Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 26 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: La Jukebox Mar 1 Déc - 13:04
Joe Hisaishi:Mononoke Tashi Dake.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Mar 1 Déc - 18:07
Dzeko & Torres - L'Amour Toujours feat. Delaney Jane (Tiësto Edit)
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée Featuring : Justin Bieber DC : Mike Kim Messages : 54 Who I am? : Ton père People around me : Mon bureau Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 29
Sujet: Re: La Jukebox Mer 2 Déc - 4:25
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Mer 2 Déc - 21:22
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Mer 2 Déc - 22:58
Isobel W. McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jennifer Love Hewitt DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw Messages : 44 Who I am? : // People around me : // What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy
Sujet: Re: La Jukebox Mer 2 Déc - 23:49
Jeremih - Down on me
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Jeu 3 Déc - 0:36
Honte à moi mais ...
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: La Jukebox Jeu 3 Déc - 14:07
Iggy Azalea - Beg For It
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 26 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: La Jukebox Jeu 3 Déc - 17:39
EDITORS:Life Is A Fear.
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée Featuring : Justin Bieber DC : Mike Kim Messages : 54 Who I am? : Ton père People around me : Mon bureau Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 29
Disponibilité pour RP : Toujours :P Featuring : U-Kwon DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Alexis T. Hoffman Messages : 136 Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur. People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu. What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement. Where I'm going : Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier. CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone. Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper
- Jake, le partenaire de jeu implacable. Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 32 Localisation : Boston City.
Sujet: Re: La Jukebox Ven 4 Déc - 22:55
MYUNGSOOOOOOOOOOOOO
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: La Jukebox Sam 5 Déc - 0:29
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Ebba Zingmark DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 79 Who I am? : Une simple jeune fille People around me : Mon entourage Where I'm going : Mes méfaits Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone et casier Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 26
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Pyo Jihoon DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson Messages : 106 Who I am? : Un peu paumé People around me : Dans le vaste monde Where I'm going : A errer Social Network : / CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 33
Sujet: Re: La Jukebox Dim 6 Déc - 11:24
Moi aussi je t'aime. Surtout avec cette chanson de GD, ça fait longtemps que je l'ai pas écoutée, ça me rappelle des souvenirs T_T
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: La Jukebox Dim 6 Déc - 11:36
Je viens avec mes chansons cul-cul
I know what you did last summer - Shawn Mendes ft Camilla quelque chose..