AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw    (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  EmptyDim 2 Aoû - 21:40



Andrew. P. Chainsaw
ID Card

Age :Il est pas tout jeune quoi ...
Date de naissance : //
Lieu de naissance : Sydney
Statut Civil : Marié
Statut Social : Aisé
Métier/Etudes : Métier au choix, mais c'est très important
Groupe : Citoyens
Avatar : Robert Downey Jr (négociable)
Ce que j'attends de toi

Oy, Oy, Oy!
Bienvenu(e) par ici !

Bon... Commençons par le commencement et soyons honnêtes...  Si tu prends ce scénario, je te déteste à l'avance...   (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  2472613451
J'déconne !  (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  3180529448 oui, je me trouve drôle, bref, passons!
Non, plus sérieusement, sache que si tu te décides à le jouer, même si inrp, je serai prête à tout pour te mettre la misère, hrp, je te couvrirai de poutous partout partout, c'est promis (M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw  2776936418
Donc, parlons du principal sujet avant que je ne m'égare. Le personnage que je te présente ici, ce bel homme, supra canon et sexy, est particulièrement important dans la vie de mon australienne chérie. C'est un personnage pour lequel, elle serait prête à ne rien faire aha. Disons qu'elle ne le porte pas spécialement dans son coeur, mais non verrons cela dans la partie concernée !
Voyons d'abord ce que j'attends de toi! Ne t'en fais pas, ce ne sont que quelques petites informations de rien du tout !  
► Je vais pas te demander de faire un rp par semaine, ou autre. A chacun sa fréquence d'rp. Moi même, j'ai parfois quelques difficultées, donc il m'arrive d'être longue, tout dépend. Donc, pour ça, c'est vraiment pas un soucis. Tu prends ton temps, je vais pas te réclamer une réponse tous les soirs aha
► J'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographes parce que, c'est pas ce qui est le plus agréable, disons le nous. Moi, j'en fais, comme tout le monde, je ne suis pas une pro' de l'écriture, mais j'essaie de corriger mes textes et de faire un minimum attention.
► Si possible, pas de n'importe quoi. Ce que j'entends par là, c'est que je ne tiens pas à ce que le personnage soit un de ceux qui partent dans tous les sens. Je veux pas que ça parte dans toutes les directions possibles ou inimaginables, que ce soit le bins. Je veux pas que le mec devienne un parfait connard s'il était adorable ou inversement, c'est juste à titre d'exemple.. .
► Pour finir, si tu n'es pas sûr(e) de pouvoir gérer le scénario, alors ne te lance pas. C'est trop décevant pour nous quand le scénario tombe à l'eau alors que la présentation n'est même pas terminé.

Je pense que c'est tout pour ça ♥️
Passons au personnage ♪  
Infos sur le personnage

Bon, rapidement, nous allons discuter de cet horrible monsieur qui est le père de Carry ! C'est une enflure, un méchant personnage ♥️ J'espère que ce ne sera pas trop un problème aha 
Ce qui est négociable
 ►Son prénom: Andrew, est le nom que je lui donne ici, mais je n'en ai jamais, jamais parlé dans mes fiches ou autres. Il est "le père", mais il n'a jamais eu de prénom. Cependant, j'aime bien Andrew, moi love  mais tu es totalement libre ! 
►Son métier: Quelque chose de très important. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'idée mais ils sont très riches. La famille Chainsaw, est très riche, donc bon ... Champs libre ♥️ 
►L'avatar: J'ai mis ce bel homme parce que je l'aime et que je trouve qu'il est suffisamment classe pour interpréter le père de Carry, mais si tu as une meilleure idée, parlons-en ! 

Ce qui n'est pas (du tout) négociable:
► Son nom: Chainsaw, on n'y touche pas aha. C'est vraiment impossible de le changer et je sais que c'est pas super mais c'est comme ça :3
►Son âge: Il a forcément la cinquantaine. C'est le père de Carry, tout de même ! 
►Son statut: Extrêmement riche aha

Passons aux détails ♪ 

Sa vie
►Il est obligatoirement australien pure souche. Né dans une famille riche, il était prédestiné à reprendre les rênes de l'entreprise familiale.
►Il était fiancé à une jeune femme riche qui lui assurait un nouvel enrichissement.
►Il a rencontré la mère de Carry (détail à discuter) et l'a mise enceinte. Elle était amoureuse de lui et, il ne pouvait plus se défiler au risque de perdre sa réputation.
►Il a annulé ses fiançailles et s'est uni à la mère de Carry.

Son caractère:
Le père de Carry est loin d'être un honnête homme. Il est imbu de sa personne, très, très à fond dans son travail. Il veut la réussite partout. Séducteur, il aime les femmes et ne s'est jamais contenté d'une seule. C'est un connard. Le reste est libreeeeeeeee  hi

Voilà ♥️ 
Comme tu peux le voir, j'essaie de laisser le tout assez libre, en ayant quand même mes petites exigences ♥️
Les liens maintenant ♥️

Les liens


►Carry Chainsaw ft. Phoebe Tonkin
Elle est sa fille, sur le papier. Rien de plus, rien de moins. Il ne la porte pas dans son cœur, et c'est réciproque. A son sens, elle a gâché sa vie en naissant. Il la considère comme une moins que rien, et considère avoir tout fait pour la rendre "bien". C'est simplement, elle, qui a échoué, simplement. Ils se livrent une guerre sans merci depuis qu'elle a été en âge de comprendre que le problème venait peut être de lui. Pour elle, c'est un étranger, pour lui, c'est l'enfant dont il n'aime pas parler. (Faudra parler d'un détail en privé  Cool )

►Kyle P. Chainsaw ft.
C'est son fils. Le premier des deux jumeaux. Celui qu'il préfère le moins parce qu'il est comme ça, lui. Il se dit qu'il a de la chance quand même. Lui, il est intelligent, calme et discret. Il n'a jamais causé de problème. S'il devait choisir un successeur, ça serait sûrement lui, même si il aurait bien vu Mike dans ce rôle niveau charisme. Kyle, c'est un peu celui sur qui il compte, et en qui il place ses espoirs pour le futur, même si au fond, il espère rester en vie longtemps pour gérer l'entreprise.

►Mike P. Chainsaw ft.
Le deuxième. Alors lui, il l'adore. Sportif, souriant, ouvert et populaire, il a tout pour plaire. C'est celui avec qui il partage le plus de chose, même si ca n'est pas la folie. Il rigole avec lui, parfois. Ils vont voir des match de temps en temps, mais il n'est pas dupe. C'est pas le plus intelligent de la famille, faut pas non plus exagérer.



Revenir en haut Aller en bas
 
(M)Le père indigne/ Andrew P. Chainsaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Un Père Disparu > Lee Pace —PRIS—
» Carry Chainsaw - KP & lambda
» (M) Little Brother / Kyle P. Chainsaw
» (M) Little Brother / Mike P. Chainsaw (2)
» Soit la femme d'un seul homme, la princesse de ton père, la fierté de ton frère et le portrait de ta mère. ~ Stewart's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: