AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 17:21

Eden Louis Walton
17 ans | Etudiant | Célibataire | Bisexuel| Dylan Sprayberry

Who are you ?
What are you looking for ?
- Eden est un jeune homme très sportif, et en général lorsqu'il pratique un sport, il le pratique à fond et sans retenue, il aime le Tennis, la course à pied, la natation, le hockey et le football, bien sûr, nous ne parlons pas ici de Soccer entendons-nous bien.

- Il aime la cuisine bien faite et déteste les plats tout préparer qu'il faut simplement réchauffer au micro onde, il adore manger. Il aime toute sorte de cuisine que se soit la cuisine française, Chinoise, etc, mais garde tout de même une préférence pour la cuisine thaïlandaise. Malgré cela, il ne se prive pas de temps en temps d'un fast-food.

-il aime beaucoup le chocolat.

- Les parents de Eden on toujours insister pour que celui-ci joue d'un instrument de musique et dés son plus jeune age, ils payèrent des cours dans une école privée de musique où il appris à jouer de la guitare et du piano, même si la guitare lui plait beaucoup, le jeune homme en grandissant à privilégier le piano et continue encore maintenant d'en pratiquer.

- Il possède un petit chien, un " Jack-Russell Terrier " qu'il a appelé " Bidule.

- Il est arachnophobe.

- Il ne se sépare jamais de son téléphone portable.

- Il déteste le fait d'être sous la protection d'un garde du corps 24/24h et lorsqu'il va faire du shopping il s’amuse toujours à essayer de le semer.

- Il déteste les gens qui vivent au dessus de leurs moyens ou qui essaye de se rendre plus important qu'il ne le sont.

- Il est allergique au piqûre de guêpes.

(♀ / ♂) Best Friend - Un(e) meilleur(e) ami(e)
(♀ / ♂) La jalousie est un vilain défaut - Une personne qui m'envie et qui ne le cache pas
(♀ / ♂) Je t'aime moi non plus - Une relation amoureuse plutôt compliquée et difficile à avouée
(♀ / ♂) Ennemis - Des personnes qui ne m'aime tout simplement pas
vos proposition sont tout aussi les bienvenue

Emi Burton


Dernière édition par Eden L. Walton le Dim 27 Sep - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 17:25

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 17:26

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 17:31

à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : Carnet d'adresse d'Eden  L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 18:44

Comme promis je viens poster sur ta fichette de liens *-* Je dois avouer que je pensais tout d'abord à James parce que ça paraît le plus évident, ils ont à peu près le même caractère et le même comportement, mais il faudrait voir si ils supportent ça ou justement ils supportent le fait d'avoir ce caractère pareil et que ça fasse des étincelles. Après si ils s'entendent bien je pense que James essayera de le recruter pour qu'il vienne chez les PBB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 19:41

ça me semble être une bonne idée :-) après il faut voir si justement le fait qu'il aie le même caractère ne les mette pas en conflit ^^ mais ça peut donner quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyDim 27 Sep - 20:04

Moi aussi je voudrais *_* je te présente mes persos :


IRIS S. MIN: Iris elle est DG, c'est une garce /pan. Elle n'aime pas grand-monde parce qu'elle est foncièrement mauvaise au point de vouloir voir mourir sa petite soeur de 9 ans. Elle est capitaine des Cheers. Son père est PDG multinational et donc elle est supra riche. Elle vient d'Angleterre et elle est mariée à Kyaw. C'est pas du tout un mariage d'amour, c'est un mariage pour lui éviter le mariage avec Sasha Cobb. Malgré tout, elle sait pas se passer de Kyaw et elle y tient beaucoup. Elle fait du dessin pour se calmer un peu et de l'équitation pour se défouler. Et elle est en Senior !

Maïa R. Hope: Maïa elle a 23 ans, elle vient de San Diego et elle est chef des Kappa Pi. C'est une jeune femme avec un grand coeur, elle est en journalisme et photographie. Elle a un petit garçon de 2 ans qu'elle aime plus que tout et est célibataire. Elle travaille au Cup of Tea comme serveuse parce qu'elle n'est pas très riche et bon pour élever un petit garçon elle n'a pas le choix. Avant de tomber enceinte, elle a fait une cure de désintox.

Jade E. Watson: Jadou elle a 15 ans, elle est Delta Upsilon. C'est une petite demoiselle toute mignonne, toute gentille et toute timide. Elle est super naïve, elle a peur de pas grand chose (genre de James au matin /PAN) Elle aime tout ce qui touche à l'humanitaire, d'ailleurs elle passe beaucoup de temps dans un hôpital pour aller rendre visite à des enfants malade. Elle aime profiter de la nature, sans pour autant en être totalement accro et elle adore lire. Elle a toujours vécu à Boston sauf l'année dernière. En fait sa mère qui est d'origines anglaises souffrait d'un cancer au stade terminal et donc elle voulait passer ses derniers moments avec ses proches. Donc Jade, ses parents et sa soeur ont été vivre un an en Angleterre et lorsque sa mère est décédée, ils se sont un peu laisser le temps avant de revenir puis finalement sont revenus à Boston. Elle est pas super riche, elle est dans la moyenne. Son père est animateur radio et sa mère était styliste pour une ligne de vêtements pour enfant. Voila voila

Donc déjà je pense qu'avec Iris ça serait négatif parce qu'elle aime montrer qu'elle est supérieure aux autres /PAN Puis parce qu'elle n'aime personne en fait.

Après peut-être avec Jade, mais faut voir ce qu'Eden penserait de son côté "DU" Sauf si t'as d'autres idées ou des idées pour Maïa peut-être comme il fait de la musique. Maïa n'est pas musicienne, mais vu que sa confrérie est pour les artistes ... Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  EmptyMar 13 Oct - 9:56

→ Moi dance

Bon alors, qui est Lyssandre. Lyssandre c'est l'héritier officiel de l'empire Abercrombie et Fitch. Il est plutôt fragile comme garçon à cause de son passé chaotique (il a été violé et battu par son premier amour, ça laisse pas mal de marque). Sinon, il est plutôt intelligent et il vient juste d'arriver à Boston. Il étudie les Arts (musique, photographie, arts de la mode). Il est réservé et discret, sourit très peu et a pour seconde maison l'hôpital (multiples tentatives de suicide). Il n'arrive pas à faire le deuil de son passé et ça le bouffe toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Eden    Carnet d'adresse d'Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse d'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: