Disponibilité pour RP : Toujours :P Featuring : U-Kwon DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Alexis T. Hoffman Messages : 136 Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur. People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu. What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement. Where I'm going : Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier. CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone. Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper
- Jake, le partenaire de jeu implacable. Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 32 Localisation : Boston City.
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Pyo Jihoon DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson Messages : 106 Who I am? : Un peu paumé People around me : Dans le vaste monde Where I'm going : A errer Social Network : / CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 33
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...
Sujet: Re: La Jukebox Dim 9 Aoû - 15:17
Oasis:Whatever.
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: La Jukebox Sam 15 Aoû - 13:59
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Mer 26 Aoû - 0:15
Baby Bash - Cyclone ft. T-Pain
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Mer 26 Aoû - 9:55
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: La Jukebox Jeu 27 Aoû - 13:49
INFINITE — Dilemma
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Jeu 27 Aoû - 14:27
Fréro delavega -- Le chant des sirènes
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Ven 28 Aoû - 17:33
Le roi lion - L'histoire de la vie
Sasha B. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : / Featuring : Harry Styles Messages : 18 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 28
Sujet: Re: La Jukebox Ven 28 Aoû - 21:54
BLOCK B — Niriri rarara niririya nillili mambo
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Sam 29 Aoû - 11:26
Michael Jackson;; Will you be there
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo Featuring : Ewan McGregor DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski Messages : 66 Who I am? : The Boss Man ! People around me : They're Basicaly Drunk... What I've done : Drunk My Load of Whisky... Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy... Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé
Sujet: Re: La Jukebox Sam 29 Aoû - 11:58
Charlie Winston:The Great Conversation.
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Austin Mahone DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw