il y avait eu une nette amélioration, même si elle était minime. Ou pas. Dès qu’elle arriva, Nathan m’annonça qu’ils devaient se rendre à leur chambre pour s’installer et la déception m’envahit lorsque Justin quitta mes bras. Avant qu’il ne s’éloigne, je l’interpellai une dernière fois.
« On pourrait peut-être se faire un dîner, durant la semaine, tu crois pas ? Histoire de discuter un peu. Tu peux emmener Justin et Nina aussi si tu veux. »
Il hocha lentement la tête comme pour y réfléchir, puis tourna les talons.
« Oui, on peut. »
Il s’en alla et un soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres. Ouf. Je me retournai pour faire face à ma fille et fronçai les sourcils en remarquant qu’elle semblait à la limite blasée. Avant que je ne puisse émettre un quelconque commentaire, l’adolescente me proposa un sac de bonbons. J’en pris quelques-uns avant de lui répondre.
« J’ai eu quelques affaires ici, mais ça fait des années. Malgré sa pauvreté c’est un pays très impressionnant. T’as dû le voir avec le Taj Mahal, non ? C’est époustouflant ! Pour un architecte comme moi, c’est le comble. »
J’avais légèrement grimacé au nom de Sasha. Ce dernier était un grand ami de Nathan et je savais qu’il était très proche de Jewel ces derniers temps. Trop proche à mon goût.
« Sasha, c’est qu’un ami ou c’est plus que ça…? »
Je ne pouvais m’empêcher d’avoir des soupçons à leur sujet, des soupçons qui étaient loin de m’égayer. Jewel grandissait à vue d’oeil et elle devenait de plus en plus une vraie femme. Il était évident qu’elle n’allait pas rester dans les bras de son papa chéri pour toujours et j’étais un peu dégoûté que ce ne soit pas le cas. Alors tant que je le pouvais, je la gardais pour moi le plus possible.
« Ca va mieux avec Nathan, je vois. C'est cool »
Je soupirai une nouvelle fois. Au début je vivais dans l’espoir que les deux développeraient un lien solide malgré les circonstances, mais j’avais abandonné depuis longtemps.
« Tu pourrais quand même faire un effort ? Je sais que c’est loin d’être facile avec lui mais c’est pas impossible. Tu vois, je me suis forcé et les choses commencent à évoluer. »
Audrey s’approcha, coupant ainsi notre conversation. Je la connaissais mais pas tant que ça, car elle était plus amie avec Isobel qu’avec moi.
« Chris ! Comment tu vas ? Ton fils a changé, j'ai presque failli ne pas le reconnaître et puis ta fille est tellement exquise, je suis sûre que tu devras bientôt faire attention à ses fréquentations, une beauté pareil attirera forcément tous les jeunes hommes de Miami »
Je souris, flatté par les compliments, mais d’un autre côté étais un peu en alerte.
« C’est vrai qu’il a pris beaucoup de maturité avec sa famille. Ça lui fait bien. Quant à Jewel, je ne crois pas que je devrais trop m’inquiéter vu qu’on dirait qu’elle a jeté son dévolu sur votre fils. »
Je me forçais à sourire, mais il disparut aussitôt lorsque madame Cobb dévia la conversation sur Isobel.
« On parlait justement de toi avec ton épouse, enfin ex-épouse. Je lui disais que votre divorce était vraiment dommage, vous alliez si bien ensemble, mais comme je disais à Isobel, ça va surement se rabibocher »
Son tact me prit au dépourvu et je ne répondis pas tout de suite, me contenant d’un simple rire troublé. Je ne m’attendais pas dû tout à ce qu’elle lâche une chose pareille et eus du mal à digérer ses propos.
« Ouais ben c’est une affaire entre elle et moi, pas besoin de jouer les entremetteuses. » lui répondis-je sèchement.
Son commentaire était très déplacé, surtout devant Jewel, qui n’avait pas à être victime de ses dires. D’ailleurs, celle-ci montrait une expression tendue et ma main se posa aussitôt sur son épaule.
« Pourquoi elle dit ça ? T'as l'intention de retourner avec la mère de Nathan ? En plus, c'est pas gentil de dire ça devant moi. Maman, elle n'est pas moins bien qu'Isobel. Tout ça parce qu’elle n'est que architecte. »
Je la pris dans mes bras et effleurer son dos pour la réconforter.
« Écoute pas ce qu’elle dit, c’est du charabia. Je sais même pas pourquoi elle a dit ça. Ta mère a autant de valeur qu'Isobel. Et j’ai pas l’intention de retourner avec elle… Ni avec personne d’ailleurs… »
Elle se retira avant de poursuivre.
« Depuis que t'es parti, maman elle part tout le temps aussi. Elle dit qu'elle a des chantiers, à gauche à droite et elle part pendant deux, trois, parfois quatre semaines et moi je reste là, toute seule. »
J’étais mal à l’aise d’avoir cette conversation avec elle et aurais préféré ne pas la voir dans cet état. Seulement parce que je n’avais rien d’encourageant à lui dire. Je ne pouvais lui donner de faux espoirs ni l’assurer que les problèmes se régleraient.
Jewel posa un regard sur un couple plus loin et je vis soudain rouge. Je déglutis et me ressaisis rapidement avant que Jewel ne puisse se douter de quelque chose.
« Tu sais que l'homme qui est avec elle c'est mon prof de musique ? Enfin, quand j'étais à WHS, mais il m'aide encore, c'est un peu grâce à lui et au copain de la fille cadette de la sœur d'Isobel, d'ailleurs. Décidément, que le monde est petit »
« Ah bon ? Je savais pas. C’est bien. »
Je regardai longuement Isobel en compagnie de cet homme. Je ne pensais pas la voir caser si tôt. Enfin, pas que ce soit de mes affaires de toute façon.
« On se voit tout à l'heure, papa ? »
« Bien sûr ! »
J’exécutai un grand sourire pour couvrir mon trouble. Une fois qu’elle fut partie, je me dirigeai vers le buffet afin de me prendre une boisson à base de vin, dans l’espoir que cela réussirait à me calmer. Mon temps à moi dura à peine quelques secondes avant que ma bulle soit une nouvelle fois pétée.
« Chriiiis, ça fait longtemps, comment tu vas ?! »
« Elena, quelle surprise ! Je vais très bien et toi ? Tes affaires roulent toujours ? »
Pour une surprise, s’en était une grosse. Elena était la soeur d’Isobel, et vu les événements je m’attendais à ce qu’elle ne me porte pas dans son coeur. Ben non, elle était toute contente de me voir. C’était une amie de longue date, depuis le lycée à vrai dire, et j’étais soulagé de voir qu’elle ne me détestait pas.
« Tu as vu, Iso est là aussi ! Viens, on va la voir, je suis sûre que tu n'attends que ça, lui dire bonjour ! »
« Je… »
Elena ne me laissa même pas finir et me conduit direct vers Isobel et son compagnon.
« Iso, regarde, Chris est là aussi ! C'est super non ? Alors d'ailleurs, Chris, je te présente Vincent, c'est le nouveau compagnon de ma sœur et Vincent, voici Chris, l'ex-mari d'Isobel ! »
Je regardai Muños avec une expression de choc marquée sur le visage, du genre « Mais qu’est-ce qui te prend ? ». Jusque là, j’avais tenté d’éviter mon ex-femme, alors tous mes efforts étaient maintenant anéantis. Je me donnai une gifle mentale pour me réveiller et adressai un sourire un peu trop forcé au couple.
« Bonjour, Isobel. »
Je me tournai vers Vincent et lui tendis la main.
« Je suppose qu’on n’a plus besoin de faire connaissance. »
Je ris pour alléger l’atmosphère, ce qui ne marcha pas comme je l’espérais.
« Ma fille, Jewel, vient justement de me parler de vous et de ce que vous avez fait pour elle. Je vous en suis très reconnaissant. »
Par curiosité, je faillis leur questionner sur la nature de leur relation, mais ne daignai pas. J’étais très mal placé de toute façon.
La conversation continua et je m’efforçai de faire bonne figure, même si le malaise s’accentuait de plus en plus. Le commentaire que lâcha Elena confirma mes doutes et au fond de moi je fus un peu déçu même si mon visage affichait une expression jovial.
« Chris, je peux te parler cinq secondes, s'il te plait »
« Je dois m’inquiéter ? »
Évidemment, c’était louche. Je la suivis sans dire un mot de plus et dès que nous fûmes à l’écart des autres invités, elle me dévoila calmement qu’elle ne désirait plus avoir la maison. Mon sourire tomba rapidement et au fur et à mesure qu’elle m’expliqua, j'affichai une expression ennuyée. Je vois. C’est bon, tu peux me refouler toute la paperasse pendant que tu t’amuses avec ton nouveau copain. Je le dis presque.
« Je comprends, je verrai ce que je peux faire. »
Je n’ajoutai rien d’autre et elle se contenta de me sourire chaleureusement, ce qui ne me facilitait pas la tâche.
« Au fait, bon courage avec ce… Vincent. »
Je lui adressai un dernier sourire avant de quitter la terrasse pour me rendre dans ma chambre d’hôtel. J’étais fatigué de sourire tout bonnement et avais grandement besoin de solitude pour le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Sam 4 Juil - 10:29
Le voyage avait été assez long, Leah était assez contente d'arriver à destination. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on était invité à un mariage qui se passait en Inde. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle avait été invitée. Elle ne connaissait pas tant que ça Eden, beaucoup plus proche de James et Sasha que du plus grand. Elle connaissait encore moins Jaya, mais sans chercher plus longtemps, elle en profitait. L'aéroport était commun à tous les aéroports avec quelques degrés en plus, mais ce n'était rien comparé à l'extérieur. Trop cool giga cool, on va tous crever. Enfin ça, c'était sa pensée en mettant un pied dehors. Elle plongea dès lors dans le premier taxi à portée de main et avec beaucoup de mal, prononça le nom de l'hôtel. Le véhicule s'arrêta, quelques instants plus tard, devant un palace indien. En sortant, elle fronça les sourcils. Non non, ça ne devait pas être là. Elle trottina jusque près du chauffeur et lui répéta le nom de l'hôtel. Ce dernier lui assura qu'il s'agissait bien de cet hôtel là. Embêtée, elle entra néanmoins, mais fut rassurée en voyant quelques visages connus. Elle se dirigea d'abord vers les futurs époux, le sourire aux lèvres.
"Bonjour m'sieur Cobb ! Merci pour l'invitation et félicitation à tous les deux pour votre mariage !"
Elle alla saluer Isobel et l'homme qui se trouva avec elle. Avec tout son tact, elle lui demanda même
"Vous êtes profs à Miami, non ? J'ai l'impression vous avoir déjà vu quelque part."
Leahna regarda autour d'elle et pinça les lèvres, un peu déçue
"Iso', Nath n'est pas là ?" "Si il est là, mais il est déjà parti dans sa chambre, mais tu le verras tout à l'heure je suppose"
Soulagée elle leur adressa un sourire puis s’éclipsa elle aussi vers la chambre qui lui était réservée. Elle y déposa ses affaires, fit connaissance avec la fille qui partageait cette chambre. Après un repos mérité et une bonne douche rafraichissante, elle quitta l'endroit, lunette de soleil sur le nez et deux cadeaux dans les mains, afin de participer à l'apéritif préparé par les jeunes mariés. Elle fut surprise d'y voir la moitié de Miami et même une partie de son ancienne confrérie. Le sourire aux lèvres, elle les rejoignit, heureuse de les revoir depuis autant de temps
"Heyy ! Saluuuut ça fait plaisir de vous voir, ça fait longtemps !"
Elle leur fit la bise à chacun et s'installa un peu avec eux
"Alors quoi de neuf pour vous? Rico tu devineras jamais ce que j'ai dans mon sac de voyage dans ma chambre !"
En effet, elle avait bien réussi à les avoir ces tenues de homard. Elle regarda ensuite Mike qui était toujours avec sa portoricaine et pour taquiner cette dernière elle reprit la parole
"Mike, tu la supportes toujours ? Chapeau bas, top la"
Leah lui tendit sa main pour qu'il frappe dedans et rigola en voyant la moue de Soraya.
La jeune blonde les abandonna, leur promettant qu'elle reviendrait les voir un peu plus tard et se dirigea vers l'autre petit groupe qui comprenait Sasha, Jewel, Nathan, Nina et même Mini Nath. Sur le chemin, elle fut assez étonnée de croiser le père de son meilleur ami.
"Oh Chris ! Ca fait un bail" forcément, comme il ne vivait plus à côté de chez sa maman "Tu vas bien ? J'ai cru te croiser à Boston l'autre fois, c'est possible ? J'étais en voiture, j'étais pas sûre d'avoir bien vu" Leahna tourna la tête vers le petit groupe qu'elle s'apprêta à rejoindre "Je vais près de Nath et compagnie, tu veux venir ? Tu profiteras un peu de ton petit fils, comme ça !"
Leahna prit le chemin pour rejoindre ses amis d'enfance et proche elle s'annonça modestement
"Acclamez la plus fabuleuse des blondes… Moi !"
Elle les salua tous les uns après les autres, non sans ébouriffer un peu Nathan et une fois devant Sasha, après lui avoir dit bonjour, elle s'accroupi pour être à la hauteur de Justin
"Coucou Chatonnn J'ai un cadeau pour toi, regarde"
Leah l'aida à déballer le cadeau qui comportait un espèce de tableau de bord de voiture pour enfant. Ca faisait du bruit quand on appuyait sur les boutons, de la lumière, c'était donc magique pour un tout petit. Elle se tourna ensuite vers Nath et lui tendit également un cadeau, beaucoup plus petit
"J'pouvais pas t'oublier, ça serait vraiment nul de ma part"
Néanmoins, le cadeau ne contenait qu'une simple boule de papier. Face à sa blague, elle rigola
"J'ai pas pu te faire le poisson d'avril donc je me rattrape, mais moi aussi je t'aime." Elle s'asseya à ses côtés et lui demanda sincèrement "Alors, comment tu vas toi ?"
Fière de sa connerie, la jeune fille leur demanda à tous:
"Bon alors, c'est quand que vous venez à Boston ? Tu serais près de ton père, Nath et ta femme pourrait aller suivre ses cours dans son école." Elle se tourna ensuite vers Sasha "Et toi, Sasha, ton frère y est, tu vas surement flancher non ? Une nouvelle école, sans le grand-frère sur le dos et tout et tout ! D'ailleurs James est chef de confrérie non ? J'ai rêvé ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Dim 5 Juil - 22:28
L’arrivée à l’aéroport d’Udaipur était plus que bien accueillie par les élèves, qui débarquaient un à un dans le hall d’entrée après avoir récupérés leurs valises. Mais celui qui était le plus heureux, malgré les apparences, c’était Mike qui mettait fin au supplice qu’il avait du supporter ces vingt-neuf heures d’affilée. Il n’avait pas été le seul, bien entendu, mais comme il était le plus bruyant, c’était lui qu’on entendait le plus se plaindre. Entre le fait qu’il ne sentait plus son postérieur, et la chaleur étouffante qui les avait pris d’assaut, il avait l’impression que toutes ces heures de torture les avaient mené tout droit en enfer. Comment était-ce possible de vivre dans un fourneau pareil ? Tout en sachant qu’en plus, même en se découvrant au maximum on se faisait agresser en pleine rue, pour la simple et bonne raison que dans les fourneaux indiens, on fait comme les poissons, on s’équipe de la papillote pour rendre la cuisson encore plus douloureuse. Et ça Mike avait bien du mal à l’accepter. Sitôt sorti, sitôt accosté, cela ne passa pas inaperçu pour monsieur Samuel Steevenson, lui aussi convié à la fête avec sa copine Olivia. Sourire sarcastique, il ne pouvait jamais se retenir de l’ouvrir pour dire le fond de sa pensée, ce qui agaça davantage Mike, déjà pas franchement enclin à jouer au petit saint.
- Parle pour toi Elvis Presley !
Pas le courage de se prendre la tête plus, il répondit juste par la provocation, et se reconcentra sur son problème actuel, la dizaine d’indiens aussi chiants que des guêpes autour d’une merguez. S’ils croyaient que malgré leurs remarques, Mike allait se changer, ils pouvaient rêver. En attendant, Soraya tenta de comprendre la situation et pensa au départ qu’ils étaient tout simplement intéressés par ses fringues. Bien que ça aurait pu être une solution viable, en tentant de demander à combien s’élevaient les enchères, on leur fit vite comprendre que non ça n’était pour la beauté du débardeur Nirvana de Mike, mais bel et bien parce que les épaules ouh c’est moche, ouh ça fait peur. Mike était exaspéré et fut confronté aux coutumes indiennes strictes dès son arrivée. Il ne comprit qu’une fois dans le taxi en lisant enfin sa brochure, que oui était égal à non, et toutes les autres lois en vigueur.
- Putain, même dans leur tête c’est le bordel, t’as vu ça ? Ils disent oui pour non, et non pour oui, ils sont franchement pas nets dans ce pays, en même temps le soleil a du sacrément leur griller les neurones à ces pauvres gars.
Le trajet pourtant ne se déroula pas trop mal, malgré le fait qu’ici bah fuck le code de la route, c’est conduite à la one again. Mike, d’un naturel casse-cou, trouvait ça cool, mais trop court. Arrivés près de l’hôtel, lui et Soraya furent vite pris de court en voyant la taille de l’hôtel. Monstrueusement grand.
- Il a invité Titeuf, ta sœur, y a moyen que le lycée au complet soit là. YOUPI, colonie de vacances.
Mais bon, l’avantage c’est qu’avec un aussi grand palace ils ne risquaient pas de se croiser souvent. Mike sortit les bagages du coffre tandis que Soraya jouait la bonne samaritaine avec des petits indiens qui trainaient dans le coin, mais étrangement ici tout fonctionnait comme un essaim d’abeille. Une trace de miel, et c’est toute la ruche qui débarque. A son tour pris au piège de ce trop plein de monde, il vint cette fois-ci à son secours. Lui, il n’aimait pas des masses les enfants, et avec les cernes qui lui faisaient de jolies poches sous les yeux, il espérait leur foutre la trouille aux mômes.
- On dégage de là, ou c’est pas une sucette que je vous donne, mais une tarte, pigé ?
Il ne leur fallut pas moins de deux minutes pour comprendre le message et s’enfuir en courant, laissant aux deux jeunes le champ libre pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment où il y avait au moins l’air conditionné. Ils soufflèrent un bon coup et passèrent dire bonjour aux jeunes mariés. Questions en tout genre, Jaya fut la première à venir éclairer la lanterne de Mike concernant la coutume sur les vêtements, tout en mettant en garde Soraya sur le fait que certains indiens ne se gênaient pas pour être très… Tactiles.
- Je vous rassure Jaya, y en a un seul qui touche à Soraya, il vole, et peut aller dire bonjour au dentiste pour se refaire le dentier. En tout cas, merci encore pour l’invitation, à toute à l’heure alors.
Tous deux prirent donc la direction de leur suite, impatients de découvrir les lieux. Et ils ne pouvaient pas être déçus en vue de l’envergure de cette suite, et cette piscine privative qui s’étendait sur au moins trois bons mètres. Mike se pressa par ailleurs à prévenir Soraya de cette opportunité. A leur appartement à Miami, la seule piscine qu’ils avaient c’était un vulgaire bac pour y tremper ses pieds. Ici, c’était une toute autre affaire. Soraya était bien heureuse de voir ce plan d’eau, et en profita pour éclabousser Mike, avant de s’éclipser pour prendre une douche.
En attendant, Mike fut confronté à tout un tas de questions. Il avait extrêmement chaud et cette piscine lui tendait les bras. Seulement, il restait bloqué devant cette étendue d’eau, et ne réussit finalement qu’à s’asseoir au bord en laissant tremper ses jambes dedans. Un peu contrarié de voir qu’il n’arrivait toujours pas à aller au-delà de ses pires démons, il se fixa l’objectif d’essayer malgré tout dans le courant de la semaine. Soraya revint peu après enthousiaste à l’idée de la grasse matinée qu’elle comptait s’offrir le lendemain.
- Soraya Muños faire une grasse matinée ? Un miracle. Tu es sur que tu arriveras à t’y tenir ?
Il se moquait gentiment, avant que l’heure de l’apéro n’arrive et qu’ils puissent bouger tous les deux vers la terrasse où ils avaient salués Eden et Jaya plus tôt. Sur place, que des têtes connues.
- Oui, tout le lycée, tous les Sigma Mu sont là.
Soraya fut la première à se diriger vers leurs confrères, et en premier lieu leur chef Eric.
- Hey Eric, comme on se retrouve, étrangement ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vus.
Il disait ça sur le ton de l’ironie, puisqu’ils le voyaient à Miami tous les jours.
- De quoi les costumes de homards ? C’est quoi ce complot encore ?
Mais il n’obtint jamais la réponse, Soraya préféra se diriger vers Shane et Victoria. Mike était surpris de voir qu’Eden avait invité tout ce monde, et il ignorait que Shane avait d’aussi bons rapports avec le dirlo.
- Salut mec.
Poignée de main, basique, puis fit la bise à Victoria. Soraya parla un moment avec, et Mike restait plus en retrait complètement lessivé. Il sursauta d’ailleurs quand Leah pointa elle aussi le bout de son nez.
- Et oui, comme tu le vois. Mais c’est pas facile tous les jours, tu sais. Alors toi à Boston, comment ça se passe ?
En effet, Leahna avait mit les voiles pour Boston il y a peu et Mike était curieux de savoir comment elle s’y débrouillait et si elle s’y plaisait. Pendant qu’ils conversaient, la mère Muños pointa le bout de son nez pour s’accaparer Soraya quelques instants.
- Bien sur m’dame.
Et reprit le cours de sa conversation, tout en dévorant quelques spécialités. Il tomba par ailleurs sur un samoussa, qui semblait fort alléchant, mais failli mourir en l’ingurgitant. Il toussa comme un démon, jusqu’à se rendre compte qu’il était tombé sur le samoussa piment.
- Bordel de merde, c’est quoi ce pays, ils veulent notre mort, j’vois pas d’autres solutions…
Décidément, entre ça et crever de chaud, Mike se demandait vraiment si c’était pas un test de survie, plus qu’un mariage cette affaire…
- SHIN's speaks -
Une fois à l’aéroport, nous débarquions nos affaires avec Maira, et j’étais plus que soulagé d’en avoir fini avec l’avion. Hyperactif de nature, ça avait été assez insupportable de rester bouclé avec une ceinture sur un siège affreusement inconfortable autant de temps. Malgré tout, j’étais heureux à l’arrivée en voyant que ce pays valait bien ces heures de supplice. Je souriais, malgré la fatigue évidente qui se lisait sur mon visage. Je trainais des pieds, et ma valise à roulettes raclait contre le sol. Au niveau du taxi, j’aidais Maira en mettant sa valise dans le coffre, avant de la rejoindre dans le véhicule. Avoir passé vingt-neuf heures assis pour se réassoir encore avait le don de m’achever un peu plus, et je menaçais de m’éteindre définitivement dans la voiture. Seulement, à la vue de l’hôtel, ça me réveilla instantanément. C’était quoi ce palace ? Je n’en revenais pas de voir une telle merveille. L’hôtel devait s’étendre sur de bons gros hectares, avec toute cette flotte de partout. C’était absolument magique, et nous allions vivre comme des petits rois pendant une semaine.
- Et bien oui, il faut croire que c’est notre nouvelle adresse temporaire. Il faudra qu’on fasse le tour une fois.
J’étais curieux de savoir ce que renfermait cet hôtel, qu’est-ce qu’il pouvait bien s’y cacher pour que ça soit aussi grand. Je m’émerveillais en entrant à l’intérieur et ne pus m’empêcher de me montrer admiratif une fois devant Eden et Jaya, ainsi que reconnaissants. C’était une aventure unique que nous vivions là, et j’avais hâte de pouvoir partir à la découverte de ce pays. Dans la chambre, nous posions nos bagages, en découvrant avec bonheur la piscine. Maira proposa cependant de faire un tour au marché avant de nous rendre à l’apéro, ce que j’approuvais, à nouveau en pleine forme, prêt à sauter partout comme une puce. Ce trop plein de nouveautés me donnaient envie de tout faire, de tout essayer, de tout voir.
Le marché n’étant pas très loin, nous suivions notre instinct, et c’est surtout la couleur flamboyante du marché qui nous mena au bon endroit. La bonne odeur de la nourriture en train de griller, et toutes ces épices colorées. Un vrai plaisir pour les yeux. Je m’arrêtais presque à tous les stands, en montrant chaque curiosité à Maira. J’étais heureux comme tout, et je ne pus m’empêcher, alors que Maira était occupée à admirer un artiste de rue peindre une toile instantanée, d’acheter une petite sculpture d’éléphants. J’eus du mal à négocier un prix, il me prenait pour un touriste complètement débile, mais malgré ça je lui donnais les roupies que je lui devais sans plus d’histoire, puis je revenais vers Maira.
- Tiens, c’est pour toi !
Je lui tendais, et me retenais avec difficulté de l’embrasser, étant interdit en public ici. J’en mourais d’envie, mais c’était impossible et je savais d’avance que ça allait être une des choses les plus complexes pour moi ici. Néanmoins, j’attendais sa réaction. Après tout, l’éléphant pour nous n’était pas juste l’animal emblématique de l’Inde, mais aussi un rappel au clip Paradise de Coldplay, en souvenir de notre toute première rencontre à tous les deux. Jour que je n’oublierais sans doute jamais. Je souriais à cette pensée.
On continua notre petit tour dans le marché, jusqu’à revenir pile poil à l’heure pour l’apéritif où les gens grouillaient déjà vers le buffet. Beaucoup de têtes connues. Samuel, que je préférais ne même pas regarder au risque de lui envoyer un samoussa dans la tronche, puis Eric vers qui je me jetais presque littéralement.
- Ca fait plaisir de te voir ici ! Alors premières impressions de l’Inde ? Je trouve ce pays merveilleux, je suis curieux de voir leur richesse musicale ici.
Puisqu’évidemment je n’avais pas changé, j’étais toujours porté musique et l’Inde devait sans doute avoir sa propre identité musicale, et j’étais bien curieux d’entendre ça. En attendant, je picorais et goutais les petits amuse-gueules mis à notre disposition. C’était pas bien mauvais, un peu fort, mais pas bien mauvais. C’était un début de séjour vraiment exceptionnel et je me plaisais déjà énormément ici. Sourire aux lèvres je me tournais vers Maira, tout en posant mes mains sur sa taille.
- Ici, je crois qu’on n’a rien à nous reprocher.
Avant de l’embrasser.
- Tu veux quelque chose à boire ?
Et là, il y avait vraiment l’embarras du choix, et sans doutes des cocktails exotiques uniques.
Mike R. Harper & Shin Young Hae
CODE BY AMIANTE
Vincent F. Eckon
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : // Featuring : Nate Ruess DC : Ce compte pnjise
- Eric D. L. Altman
- Samuel Steevenson
- Vincent F. Eckon
- Maira S. Muños Hae Messages : 10 Who I am? : Music People around me : They Are Cool What I've done : A Pretty Mess Where I'm going : In Music World Social Network : // CellPhone : // Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : Miamiii !!!
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Lun 6 Juil - 13:11
L'Inde c'est vers l'Inde que je me dirige maintenant, pour la ville d'Udaipur pour être plus précis. Je ne suis pas un grand voyageur ou plutôt je n'ai jamais beaucoup voyagé en dehors de la côte Est des Etats-Unis et le Canada où je retournais assez régulièrement, dans ce pays qui m'a donné envie de faire de la musique, là où mon père m'a acheté ma toute première guitare. Mais en dehors de New-York, Miami, le Maine et Montréal je n'ai jamais vraiment voyagé. Ce qui ne m'empêche de m'intéresser aux cultures étrangères, dans mon métier je dirai que c'est presque obligatoire de faire découvrir aux élèves ce qui se fait ailleurs, pas comme nombre de mes collègues qui se contentent de la musique occidentale, voir juste américaine, il n'y a pas que ça et c'est important d'ouvrir l'esprit des élèves à tout ce qui se fait, par exemple j'avais terminé par les musiques traditionnelles cubaines et vénézuéliennes et je comptais bien profiter de ce voyage en Inde pour trouver de nouvelles choses à enseigner à mes élèves. Dès que j'arriverai il faudra que je remercie Eden et jaya de cette invitation, je ne m'attendais pas à être invité au mariage de mon patron mais j'en suis très touché et honoré, ce n'est pas tout les jours que l'on vous fait ce genre d'invitation. Et puis je n'y allais pas seul en Inde, j'étais avec Isobel et j'en suis très heureux, je pense que c'est notre tout premier voyage tout les deux. Isobel est professeur d'histoire dans le lycée et la fac de Miami où j'enseigne moi même, c'est là que je l'ai rencontrée. Isobel est une femme des plus gentille et attentionnée que j'ai rencontré et depuis quelques temps maintenant nous vivons ensemble et je profite à fond de chaque instants passés avec elle. Ce voyage signifiait et impliquait autre chose pour moi, c'était la première fois que j'allais rencontrer Nathan, le fils de Isobel, cette perspective me rendait nerveux, la réputation du tempérament de feu du jeune garçon n'était plus à refaire et au fond de moi c'était important que cette rencontre se passe bien, qu'en quelques sortes il m'accepte, qu'il accepte que je sois dans la vie de sa mère. Je sais que ça ne se fera pas comme çà, mais quelque part je pensais que c'était possible, quelques heures maintenant nous séparaient de cette rencontre et je me sentais étrangement stressé, la preuve mes doigts qui jouaient un staccato effréné sur l'accoudoir de mon siège. Les propos que me tiennent Isobel ne vont pas pour me rassurer, mais je m'étais fait à l'idée que l'accueil de Nathan ne serait pas des plus chaleureux, sur mon accoudoir mes doigts continuent leur danse endiablée. « Ne t'inquiètes pas je ne ferai pas de vague en tout cas, j'imagine que ton fils a besoin de temps pour se faire à l'idée non ? Je ne prendrai pas ses réactions à mal promis. » Et puis ce n'est pas mon genre de m'énerver rapidement, même en cours je ne suis pas le professeur qui s'énerve facilement et qui met des retenues à tout va je savais faire preuve d'un minimum de self-control et de diplomatie. Si il fallait du temps à Nathan pour accepter tout ça et bien soit, je n'allais pas le harceler jusqu'à ce qu'il se fasse à l'idée. Attendant la fin du vol je reportais mon attention sur la partition que j'étais actuellement entrain d'écrire.
L'Inde nous voilà et on ne nous avait pas mentit en nous disant qu'il fait excessivement chaud dans le coin et puis interdiction de porter des shorts alors il avait fallu opter pour un pantalon et un t-shirt au tissu fin. Direction le taxi puis l'hôtel, majestueux bâtiment au coeur de cette ville. « C'est vrai qu'ils ont mis le paquet mais oui ça va nous faire du bien je pense. » Le sourire qu'Isobel m'adressa me fit comprendre quelle redoutait quelque chose ou plutôt quelqu'un et je compris bien vite de qui il s'agissait. Audrey Cobb vint à notre rencontre et autant dire que la mère de Eden n'a pas inventé le tact loin de là. En guise d'accueil nous avons le droit à une conversation sur le divorce de Isobel, le tact même cette femme je vous dit et en plus on apprend que Chris l'ex d'Iso est invité… Chouette… Va y avoir une super ambiance, en plus du fils j'allais devoir affronter le père qui ne me ferait sûrement pas de cadeau non plus. Alors que Audrey Cobb continuait son interminable comme si je n'existais pas, j'attrapais la main d'Isobel pour la rassurer. Nos yeux se croisent et j'essaye de lui sourire d'un air calme pour détendre l'atmosphère. C'est moi ou Madame Cobb cherchait à rendre l'atmosphère de plus en plus pesante ? Voilà maintenant qu'elle parlait du mariage de son dernier fils, Sasha et visiblement ça avait tout l'air d'être un mariage arrangé, j'aurai bien dit ce que j'en pensais mais je n'avais bien entendu pas mon mot à dire. Et puis comme par miracle, Audrey semble voir qu'il y a quelqu'un à côté de Isobel, puis ce qu'elle demande qui je suis, quelques instants en plus et j'aurai cru que j'étais devenu totalement invisible. Isobel se chargea des présentations et je sentais chez Mme Cobb une condescendance à peine cachée qui m’agaçais « Enchanté Madame Cobb, c'est vraiment un cadre magnifique pour un mariage vraiment. Et si je connais Sasha et James enfin de réputation surtout. » C'est vrai que les noms de Sasha et James Cobb étaient connus à Miami, deux trublions de première classe, mais ils restaient soft à côté de leur mère. C'est presque avec soulagement que je voyais la mère du marié s'éloigner. « Non en effet, tu ne m'aurai pas dit que c'est elle je n'aurai jamais deviné que c'était la mère de Eden, il est tellement plus calme et agréable qu'elle c'est assez impressionnant et puis oui cette histoire de mariage c'est quand même assez glauque on se croirait au XVII° siècle… » Gardant sa main dans la mienne je tentais un petit sourire « ça va aller ? » Mais nous n’eûmes pas le temps de discuter bien longtemps puis ce que Nathan, Nina et leur fils Justin firent leur apparition, la confrontation que je redoutais tant. Autant le dire c'est froid et peu amical, mais je m'y attendais après tout, il ne m'aime pas ça se voit même si il essaye de ne pas le faire transparaître, sa voix trahit ce qu'il ressent. Il échange quelques mots avec sa maman qui me présente à Nathan et Nina, je force un sourire et serre la main de Nathan et je salue Nina. « Enchanté Nathan heureux de te rencontrer, et bonjour mademoiselle Palmer c'est un plaisir de vous revoir. » dis-je, je connaissais déjà Nina pour l'avoir aidé un peu en musique. « Et ça va très bien et vous ? Pour la musique ça dépend si Eden me le demande, si oui et bien oui avec plaisir. » Et puis ils s'éloignent et finalement je me dis que ça aurait pu être pire, même si j'aurai vraiment aimé que ça se passe autrement. En fait j'avais l'impression d'être en plein sketch, genre caméra caché et qu'on me faisait une blague. Heureusement Isobel était là pour me rassurer, si elle n'avait pas été là je pense que j'aurai pété une durite depuis bien longtemps. « T'inquiètes je le prend pas mal, j'espère juste, que la situation se débloquera un jour... » Je répondis à son baiser, profitant de cet instant juste elle et moi juste avant que Elena la sœur de Isobel dont j'avais entendu parlé par Maira la copine de Shin le jeune garçon dont j'étais devenu le responsable légal. Dans la famille tact, je demande Elena Muños, si Audrey Cobb avait déjà mis la barre haute Elena a battu le record puis ce qu'elle vint vers nous avec Chris l'ex de Isobel et voilà qu'elle nous fait les présentations comme si de rien était, comme si tout était naturel et que tout allait bien se passer, comme si j'allais supporter de voir l'ex d'Iso et lui supporter son nouveau compagnon. « Non en effet je ne pense pas que les présentations sont nécessaires... » je serrai sa main avec force, ne bronchant pas quand il rigola. « Mais de rien c'est le moins que je puisse faire » en effet j'avais aidé Jewel a intégré son école d'art. Isobel demanda a Chris si elle pouvait lui parler et il accepta, je me demandais ce qu'elle voulait lui dire. Je me retrouvais donc avec Elena qui me demandais si j'avais déjà rencontré Nathan. « Euh ouai je l'ai déjà rencontré et c'est mitigé diront nous. » Isobel revint vers moi pour me dire qu'elle voulait parler de sa maison à Chris et je souris. « pas de problème. » répondis-je avant de prendre le chemin de notre chambre qui était d'un luxe dont je n'étais pas coutumier. « C'est en effet superbe. C'est moi ou les Cobb tiennent beaucoup à l'image qu'ils renvoient ? Les parents tout du moins… En tout cas c'était une sacrée entrée en matière. » En effet je ne m'attendais pas à cette rafale d'événements ici en Inde. Le temps de se changer et de se reposer un peu, l'heure du fameux apéro avait sonné. « Tu es prête ? » demandais-je à Isobel avant de poser mes lèvres sur les siennes. « Allons-y alors. »
Nous arrivons donc à la salle de réception où les gens commençaient à arriver petit à petit, nous nous dirigions tout d'abord vers les futurs mariés pour les remercier. « Merci beaucoup à vous deux de l'invitation, je vous souhaite tout plein de bonheur. » C'est alors que je repérais Shin et Maira dans la foule. « Isobel tu m'excuses deux secondes s'il te plait ? » lui demandais-je avant de me diriger vers Shin. Shin, à la base c'est un élève que j'ai au lycée dans mes cours de musique, il est vraiment talentueux, c'est pas compliqué il a un vrai don. Je connais son histoire et il connaît la mienne, et c'est pour quoi j'ai tout de suite accepté de devenir son responsable légal quand il me l'a demandé. Je saluais donc le couple en arrivant devant eux. « Salut Shin, bonjour Maira vous avez fait bon voyage ? Shin j'ai fini quelque chose dans l'avion et je me suis dis que ça te plairait de l'avoir tout de suite. » Je sortis de ma besace un livret que je lui tendis. « Les premières partitions du projet, j'espère que ça te plaira ? Je vous laisse, passez une bonne soirée, oh Maira je crois que ta mère te cherchais toute à l'heure. » Le regard peu amène que me renvoya la jeune fille me fit comprendre qu'elle n'avait pas cherché sa mère du tout. Je retournais auprès de Isobel en souriant. « Désolé je devais voir quelque chose avec Shin. Je t'offre un verre ? Quelque chose à manger ? » Oubliés les petits tracas qui étaient intervenus plus tôt dans la journée, je voulais passer un très bon moment avec Isobel, dans ce cadre idyllique.
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Lun 6 Juil - 18:40
Welcome to India
RP commun
Iris, Kyaw, Sasha (en pensée)
A l'aéroport, j'avais un mauvais pressentiment. Déjà, j'avais peur des avions et pourtant j'avais l'impression que mes parents faisaient exprès de choisir ce mode de transport ou tout simplement, qu'ils faisaient exprès de me l'imposer. Se lever tôt était déjà pénible, mais alors se lever tôt pour prendre l'avion me nouait l'estomac. A l'intérieur de cet espace aérien, des larmes commencèrent à couler sur mes joues, suppliant mon papa de ne pas m'obliger à partir avec eux. Je voulais rester là, je ne voulais pas monter dans un avion. Il essaya une première fois de me calmer et je partis m'asseoir près d'Iris, sur un banc. Elle avait le nez sur son téléphone, alors que moi j'étais tétanisée avec ma peluche contre moi, comme si elle arriverait à me sortir de là, elle. « Ana', dis toi que dans le pire des cas, si l'avion se crash, tu meurs. C'est aussi simple que ça » Iris ne m'aidait pas, mais alors pas du tout. Mais en fait, j'en n'attendais pas énormément de sa part non plus. Sa phrase eu l'effet d'un coup de massue en plus et mes larmes continuaient à inonder mes petites joues roses, toujours plus encore. - "T'es méchante de dire ça ! Papa il a dit qu'il n'y aurait rien du tout en plus !" Je crachai ces mots à l'adresse de ma sœur, sans doute parce que je voulais lui montrer qu'elle mentait et que ce que m'avait dit mon père était beaucoup plus important que les méchancetés qu'elle pouvait me dire, même si ça me touchait quand même un peu. Beaucoup. Elle finit par m'abandonner là, toute seule, alors que mes parents et mon autre sœur attendirent un peu plus loin. Ne sachant pas trop où me diriger, je décidai de la suivre elle, cette jolie blonde qui me servait de sœur. Apparemment, elle rejoignait Marine qui était présente et plongée elle aussi dans son téléphone portable. C'était la mode chez les adolescents, ils ne voyaient plus que par leur portable. Moi j'étais trop jeune, je n'en avais pas et quand je voyais le temps qu'ils prenaient là-dessus, je n'en voulais pas. Mal lunée et pas spécialement disposée à être agréable, je regardai Marine non sans garder ma peluche bien serrée contre moi. Je ne lui adressai pas la parole et m'assis sur un banc, près de ma sœur. Je ne faisais pas partie de leur conversation, d'ailleurs ça ne m'intéressait pas. Lorsqu'Iris remarqua ma présence, elle m'arracha ma peluche des mains et l'envoya valser dans la première poubelle « t'as pas besoin de ça, t'es plus un bébé et n'essaie même pas d'aller le rechercher, parce que c'est toi que je fous dedans. » Ma réaction fut immédiate: je fondais en larme après ma peluche, mais trop effrayée à l'idée d'aller la rejoindre dans la poubelle, je me dirigeai en pleure près de mon père pour lui expliquer la situation. Ce dernier n'avait pas le cœur à aller récupérer ma peluche, maintenant toute sale, dans la poubelle et tenta, tant qu'il pouvait, de me consoler. Je ne lâchais plus la main de mon papa et ce, même quand Kyaw fit son apparition.
Dans l'avion, le début était pénible surtout le décollage. Une fois plus ou moins stabilisé, j'avais fini par me faire à la situation. De toute façon, je n'avais plus le choix et ce pendant les vingt-quatre prochaines heures. Dans un premier temps, je m'amusais à colorier les animaux trouvés dans un livre de coloriage, et crisais à chaque fois qu'Iris osait prendre mes pastels. Finalement, en remarquant qu'elle n'en avait rien à faire, j'avais fini par accepter, puis mis mon livre de coloriage de côté. En face de moi, Kyaw était occupé à faire je ne sais pas quoi.
- "Kyaw, tu joues avec moi à la poupée steuplaaaiiit ?"
Je le regardai avec une moue de supplication, mais ça n'avait pas vraiment l'air de fonctionner.
- "Pas maintenant Ana, je travaille." - "Allez, s'il te plaît…"
De temps en temps, je posai mon regard sur Iris, à ses côtés, m'attendant à une quelconque réaction méchante de sa part, mais cette dernière n'avait pas l'air de réagir, probablement trop comateuse pour percuter quoi que ce soit, et tant mieux.
- "Anastasia, j'ai dit non, si tu me laisses pas tranquille je demande au pilote d'ouvrir pour te faire sortir."
Je fis une moue paniquée et le regardais en boudant. Moi je voulais jouer, pourquoi lui il préférait travailler ? Iris, elle ne travaillait pas, elle.
- "Pourquoi tu travailles ? C'est les vacances d'été, t'es pas en vacances toi ?"
Dans ma tête, il n'y avait pas vraiment de différence entre lui et Iris. Donc si Iris ne faisait rien, il n'y avait pas de raison pour que lui fasse quelque chose, mais j'étais encore moins au courant qu'en fait, ça n'avait absolument rien à voir avec l'école, alors je repris.
- "Iris elle dort, pourquoi toi tu dois travailler alors que vous êtes dans la même classe ?"
Finalement, je restai assise dans mon coin et finis par m'endormir, sans jouer aux poupées avec lui, mais il n'allait pas s'en sortir comme ça, je comptais bien lui demander une fois là-bas. Il n'aura plus d'excuse. Une fois en Inde, il faisait super chaud, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça et dans l'hôtel, je restai près de mon père alors qu'Audrey s'approcha de nous. Elle m'expliqua tout ce qu'on pouvait faire ici, ce qui me redonna un peu le sourire, puis lorsqu'Iris et Kyaw furent sur le départ en direction de leur chambre, je les interpelai à nouveau
- « Je peux venir avec vous ? »
La réponse d'Iris m'obligea à tirer une moue fâchée, alors que Kyaw me parlait de Sasha. Buvant tout ce qu'il me disait, mon regard s'éclairait à l'idée que Sasha veuille bien passer du temps avec moi, lui.
- "C'est vrai ?"
Je suivis Lisa jusqu'à ma propre chambre. En voyant la piscine, je ne voulais qu'une chose: sauter dedans. Je me couchai sur un des deux lits et restai là une bonne dizaine de minutes, quand finalement je décidai de rejoindre la chambre de mes parents.
- "Mamannnnnnn ? Je peux aller dans la pisciiiine ?" - "Oh non, Ana' ! Tu iras demain." - "Allez mamannn, s'il te plait" - "Ana, Non ! Vas chercher Iris, ça t'occupera"
Je sortis de la chambre et parti à la recherche de celle de ma sœur. J'essayai d'ouvrir la porte, sans frapper, non. Et finalement, je demandai à une employée de l'hôtel de m'ouvrir la porte avec sa carte passe-partout et après avoir vérifié qu'il s'agissait bien de ma sœur, elle s'exécuta. J'entrai dans la chambre et, dans un premier temps, ne vis personne.
- "IRIIIIIIS ?"
Je me dirigeai vers la terrasse et les vis enfin, en train de jouer dans la piscine
- "Qu'est-ce que vous faites ? Je peux jouer avec vous ? Iris, il y a maman qui t'appelle !"
Aucune idée de leur jeu, je voulais néanmoins jouer moi aussi, sauf que ma mère ne voulait pas que j'aille dans l'eau.
- "Kyaw t'as dit que tu jouerais à la poupée avec moi !"
Ma mère débarqua sur la terrasse où je me trouvai aussi
- "Iris Elizabeth Stewart, je peux savoir ce que t'es en train de faire ?!"
Code by Silver Lungs
Sasha B. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : / Featuring : Harry Styles Messages : 18 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 28
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Lun 6 Juil - 19:03
Interactions : Leahna, Nina, Jewel, James, Jaya.
Je ne peux pas dire que je n’ai pas l’habitude de l’avion. Je le prends suffisamment souvent pour que ça semble être une parfaite routine, mais un trajet aussi long c’est une première. Je suis loin de craindre l’avion, ni même le fait d’être aussi loin du sol. C’est plus le côté désagréable de la chose que je craignais, puisqu’il est bien connu qu’un avion c’est tout sauf confortable. Pratique, mais une boite à sardines. Il n’y a pas d’autres mots, puisque nous sommes littéralement tous alignés les uns à côté des autres, en rangs d’oignon avec un espace suffisamment restreint pour nous étouffer. Pas de place pour les jambes, pas de place tout court. Pour s’allonger, c’est soit tu trouves une position improbable de laquelle il faudra te décoincer avec un pied-de-biche à la fin du vol, soit tu ne dors pas et tu changes toute les secondes. Finalement, c’est la deuxième solution qui l’emporte, pas assez souple pour me plier en cinq dans le siège, et je profite malgré tout de nos escales pour me dégourdir les jambes au maximum.
Ce n’est cependant pas de tout repos, parce que qui dit étranger, dit autre langue et à part l’anglais je ne maitrise pas vraiment les langages d’autres pays. Et encore moins l’allemand, une langue qui m’effraie un peu plus à chaque fois que j’entends un autochtone s’adresser à un autre. C’est très barbare, et trop bruyant, si bien qu’arrivé devant une vendeuse de pain saucisses, je regrette d’avoir un estomac aussi capricieux. Je n’arrive pas à me faire comprendre, mais arrive néanmoins à repartir avec mon bien. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon très cher frère James s’exprimer dans un allemand parfait deux secondes après moi. Le pire c’est qu’il me nargue ce bougre !
- Attends… Tu… Comment… T’aurais pas pu le dire plus tôt ?
Je le regarde avec deux gros yeux surpris, tout en tenant ma saucisse qui menace de dégager du micro pain qu’elle m’a donné en prime. Un peu agacé, je m’assois et mange mon casse-dalle, avant de reprendre le chemin de l’avion où nous partons une bonne fois pour toute en Inde.
Le trajet se passe étrangement mieux que le tronçon précédent, ce qui ne m’empêche pas d’être bien heureux d’être arrivé. Le taxi nous amène au fameux hôtel dont Eden nous parle depuis quelques temps, il est magnifique et nous pouvons profiter de quelques heures seuls, sans le reste des invités. Mais ça passe bien vite, la fatigue n’aidant pas à se sentir parfaitement à l’aise. Ce n’est que le lendemain qu’on en profite véritablement avec Jewel, elle me propose d’aller faire un tour au marché et j’approuve sans réfléchir. Je loupe l’accueil et fort heureusement, pas besoin de voir la tronche d’Iris avant l’apéro.
Le marché est vivant, les couleurs sont flamboyantes et je me surprends à apprécier tout ce que je vois. C’est beau, de bonnes odeurs d’épices se font sentir, c’est un véritable mélange de sensations et je suis sans poser de questions Jewel qui s’enthousiasme devant chaque stand.
- Si tu veux quelque chose, n’hésite pas !
Je lui fais comprendre que si une petite babiole lui plaisait, je comptais bien la lui offrir, et donc qu’elle n’avait pas à hésiter. Au passage, elle achète des petites pâtisseries indiennes, qu’elle me tend après en avoir goûté une. Elle soutient qu’ils sont bons.
- Mmh, c’est vrai que c’est super bon ! Si toute leur gastronomie est comme ça, je pense qu’on va en découvrir des choses !
On finit notre petit tour, un peu trop vite à mon goût, et nous revoilà à nouveau à l’hôtel où les invités arrivent. Jewel repère son père et je la laisse aller la voir pendant que je pars me rafraichir deux minutes près d’un point d’eau. Je m’arrose le visage, ce qui me fait un bien fou. Je reste quelques temps à observer ce qui m’entoure avant de retourner au lieu de l’apéro après que Jewel ait fini de converser avec son père. Et la première chose qu’elle me demande à propos de ma mère me fait rire.
- Le tact ? Non, je ne crois pas. Elle a tendance à dire exactement ce qu’elle pense, sans filtre.
Je me sens désolé, parce que cette demande ne veut dire qu’une chose : elle est venue la voir, et la rencontre a du être encore une fois très plaisante… Ma mère a toujours le don d’être affreusement désagréable avec les personnes qu’elle ne portait pas dans son cœur, et Jewel est en tête de file. J’aurais voulu que ça soit différent, mais Iris est le seul nom qu’elle accepte d’associer au mien, ce qui n’aide en rien. Mais ce n’est sans doute pas ça qui va m’empêcher de rester avec Jewel, parce que j’avais décidé de ne pas tenir en rigueur ce mariage arrangé de mes deux. Que ça leur plaise ou non. Assise à côté de moi, Jewel attrape soudainement un menu et le dresse devant nous, profitant pour m’embrasser ce qui me surprend sur le coup. Mais je suis agréablement surpris.
- Voilà, personne n’a rien vu ! - Je te rassure, ici, personne n’a le droit de nous dire quoique ce soit.
Sous-entendu : à l’hôtel, les règles en vigueur à l’extérieur ne comptent pas. Je profite donc pour lui rendre son baiser et passer mon bras autour de ses épaules pour me lover contre elle, et tant pis si ma mère s’évanouit au passage. James et Logan ne tardent pas à nous rejoindre et se tiennent informés de notre petite visite du marché.
- Oui le marché était très coloré, c’était très joli, vous devriez aller y faire un tour, vraiment.
Jewel appuie mes dires, et présente son énorme sachet de pâtisseries aux garçons alors que Jaya vient à notre rencontre. Elle se sent coupable pour toutes les heures de vol.
- C’est vrai que j’ai un peu tiré la moue en voyant ça Jaya, mais comment pourrais-je t’en vouloir ? Ca valait vraiment la peine, c’est un très joli pays ! Tu nous conseilles d’aller voir quoi d’ailleurs ? Pour savoir où est-ce qu’on pourrait aller avec Jewy.
N’étant pas indien, je ne connais l’Inde que par le biais de livre de géo du lycée, et bon mise à part sur le fait d’appuyer sur la pauvreté du pays on ne nous a pas appris grand chose. J’attends sa réponse, et elle nous annonce l’arrivée imminente de madame princesse hypocrisie Iris Stewart. Je soupire.
- Y a toujours moyen de monter un coup, écrasée par un éléphant, c’pas mal non ?
Parce que crashé dans un avion aurait voulu dire : Ana qui y serait passée avec, et je tiens trop à cette petite bouille. Iris, à la rigueur, ça nous fait un problème en moins. Je tente de l’apercevoir, et en voyant qu’elle n’est pas dans les parages je me sens bien. Pas d’Iris, pas d’ennuis, et à la place c’est un véritable défilé qui continue à se dérouler sous nos yeux. Après le départ de Jaya, c’est Nina avec Justin qui arrivent. Ce dernier tend ses petits bras vers moi, et je craque littéralement. C’est mon filleul, et surement le plus beau des filleuls. Nina me le tend, et je l’attrape bien que peu confiant, de peur de mal m’y prendre. C’est tellement fragile à cet âge, mais tellement adorable. Il attrape mon doigt avec sa toute petite main et tente de le mordiller, ce que je ne veux évidemment pas, et s’en suit une petite bataille ou je m’amuse à le chatouiller ce qui le fait rire, et me fait craquer davantage.
- Tu le savais toi ?
Je me retourne vers Jewel, n’ayant compris que la moitié de sa question, trop concentré sur Justin, et finis par tout remettre dans l’ordre. Le père de James présent aussi ici.
- Non, je l’ignorais, mais je pense qu’Eden a préféré ne rien me dire pour éviter que je l’ouvre sans le faire exprès. Néanmoins, c’est très cool de sa part, regarde James, il est tout heureux.
Je suis super content pour mon frère. Il a enfin retrouvé son vrai père, et je vois que leurs rapports sont bons, alors ça me suffit en me disant qu’il y en a au moins un qui s’entend bien avec ses parents dans l’histoire.
- Tiens, tu veux le porter un peu ?
Je demande à Jewel si ça la tente de garder un peu Justin dans ses bras, lui qui essaie encore de mâchouiller mon haut.
- Et ne t’inquiètes pas pour Nathan, si tu veux on ira se balader un peu dans l’hôtel, si tu préfères ne pas trop le voir !
Je sais bien que eux deux c’est encore et toujours tendu malgré l’espoir que j’ai qu’un jour leur relation s’améliore. Mais plus ça va, plus l’espoir s’amenuise.
En attendant, la dernière qui fait son apparition c’est Leahna, qui elle aussi avait choisi de venir s’établir à Boston. Elle nous demande d’ailleurs ce qu’on attend pour la rejoindre, et ce que ça pourrait m’apporter de ne plus avoir le frangin sur le dos. Je souris, en me disant que ça pouvait être l’opportunité de ne plus avoir mes parents sur le dos, mais que ça reste malgré tout encore bien compliqué.
- On te manque déjà c’est ça ? Fallait le dire tout de suite.
Je la taquine alors qu’elle offre un cadeau à Justin et Nathan qui vient tout juste d’arriver. Je vois la mine boudeuse de Jewel, et je me tourne vers Nina.
- Je vais aller faire un tour au buffet, en tout cas, il est déjà plein de vie ce garçon. Puis je me tourne vers Jewel. Viens, je t’accompagne.
Histoire de s’éloigner un peu, pour éviter qu’elle ne soit davantage mal à l’aise. J’essaie alors de changer la conversation.
- C’est cool que ton père soit venu en tout cas !
Le but étant surtout qu’elle ne se prenne pas trop la tête, et qu’elle en profite elle aussi.
Logan C. Maxwell
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Cameron Dallas DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 72 Who I am? : Un petit con People around me : Mais pas avec tout le monde Where I'm going : Et pas tout le temps Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o* Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 29
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Mar 7 Juil - 16:18
Je dois remercier Eden de tout mon cœur. Grâce à lui je peux venir en Inde en même temps que James. Déjà grâce à lui et à Jaya, je peux venir en Inde tout cours. Parce que ce n'est sans doute pas grâce aux parents, qui ont dû voir rouge en me voyant dans la liste des invités. Toujours est-il qu'ils sont au courant de ma relation avec leur fils et qu'ils ne le voient pas du tout d'un bon œil. Je suis de bonne famille pourtant ! Mais j'ai ce qu'il ne faut pas entre les jambes et c'est visiblement les seuls que ça dérange. Enfin, ça ne me dérange pas tant que ça, tant que je peux rester avec l'homme de ma vie. Le problème, c'est qu'il y a quand même quelques petites heures de vol et que moi, j'ai du mal à rester en place. Être sage et tout, ça va être un défi, mais je me suis promis, pour James. Déjà j'ai répondu à ses parents quand je les ai rencontrés, alors là, je vais sagement me taire. Heureusement, nous avons quand même des pauses, tout ne se fait pas d'un coup. Dont une en Allemagne, et je me marre à voir Sasha galérer à se faire comprendre. James lui se débrouille bien et je crois que je compte plutôt sur lui si j'ai besoin. Toujours est-il que je m'étonne à être aussi sage, mais je suis concentré surtout sur mes croquis. J'ai besoin de les présenter en revenant, donc il faut que ça avance. Au pire, je pourrais toujours faire des essais sur James. Je suis loin d'avoir son talent en dessin mais je me débrouille assez pour montrer ce que j'ai en tête.
James bouge dans tous les sens et, fatigué, je finis par m'endormir. Le manque de sommeil est fatal pour moi alors je dois à tout prix me reposer un peu si je veux pas me retrouver à convulser d'ici la fin du mariage. Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça mais quand je me réveille, je suis tout contre lui et je n'ai pas envie de bouger. Pourtant, arriver sur place il faut bien descendre. La chaleur nous assomme un peu mais dans l’hôtel ça va déjà mieux. Évidemment, je remercie Eden et Jaya pour leur accueil. J'aime beaucoup la jeune fille, elle est douce et digne de confiance. Puis elle ne me rejette pas. Je me demande souvent comment ça se fait que les parents ont accepté ce mariage, mais je suis heureux pour les deux mariés. Comme quoi, il faut leur montrer à ces vieux frustrés que c'est pas eux qui vont décider.
Nous passons les quelques jours suivants à l’hôtel, la plupart du temps dans la piscine. J'essaie quand même de voir Eden, Jaya, Sasha et Jewel, mais j'avoue que la chaleur et la peur des parents de James me font rester dans l'eau la plupart du temps. Et puis ça fait du bien de nous retrouver un peu tous les deux, loin du monde que nous connaissons et loin des problèmes du quotidien. Au final, le jour où tous les autres arrivent vient et un apéritif est organisé. Nous devons sortir de notre cachette et c'est un peu à regret. Une fois à l'extérieur, nous ne pourrons plus nous montrer notre amour ni être aussi proches qu'on le voudrait. James m'embrasse avant qu'on se prépare et je file mettre mon costume, qui se veut pas trop chaud pour éviter de mourir.
- Si tu es dans la-dite chambre, je ne vois pas de raison d'en sortir…
Je lui souris, un dernier baiser, je prends mes médicaments pour mon épilepsie, et nous voilà dehors pour aller à cet apéritif. Il y a beaucoup de têtes que je connais, au final, surtout beaucoup d'anciens camarades de Miami. Nous parlons un peu avec tout le monde et je suis paumé jusqu'à ce qu'une lumière s'éclaire dans l'oeil de James à la phrase de Jaya. Son père et là, et vu comme il est content, ce n'est pas Ian. Il m'a déjà parlé de Frank mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer. Eden a tout manigancé pour faire la surprise à son frère et je trouve vraiment ça très chouette de sa part. Ne faisant pas attention aux autres, James me prend la main et j'emmêle mais doigts aux siens en le suivant pour remercier son grand-frère. Je lui fais simplement un signe de tête pour ma part avant de suivre de nouveau mon amoureux qui hésite quant à l'attitude à tenir. Au final il va vers Frank et nous présente. Il ne dit pas directement que nous sommes ensemble mais il n'est pas très difficile de le remarquer. Un sourire timide vient éclairer mon visage alors que je lâche la main de James pour serrer celles de Frank et d'Hanae. Je reprends immédiatement ma place une fois ça fait.
- Enchanté aussi de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous.
Ils ont l'air très sympas tous les deux, surtout la jeune femme qui semblait pleine de joie. Forcément, j'étais un peu intimidé, surtout vu comme ma rencontre avec Ian et Audrey s'était passé. La jeune femme nous propose à manger et j'accepte avec plaisir. C'est vraiment très très bon. Clairement différent de la bouffe de l'internat, ça me rappelle un peu les voyages que j'ai pu faire avec ma mère. D'ailleurs, elle nous prévient qu'elle est très mauvaise en cuisine et ça me fait rire.
- Je sais ce que c'est ! J'ai essayé plusieurs fois et je crois que le seul plat que je sais préparé c'est le brûlé.
Il faut dire aussi que moi, j'ai un handicap de départ, même si personne -hormis ma famille et James- n'est au courant. Enfin, de toute façon, la plupart du temps c'est un domestique qui s'occupe de faire le repas quand je ne suis pas à l'internant, alors je m'en fiche. Je me penche vers eux, comme si je ne voulais pas que les autres entendent -ce qui n'est pas faut- et je leur glisse :
- Entre nous, je préfère manger n'importe quoi et accepter votre invitation plutôt que d'en avoir une des Cobb…
J'ai du mal à imaginer que James en est un, même si au fond il n'en porte que le nom. Et Eden et Sasha aussi, les parents n'ont pas réussi à les endoctriner comme ils l'auraient souhaité. Tant mieux, j'ai envie de dire. Je lance un regard amoureux à James avant de manger autre chose et de regarder autour de moi. Ça m'inspire et ça me donne envie de faire quelques croquis d'accessoires « exotiques ». Je le sens bien et je le sens mal en même temps ce voyage, alors je décide de me concentrer sur le bien, pour tous ceux que j'apprécie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Mer 8 Juil - 14:55
Post pour Olivia Akane
Dans l'avion nous conduisant jusque l'Inde, je tentai tant bien que mal de rester calme. Sauf que voilà, c'est l'Inde. Un pays tellement banal pour certain, et pourtant tellement important à mes yeux. C'est un coup de cœur, un pays qui ne me laisse pas indifférente et qui me donne juste envie de prolonger mon séjour à chaque fois. J'avais été invitée par Eden Cobb, sans doute parce qu'il avait plus d'affinité avec Sam que moi, parce que finalement on ne se connaissait pas tant que ça. Nous avions juste une relation élève-directeur, c'est à dire assez nulle. Je n'en demandais pas plus, mais j'étais vraiment reconnaissante à l'idée de retourner dans ce pays qui m'est si cher pour, cette fois, participer à un mariage hindou et avec Sam, qui plus est. Assise dans mon siège, le visage appuyé sur main, je passai mon temps à regarder les hôtesses faire leurs aller et retour auprès des passagers, la musique dans les oreilles. Comme si ça allait me passer le temps pour les vingt-neuf prochaines heures. La veille, j'avais voulu ne pas dormir, afin de pouvoir être certaine de le faire dans l'avion, mais jusqu'à présent, malgré mes paupières lourdes, l'excitation m'empêchait de fermer l'œil. Je passais mon temps comme je pouvais, tantôt en lisant, tantôt en écoutant de la musique ou en passant mon temps sur ma tablette. Finalement, la fatigue eut raison de moi et jusqu'aux prochaines escales, je faisais enfin ma nuit.
Une fois en Inde, je ressentais toujours cette envie de dormir, mais surtout de la joie d'être enfin arrivés. Il faisait chaud, mais pour y avoir passé un mois, ça ne me dérangeait même pas. En voyant Mike Harper en short et débardeur, je me retiens de rire. Il allait probablement se faire attraper pour avoir cette attitude de touriste, alors que j'avais bien pris le temps de prévenir Sam des coutumes locales. Dehors, un taxi nous attendait, mais on pouvait déjà admirer la beauté de la ville, que je ne connaissais pas. Pour ma part, j'avais été pas beaucoup plus loin, à Agra, mais qu'importe puisque l'atmosphère qui en dégageait était similaire. "Je suis totalement amoureuse de ce pays. Pourtant c'est pas un pays très riche, mais je suis charmée, mais t'as vu, ça change du Vietnam !" On monta dans le taxi et comme à Agra, la façon de conduire des habitants laissait vraiment à désirer. Sam partageait mon avis sur la beauté de l'endroit "Et encore, t'as pas vu les couchers de soleil. Ceux de Miami, à côté c'est un travail d'amateur. Ici, t'as vraiment l'impression qu'une boule de feu ne fait plus qu'un avec l'horizon. C'est super beau"
Lorsque le taxi s'arrêta face à l'hôtel, je restais sans voix. Il était merveilleux et j'étais toujours plus amoureuse de ce pays. Samuel, fais attention ça commence à devenir dangereux. A l'intérieur, du monde, mais aussi les futurs mariés. En voyant Jaya, je me rendis compte qu'en fait, je l'avais déjà croisée quelques fois à l'école sans savoir qu'il s'agissait de la fiancée d'Eden Cobb. Je la fixai, je la trouvais vraiment très jolie, mais j'étais un peu intimidée, sans doute par le fait d'avoir la possibilité de sympathiser avec une personne qui pourra encore m'en mettre plein la vue sur son propre pays. Je les remerciai également pour les invitations et puis, avec Sam, on prit le chemin pour la chambre qui nous était réservée. Me retournant une dernière fois vers le hall d'accueil, je m'adressai à Sam "T'as vu les yeux qu'elle a ? Je m'attendais à une fille banale, comme celles qu'on voit dehors, tu l'as vue elle ? Puis elle a l'air tellement gentille"
Arrivés dans la chambre, la seule envie que j'avais était de dormir et Sam l'avait bien compris, sans doute qu'il était écrit sur mon visage. Je lui adressai un sourire plein de tendresse en le voyant quitter la chambre, puis profitai pour dormir une heure ou deux sous l'air conditionné de la chambre. La sieste terminée, je fis un saut sous la douche pour me rafraichir, puis partis à la recherche de mon Pi Sigma, pas vraiment envie d'attendre plus longtemps toute seule dans la chambre. J'arrêtai une femme de l'hôtel pour lui demander, en lui montrant la photo de l'homme de ma vie, si elle ne l'avait pas croisé, et surtout quel chemin de l'hôtel il avait pu emprunter. Finalement, en tournant la tête vers le chemin à emprunter, je le vis et un sourire sincère s'affichait sur mes lèvres. Je partis à sa rencontre et l'embrassai "Aloors cet hôtel, t'en penses quoi ? Tu t'es pas perdu, ça va ?" On prit la direction pour l'apéro quand mes yeux se posèrent sur une vitre où le vue donnait sur le Taj Mahal. "Oh Saaaaam, Le Taj !" Ce batiment si grand, si beau représentant l'amour éternel à lui tout seul me tendit les bras "On y va ?" … "…Demain ?" Oui, parce que même si l'envie d'y aller était bien présente, mon corps avait d'abord besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Sur la terrasse où se passait l'apéro, il y avait pas mal de monde. Je me tournai à nouveau vers le Pi Sigma "C'est dommage que Li et Meven ne sont pas là, ils auraient bien aimé, non ? Enfin Li surement, Meven j'en sais rien… Enfin, Steven… Bref." Meven, Steven son histoire de couverture était certes, cohérente, mais pas pratique. J'avais été habituée à l'appeler Meven et maintenant, malgré qu'il se fichait pas mal qu'on utilise l'un ou l'autre, j'essayai quand même de m'habituer à son vrai prénom. Avec une moue, le suppliant, je lui proposai d'aller voir Jaya pour discuter un peu avec elle. Finalement, je pris la direction de l'endroit où se trouvait la jeune femme alors que Sam partait de son côté. Un peu mal à l'aise je l'interpellait
"On s'est vues vite fait tout à l'heure. Encore merci pour l'invitation, c'est vraiment super cet endroit. Je suis Olivia, j'étais au lycée où M. Cobb travaille et mon copain y est prof. Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle j'ai été invitée. Je vous ai déjà croisée dans l'enceinte de l'école, mais j'ai jamais fait le rapprochement et je ne savais pas non plus que vous étiez Indienne. Vous vivez en Amérique depuis longtemps ?"
Oui, j'étais curieuse d'apprendre à la connaître, parce que j'étais totalement sous le charme de l'endroit d'où elle venait.
Frank I. Earend
Trader
Disponibilité pour RP : oui. Featuring : Lee Pace DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Ashton D. Myers — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 29 Who I am? : Un trader à l'âme de poète. People around me : Mes connaissances. Relations : - Père de James P. Cobb
- Voisin d'Hanaé Nguyen & plus si affinités
- Ex d'Audrey Cobb Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 54
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Jeu 9 Juil - 23:44
Welcome to India
Interactions : Jaya, Audrey, Hanaé, James, Logan.
- Et toi, tu es prêt ? - Toujours !
Hanaé était donc elle aussi parée pour cette aventure qui nous attendait. Malgré quelques soucis pour boucler sa valise, elle semblait enthousiaste à l’idée de voyager. Et ce n’était pas qu’un simple voyage entre amis, mas bel et bien une invitation à un événement unique : un mariage. Et unique, parce qu’on espère tous que ça n’arrive qu’une fois dans sa vie. Du moins, c’est ce qui est prévu normalement. Et ce dernier allait avoir lieu en Inde. Atypique, n’est-ce pas ? Et bien moi, ça me convenait totalement. Déjà, parce qu’on n’assiste pas tous les jours à un mariage selon les coutumes indiennes, et de deux parce que je n’avais jamais mis les pieds dans ce pays et que découvrir de nouvelles cultures était toujours bon à prendre. Alors, oui, à la base je n’étais pas vraiment cet invité auquel on peut s’attendre. Audrey a d’ailleurs bien du tenter les négociations pour éviter qu’un tel drame ne se produise, mais le fait était que le choix ne revenait qu’au fils, et que ce dernier souhaitait me voir, ou plutôt que son frère –mon fils- me voit. Jusque là vous suivez toujours ? Parfait. Le marié a donc eu la merveilleuse idée de me demander de venir accompagné, et Hanaé fut comme une évidence. Ce que je ne saurais expliquer.
Le trajet se déroula globalement bien. Globalement parce qu’un voyage en avion, ce n’est jamais le pied. On a beau être patient, vissé le cul sur leurs sièges aussi longtemps, ça finit par fatiguer. Et surtout à légèrement provoquer quelques douleurs. Mais, je restais souriant, m’imprégnant de toute la culture indienne en sortant de l’aéroport. L’air ambiant était déjà un peu plus étouffant, et surtout le décor changeait du tout au tout. Passer d’un paysage américain à celui qui se déroulait sous mes yeux, c’était une autre affaire. C’était toujours aussi mouvementé et agité, mais différemment.
Après avoir pris le taxi, on arrivait dans le palace qui nous était réservé et je ne pus contenir un « ouah » d’exclamation, même si je n’étais pas particulièrement surpris. Le mariage avait beau être organisé en grande partie par les mariés, il fallait avant tout que ce soit à la convenance de monsieur et madame Cobb, et Dieu seul sait comment réussir à les combler ces deux oiseaux-là. Néanmoins, je ne pouvais que respecter ce choix, bien qu’un peu luxueux et nous rejoignions sans plus attendre le comité d’accueil. En l’occurrence, Eden et Jaya, tout en étant plutôt satisfait de ne pas voir Audrey rappliquer comme un boulet de canon. Je leur présente donc Hanaé, puisqu’ils ne la connaissent pas encore et c’est une Jaya très souriante, et très agréable qui nous répond. Charmante, polie, Eden avait beaucoup de chance.
- On trouve de quoi passer le temps, mais quand on sait que c’est l’Inde qui est au bout, c’est une récompense suffisante.
A mon sens, j’aurais pu passer encore quelques heures, ça ne m’aurait pas dérangé. Il faut bien ça pour voyager, tout n’est pas à portée de main, malheureusement. Et puis pour être si bien accueilli, dur de pester et râler devant eux en vociférant toute la haine qu’on a de l’avion. Cette dernière nous donne quelques derniers conseils, comme par exemple faire une petite balade sur le lac voisin au coucher du soleil. Exemple type d’une balade sympathique à ne surtout pas louper. Je regardais à ce moment là Hanaé comme pour demander « on le fera hein ? » avant que le drame n’arrive. Parce que oui le drame a un nom : Audrey Cobb. Elle était à ce moment précis, la personne avec le moins de conviction au monde. Pourquoi ? Son bonjour était des plus sarcastiques que j’ai pu voir. Pas contente de me voir ? Et bah tant mieux, parce que moi aussi. Seulement voilà, contrairement à toi qui est du genre à tout balancer gentiment sur les autres, en public, je suis du genre neutre et calme et je vais tout simplement me contenter de répondre à tes questions, sans fioritures d’aucune sorte.
- Joie partagée, Audrey ! Et enchanté, Ian. Félicitations pour le mariage de votre fils, il a de la chance d’avoir une aussi jolie épouse, et puis c’est le rêve, se marier en Inde, pas vrai Hanaé ?
Evidemment, même si toutes mes paroles sont sincères, j’ai du mal à y inclure un peu de joie et d’enthousiasme. Je répondais juste parce que je suis poli, qu’on me l’a appris, et je m’en tenais à ça, sauf que voilà Audrey elle n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et il avait fallu qu’elle l’ouvre, au lieu de se contenter de juste faire les présentations. Ce qu’elle a fait ? Me demander si Hanaé était ma nièce ? J’avoue que j’ai beaucoup écarquillé les yeux à cet instant, tentant de me confirmer qu’elle blaguait, mais non. Elle était on ne peut plus sérieuse, et j’étais presque à me moquer d’elle. Pathétique. Et je n’ai même pas besoin de répondre, puisqu’Hanaé sait très bien se défendre, et je la soutiens moralement en souriant à la fin de son discours. Dans les dents Audrey.
- La jalousie est un vilain défaut, Audrey.
Dernière petite pique en douceur, avant de nous éloigner et prendre la direction de nos appartements. De suite, Hanaé me fait part de ses impressions quant à la femme qui aura marqué une bonne partie de ma vie. Et bien que ça ait pu l’étonner, oui, elle était la mère de mon fils.
- Affirmatif, c’est elle sa mère. Tu ne me croiras peut-être pas, mais à l’époque où je l’ai rencontré elle n’était pas aussi… sans cœur ? Elle a toujours été du genre à se croire supérieure, étant issu d’une famille assez aisée, mais je suppose qu’avec le temps ça n’a pas arrangé grand chose.
Une belle erreur. Une belle grosse erreur. A un détail près : James. Si je n’avais pas rencontré ce qui ressemble de près à la belle-mère de Blanche-Neige, James ne serait jamais venu au monde.
- Et inutile de te retenir en ma présence, tu peux la traiter de tout ce que tu veux si ça te chante. Je ne suis pas friand des injures, mais j’en aurais bien à dire à son sujet.
Effectivement, j’étais loin d’avoir digéré ce qu’il s’était passé il y a bien vingt ans maintenant. Pas rancunier d’habitude, ce n’était pas vraiment le genre d’actes qu’on oubliait facilement. Les ruptures c’est une chose fréquente, et je n’aurais sans doute pas été aussi marqué, si elle n’avait pas été si violente, injustifiée, et impliquant directement mon propre fils. Aujourd’hui, j’étais heureux de me dire que tout allait pouvoir s’arranger, mais c’était une marque que je gardais profondément enfouie en moi. Une douleur qui ne s’effacerait pas. Après tout, Audrey restait la première femme que j’avais véritablement aimée. Et c’est bien connu : on n’oublie jamais son premier amour.
- Et c’est bien la mère d’Eden également, ainsi que celle de Sasha, qu’elle veut d’ailleurs marier à la fille Stewart. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrer, mais elle est aussi charmante qu’Audrey. Il faut savoir que ces pauvres jeunes n’ont pas vraiment eu de chance, et fort heureusement ne sont pas devenus comme leurs parents.
Et j’étais d’ailleurs soulagé que James ne soit pas devenu un Ian bis. Antipathique, mais aussi surtout par rivalité masculine, je l’ai détesté le jour où j’ai appris qu’il était le mari d’Audrey. Alors bon, le courant ne passera jamais entre nous.
A la chambre, je fis un tour des lieux en constatant que nous possédions une très agréable piscine privative, et j’invitais sans plus attendre Hanaé à en profiter, ce qui nous ferait le plus grand bien, à coup sur. Ce à quoi j’ajoutais deux petits cocktails frais, absolument délicieux. Une mise en bouche, pour l’apéro où nous nous rendions après quelques heures à barboter, et à spéculer sur notre semaine de vacances à ne penser qu’à une chose : oublier le travail et Boston.
- Oh Frank, on va pouvoir manger !
Ce fut la première chose qu’Hanaé me fit remarquer en arrivant à la grande terrasse. Un grand buffet avait été mis en place, et toutes sortes de petits apéritifs typiques indiens nous tendaient les bras. Je ne connaissais aucun d’entre eux, mais d’un naturel très curieux, je piochais comme Hanaé un samoussa. Je savais que c’était très épicé ici, et parfois… étrange. Et honnêtement ça ne me faisait pas peur. S’ils mangeaient ça naturellement, ça ne risquait pas de nous tuer, et quitte à goûter les curiosités locales, tant que je partais d’ici en en ayant fait le plus, c’était tout bénéf.
- Ce n’est vraiment pas mauvais. Tu crois que c’est à quoi ? - Papa !
Honnêtement, je ne m’y attendais pas à celle là. Je me retournais, ému. Non en fait, qu’il m’appelle papa, ça signifiait beaucoup, et ça me laissait sans voix pour le coup. J’étais son père oui, mais pas vraiment celui qui avait été présent pour lui, quoique je doute que Ian ait été plus présent que moi, mais là n’est pas le débat. Actuellement, je suis plus en train de me dire que rien n’est perdu, et que malgré les nombreuses questions qu’il a pu avoir sur mon départ et tout, il était tout simplement heureux que je sois rentré dans sa vie, finalement. Et ce petit « papa » qui ne doit pas signifier grand chose pour vous, et bah pour moi ça veut dire beaucoup. (référence de merde on.)
- Bonjour James ! Et bien, il faut croire que tu as un grand frère qui tient beaucoup à toi, et qui a jugé bon de me faire venir ici, malgré les contestations de ta mère. Et je vais très bien, et toi ?
Je n’eus pas besoin de présenter Hanaé, puisque je lui en avais déjà parlé, et qu’il se doutait que ça ne pouvait être qu’elle. Je ne doutais pas sur le fait qu’ils pouvaient s’entendre. Hanaé était le parfait opposé d’Audrey, et elle ne jugerait jamais mon fils.
- Papa, Hanaé, je vous présente Logan.
Son enthousiasme me fait tilter, et le jeune homme doit sans doute beaucoup compter à ses yeux.
- Enchanté Logan, j’ai beaucoup entendu parler de toi, heureux de pouvoir enfin faire ta connaissance. - Je vous paie un verre ? - Tu sais tu n’es pas obligé, James, mais je ne saurais dire non.
Il se montra très serviable, et Hanaé reproposa quelques samoussas aux garçons, tout en évoquant ses talents en matière de cuisine. Je n’aimais pas être médisant, et sa question me prit de court.
- Je ne dirais pas non plus que c’est infect, juste que tu as des progrès à faire. Ce qu’il ne faut juste pas oublier, c’est que t’y mets toujours du cœur, un jour ça finira bien par payer.
Et Logan en rajouta pour lui faire part de ses propres compétences, avant de nous faire comprendre qu’il préférait dix fois plus manger chez Hanaé, que chez le Cobb, ce que je ne pouvais avoir aucun mal à comprendre.
- Comme c’est étonnant ça, tiens. Ils font si mauvais hôtes que ça ?
Je me renseignais, pour voir à quel point ils étaient désagréables. Dans le fond, ça ne m’étonnait pas des masses, mais voir qu’ils en étaient au stade de ne plus se gêner en public, un peu. Leurs réunions de famille s’avéraient donc très épanouissantes, dîtes-moi. D'ailleurs, Audrey jette un oeil mauvais, et ne semble pas super enthousiaste que je converse avec les deux jeunes, et ça me fait presque plaisir de la voir bouillonner sur place. Je lui adresse donc, sans l'once d'une culpabilité, un petit signe et un grand sourire, histoire de bien la narguer "ouais j'parle avec ton fils et alors, qu'est-ce que t'y peux ?", avant de me reconcentrer sur la conversation en cours.
- On pourrait aller faire un tour tous ensemble durant cette semaine, qu’en pensez-vous ? C’est pas que, mais rester dans cet hôtel c’est pas vraiment l’idée que je me fais de l’Inde.
Ici c’était trop riche, trop Cobb. Alors non, je ne crachais pas sur l’initiative, ni même le lieu choisi, mais rester ici signifiait donc avoir plus de chance de tomber sur Audrey. Et même si j’étais loin des gamineries de bac à sable, et que je savais prendre sur moi pour ne pas lui envoyer des amabilités à la figure, moins j’avais à la côtoyer, mieux j’allais me porter.
Frank & les invités
CODE BY AMIANTE
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D Featuring : Yang Yo Seob DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Ashton D. Myers — Gemma Osborne Messages : 36 Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur. People around me : Mon souffle, ma vie. Where I'm going : Relations : - ALAYNA *O* <3 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 27
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Ven 10 Juil - 1:05
Nicholas & Invités
❛Welcome to India.❜
Interaction : Alayna Tenue de Nicho :Here, sans le supplément Jae, of course (a)
Nicholas n’avait reçu dans sa vie que deux invitations à un mariage. La première, à celui de sa cousine et Eric, et la deuxième, qu’il tenait fermement en main, celui de Eden –son directeur- et Jaya, une jeune femme qu’il ne connaissait pas encore. Bien que la première invitation coule de source, la seconde l’avait davantage intrigué, sans pour autant le miner, puisqu’au contraire il était très heureux qu’on ait pensé à lui. Ses parents avaient beaucoup protestés à la réception du courrier, mais n’arrivaient décidément pas à refuser une telle opportunité à leur fils, sans pour autant oublier leurs recommandations habituelles. Faire attention, ne pas oublier ses médicaments, ne pas faire trop d’effort, éviter tout ce qui pourrait être nocif etc etc. Bref, une véritable liste dressée pour que Nicholas soit paré. La seule consolation des parents était la présence d’Alayna, et ils semblaient beaucoup compter sur elle, pour veiller sur lui. Le départ ne se fit pas facilement, puisqu’ils n’avaient pas manqué à l’appel pour leur dire au revoir, et leur souhaiter à tous deux bon voyage. Evidemment, qu’ils allaient faire bon voyage. Ils allaient en Inde ! En Inde ! Nicholas était tout fou à cette idée. En fait, un rien l’enthousiasmait, alors là il était aux anges. Une semaine en Inde. Il n’avait jamais pensé y aller un jour, et très honnêtement, ça n’était pas la destination qu’il aurait privilégiée en temps normal, mais la vie était trop courte pour regretter, et s’il avait rejeté l’invitation, il s’en aurait voulu. Longtemps.
Il y avait beaucoup d’heures d’avion, il est vrai, mais rien ne pouvait entamer la bonne humeur de Nicholas, et ce n’était certainement pas un espace aussi réduit qui allait l’empêcher de se dépenser. Films, balades dans l’avion pour se dégourdir les jambes, petits jeux avec Alayna, pour lui il y avait toujours de quoi faire pour échapper à l’ennui, son pire ennemi. Et c’est donc tout aussi énergique qu’ils arrivèrent en Inde, le pays de la couleur, mais aussi de la chaleur. Nicholas savait qu’ils allaient littéralement crever la gueule ouverte dans ce pays, mais il ne pensait pas à ce point. Il faisait extra chaud. Si bien qu’il priait pour arriver très vite à l’hôtel, sans pour autant espérer que leur chauffeur ne soit équipé de la clim dans son taco. Il indiqua la destination au taxi, et les voilà partis sur les routes de l’Inde en direction du fameux hôtel. Nicholas commença à se faire tout un tas de films à ce sujet.
- Tu crois qu’il y aura une piscine ? Ce serait vraiment cool en tout cas, il fait super chaud.
En fait, il ne s’attendait surtout pas à ce que les Cobb leur avait réservé, si bien qu’il se mit à penser qu’ils s’étaient trompés d’adresse. Mais on leur certifia qu’ils étaient bien arrivés. Le taxi s’en alla, les laissant là avec leurs bagages, et Nicholas n’osa pas faire un pas de plus, cloué au sol, les yeux rivés sur l’imposante structure. Il ne pipait mot, tentant juste d’imaginer l’intérieur, puis se réveilla.
- OUAHHHHHH TROP CLASSE !
L’enfant qui s’éveillait en lui s’imaginait déjà parcourir et découvrir tous les recoins de cet hôtel. A coup sur, une partie de cache-cache pourrait y être organisée sans aucun problème. Il invita Alayna à aller plus loin, trop curieux d’en découvrir plus.
- NAMASSEUTHE !
Maladroitement prononcé, mains jointes au niveau de la poitrine, il tenta un salut local, récompensé par un sourire et des encouragements pour mieux faire le prochain coup, suite à quoi il se dirigea vers Eden le sourire aux lèvres.
- Merci beaucoup pour l’invitation monsieur, il se tourna vers Jaya, et mademoiselle.
Il ne voulait pas non plus s’éterniser, et choisit de se lancer à la recherche de leur suite, à lui et Alayna. Et il ne fut pas déçu. La suite était luxueuse, très joliment décorée et surtout ils avaient UNE PISCINE. Pourtant, le premier réflexe de Nicholas fut de se jeter sur le lit. Moelleux comme un nuage. Il poussa un grand soupir de satisfaction. Qu’est-ce que c’était beau de vivre pour découvrir un bonheur pareil. Il se releva néanmoins, et regarda Alayna, les yeux pétillants.
- Le premier à l’eau, il gagne !
Fier de son petit jeu puéril, il plongea sur sa valise pour chercher son short de bain, trop content de pouvoir plonger dans l’eau par cette chaleur suffocante. Il se changea, mais n’arriva pas assez vite, puisqu’Alayna réussit à lui passer devant, ce qui ne l’empêcha pas de sauter au beau milieu de la piscine, sans un « YATA » bien expressif. Ca faisait du bien ! Trop de bien, et il barbota allègrement dans cette eau, parfaitement limpide, et agréable.
- Ca fait trop du biiiiiien. Alors tu trouves l’Inde comment pour le moment ?
Tout en posant la question, il continuait à tourner dans l’eau tout en tapotant à la surface. Ca l’avait rafraichit, et ça lui faisait le plus grand bien.
A l’heure de l’apéro, il se rhabilla avant d’aller rejoindre toute la troupe déjà présente sur place, à papillonner autour du buffet, qui semblait fort appétissant. Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup de gens qu’il avait côtoyé à Wynwood, et aussi des gens qu’il n’avait jamais vu. Mais il était content de voir toute cette ambiance, cette joie, et cet air de fête.
- Tu veux qu’on aille manger un truc ? Ou tu veux aller voir quelqu’un ?
Parce que oui, Alayna pouvait très bien avoir envie d’aller saluer quelqu’un, tout comme elle avait peut-être faim, mais ça Nicholas se contenta juste d’attendre tout en essayant de voir qui exactement était présent. Mais une chose était sur, il n’avait qu’une hâte, que cette semaine commence pour de bon.
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Ebba Zingmark DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 79 Who I am? : Une simple jeune fille People around me : Mon entourage Where I'm going : Mes méfaits Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone et casier Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 26
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Lun 13 Juil - 22:20
J'étais excitée. Comme une puce, je ne tenais plus en place. Je ne sautais pas non plus partout, de toute façon ça ne m'était pas conseillé, mais j'étais assez impatiente. Pourquoi ? Parce que j'allais en Inde ! J'étais invité à un mariage, bien que je ne savais pas trop pour quelle raison. Je n'étais pas si proche que ça d'Eden, mais je ne m'en plaignais pas. Surtout que Nicholas était invité aussi, c'était absolument parfait. Je n'avais jamais visité ce pays, évidemment, il me tardait de pouvoir enfin le faire. Mes parents avaient hésité, forcément, mais ils m'avaient laissé partir finalement, parce que je n'étais pas seule. Avec Nicho, nous allions veiller l'un sur l'autre, comme depuis maintenant quelques temps. La première épreuve pour moi fut celle de la barrière. Je savais qu'elle allait sonner, à cause de ma balle. Aussi, j'avais amené des papiers prouvant sa présence et si besoin était de me fouiller, j'étais prête à me rendre dans une salle pour éviter que ça soit fait devant tout le monde. De toute façon, ils ne pouvaient rien faire contre cette balle, personne ne pouvait rien faire ce n'était pas eux qui allaient commencer ! Au final je pus passer quand même et la deuxième épreuve commença puisque nous avions un paquet d'heures à passer dans l'avion. Heureusement je trouvais à m'occuper assez facilement, jouant avec Nicho, discutant avec les uns et les autres, ou lisant simplement la lecture que j'avais amenée. Au final, nous arrivions sans accro et quand je descendis de l'avion, j'étais aux anges.
Ça n'avait rien à voir avec ce que je connaissais, encore moins avec l'Irlande. La chaleur, pourtant présente à Miami, était différente. Elle était étouffante et je me demandais comment on pouvait survivre ici. Surtout que nous n'avions pas le droit d'être habillés trop court, surtout les demoiselles, parce que c'était impoli. Comme nous n'avions pas le droit de nous tenir la main par exemple, sans parler de nous embrasser. Une vraie torture mais nous allions survivre, comme toujours. C'était la troisième épreuve mais nous allions la passer haut la main. Nicholas appeler un taxi et nous nous engouffrions dedans, direction l'hôtel. Nous ne savions absolument pas ce que les Cobb nous avaient réservé, mais j'avais hâte de voir.
- Je sais pas non plus, mais ça serait parfait. Je me demande comment il font pour ne pas mourir de chaud. Tu crois qu'ils savent ce que c'est la pluie ?
C'était une plaisanterie, forcément qu'ils savaient, avec les moussons. Sans doute plus que nous d'ailleurs. En arrivant devant l'hôtel, je ne pus que me demander s'il n'y avait pas erreur. Il ressemblait plutôt à je sais pas, un monument ! Un truc énorme, magnifique, imposant. Je n'arrivais pas à croire qu'on allait vivre là pendant la semaine. Nicholas non plus d'ailleurs.
- Ouais, trop claaaasse, ils se moquent pas de nous là !
J'avais presque des étoiles dans les yeux devant tout ça.Voir la circulation à côté, les Indiens, toute l'agitation, et l'hôtel en face, ça me plaisait. Mais il fallait y entrer, nous n'allions pas rester là, et j'étais presque intimidée. Je l'imitais en essayant de saluer comme la coutume le voulait mais je crois que nous n'étions pas très doué. J'aimais voir le sourire sur le visage de Nicholas et moi, je ne perdais pas le mien en me dirigeant vers les futurs mariés.
- Ce pays est magnifique, de ce que nous avons vu. Comme Nicholas, je vous remercie de l'invitation.
Jaya était vraiment très jolie et elle respirait la tranquillité. Il y avait beaucoup de monde à l'arrivée alors nous les laissions tranquille pour prendre possession de notre chambre. Et quelle chambre ! Énorme, limite plus grande que l'appartement que nous avions avec mes parents à Miami. Avec une piscine s'il vous plaît, et un lit qui vous appeler à venir dormir toute la journée dans ses bras. Nicholas ne se gêna pas et j'étais prête à faire pareil quand il me lança un défi. Sauf que j'étais déjà debout et que je savais exactement où j'avais foutu mon maillot. Plus rapide que lui, j'arrivais à la piscine la première, même si de peu. Pas de repos pour le moment, mais ce n'était pas grave, l'eau c'était super cool.
- Faut apprendre à être plus rapide mon cœur, la prochaine fois tu me battras !
J'entrai avec prudence dans l'eau, pour éviter de me cogner la tête. Le Coréen, lui, s'en donna à cœur joie et je rigolai en le voyant faire. Moi aussi j'en profitait pour me rafraîchir, lui lancer de l'eau en petites gouttelettes, ou venir l'embrasser.
- J'adore l'Inde ! J'adore cette piscine aussi, mais j'adore le pays. Ça a l'air trop joli, il paraît qu'il y a le marché le matin. Dis dis, Nicho, tu voudras bien aller au marché avec moi, steuplaaaiiit
Je voulais voir toutes ces couleurs, tous ces tissus, tous ces gens. Je voulais en prendre plein les yeux et même si rester tout le temps dans la piscine était tentant, je comptais aussi me promener dans les rues et découvrir. Garder le maximum de souvenirs d'ici. Mais pour l'heure, nous n'avions pas tout le temps voulu, puisqu'il y avait l'apéro des mariés, avec tous les invités. Il y avait la cuisine locale et ça avait vachement l'air bon quand même, j'en bavais d'avance.
- Je vais voir vite fait James, et je reviens pour qu'on aille manger un truc.
En effet, j'avais vu mon prof de dessin un peu plus loin, main dans la main avec… Logan. Je ne connaissais pas beaucoup ce garçon mais de ce que je voyais et de ce que j'avais entendu rapidement dire, ils étaient ensemble. Je m'approchai de James par derrière et lui collai une bise sur la joue en lui glissant quelques mots à l'oreille.
- Félicitation pour ton amoureux, petit cachottier. Je vais rejoindre le mien, je viendrais te parler dans la soirée.
C'était assez particulier avec James, mais j'aimais bien ce type. J'aimais surtout embêter ce type. Je retournai auprès de Nicholas pour aller au buffet, qui me donnait vraiment envie. Il y avait plein de trucs que je ne connaissais pas et j'avais envie de goûter à tout.
- Tu sais ce que c'est ça ? J'en ai aucune idée mais ça me tente.
Je lui montrai l'un des plats et en pris une bouchée pour goûter. C'était amère et je fis la grimace en mâchant. Je finis quand même ce que j'avais pris, mais à contre cœur.
- En fait non, ça me tente pas. Je te conseille pas. Bon, j'essaie autre chose, les samoussa je connais ça !
J'en attrapai un et le croquai à pleine dent. Ça c'était bon. Bon, j'en foutais un peu par terre, mais personne n'avait rien vu, hein ? Au passage, je regardai le reste des invités et remarquai Shin et Maira au loin. J'aimais bien ce couple, ils étaient mignons tous les deux et je savais que Nicholas appréciai particulièrement Shin.
- On va voir ton frère ? Ils ont l'air d'aimer l'Inde aussi en tout cas, Maira doit avoir de quoi dessiner ici.
Maira dessinait beaucoup et le paysage devait grave l'inspirer. Moi aussi j'avais envie de dessiner un peu, même si j'avais encore plus envie de sculpter deux ou trois scène du quotidien indien. Nous allions près d'eux et je les saluai avec un grand sourire.
- Comment vous allez ? Pas trop chaud ? Nous on a déjà testé la piscine, même si le lit me tendait ses bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Ven 17 Juil - 20:27
J'avais passé une partie du voyage à dormir, à bosser ou à lire ce que disait le guide reçu dans l'avion. En attendant, Juju pleurnichait, s'amusait avec Nathan et dormait lui aussi alors que Nath râlait, dormait et hallucinait face aux coutumes du pays.
« C'est une blague ? Me dis pas qu'on va passer une semaine chez des saints ! »
"Tu veux pas tenter une semaine d'abstinence, sans bisous, sans rien ? Pourtant c'est un jeu d'enfant pour toi, non ?"
Je lui adressai un sourire mesquin, lui montrant que je me moquais plus de lui qu'autre chose, mais me rattrapai comme je pouvais en l'embrassant, puis aussi, j'en profitais avant d'arriver sur le sol sacré où rien n'était permis. Nathan se décomposa sur place en voyant que les shorts et les tenues légères étaient également prohibés.
"Il paraît qu'il travaille pour la deuxième plus grosses boite de Comm' d'Amérique. Quand tu bosses pour News Corporation, tu te délocalises là où ils te le disent sans vraiment réfléchir, non ? Fin j'imagine. Puis il avait surement le salaire qui allait avec. Après c'est sûr que faire un mariage indien à Miami aurait été un peu plus simple."
Elle balaya la brochure une dernière fois. C'était assez hard comme coutume quand même.
"Je suppose que c'est surtout pour la ville, les coutumes. T'imagines rester une semaine sans bisous. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, ça va pas te faire bizarre de voir Jewel avec Sasha ?"
Moi, je les trouvais assez mignons et ils allaient bien ensemble, mais je n'étais pas Nath et Jewel n'était pas ma sœur. Déjà voir ma meilleure amie avec mon frère, je le prendrais assez mal, mais pire encore si j'avais eu des accrocs avec ces derniers. Après je ne pouvais pas vraiment comparer mes frères avec Sasha, puisque rien qu'Aryan était un vrai coureur de jupons.
Arrivés à l'hôtel, enfin, on se fit rapidement harponner par une femme que je ne connaissais pas. Je ne l'avais jamais vue, mais lorsqu'elle vint à me parler de Sasha, je compris qu'en fait, il s'agissait de sa mère. Elle aurait pu me parler de n'importe quoi, mais la seule chose qu'elle trouvait intéressante était cette histoire avec son fils qui n'avait durer peut-être, qu'une seule semaine et qui n'avait eu aucune importance ni pour lui, ni pour moi, mais c'était sans compter sur Nathan pour passer outre cette information.
"Ah tu ne le savais pas ? Je pensais que Sasha te l'avait dit. Non mais ça servait à rien d'en parler, c'était pas sérieux. Puis ça date de quand j'étais à Las Vegas. Je devais avoir quoi, quinze ans ? Seize ? Je sais pas trop pourquoi il était là-bas, mais ça n'a jamais vraiment eu d'importance ni pour lui, ni pour moi. C'est le seul ex avec qui je suis encore en contact d'ailleurs et on s'entend super bien, c'est du passé. Puis je te connais, si je t'en avais parlé tu m'aurais répondu - ouais bah c'est passé et ça n'a pas duré donc je m'en fous. J'ai anticipé et j'ai rien dit. Puis honnêtement, Nath, si je devais te faire la liste de tous mes ex avec qui j'ai pas eu une relation très sérieuse, demain on y est encore."
Je lui souris alors que lui était en train de rire. Ca n'avait rien de drôle. Chacun son tour, doudou:
"Tu veux vraiment que je te parle d'Haley ou ça ira ?"
J'avais posé mes yeux sur le père de Nathan. Je ne l'avais rencontré que deux fois dans ma vie, et la première fois avait été importante, mais aussi catastrophique. Lui et Isobel ne cessait de se disputer pour un oui pour un non, chose que je n'avais jamais vraiment connu chez moi. Mon père n'était jamais là et quand il l'était, il était soit au téléphone, soit à travailler dans son bureau et quand il lui restait un peu de temps, il se rappelait de ses enfants. Ma mère est beaucoup plus stricte que lui, c'est vrai, mais pas de là à crier alors non, l'autorité paternelle je ne connaissais spas et honnêtement, ça m'effrayait. Pourtant, si j'étais sûre de le côtoyer plus souvent, j'étais de bonne volonté pour faire un effort et prendre sur moi, mais sur passé deux ans avec son fils, je ne l'avais vu que deux fois. Je ne pus m'empêcher de cacher ma surprise, ni même mon mal être. Je le fixai comme pour m'assurer qu'il ne comptait pas venir là, tout de suite, quand la main de Nathan sur ma taille me fit redescendre de mon nuage. Je lui adressai un sourire forcé.
"Tu sais, je l'ai vu que deux fois dans ma vie ton père, c'est pas beaucoup pour s'y habituer, mais je peux essayer de faire un effort. Promis"
Justin, qui lui s'en fichait totalement, était absorbé par les éléphants. Je regardai l'enfant qui avait l'air aussi épuisé par le voyage, puis laissant les éléphants de côté, on rejoignit Isobel et Vincent, un peu plus loin. Je fis la bise à la mère de Nathan et adressai un sourire au professeur. J'imaginais bien la claque qu'était en train de se prendre Nathan en voyant sa maman avec un autre homme, d'autant plus que son père se trouvait à même pas cinq mètres. Je donnai Juju à sa grand-mère, mais encore une fois, seuls les éléphants l'intéressaient. "Ben il grinchone un peu, mais je suppose que c'est la fatigue. Puis il n'est pas le seul" sous-entendai-je à l'adresse de Nathan, pour tenter de le détendre un peu. Vincent répondit à ma question concernant la musique et je lui adressai un sourire en retour "Ca pourrait être cool, non ?". Alors qu'on s'éloignait d'Isobel et Vincent, j'en profitai pour déposai furtivement mes lèvres sur celles de Nathan, en guise d'encouragement. A sa place, j'aurais beaucoup de mal à accepter la situation, mais peut-être étais-je un peu plus capricieuse que lui ? Je lui proposai alors d'aller saluer son père. C'est pas que j'y tenais, mais peut-être que Nath le voulait, ainsi que Chris. Face à l'architecte, je restai silencieuse, si ce n'est un simple "bonjour" en guise de salut, et jouai nerveusement avec les doigts de Nathan. Dans un premier temps, je le laissai répondre aux questions de son père, jusqu'à ce qu'il me parle de mes études. "Ca va, c'est pas simple et je dois repasser deux matières aux rattrapages, mais ça va, je m'en sors…" En effet, avec l'accouchement j'avais néanmoins limité la casse. J'adressai un sourire forcé au grand-père de mon fils lorsqu'il me parlait d'Harvard "Disons que comme c'était un rêve de gamine d'aller là où mes parents ont fait leurs études, je me suis donné les moyens d'y arriver". Chris McCoy demanda à tenir Justin et Nathan s'exécuta. Je regardai l'enfant gigoter, puis s'adapter. Il ne l'avait vu qu'une fois, à sa naissance et il était donc trop petit pour s'en rappeler. Finalement, Justin ne voyait que rarement ses grands-parents, que ce soit maternels ou paternels. Il avait néanmoins l'air beaucoup plus habitué à Isobel, mais avait déjà passé un peu plus d'heure en sa compagnie, avant notre départ de Miami. Jewel fit ensuite son apparition. Elle était aussi chaleureuse qu'une porte de prison, j'imagine que c'était l'effet McCoy réunit. Alors je pris sur moi, tentant de détendre un peu l'atmosphère.
"Salut Jewel, ça va ? T'es là depuis hier toi, non ? Comment tu trouves l'endroit ?" Finalement, on récupéra notre petit monstre qui commençait doucement à ronchonner et prîmes la direction de la chambre.
"Comment tu fais pour supporter la tension avec tes parents, Nath ? Je comprends pas. Pourquoi tu brises pas la glace une bonne fois pour toute ? T'imagines le malaise à chaque fois que tu les vois ? C'est pas vivable. Fin moi je pourrais pas. Je sais pas, explique moi comment tu fais"
Je repensais au diner qu'avait proposé son père. Je pensais sincèrement qu'il devait y aller, peut-être même avec Justin, mais quelque part je me disais que Chris préfèrerait peut-être que Nath ne s'y rendre juste avec Juju, il serait peut-être plus à l'aise. "Tu vas aller à ce diner, doudou ? Il y aura Jewel aussi ?" Après, si Nath me demandait d'y aller avec lui, je ferais l'effort de l'y accompagner, au moins pour lui.
J'avais ensuite laissé la chambre dans le calme, emportant avec moi mon petit garçon pour que Nath puisse récupérer quelques malheureuses petites heures de sommeil. Avec Juju, il allait sans doute être difficile de fermer l'œil tant il allait pleurnicher pour un oui, pour un non. J'aimais autant qu'il ne dorme pas, pour qu'il s'endorme facilement au soir et fasse une nuit complète. Il nous laisserait également récupérer et avec un peu de chance, ce serait un début de séjour qui commençait bien. Je lui montrais chaque fresque et chaque statue d'éléphant vu qu'il avait l'air vraiment absorbé par ces animaux. Finalement, on arriva près de Sasha et Jewel qui, quand il vit son parrain, Juju pleurnicha à nouveau. Je le tendis à Sasha et le lui laissai le temps de retrouver Nath dans la chambre, qui dormait encore paisiblement. Quelque part, ça me brisait presque le cœur de le réveiller, parce que sa bouille de gamin, encore endormi me faisait littéralement craquer et c'était lorsqu'il dormait qu'on remarquait le plus ô combien Justin avait de ses traits. Je couvris de baiser le visage de Nathan en guise de réveil. Avec le temps, j'avais appris que ce qui marchait le mieux, était la douceur. Ca ne le rendait pas aussi heureux que Mary Poppins, mais il était un peu moins agressif.
Alors qu'il prit la direction de la douche, je restais couchée sur le lit à checker mes e-mails et textos. Ma mère m'avait envoyé un message afin de me demander comment j'allais et si j'avais survécu au voyage. Elle savait que ma patience avait des limites, surtout dans un avion. Concentrée sur mon téléphone entre les textos à envoyer ou encore les mails à répondre, je ne remarquai même pas que Nathan était sorti de sa douche. Il se recoucha, alors que moi je m'apprêtais à me lever pour y aller, mais c'était sans compter sur lui qui m'en empêchait, en sortant une excuse qui était plutôt recevable. Il était vrai qu'avec Justin, on avait plus cette impression d'être parfois juste tous les deux et quand vraiment on l'était, l'un ou l'autre dormait ou avait quelque chose à faire. J'accueillis son baiser et le lui rendis à mon tour
"Oh Nath ! Après cette semaine on refourgue Juju à tes parents et on se prend une semaine de vacances quelque part rien que nous deux ? Mais pas Ici parce que j'en ai déjà marre de leurs coutumes"
A mon tour, je le couvris de baiser pour le persuader d'accepter, allant même jusqu'à m'attaquer à son cou, pour finalement me reprendre.
"Bon j'arrête sinon on va faire des choses prohibées dans ce pays. Ou pire encore, on va refaire un mini-toi et j'en ai déjà assez avec un… Ou une mini-moi." Je réfléchis un instant, penchant la tête "Oh oui Nath !!! Une mini moi ça serait trop mignon. Elle serait magnifique vu qu'elle serait comme moi et puis aussi capricieuse, chiante, mais tellement magnifique qu'on lui pardonnerait tout" J'éclatai de rire face à la réaction de Nathan, puis l'embrassai un peu plus passionnément avant de finalement sortir du lit et le tirer, lui aussi.
"Allez viens, j'ai trop faim en plus. Promis je m'occupe de ton cas plus tard"
On finit par rejoindre le petit groupe dans lequel se trouvait Juju, avec Sasha et Jewel principalement et Leahna fit son apparition. Je saluai la Sigma mu qui couvrait déjà Justin de Cadeau. C'était un jouet qui faisait plein de bruits – youpie – et qui avait l'air d'attirer son attention. Je récupérais mon fils et son jouet quand Sasha annonça son départ, et découvrait le jeu en même temps que lui, appuyant sur tous les boutons. C'en était presque à se demander lequel des deux avait reçu le jouet. Finalement, mon estomac me rappela à l'ordre et j'abandonnai mon fils et son jouet pour une assiette de bonnes choses à manger. Il y avait un peu de tout, et je ne pris que ce qui me tentait visuellement, ou ce que je connaissais comme par exemple du riz nature ou encore des Samoussa. Je mordis dans un, sans me rendre compte qu'en fait, j'allais m'arracher la gorge.
"Oh la vache ça pique ce truc. Vous voulez ?" demandais-je en proposant mon assiette. Puis je repris pour taquiner Nathan "Oh tiens, Leah. Je disais à Nath que ça serait trop mignon d'avoir une mini moi, tu ne trouves pas ?"
Vincent F. Eckon
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : // Featuring : Nate Ruess DC : Ce compte pnjise
- Eric D. L. Altman
- Samuel Steevenson
- Vincent F. Eckon
- Maira S. Muños Hae Messages : 10 Who I am? : Music People around me : They Are Cool What I've done : A Pretty Mess Where I'm going : In Music World Social Network : // CellPhone : // Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : Miamiii !!!
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Sam 18 Juil - 13:02
Welcome To India !
Post de Maira Muños
Shin✧Mike ✧ Soraya ✧Vincent ✧ Elena ✧ Eric ✧Alayna ✧ Nicholas.
Je suis connue pour être quelqu'un d'assez calme et qui intériorise beaucoup ses ressentis, normalement mes dessins sont les principaux vecteurs de mes émotions. Mais là il faut dire que l'événement auquel nous sommes invités Shin et moi ça me fait déborder de joie, depuis que nous avons reçu l'invitation je ne tiens plus en place, une vraie petite pile électrique je crois que Shin ne m'a jamais vue comme çà, je débordais tellement d'énergie et de bonne humeur que j'aurai pu ranger tout l'appartement ce qui quand on nous connaît Shin et moi c'est un vrai exploit. En ce qui concerne les bagages j'avais du refaire ma valise quelques fois en refaisant des choix, à la fin je devais me résigner à ne pas emporter 5 blocs à dessins qui auraient pesé trop lourd dans mon sac. L'avion est une véritable épreuve pour moi et pour Shin aussi visiblement, nous ne tenons pas en place une seconde, alors moi j'essaye de m'occuper à mes dessins et pour une fois gratter du papier ne me détends pas, vingt-neuf heures vissée sur une siège même pour quelqu'un de calme et patiente comme moi, la meilleure solutions reste de dormir et c'est ce que je fais, je m'endors tout contre l'homme de ma vie, heureuse de partager cette expérience avec lui. Le contraste entre la clim de l'avion et le climat de l'Inde c'est assez violent il faut le dire, je suis habituée aux fortes températures, Puerto-Rico est connue pour avoir un climat tropical, mais au moins on a le vent marin, ça allait être dur de s'habituer au climat indien mais avec toutes les merveilles du pays la météo allait passer en second plan.
Première impression de l'Inde ? Une bonne crise de rire en voyant la dégaine de mon beau-frère affublé d'un short et d'un débardeur. Sinon dès que nous sortons de l'aéroport c'est une véritable ribambelle de couleurs et d'images magnifiques qui m'assaillent et je sais dès maintenant que j'allais me plaire ici et ça se confirme quand depuis le taxi nous apercevons l'immense bâtisse qu'est l'hôtel où nous allons séjourner pendant une semaine, j'en restais la bouche grande ouverte. « Je sens qu'on va se plaire ici oui, et oui je suis d'accord pour faire tout le tour de l'hôtel mais à mon avis vu le bâtiment on va avoir besoin d'un plan pour pas se perdre. » Nous sommes accueillis par les deux futurs mariés que nous remercions chaleureusement avant de nous diriger vers notre chambre. Grand luxe, pour moi qui ai tout le temps vécu dans un milieu assez modeste c'est tout nouveau pour moi et je dois dire que pour le coup ce n'est pas désagréable. Tout est magnifique et soigné, on a même une piscine c'est pour vous dire, il n'y a aucune doute à avoir, les Cobb aiment en mettre plein la vue. C'est vrai qu'on aurait pu rester dans la chambre à se prélasser dans la piscine en attendant l'apéro, mais j'avais envie de tout voir maintenant, de découvrir le plus de choses possible.
Le marché on ne peut pas le manquer tellement c'est un débordement de couleurs. Moi qui ai l'habitude de dessiner en noir et blanc, c'est comme si on coloriait un de mes dessins avec une jolie palette de couleurs fluo. Tout attire l'oeil ici, toutes ces couleurs, toutes ces choses typiques et ces odeurs qui vous font frémir les narines. Je suis une vraie petite tornade et avec Shin nous nous ruons de stand en stand pour en découvrir tout les secrets. Alors que je regardais, totalement impressionnée, un peintre peindre une toile comme çà en direct, Shin disparu de mes côtés. Pour revenir quelques temps après avec une petite sculpture d'éléphant. N'importe qui aurait pu se dire « ouai c'est un éléphant, cool » mais pas moi parce cet éléphant voulait dire beaucoup et aussi que Shin faisait attention au moindre détail. Tout d'un coup je me retrouve transportée dans une salle de classe, le soir, avec deux jeunes élèves qui débattent sur le clip de Paradise de Coldplay, clip dans lequel le groupe se ballade déguisé en éléphant, c'était le jour de notre rencontre avec Shin et ce cadeau qui me rappelle ce jour a le don de faire monter le rouge à mes joues et faire battre mon coeur plus fort que jamais. Je voudrais sauter dans ses bras et l'embrasser mais hélas c'est proscrit ici. Je me contente de prendre sa main dans la mienne pour la serre fort et je pris la statuette dans l'autre main. « Ohh merci Shin. C'est un beau souvenir que tu nous rappelle, quand je repense à ce jour waaah… » Je ne trouvais pas les mots, parce que ce jour reste à jamais gravé dans ma mémoire, comme le départ d'une extraordinaire aventure. Nous traînons encore un peu sur le marché avant de retourner à l'hôtel pour l'apéro. Là-bas nous rencontrons Eric, un ami de Shin du Music Club, d'ailleurs le garçon répondit à Shin. « Hey mais carrément mec ! Premières impressions ? Euh il fait chaud, nan sans rire c'est juste magnifique ici ! Et ouai je pense que question musique tu va avoir de quoi faire ici je pense ! » Je me contentais juste de saluer le Sigma Mu et Haven, qui partirent rejoindre le reste de leurs confrères qui avaient étés invités eux aussi. Nous en profitions pour manger quelques petits-fours, pour la plupart ce sont des saveurs nouvelles, souvent très épicées mais pas désagréables du tout. C'est alors que je sentis les mains de Shin sur ma taille avant qu'il m'embrasse, je souris profitant du moment. « Non ici personne ne peut nous dire quoi que ce soit » répondis-je avant de poser à mon tour mes lèvres sur les siennes. Il me proposait ensuite un verre à boire, je souris. « Euh oui s'il te plaît mais pas d'alcool. » je préférai rester raisonnable et puis les boissons alcoolisées n'étaient pas vraiment mon fort. Une fois munis de nos boissons nous reçûmes la visite de Vincent Eckon, le prof de musique et aussi le responsable de Shin. Je trouvais vraiment sympa et honorable ce qu'avais fait Vincent pour Shin. « Bonjour Mr Eckon » me contentais je de dire avant de les laisser converser sur une histoire de partition qui eu le don de rendre Shin aux anges. Puis avant de partir Vincent me dit que ma mère me cherchait ce à quoi je grommelais quelque chose d'incompréhensible. « Je reviens je vais juste voir ma mère et Soraya » annonçais-je à Shin avant de lui voler un nouveau baiser avant de partir en direction de Soraya et de notre mère, je les saluais en espagnol, incapable de parler en anglais avec ma famille, je leur fit la bise avant d'embrayer. « Bonjour maman, re bonjour Soraya ! Le voyage s'est bien passé pour vous ? En tout cas c'est un endroit magnifique ici, il faut absolument que vous alliez au marché c'est superbe, tout plein de couleurs partout » dis-je, redevenu une vraie gamine, j'avais décidé de mettre de côté mes rancoeurs personnelles, je ne voulais pas gâcher le bon moment. « Je vous dis à plus tard, bon apéro à vous » dis-je en m'éloignant toute joyeuse pour revenir vers Shin. Mais nous n'eûmes pas le temps de parler puis ce qu'Alayna et Nicho le petit frère de Shin débarquèrent. Ils étaient mignons tout les deux, deux artistes comme Shin et moi, tous avaient une histoire assez compliquée mais ils ne se laissaient pas abattre et leur joie de vivre donnait du baume au coeur.
« Coucou Alayna ! Coucou Nicholas ! Et bah ça va et vous ? Pour la chaleur ça va, c'est pas pire que Puerto Rico on va dire. C'est vrai que la piscine c'était tentant, nous on fait une visite au marché et c'est juste quelque chose d'extraordinaire. » répondis-je des étoiles plein les yeux. « Vous avez déjà prévu ce que vous alliez faire ou visiter dans la semaine ? Il y a tellement de choses à faire que j'aimerai rester un mois. » Oui une fois lancée on ne m'arrête pas, mais ça traduisait tout ce que je ressentais ici, maintenant dans ce lieu magique.
C'est tout sauf un voyage banal que nous entreprenons en ce moment, pour moi c'est une totale découverte n'ayant jamais été en Inde et pour Olivia c'était le retour dans un pays qui je le sais a compté énormément pour elle pendant ces voyages. Je sais à quel point elle aime la culture indienne et à quel point elle est passionnée quand elle en parle, moi-même j'aime beaucoup quand elle me raconte tout ses voyages, quand elle me parle de toutes ces légendes des pays qu'elle a visité. Olivia a vu énormément de choses et partager ça avec elle est une chance unique. C'est comme il m'avait paru tout à fait normal de faire mon premier voyage en dehors des Etats-Unis avec elle. Il y a quelques mois maintenant, pour noël nous sommes partis tout les deux au Vietnam, passer les fêtes dans la Baie d'Halong. Ce voyage restera comme l'un des plus beaux moments de ma vie. C'était la première fois que Olivia et moi nous avions pu nous échapper un peu de Miami et j'espère bien que l'on renouvellera l'expérience. Et nous allons le faire pas plus tard que maintenant et pour cela nous devons remercier Eden Cobb, mon patron et directeur. Il nous invite à son mariage avec Jaya, en Inde. Je lui était très reconnaissant de nous donner une occasion d'aller là bas. Olivia est bien entendu aux anges quand à moi je suis heureux de enfin pouvoir découvrir ce pays qui lui plaît tant. Et pour çà j'ai eu le droit à de véritables cours sur la culture indienne, sur les légendes, sur les us et coutumes et je dois avouer que ça m'a totalement passionné même si la coutume qui disait qu'on ne pouvait pas s'embrasser en public allait être légèrement agaçante, mais malgré ça j'avais trouvé son exposé passionnant.
Personnellement je ne sais pas comment Olivia a fait pour ne pas dormir de la nuit, je suis bien trop habitué à mon rythme de sommeil pour pouvoir le décaler comme çà. J'allais avoir du mal à trouver le sommeil dans l'avion mais tant pis. Vingt neuf heures à passer dans cette carlingue, alors que Olly lis et écoute de la musique moi je m'amuse à retoucher mes photos sur ma tablette en songeant à toutes les photos que j'allais pouvoir faire en Inde. Je m'attendais à un climat assez lourd mais j'étais loin d'imaginer la chaleur qui régnait sur les lieux et qui poussait certaines personnes, genre Mike Harper à s'accoutrer dans les tenues les plus burlesques. « Oh mais moi ça va Harper, oublie pas de mettre de la crème solaire, je sais pas si le rouge Sigma Mu te va au teint. » lâchais-je avant de partir avec Olivia en direction des taxis qui nous attendaient pour nous emmener à l'hôtel, Olivia me faisait remarquer à quel point elle aime ce pays. « Il paraît que oui tu aime beaucoup ce pays, je vais finir par être jaloux... » dis-je en feignant la jalousie avant de rigoler de bon coeur. « Par contre oui ça change du Vietnam, mais franchement je commence à comprendre pour quoi tu aimes ce pays comme çà. » C'est vrai que c'est tellement coloré et riche au niveau culturel que c'est difficile de ne pas tomber amoureux de ce pays, surtout à l'évocation des couchers de soleil qui selon Olivia sont véritablement spectaculaires. « Il me tarde de voir ça alors. Ce soir si on a le temps on ira voir ça depuis une des terrasses de l'hôtel ? » demandais-je impatient de vivre ça avec elle.
Bon okay, il faut dire les choses comme elles sont, les Cobb ne se foutent pas de la tronche de leurs invités. L'Hôtel est splendide, on se croirait devant une immense forteresse, on se sent tout petit face à la grandeur du lieu. Sur place nous sommes accueillis par les mariés en personne, nous les remercions et nous prenons le chemin de notre chambre, mais avant de quitter le hall Olivia me glisse quelques mots sur Jaya. « Tu avais jamais vu Jaya ? C'est vrai qu'elle a de jolis yeux mais pas autant que les tiens Olly. » dis-je en souriant, totalement sincère avant de prendre sa main dans la mienne pour aller dans nos chambres. Là je laissais Olivia se reposer un peu avant de partir explorer un peu cet hôtel et je peux vous dire qu'il est magnifique, grand mais magnifique, je ne sais pas combien de temps j'ai parcouru ses couloirs avant de retourner chercher Olivia mais ça faisait un bon petit moment. Finalement je fini par la croiser dans un couloir, visiblement elle me cherchait. Je répondis à son baiser en souriant avant de lui répondre. « Il est magnifique l'hôtel tu verrai tout ce qu'il y a et euhh… je crois que j'étais bientôt rendu à appeler pour qu'on me file un plan » dis-je en rigolant. Nous prenons le chemin de l'apéro avant d'apercevoir le Taj Mahal par la fenêtre. Olly m'a énormément parlé de ce monument et de ce qu'il représente mais je suis tout de même soulagé qu'elle envisage de n'y aller que demain car mon corps réclamait une bonne nuit de sommeil avant d'entreprendre quoi que ce soit. « Demain ? Ça me va, mais tôt le matin hein ? » dis-je avant de sourire. « Je blague je serai incapable de me lever avant midi demain je pense, je suis totalement claqué. » dis-je avant de l'embrasser à nouveau. « Oui je pense qu'ils auraient apprécié l'endroit, on aura qu'à leur ramener quelques souvenirs. » Sur place, Olivia me fait comprendre qu'elle voulait parler avec Jaya, je hochais la tête lui indiquant que de mon côté j'allais aller voir Sasha. J'arrivais alors que Nina, Nathan et leur fils repartaient dans le sens inverse, je ne bronchais pas, je n'allais pas me mettre à faire de l'esclandre maintenant en sautant sur McCoy. Sasha était au buffet avec Jewel et j'avais un peu peur de les déranger. « Salut vous deux ! Le voyage a pas été trop dur, je viens vous embêter un petit peu. Il va bien Eden pas trop stressé pour le mariage ? » demandais-je, un peu mal à l'aise d'arriver comme ça alors qu'ils voulaient sûrement passer du temps tranquille tout les deux.
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Mar 21 Juil - 13:52
“Welcome to India”
RP commun
C'était les vacances et rien de prévu. Enfin ça, c'était avant de recevoir une enveloppe aux couleurs aussi chaudes que l'origine de l'invitation. En lisant le contenu, j'avais un peu froncé les sourcils. Je ne connaissais pas trop Eden Cobb, et Jaya encore moins. Néanmoins, Eric avait passé assez de temps chez Cobb pour être invité à son mariage en Inde. Un pays que je ne connaissais pas vraiment, à part peut-être qu'il allait faire chaud, mais c'était tout et si j'avais su qu'il fallait passer près de 30 h dans un avion, croyez-moi bien qu'Eric il y serait allé tout seul, en Inde. Evidemment, comme dans tous les avions, que ce soit 2 heures de vol ou 30, on ne pouvait pas fumer. Ca serait le comble, mais n'empêche qu'ils pouvaient penser aux fumeurs comme moi, sur le point de peter les plombs à cause de l'ennui ou le manque de nicotine. Eric, lui, avait l'air heureux de s'y rendre et peut-être qu'une fois sur place, je le serai aussi alors j'évitais de m'énerver, ou du moins j'essayai. En plus, en voiture, on avait au moins le paysage. En avion, il n'y avait que des nuages à voir. C'est mignon et joli pendant 1 heure, mais après 20 h ça commence ça devenir irritant. C'est le manque qui parle. J'avais emmené avec moi un Rubik's Cube. Ou le truc le plus énervant du monde lorsqu'on ne parvenait pas à remettre toutes les faces dans le bon ordre. Ca passe le temps pendant une heure, voir deux, mais après ça énerve encore plus, alors j'avais vite laissé tomber de peur de virer totalement hystérique. Finalement, à force de remuer dans tous les sens, on avait fini par s'endormir.
Sur place, il faisait horriblement chaud, mais je m'en fichais, parce qu'au moins, je pouvais fumer et voir autre chose que des nuages. A l'extérieur de l'aéroport la première chose que je fis, c'est de chercher après mes clopes. Pas dans ma veste, pas dans mes poches, pas dans mon sac… "Eriiiic, mes clopes !". Finalement, je retombai dessus, mais c'est sans compter sur les indiens pour me laisser tranquille. A peine la cigarette entre les lèvres, que deux habitants de la ville viennent me faire des remarques. Apparemment, ici c'est mal vu. "Et lui, là-bas, il fume bien, pourquoi pas moi ?!" L'homme m'expliqua avec de grands gestes que lui, il pouvait parce que c'était un homme, contrairement à moi qui étais une femme. Suite à cette déclaration, j'étais outrée "Mais c'est quoi ce pays ? Donc il faut avoir un pénis pour pouvoir fumer ici, c'est une blague ou quoi ?!" Alors qu'il continuait à m'expliquer le pourquoi du comment dont je me fichais éperdument, j'éteignais ma clope et la balançai dans la première poubelle venue. Ben oui, le pays, en soi, est déjà assez pollué pour en plus balancer sa clope n'importe où. Un peu de respect s'impose, bien qu'eux n'avaient pas l'air de respecter beaucoup l'avis des êtres humains disposant d'un vagin. « Et ben on peut dire que Eden sait choisir le lieu opportun pour se marier c'est juste magnifique ici. » Eric n'avait pas tord, c'était beau, mais juste beau ou alors c'était la colère qui parlait "J'avoue, c'est bien comme endroit, mais juste l'endroit parce que les habitants laissent un peu à désirer…" J'adressai un sourire faux à ce même type qui m'avait expliqué que nous, les femmes, on était juste là pour se faire engrosser et faire le ménage dans ce pays, puis finalement on montait dans le taxi qui n'attendait que nous pour nous mener jusqu'à l'hôtel réservé par les Cobb. C'était magnifique et pendant quelques minutes, ça me clouait le bec, voir même, l'envie de fumer me passait un peu sous le nez. "Ca change de Little Haïti, tu ne trouves pas ?" On se dirigeait vers l'accueil où le dirlo et sa future femme nous attendaient. J'adressai un léger sourire à ce dernier en guise de sympathie, ou reconnaissance puis une fois dans la chambre, il fallait voir la chambre presque aussi grande que l'appart où on vivait. Eric me proposa de me reposer. Non sans une grimace je répondis "Je suis en pleine forme, si je dors je pourrai plus dormir au soir et je risque de vraiment détester ce pays."
