AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
taemin ▬ be the light EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
taemin ▬ be the light EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
taemin ▬ be the light EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
taemin ▬ be the light EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
taemin ▬ be the light EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
taemin ▬ be the light EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
taemin ▬ be the light EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
taemin ▬ be the light EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
taemin ▬ be the light EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 taemin ▬ be the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:07


titre qui claque
fiche par asi'click

taemin kim

kim tae min + vingt-quatre ans + né à new-york + à boston depuis trois ans + étudiant en deuxième année d'Art + enchaîne et accumule les petits boulots + fils unique + a quitté sa ville natale dès sa majorité avec l'argent d'un petit boulot qu'il mettait de coté + il aime changer de couleur de cheveux assez souvent + a été élévé seul par son père même si son père n'a jamais fait attention à lui + sait cuisiné + a souvent du renoncé à un repas quand il était petit pour que son père puisse manger + son père l'insultait et levait la main sur lui quand il était en colère + il a déjà volait plusieurs fois pour pouvoir manger un morceau + il ne touchera jamais à la drogue parce que c'est ça qui l'a mis dans cette situation, il préfère se maintenant à la nicotine + il déteste le café que ce soit la boisson où les patisseries +  


les clowns, mais c'est quoi ce délire des hommes avec une perruque moches, un maquillage raté et des pieds géants ? Comment les enfants font-ils pour en rire ? Moi je ne peux pas, au contraire j'en ai même une peur bleu. Tout ça à cause d'un film. Je zappais, je n'avais pas plus de sept ans, et je suis tombée sur un film avec des clowns.. Qui chassaient les enfants avec une tronçonneuse ou je ne sais plus quoi. C'était le film "Ça, il est de retour". Ça m'a traumatisé, maintenant, un clown me donne envie de courir à toutes jambes. ▬ mon smartphone, il est probablement mon plus précieux bien aujourd'hui. Je ne m'en sépare jamais et il m'est très précieux, il y a les numéros de mes copines, de mes clients, de ma famille. A vrai dire, j'ai deux cartes sim, ce qui me permet de séparer ma vie semi-professionnelle du reste sans pour autant changer de téléphone à chaque seconde. Mon téléphone, c'est ma vie quoi. ▬ silencieux, je ne parles qu'en qu'à de besoin où alors avec quelqu'un qui le mérite comme mes amis. Je ne parles jamais de mon enfance, de mon adolescence et je prétends ne pas avoir eu de vie avant cela. Beaucoup de gens me posent des questions sur mes parents et je change bien vite de sujet. C'est une partie tabou de ma vie. ▬ ma mère, je ne sais pas grand chose sur elle. C'est une femme qui m'a eu jeune alors qu'elle ne faisait que se droguer et boire avec mon connard de père. Elle m'a mise au monde, et quelques semaines plus tard elle est partie avec un autre type. C'est mon père qui m'a gardé du coup, et finalement il s'est vengé sur moi. Il n'a jamais voulu me parler d'elle, les seules informations que j'ai réussi à avoir, c'est grâce aux insultes. J'ai tenté de la retrouver, mais je ne connais pas grand chose, je ne me souviens même pas de son prénom, je n'ai pas son nom. Ma mère est une énigme. ▬ je ne pleure pas, la seule fois où j'ai vraiment pleuré c'est le jour où je suis arrivée à Boston après avoir quitter l'appartement miteux à New-York. Mais je n'ai jamais pleurer, évidement je ne compte pas mes années de bébé car pleurer à cet âge là c'est logique. Un bobo, une mauvaise nouvelle, peut importe je ne pleure pas. Je ne suis pas heureux pour autant mais j'ai décidé que je ne verserais pas une larme pour la vie minable que j'ai. C'est une question d'honneur, je veux prouver aux autres que je peux vivre ma vie comme je veux.. ▬ dépendant, je ne suis pas comme mes parents, je ne me défonces pas la tronche à coup de cocaïne mais j'ai une drogue plus douce et pourtant tout autant dépendante qui me calme, me rassure aussi. Je fume comme un pompier, je suis du genre nerveux alors le paquet y passe pour une journée. C'est le moyen de lâcher la pression et de remplaçant le stress par un produit encore plus nocif probablement. Pourtant la clope ne m'empêche pas de faire du sport, je ne suis pas à l'agonie après avoir couru. ▬ casse-cou, quand j'étais petit je ne pouvais pas vraiment faire ce que je voulais, alors quand j'ai pris mon indépendance, je me suis amusé à faire tout et n'importe quoi juste pour savoir ce que ça faisait. je me sentais libre et vivant, pour la première fois depuis bien longtemps alors que fonçait dans le tas, sans vraiment prendre conscience des choses qui en résulterait, les blessures ou les problèmes. j'aime les sports extrêmes, les sensations fortes. ▬ introvertie, j'ai toujours le sourire, peu importe la situation ou ma véritable humeur, je souris et je vais vers les autres sans préciser que je ne vais pas bien. J'suis un type agréable quand on me connait bien, même si je ne parles jamais de moi je sais faire en sorte de détourner rapidement le sujet pour parler de la pluie et du beau temps. Mais je garde tout pour moi, mes peines, mes rancœurs, je suis un grand vase où les mauvais sentiments s'entassent gouttes à gouttes mais quand sa déborde ça fait mal. ▬ violent, je sais je ne le porte pas sur le visage pourtant quand je me mets vraiment en colère, quand le vase explose et que je ne peux plus rien encaisser, j'explose et je cogne. Je ne suis pas bien musclé, mais assez pour pouvoir faire mal quand mon poing fracasse un nez ou une mâchoire. Mais il faut vraiment me pousser à bout, il faut vraiment toucher les points sensibles et vouloir que je serres le poing. ▬ les principes de ma vie sont simples : je veux juste faire ce que je veux, vivre ma vie, aimer les gens qui en sont dignes, et sourire. Profiter des choses que je n'ai jamais pu avoir, vivre pleinement.  ▬ timide, parce que même si je souris souvent, quand quelqu'un me plait je deviens aussi timide qu'une pucelle devant son acteur préféré. Je perds mes moyens, je bafouilles et je suis totalement maladroit. Pour vous dire que je suis capable de me prendre un mur juste parce qu'une fille mignonne me regarde avec insistance.
:huuh:  :: le cheval c'est moi, vous voulez savoir pourquoi ? Il suffit de venir me voir sous la douche... Bon okay, je sors ! Mais je reviendrais, bientot, pour terminer cette partie de ma fiche et peut-etre vous proposer des liens. mais pour le moment, le cheval, c'est moi ! huuu


Dernière édition par Tae Min Kim le Mar 13 Oct - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:07


the girls
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tae Min Kim le Lun 12 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:08


the boys
fiche par ASI'CLICK

lyssandre

le prendre sous ton aile ¤ un jour tu es arrivé au bon moment, cet idiot voulait en finir pour de bon et tu es arrivé à temps. tu l'as amené à l'hosto tout de même pour être sur qu'il n'avait rien et depuis tu es resté à ses cotés. lys, c'est un type fragile mais adorable qui a besoin d'oublier ses démons, d'oublier son passé et de combattre ses peurs. tu peux comprendre sa terreur, d'une certaine manière, et tu veux le soutenir parce que tu connais ce sentiment où on aimerait ne jamais se réveiller. cependant tu te bats et tu as la rage de vaincre, leur faire comprendre, à tes parents et au monde entier, que tu n'as besoin de personne pour pouvoir être heureux. tu veux donc aider lys, et quand il a besoin tu es toujours là, même quand il faut frapper et casser des dents parfois. cependant tu es bien conscient que tu ne respecte pas forcement les belles paroles que tu lui dis, mais ça aussi, tu le garde pour toi.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tae Min Kim le Lun 12 Oct - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:08

+3. juste au cas ou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:23

→ Moi parce que, OMG tu as peur des clowns et moi aussi ! C'est stupide d'aimer ces choses là XcX !

