Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jennifer Love Hewitt DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw Messages : 44 Who I am? : // People around me : // What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: La Jukebox Mer 16 Déc - 16:39
Dédicace au Staff, que j'emmerde depuis perpète avec cette musique ! AND CAN YOU SMILE ? (SMILE)
Invité
Invité
Sujet: Re: La Jukebox Mer 16 Déc - 19:13
xDDDD
*Ninou Smile*
Hardwell - Spaceman
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: La Jukebox Jeu 17 Déc - 10:05
Drake ~ Hotline Bling
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 26 Localisation : Boston Yeaah