On finit par aller faire le tour de l'hôtel. Au moins, ça me faisait oublier cette envie de fumer, comme quoi c'était encore seulement psychologique et que non pas un besoin. Lorsque l'heure de l'apéro et donc aussi du moment où on pouvait manger pointa le bout de son nez, nous nous dirigeâmes vers l'espèce de terrasse où plusieurs tables étaient installées. A peine arrivé, c'est sans compter sur la discrétion de Muños pour passer inaperçus. On rejoignis le reste de la confrérie et en voyant Eden fumer un peu plus loin, mon visage s'émerveiller "Ricooo on peut fumer ici, regarde Cobb: il fume !". Attrapant mon paquet de clope, je pouvais enfin en profiter. De toute façon autour de cette table, ils fumaient tous en temps normal, à part peut-être la portoricaine qui gambadait je ne sais trop où. J'étais donc tranquille. Enfin ça c'est ce que je croyais avant que Soraya ne me prenne ma clope pour la balancer dans la piscine à deux pas de là. Déjà elle, elle se fichait pas mal de la pollution de ce pays, visiblement. Moi j'avais au moins fait un effort de ce côté là, mais le pire étant que je n'en revenais pas vraiment de ce qu'elle venait de faire "Elle est pas sérieuse là ?". La portoricaine avait en plus l'air d'être fière de ce qu'elle venait de faire, mais elle n'allait pas l'être longtemps, parole "Tu fumes pas ici, tu vas ailleurs pour fumer". Je la regardai, choquée, puis regardai le reste de la table où je me trouvais. Finalement je me levai pour l'attraper comme un sac à patate et la balançait dans cette même piscine "T'es pas la seule à balancer les trucs qui te font chier, moi aussi je le fais. Super, un point commun Muños." Je retournai à ma place sans plus m'occuper de la jeune fille. Je me fichai éperdument si tout le monde nous regardait, elle l'avait cherché et puis c'était pas bien méchant, mais pour le coup elle m'avait vraiment énervée. En temps normal, peut-être que j'aurais accepté de bouger, encore fallait-il qu'elle le demande autrement. Haven écoutait la conversation et les explications de Leahna quant à la ville où elle vivait actuellement. Je cherchai Eric du regard qui était parti à la rencontre d'un asiatique et sa copine et un peu plus loin, mes yeux se posèrent sur Nicholas et Alayna vers qui je me dirigeai pour leur dire bonjour et apporter une petite surprise à mon cousin. De loin, je montrai l'enveloppe à Eric, justifiant mon déplacement. "Coucou les amoureux, ça va ? Pas trop long le voyage ?" Elle échangea un regard avec Eric qui avait fini par les rejoindre "Nicho, tes parents nous ont donné ça pour toi." Je lui tendis l'enveloppe. Visiblement, c'était une lettre de la part de son papa et sa maman. Je ne l'avais pas ouvert, ça ne me regardait pas. Ils nous avaient demandé de la transmettre à leur fils et c'était ce que je faisais à l'instant. "Sinon Boston c'est bien ? Raconte ? Vous êtes dans une confrérie ?" Après quelques minutes à discuter, je les laissais vaquer à leurs occupations et retournai près des autres Sigma Mu alors que Mike était sur le point de s'arracher la gorge "Ah ben je vois que toi aussi t'aimes ce pays, Mike." Je finis par me relever une nouvelle fois "Bon je vais épargner les poumons de miss Muños et je vais fumer ailleurs." J'embrassai furtivement Eric puis en passant à côté de la portoricaine qui avait toujours l'air de tirer la tronche, lui ébouriffai un peu les cheveux afin de lui montrer que c'était sans rancune pour moi.
luckyred.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Mar 21 Juil - 17:48
POST POUR MIKE
Interactions : Samuel Soraya, et Eric Mention : Haven
Samuel Steevenson, alias le type qui ne pouvait jamais se taire, et qui se devait systématiquement d’avoir le dernier mot. Autant, à Miami Mike ne le croisait pas suffisamment pour pouvoir profiter de ses piques et remarques existentielles, autant il avait fallu qu’il vienne en Inde, à l’autre bout du globe, pour y avoir le droit. Et ça avait commencé sur la tenue vestimentaire du Sigma Mu. Inapproprié ici, et de quoi attiser les moqueries du Pi Sigma. Mike, qui venait tout juste de passer près de trente heures le cul cloué à un siège, restreint dans un micro mètre carré, avant bien plus de mal que d’habitude à supporter ce genre de remarques, qui d’habitude lui seraient passées au-dessus du cigare, mais pour le coup il ne put s’empêcher de répliquer, ce que Sam ne pouvait pas laisser passer. A croire que ça ne l’importait pas de rester là trois heures, devant l’aéroport, tant qu’il avait été celui à clôturer la conversation. Sauf que Mike étant dans le même genre, surtout avec Sam, contre qui il n’aimait pas perdre, il ne put s’empêcher de lui aussi continuer à ouvrir les festivités.
« - Oh mais moi ça va Harper, oublie pas de mettre de la crème solaire, je sais pas si le rouge Sigma Mu te va au teint. »
D’autant que les réparties ne volaient pas plus haut que la hauteur d’un trottoir.
« - J’admets que pour une fois tu as raison, le rouge ne me va pas au teint. En revanche, je suis sur qu’une jolie couleur bleue schtroumpf t’irais à ravir. »
Traduction : Si tu ne veux pas finir couvert de bleus, fermes-la. Mike était tout sauf d’humeur à jouer aux sarcasmes et pourtant il n’avait pas spécialement le choix. Fort heureusement, son Eta Iota de copine lui fit changer les idées, et tous deux partirent laissant Mike et Soraya encerclés d’indiens en chaleur qui semaient la zizanie. Tout ça pour un putain de short. Ces mecs avaient besoin d’une leçon de vie, certes, le respect était primordial en respectant les règles d’autrui, mais agresser des étrangers d’une telle manière était un affront. On ne sait pas forcément dans quoi on se lance, et pour Mike c’était le cas. Encore qu’il soit indien et qu’il provoque les autres volontairement, mais là non, c’était un amerloc paumé en train de suffoquer sous cette chaleur écrasante. Ne pouvait-on pas le comprendre ?
Visiblement pas, mais grâce à Soraya, les voilà qui peuvent enfin rentrer à l’hôtel, gigantesque et luxueux, à l’image de la famille Cobb. L’installation se fait rapidement, et ils profitent joyeusement de leur temps de libre avant l’apéro dans leur suite impressionnante. Dotée d’une piscine privée, Mike était au paradis, il n’avait jamais vu un endroit si beau. En regardant toute cette étendue d’eau, il se rendait compte que même leur appartement à Miami n’avait pas une telle envergure, ce qui lui faisait prendre compte de son appartenance sociale, bien à des années lumière de la famille Cobb. Lui n’était qu’un pauvre adolescent qui gagnait son pain en servant de l’alcool à des ivrognes, eux avaient tout livré sur un plateau d’argent et pouvaient sans peine offrir à qui voulait leur richesse. Pour preuve : aucun n’avait payé son billet pour venir ici. Mike, lui, n’aurait jamais pu espérer offrir un tel cadeau à Soraya avec son maigre revenu, et ça pouvait sembler bête, mais il se trouvait étonnement ridicule.
Pendant que cette dernière prenait sa douche, lui, gardait les pieds dans l’eau, tout en étant assis sur le rebord profitant des petites brises passagères qui caressaient son visage. Agréablement posé, il dut pourtant se résoudre à bouger quelques temps après pour rejoindre les invités au petit apéro organisé. Le monde affluait déjà de tout part, et Mike fut pourtant heureux de constater que les Sigma Mu étaient tous au rendez-vous. Une réunion de famille, presque. Finalement, il n’allait pas s’ennuyer tant que ça ici, même si avec Soraya c’était déjà quelque chose d’infaisable : s’ennuyer.
Aller et retours au buffet, Mike, lui, restait assis sagement et se contentait d’observer les alentours. Il y avait vraiment que des gens qu’il connaissait, à croire que Wynwood au complet avait migré en Inde pour l’occasion. Mais étrangement, c’était une ambiance qui lui convenait. Celle qu’il avait toujours connu, et inconsciemment cette familiarité l’apaisait. Et il se sentait tout à fait bien.
« - Tu fumes pas ici, tu vas ailleurs pour fumer. »
La douce voix de Soraya parvint à ses oreilles, alors qu’il était en pleine rêverie, et se surprit à rire en voyant sa petite amie balancer la clope d’Haven à l’eau, tout comme elle avait l’habitude de faire à quiconque osait fumer en sa présence. Samuel pourra confirmer, lui même avait perdu sa cigarette dans la tempête lors de leur séjour aux Everglades. Etonné de voir qu’Haven ne réagissait pas spontanément, en vue de cette interaction quelque peu étonnante, Mike s’apprêtait à y ajouter son commentaire, sauf que voilà, Haven saisit Soraya contre toute attente, la balançant à l’eau, sans pitié.
Yeux écarquillés, Mike commença à se questionner. Haven était-elle vraiment une femme ?
« - Elle a des mouquis ta femme, lança-t-il à Eric, t’es sur que c’est pas un bonhomme ? »
Question tout à fait sérieuse, avec une dose d’humour quand même. Mike était amusé. L’ambiance de la confrérie avait bel et bien migrée avec eux.
« - Oh t’inquiètes pas Muños, avec la chaleur, tu vas sécher vite. »
Ne pas parler trop vite, c’est une leçon de vie. La patience étant une vertu, et Mike ne la maitrisant pas, il se retrouva très vite coincé. L’étreinte bien mouillée de sa petite amie le fit frissonner. Ou comment passer de chaud à froid en deux secondes et demie. Néanmoins il en profita, ici, pas d’indiens pour lui sauter au cou. Maintenant qu’elle était à ses côtés, il la garda tout près de lui, il avait quelque chose à lui annoncer. C’était tout bête, pas bien méchant, rien de grave non plus, mais l’épisode de la clope lui avait fait rappeler.
« - Au fait Soso, tu vas être fier de moi. Il bomba le torse. Je te promets que je vais essayer d’arrêter de fumer. »
Sorti de la bouche de Mike, ça semblait paraître complètement improbable, et pourtant. Il avait pris cette décision, puisque de toute façon dès qu’il y avait Soso dans les parages, il faisait l’effort de ne pas l’intoxiquer, et à force il avait pris l’habitude de moins fumer comme un pompier, et comme il fallait parfois des compromis dans une vie de couple, il s’était dis que ça pouvait être un grand pas pour lui. Et de toute façon, c’était une chose qu’il n’était capable de faire que pour Soraya, certainement pas pour lui, ni pour quelqu’un d’autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Mer 5 Aoû - 11:58
Entre Steevenson aux aguets pour lancer ses remarques à Mike et ces indiens qui n'avaient pas l'air d'avoir envie de le lâcher, je commençai vraiment à perdre patience. Je voulais arriver, me doucher puis me poser et peut-être même me remettre des trente heures de vols qu'on avait dans les dents. Finalement, après une dizaine de minutes de négociation, j'avais réussi à récupérer mon Sigma mu et même habillé, ce qui relevait presque d'un miracle quant on voyait jusqu'où allait le problème. De toute façon, s'ils avaient voulu le garder, ça ne se serait pas passé comme ça. C'était le mien et je le gardais. Finalement, nous avions pris le taxi qui nous attendait dehors et même leur façon de conduire était aussi catastrophique que leur coutume. Curieuse, je regardai par la fenêtre quand Mike m'interpella.
"N'empêche c'est trop cool pendant une semaine ici, on ne peut pas prétendre mentir, puisque qu'on dise oui ou non ça sera vrai. La personne n'aura qu'à deviner si on a activé l'option américaine ou indienne. C'est cool !"
Je lui adressai un sourire suite à ma connerie et puis en voyant que le chauffeur venait tout juste d'éviter un piéton, je soupirai
"Non mais qu'on vienne plus jamais me dire que j'ai eu mon permis dans une boite surprise, parce que je te jure que cette personne se mange un aller simple pour l'Inde ! T'as vu comment il conduit ou quoi ?! Et l'autre, là, il se croit tout seul sur la route ?! Et puis les priorités, ça n'existent pas dans ce pays ?"
Mike énonçait le fait que tout le lycée ait été invité. Quelque part, il n'avait pas tord, je ne savais même pas pourquoi j'avais été invitée. J'avais aucune affinité avec Cobb, à part peut-être depuis mes nombreuses heures de colles avec Sieg.
"Si j'avais su qu'avoir des heures de colle offrait des voyages, j'aurais pu en profiter beaucoup plus tôt. Si c'est vraiment la raison, peut-être qu'un jour je devrais remercier Kurschner. Non, en fait je sais même pas pourquoi je me trouve ici, c'est toi qui a des affinités avec Cobb alors ? Surtout que je ne peux pas supporter ses frères…"
En descendant du taxi, la première chose que je fis fut d'aller donner une sucette à deux enfants un peu plus loin. Le problème, c'est que même pas cinq minutes plus tard, tous leurs petits copains rappliquaient aussi vite pour avoir eux aussi une friandise. Etant donné que je n'en avais que deux, ça virait un peu au cauchemar puisqu'ils ne me laissaient plus partir tant qu'ils n'avaient pas eux aussi leur bonbon. Je criai après Mike pour qu'il vienne m'aider à me dépêtrer de tout ce petit monde et ni une ni deux, les enfants disparurent aussi rapidement qu'ils étaient venus suite aux menaces du sigma mu. On pouvait dès lors pénétrer dans l'hôtel jusqu'à aller saluer les deux jeunes mariés. Les explications de Jaya quant aux mœurs de son pays me laissaient perplexe "c'est vraiment sympa comme endroit ici, si en plus on manque de se faire violer… Merci. Déjà qu'on a manqué d'avoir dix accidents sur le trajet entre l'aéroport et l'hôtel" Je regardai Eden et sa future femme d'un air boudeur et puis ensuite Mike. Donc ici il fallait même se balader avec un garde du corps lorsqu'on s'appelait "fille", et bien c'était au moins la dernière fois que je mettais les pieds ici. Déjà qu'à la base le pays ne m'attirait pas vraiment, ses coutumes étaient toutes aussi nulles puis sans parler du risque de se faire violer. Bravo Bravo.
On se dirigeait ensuite vers notre chambre, ou plutôt notre suite au moins 2 fois, si pas trois fois, plus grande que l'appartement où nous vivions à Miami. La piscine donnait simplement envie d'en profiter, mais j'avais surtout envie d'une douche. Après autant d'heures d'avion, c'était ce dont j'avais le plus besoin si on mettait de côté le sommeil. La douche terminée, je retournai près de Mike qui se trouvait assis au bord de la piscine. J'en fis de même. En voyant cette étendue d'eau qui était pas très chaude, mais pas non plus très froide, ça me donnait presque envie de m'y baigner si je n'avais pas préféré la douche "Ca n'a pas l'air très profond quand même. A mon avis c'est plus pour dire de se rafraichir de temps en temps, non ? Ou à la limite, faire quelques brasses le matin pour se réveiller et pour dire de faire un peu de sport". Je fixai cette étendue d'eau bien calme et ressentis le jet lag qui me criait dans les oreilles d'aller dormir. A côté de ça, mon estomac, lui, me criait également qu'il était l'heure de manger. Certes, mais finalement, moi je me fixai au moins un nouvel objectif qui était de faire au moins une grasse matinée, au point d'en parler à Mike, le sourire aux lèvres pour ne pas trop changer. "Ben étant donné le jet lag qu'on se mange et le manque de sommeil, je pense qu'il y a moyen oui. Sauf si en plus, dans leurs coutumes à la noix ils nous réservent une prière à 6 heure du matin dans un de leur temple. Je m'attends à tout maintenant, ici ". L'heure de l'apéro approchait à grand pas et après être rester une bonne dizaine de minutes les pieds dans l'eau, je tannai tout mon petit entourage pour manger, c'est à dire… Mike. A défaut de le tanner pour dormir. A l'endroit indiqué par le couple de jeunes mariés lors de notre arrivée, comme l'avait prédit Mike, presque tout le lycée, ou du moins les têtes les plus connues faisaient partie de ce mariage. Comme toute la confrérie en fait et pour le coup, ça m'étonnait pas mal. Ma première réaction fut de hurler après Rico alors qu'en réalité, on s'était vu il y a de cela quelques heures dans l'avion. Les voir tous là enjolivait un peu le voyage en lui même, parce que non, je n'aimais toujours pas ce pays. A peine assise avec les autres, ce fut au tour de Leahna de faire son apparition. Elle ne vivait plus à Miami et donc la revoir était toujours aussi plaisant, bien que sa remarque me concernant me fit froncer les sourcils "Et moi tu me demandes pas comment je fais pour le supporter tous les jours ? C'est lui le plus chiant dans l'histoire, pas moi !" En réalité nous avions notre quota de chiantattitude aussi bien l'un que l'autre, mais malgré tout, je ne pouvais quand même pas m'en passer et qu'importe ce qu'il pouvait répondre, il n'avait pas vraiment d'autres choix que de me supporter lui aussi. Puis j'étais pas juste chiante, puisque la plupart du temps j'étais aussi souriante.
Ma maman vint à ma rencontre et je fus heureuse de la voir. Elle n'était plus à Miami depuis quelques jours et donc, je comprenais un peu mieux la raison pour laquelle j'étais ici. J'abandonnai les Sigma Mu pour la suivre un peu plus loin et apparemment, avoir une discussion mère fille. "Ca été mais c'était lonnnng. J'étais à deux doigts de bouffer les sièges. Maira j'en sais rien, j'imagine qu'elle est avec Shin." Lorsqu'elle me parlait de mon père, je levai les yeux au ciel "Il va surement s'inquiéter pour Maira, mais pas pour moi. Je suis partie quelques mois, il n'a jamais appelé pour savoir comment j'allais. T'as qu'à lui dire qu'on va bien et basta" J'avais pas du tout l'intention de le rappeler, parce que déjà je ne l'avais jamais fait, mais en plus il n'avait jamais agit de la sorte avec moi et moi non plus. Sans compter qu'il savait que notre mère était là aussi et donc, qu'il n'avait même pas de quoi s'inquiéter. On n'est plus des bébés. "Oui on peut. Mais pour Maira je crois que tu te fais des films pour rien. Pour éviter la corvée du shopping avec sa sœur chérie et sa mère, j'imagine qu'elle a préféré aller avec Shin ou je ne sais qui avant de partir. C'est Maira quoi, faut pas lui en vouloir" Je ne jugeais pas vraiment la façon de vivre de ma sœur, parce qu'elle faisait un peu ce qu'elle voulait, même si je la trouvais un peu trop individualiste par moment. Entre le fait de s'enfermer dans ses dessins et de passer sa vie avec Shin, on n'était pas loin de l'individualisme, oui. "Oh c'est pas grave, on ira toutes les deux et on s'amusera comme des folles dans ce pays en carton" Celui qui n'avait pas compris que je n'aimais pas ce pays, il était drôlement con. Je forçai un rire en entendant ma mère me parler de la façon de conduire des gens d'ici. Sans blague, c'était une vraie jungle. "Oui, j'ai remarqué on a fait l'expérience dans le taxi. On a frôlé au moins 10 accidents de la route. Pourquoi ils sont venus se marier ici ? Miami c'était très bien et on ne risquait pas 150 fois sa vie sur une semaine. Puis UNE SEMAINE, j'vais vraiment peter les plombs." Maira fit ensuite son apparition. Contrairement à moi, elle était heureuse d'être ici "Oui, fin si les Cobb pouvaient se marier demain et mettre fin à cet enfer après demain, ça serait vraiment super. Tu savais qu'on pouvait se faire violer, ici ? Enfin Jaya a dit que les hommes en ville avaient les mains assez baladeuses" Elle repartit aussi vite qu'elle était venue alors que moi Je retournai vers les Sigma mu. En face de moi, Haven s'allumait une clope: une chose de plus pour m'exaspérer, une. Et après une jolie remarque, ou plutôt demande assez sèche de ma part, je me retrouvai en moins de deux dans la piscine. Si j'étais pas certaine de me retrouver pour la deuxième fois dedans, elle aurait vraiment entendu parler du pays. En voyant Mike qui, en plus, se fendait la poire, ma seule idée presque ingénieuse. Presque. Fut de me coller à lui non pas dans le but de lui montrer ô combien je l'aimais, mais surtout pour qu'il profite lui aussi de cette fraicheur ressentie. Malgré tout, l'envie de m'en décoller ne me vint pas à l'esprit, d'autant plus qu'ici, techniquement, personne ne viendrait nous emmerder avec leurs coutumes à la con. Lorsqu'un membre du personnel passait par là, je l'arrêtai pour lui demander une serviette, au moins pour me sécher un peu les cheveux. L'homme revint quelques minutes plus tard avec ce que j'avais demandé et non sans un merci, je m'emparai de la serviette. Mike, quant à lui, trouva le moment propice pour m'annoncer quelque chose qui, apparemment, allait me rendre fière. Pinçant mes lèvres, j'attendis patiemment ce qu'il voulait m'annoncer, bien qu'un peu sceptique par cette soudaine déclaration.
"Je te promets que je vais essayer d’arrêter de fumer."
Je me stoppai nette dans l'essorage de mes cheveux et le regardai, comme si j'avais mal entendu ce qu'il venait de me dire. Je repassais dans ma tête sa phrase en anglais, pour vérifier que c'était bien ce que j'avais compris étant donné mon niveau d'anglais, puis le fixai
"Si tu me fais marcher, c'est pas drole"
En fait, j'étais loin de m'imaginer Mike en train d'arrêter de fumer. Pour moi c'était comme une chose impossible au point que j'avais même fini par m'y faire, non sans râler de temps en temps lorsque son poison venait jusqu'à mes narines. En voyant qu'il était on ne peut plus sérieux, je fronçai les sourcils
"C'est vrai ? Mais tu vas pas peter les plombs parce que t'as envie de fumer au moins ?"
Non parce que si c'était pour qu'il soit invivable, je préférai autant qu'il continue, pas sûre de supporter les crises constantes. Néanmoins, j'étais touchée par son attention et à force de me rendre compte de ce qu'il me disait, j'étais de plus en plus enthousiaste et souriante au point de lui sauter au cou pour l'embrasser et lui murmurer un mignon et discret "Te quiero" dans le creux de l'oreille.
"J'ai un truc à t'annoncer moi aussi …" Contrairement à lui, je ne bombai pas le torse, mais affichai plus une mine ressemblant fort à une mine un peu déconfite "J'en ai marre de ce pays, je voudrais retourner à Miami" ponctuant avec une mine un peu tristounette.
Je savais que ce n'était pas possible sans parler du fait que ça ne se faisait pas, mais au moins il savait ce qui l'attendait pour les prochains jours quant à mon enjouement pour cet endroit.
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Dim 23 Aoû - 2:11
Welcome...
To India
Logan ✧ Sasha ✧ Jewel ✧ Eden ✧ Frank ✧Hanaé
Peu importe tout ce qu'on pourra et toutes les remarques qu'on pourra faire, je compte bien profiter du voyage en Inde, d'en profiter avec Logan surtout, mettre un peu de côté tout les soucis du quotidien d'ailleurs je ne lui avait pas encore tout dit mais j'avais comme l'idée de lui demander si il voulait bien rester quelques temps après que tout le monde soit partis, rester ici tout les deux, une façon de prolonger nos vacances à tout les deux. Je comptais aussi bien profiter du mariage de Eden, j'étais très heureux pour lui, vraiment, il sera heureux avec Jaya j'en suis sûr et certain. D'ailleurs je dois être reconnaissant envers mon grand frère pour plus d'une chose, il m'a réservé plusieurs surprises pendant ce voyage, de un il a tenu tête à nos parents pour que Logan puisse nous accompagner un peu plus tôt en Inde et déjà pour ça je dois le remercier et puis il a invité quelqu'un d'autre et je ne m'y attendais pas, qu'il invite mon père au mariage, c'était courageux de sa part par ce que je pense qu'il a du imposer ça à maman et que ça n'a pas du lui faire bien plaisir mais en tout cas avoir Logan et mon père en cet instant m'emplit d'une joie totalement infinie. Ça n'a pas été facile et rapide pour Logan et moi d'admettre nos sentiments l'un pour l'autre, mais il était clair à nos yeux que nous ne nous pouvions pas vivre l'un sans l'autre, et si ça en dérangeait quelques uns que ces derniers ne se gênent pas pour fermer leur tronche ça nous fera de vraies vacances. Autant dire que le voyage pour venir en Inde est long, très long voir même trop long après que les dix premières heures soient passées et la première escale en Allemagne et les problèmes de Sasha à se faire comprendre dans la langue de Goethe loin derrière nous. Tout le monde cherche à s'occuper pendant les dix-neuf heures qui restent, même si nous sommes tous confortablement installés le temps passe lentement, Logan travaille sur ses modèles tandis que moi je griffonne sans vraiment aucune idée mais ça me détends, à un moment Logan s'endort et moi je l'attire contre moi pour pouvoir m'endormir sereinement à mon tour.
Les jours qui suivent sont dédiés à la préparation du mariage, surtout de longues heures de répétitions à rigoler et à faire tourner les autres en bourrique, bien entendu on sera sérieux pour le jour J mais pour le moment c'est comme si on avait le besoin de lâcher la pression et de se marrer, juste se marrer. Et puis je passe pas mal de temps avec Logan aussi, on a pas encore fait trop de ballades dans les environs, pour le moment on se détend juste et surtout on profite de la piscine mise à notre disposition et dans un pays où il semble faire cinquante degrés jour comme nuit, pouvoir s'immerger régulièrement dans l'eau fraîche c'est carrément salvateur. Et puis au moins dans notre chambre on échappe à quelques mauvaises rencontres, on savait bien que mes parents acceptaient pas du tout mais alors pas du tout ma relation avec Logan et je n'en pouvais plus de supporter leur regard désapprobateur dès qu'ils nous voyaient tout les deux, pourquoi ils ne pouvaient pas faire comme Frank, mon père ? Pourquoi ils ne pouvaient pas comprendre que Logan est la personne que j'aime ? Pourquoi ils ne pouvaient pas juste être content que je sois heureux ? Non il fallait que tout soit comme ils voulaient, comme dans leurs petits plans, pour ne pas entacher la réputation de la grande entreprise Cobb, un des gros trucs avaient quand même été d'essayer d'arranger un mariage pour Sasha avec une des plus grandes pestes du continent, limite ils ne comprenaient pas pourquoi Sasha a refusé. Enfin il y aurait beaucoup de choses à dire mais ce n'est pas vraiment le sujet du moment, pour l'instant ce qui nous intéresse c'est le mariage de mon grand frère Eden, je voulais qu'il se passe le mieux possible, alors même si on vient me provoquer, même si il est susceptible que deux trois trucs me restent en travers de la gorge il est hors de question que je fasse des scandales et que je gâche tout.
Je vous parlait de piscine toute à l'heure ? Et bien j'y suis actuellement, avec Logan, profitant de l'eau fraîche et du calme, dans quelques minutes il allait falloir aller à l'apéro avec tout le monde, je profitais donc des derniers moments de répit. Puis le moment vint alors où fallait y aller. Je sortais donc de la piscine avant de d'embrasser Logan et de partir me changer, un costume fin histoire de ne pas mourir de chaud. « C'est pas faux mais il paraît qu'on est obligés d'aller à l'apéro » fis-je avec une petite moue triste avant de rigoler. « Au pire on fera un bain de minuit avant d'aller dormir » dis-je avant de l'embrasser et de lui prendre la main pour aller à la salle de réception. Arrivés sur place nous nous dirigeons vers Sasha et Jewel, les voir tout les deux me fait sourire, ils sont mignons tout les deux ensemble et encore une fois j'aimerai que nos parents puissent le voir. Jewel avait l'air particulièrement enthousiaste de leur visite au marché. « Ah ben c'est cool çà, c'est vrai qu'il y a des spécialités ici qui sont délicieuses et la piscine c'était bien, ça détend et puis ça fait un peu passer la chaleur. » Sasha lui aussi nous conseille d'aller visiter le marché « Et ben ça sera notre prochaine visite alors » dis-je en souriant « Ed' a l'air d'aller bien, enfin il est pas trop stressé par le mariage je trouve. » dis-je à Sasha, à la place d'Eden je serai totalement en stress, que quelque chose se passe mal, mais ça doit être mon côté parano. « j'ai cru entendre la douce voix de maman au loin, j'imagine pas ce qu'elle sert comme laïus aux invités m'enfin bref... » Jaya arriva alors pour nous saluer et demander à Sasha si il lui en voulait pour le trajet et puis s'en suivit une discussion à propos de Iris et d'une éventualité de l'écraser sous un éléphant. Entre temps Nina Palmer arrive, je ne la connaissais pas bien, je sais qu'elle est mariée à Nathan un ami d'enfance de Sasha que j'ai aussi connu quand j'étais plus petit, elle tient dans ses bras le petit Justin, le filleul de Sasha, mon petit frère qui devient d'ailleurs une guimauve sur pattes à la vue de son filleul, vue qui me fait sourire. Alors que cette magnifique scène se joue sous nos yeux, Jaya en profite pour nous annoncer que Frank est ici, que Eden l'a invité et c'est à mon tour de devenir une véritable guimauve, des étoiles plein les yeux. Je ne pouvais pas croire que Eden m'avait fait une telle surprise.
Ni une, ni deux, je repris la main de Logan et je partis avec lui pour aller remercier Eden avant de partir vers Frank qui était avec Hanaé et de quasiment hurler « PAPA ! » Il a l'air surpris d'ailleurs que je l'appelle comme çà, mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas, il est mon père, mon vrai père et je l'aime tel que ça et puis je suis heureux de le voir avec Hanaé. « Et oui Eden m'a fais une bien belle surprise en vous invitant tout les deux. Et euh les contestations de maman ? Me dites pas qu'elle vous a fait un discours d'accueil » dis-je en grinçant les dents en pensant ce à ce qu'elle avait pu leur sortir. « Et oui on ne peut aller mieux merci. » La conversation s'engage et nous venons à parler de nourriture quand Hanaé nous propose des samoussas et j'accepte en la remerciant, je rigole un peu quand elle évoque ses talents culinaires et que Logan évoque les siens. « Je vais rien dire hein, je ne suis pas un grand cuisinier non plus, le plat que je réussis le mieux c'est de commander thaï au resto du coin » dis-je en souriant avant de rigoler à la réplique de Logan sur les dîners de famille des Cobb. « Tu m'étonnes ouai, enfin tu as pu voir ce que ça donnait les repas chez les Cobb, jamais un mot plus haut que l'autre » dis-je en roulant les yeux en repensant à ce dîner où j'avais fait un coming-out plus ou moins dévastateur, mais au moins ça avait eu la vertu de mettre tout le monde devant le fait accompli même si je me sentais toujours coupable d'avoir du infliger ça à Logan. « Et pour te répondre p'pa, je sais pas si mauvais hôtes correspond à la situation, mais je suis pas objectif pour juger ça, mais à mon avis tu connais la réponse. » ajoutais-je en rigolant. Et c'est à ce moment que Frank nous proposa à tous de faire une ballade ensemble un de ces jours. «Très bonne idée papa d'ailleurs... » je pris mon père par le bras et je l'attirais un peu à l'écart. « ça te dérangerait de passer une journée avec moi ? Juste père et fils ? Rattraper un peu le temps perdu, je suis pas super doué pour exprimer ça mais j'ai envie de passer un peu de temps avec toi, enfin si ça te dérange pas hein, tu as peut être prévu de passer du temps avec Hanaé, enfin c'est toi qui vois » dis-je avec un petit sourire, en espérant vraiment qu'il répondrait par la positive. On revient vers le groupe et un peu taquin je lançais : « Alors Hanaé et toi vous vous connaissez depuis longtemps avec papa ? C'est cool que vous vous entendiez bien en tout cas. » Mon sourire ne me quittais pas, j'étais heureux d'être avec toutes ces personnes que j'aime, pour un grand événement dans notre fratrie.
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Aishwarya Rai DC : Adam Matthews Messages : 30 Who I am? : UC People around me : UC What I've done : UC Where I'm going : UC Social Network : UC CellPhone : UC Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère. Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 34 Localisation : Miami
Sujet: Re: Welcome to India (Rp commun) Sam 17 Oct - 10:18
Jaya & Convives
Grâce à Eden, Jaya découvrait peu à peu tout ce petit monde qui entourait la vie de son futur époux. De temps en temps, des amis à elles ou de sa famille débarquaient également, qu’elle lui présenta, mais aussi à Monsieur et Madame Cobb. Malgré tout, le stress était au beau fixe. Jaya savait que l’endroit était un peu atypique pour des Américains, mais d’un autre côté, elle espérait que ça leur servirait aussi d’opportunité, de vacances. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle ils avaient fixé l’invitation à une semaine. Ca permettrait à chacun de profiter un peu de l’endroit. Dans tous ces jeunes, beaucoup se posaient des questions sur les coutumes du pays. Encore une fois ça changeait de l’Amérique et à l’inverse, Jaya avait dû le vivre le jour où elle avait posé les pieds dans ce si grand pays pour la toute première fois. En plus des étudiants, il y avait aussi des adultes, qui pour certains avaient l’air de connaitre un peu plus le pays. Tout ce petit monde, Jaya voulait les connaitre et se jurait d’aller se présenter à eux un peu plus individuellement à l’heure de l’apéro. Un homme qui se présenta comme étant Chris McCoy la salua à l’aide d’un Namaste en joignant les mains devant lui. Mine de rien, c’était un geste que la jeune femme trouvait très respectueux et qui la touchait beaucoup. Elle lui répondit de la même façon, gardant toujours ce même sourire qui ne la quittait plus depuis le jour où Eden avait reparlé de ce mariage.
_ Enchantée Monsieur McCoy. J’ai appris à connaitre votre fille et elle est très charmante, très mignonne aussi. En plus je trouve qu’elle et Sasha vont très bien ensembles.
Et hop, une petite contrariété subtile pour Madame Cobb. Peut-être qu’à force, elle comprendra que même si elle n’approuvait pas ce couple, le reste de son entourage bien. Jaya adressa un autre sourire à ce dernier alors qu’il se lança dans une conversation concernant son fils, qu’elle ne connaissait d’ailleurs pas. Elle échangea deux mots avec Eden quand Marine fit son apparition. Elles ne se connaissaient pas vraiment, à part peut-être ce dîner catastrophe chez les Stewart. Heureusement, Jaya n’était pas présente au pire moment de la soirée. La trouvant un peu, beaucoup, hypocrite, elle se contenta de lui adresser un sourire à égalité du sien.
_ Merci Marine. Il ne te reste plus qu’à profiter du confort de l’hôtel pour lutter contre la chaleur.
Autrement dit: va piquer une tête. Jaya savait qu’Eden ne la portait pas vraiment dans son coeur même si elle ne connaissait pas la vraie raison. D’ailleurs, pourquoi était-elle invitée déjà ? Ah oui, parce que Madame Cobb l’appréciait beaucoup. Forcément, entre langues de vipère, elles ne pouvaient que s'entendre. Le papa de James quant à lui était un homme très appréciable et poli. Ca changeait d’Audrey et Ian. Jaya se tourna vers Eden et ne put s’empêcher de lui poser une question
_ T’es sûr que c’est bien Ian ton père ? Non parce que j’aurais parié pour que toi et James vous ayez le même père. C’est vrai il est si calme, si gentil et si simple. Un peu comme le plus beau de tous les Cobb.
Jaya en profita qu’il n’y ait personne pour lui voler un baiser quand une autre vague d’invités s’approcha, y compris deux adolescents. Jaya ne les connaissait pas, mais les trouvait adorables avec leurs grands yeux remplis d’émerveillement. Elle sourit lorsque l’Asiatique les saluait à l’indienne. A son tour, elle joignit ses mains devant sa poitrine elle et s’inclina légèrement.
_ Namaste. Bienvenue à vous. Je suis contente que l’Inde vous plaise. Si vous désirez quelque chose n’hésitez pas à en faire la demande. Et vous pouvez m’appeler Jaya moi, je n’ai rien à voir avec l’école
La jeune femme maintient son sourire et les laisse disparaitre comme le reste des invités. Au fur et à mesure, de moins en moins de personnes jusqu’à ce que tout le monde soit bien là. Eden et Jaya partirent se poser un peu à leur tour en attendant le moment de l’apéritif qui, malgré tout, l’inquiétait un peu.
A l’heure de l’apéro, elle commença son petit tour par la petite bande de jeunes qu’elle commençait à bien connaitre : Sasha, James, Jewel et Logan. Jaya annonça la présence de Frank à James, comme si elle venait d’annoncer le Messie. Le visage du jeune homme se raidit positivement et ni une ni deux, il partit à la recherche de son géniteur. Sasha quant à lui donnait son impression sur l’endroit et se renseigna sur ce qu’il y avait de bien à voir.
_ Déjà, je vous conseille de faire attention, parce que les petites blondinettes, chatain comme Jewel ou comme une autre demoiselle que j’ai croisée tout à l’heure, les indiens dans certains quartiers en sont friands. L’Inde c’est pas non plus un pays très sûr pour les touristes. Sinon il y a le Taj Mahal, le city palace qui sont à voir évidemment. Si vous êtes curieux de pénétrer dans un temple hindou il y a le Jagdish Temple pas loin d’ici non plus, mais n’oubliez pas d’enlever vos chaussures avant d’entrer. Il y a toujours une dame à l’entrée qui vous les gardes contre des roupies.
Jaya repensa à sa rencontre avec le papa de Jewel. Contrairement à d’autres, il avait l’air plutôt à l’aise avec le pays et ses traditions et coutumes, ce qui avait un peu étonné la jeune femme.
_ J’ai aussi rencontré ton papa, Jewel. Il connait bien l’Inde ? Il m’avait l’air assez à l’aise avec les coutumes, tout ça contrairement à d’autres.
Elle fixa son regard sur le petit garçon que Sasha avait dans les bras. Il était trop craquant, mais semblait un peu insistant à l’idée de vouloir attraper le t-shirt de son parrain.
_ C’est ton filleul, c’est ça ? Il est mignon.
Enfin, Jaya décida de laisser les jeunes entre eux quand une demoiselle qu’elle avait croisé un peu plus tôt dans la journée l’interpela. Jaya l’écoutait attentivement, puis lui répondit avec toujours la même gentillesse.
_ Très honnêtement, quand je passe par l’école, je vois tellement de jeunes que je ne retiens pas tous les visages. Ton copain je l’ai déjà croisé avec Eden à plusieurs reprises, mais ton visage à toi ne me dit rien. En fait je vis en Amérique depuis un an et toi tu est Américaine ? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble avec Samuel ? Vous comptez vous marier plus tard ?
Jaya continua sa conversation avec Olivia, puis finit par prendre congé pour la laisser rejoindre son copain et elle, ses invités. Elle s’avança vers Haven attablée avec Eric et d’autres personnes qu’elle connaissait un peu moins, notamment le jeune homme qui s’était intérrogé sur les tenues. L’une d’elle était d’ailleurs totalement trempée. Jaya s’installa près de la jeune femme.
_Les futurs mariés, c’est bientôt votre tour alors ? On reçoit quand les invitations d’ailleurs ? Sinon le voyage s’est bien passé ? T’as l’air un peu à cran Haven, je me trompe ?
Toujours la même rangaine, Jaya conversionna le plus possible, puis s’éclipsa pour rejoindre un autre groupe, ici celui où se trouvaient James et Logan par ailleurs.
_ Tout va bien ? Vous ne manquez de rien ? N’hésitez pas à prendre place à une table si vous voulez plus de facilités pour manger. Monsieur Earend, votre fils est très charmant, vous pouvez en être fier.
Elle se tourna vers la jeune femme qui accompagnait le père de James alors qu’elle expliquait ses exploits culinaires.
_ Oh. Vous ne cuisinez même pas vietnamien ? On vous invitera avec Eden et la bande des quatre jeunes à venir manger indien. Je pense que je me débrouille pas trop mal … Fais attention à ce que tu vas dire James
D’humeur taquine, elle lui adressa un clin d’oeil
_ [color:1a8f=8FCF3C]D’ailleurs, deuxième surprise de la journée, James : Tu savais que ton frère comptait acheter une maison à Boston. Il parait qu’il ne veut pas être loin trop longtemps de son petit frère. En plus de ses nouvelles affaires avec Karan.
Elle ponctua ses dires d’un sourire.
_ Bon je vous laisse, je vais rejoindre mon Cobb. A plus tard.
Non sans une douce pichenette à James pour lui prouver son affection de future belle-soeur, elle s’éloigna à la recherche d’Eden qu’elle trouva en grande discussion.
_ Je voudrais que tu me présentes des gens Eden, j’ai fait le maximum que j’ai pu toute seule là, j’ai besoin d’aide maintenant. Tu ne laisserais pas ta petite indienne dans un désespoir tel que celui que je vis actuellement ?
Elle se lova dans les bras de son fiancé en attendant qu’il termine sa conversation.