Bon alors, qui est Lyssandre. Lyssandre c'est l'héritier officiel de l'empire Abercrombie et Fitch. Il est plutôt fragile comme garçon à cause de son passé chaotique (il a été violé et battu par son premier amour, ça laisse pas mal de marque). Sinon, il est plutôt intelligent et il vient juste d'arriver à Boston. Il étudie les Arts (musique, photographie, arts de la mode). Il est réservé et discret, sourit très peu et a pour seconde maison l'hôpital (multiples tentatives de suicide). Il n'arrive pas à faire le deuil de son passé et ça le bouffe toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:32

▬ Les clowns c'est les démons envoyé par le diable (parce que oui, le diable est un clown en fait ! xD)

► Sérieusement un peu, TaeMin est un peu l'inverse, il avance malgré son passé de merde et il veut prendre son destin en main et ne laisser personne le diriger. Il intériorise beaucoup jusqu'à ce que tout pète mais il faut un peu de temps quand même. Alors j'imagine bien Taemin assister à une de ces tentatives de suicide, lui porter secours par la suite (parce que c'est pas un keunard tu vois mdr) et tenter de lui faire comprendre qu'il doit affronter ses peurs, oublier le passé et avancer, prendre sa vie en main et faire ce qu'il veut. (pendant que lui stresse et vide son paquet de clope xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:35

Tae serait son sauveur et celui qui pourrait l'aider à avancer malgré tout. Une sorte de grand frère (même s'ils n'ont qu'un ans d'écart xD), une personne sur qui Lyssandre pourrait compter ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:38

C'est exactement à cela que je pensais. Il comprendrait sa douleur d'une certaine façon puisque Tae à eu une enfance et une adolescence de merde (il n'en a pas eu au final) et il voudrait soutenir Lys, lui montrer que le passer ne fait que le détruire alors qu'il suffit d'avancer pas à pas pour pouvoir apprécier la vie. (Un beau donneur de leçon puisqu'au fond, il intériorise tout pour ne pas montrer son mal être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:47

Parfait on part sur un lien fraternel alors =3 Lyssandre pourrait l'aider en échange aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:48

Oui ils iront tuer les clowns ensemble mdr
Dis moi si ca te va Smile
Citation :
LE PRENDRE SOUS TON AILE ¤ un jour tu es arrivé au bon moment, cet idiot voulait en finir pour de bon et tu es arrivé à temps. tu l'as amené à l'hosto tout de même pour être sur qu'il n'avait rien et depuis tu es resté à ses cotés. lys, c'est un type fragile mais adorable qui a besoin d'oublier ses démons, d'oublier son passé et de combattre ses peurs. tu peux comprendre sa terreur, d'une certaine manière, et tu veux le soutenir parce que tu connais ce sentiment où on aimerait ne jamais se réveiller. cependant tu te bats et tu as la rage de vaincre, leur faire comprendre, à tes parents et au monde entier, que tu n'as besoin de personne pour pouvoir être heureux. tu veux donc aider lys, et quand il a besoin tu es toujours là, même quand il faut frapper et casser des dents parfois. cependant tu es bien conscient que tu ne respecte pas forcement les belles paroles que tu lui dis, mais ça aussi, tu le garde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light EmptyLun 12 Oct - 20:50

C'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: taemin ▬ be the light   taemin ▬ be the light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taemin ▬ be the light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taemin ►► cell phone
» taemin ▬ facebook & instagram
» taemin ▬ parfois on a pas de bol, et la roue tourne pas !
» In The Cold Light Of The Morning When The Party Get's Boring, You're High... NAK
» taemin ▬ mais t'es pas là, mais t'es ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: