AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (M) Evan Clarks I need you, babe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
MessageSujet: (M) Evan Clarks I need you, babe...    Ven 31 Juil - 17:03



Evan Clarks
ID Card

Age : 19 ans
Date de naissance : //
Lieu de naissance : Londres
Statut Civil : //
Statut Social : 
Métier/Etudes : Université (études aux choix)
Groupe : Pi Beta Phi (négociable)
Avatar : Adam Levine (non négociable)
Ce que j'attends de toi

Salutations, jeune padawan ! ♥️
Tout d'abord sache que je t'aime beaucoup, beaucoup parce que tu es là, en train de lire mon scénario. Il est donc inutile de préciser que si tu décides de le jouer, je te vénérerai jusqu'à la fin de ma petite vie    Et je te construirai même un templs de mes propres mains ! Oui, oui, je peux faire ça aha
Plus sérieusement, intéressons-nous à ce pourquoi tu es là ♥️
Je me vois obligée de préciser que c'est un personnage extrémement important pour le mien. Sur un autre forum, il a déjà été joué et le lien a déjà été défini et je l'adore trop. Du coup, il y a quelque points importants que nous allons aborder ensemble ! Loin de moi l'envie de te décourager, mais tu vas comprendre le pourquoi du comment par la suite, c'est promis.
Donc, pour ce que j'attends de toi, ça va aller vite.
► Je vais pas te demander de faire un rp par semaine, ou autre. A chacun sa fréquence d'rp. Moi même, j'ai parfois quelques difficultées, donc il m'arrive d'être longue, tout dépend. Donc, pour ça, c'est vraiment pas un soucis.
► J'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographes parce que, c'est pas ce qui est le plus agréable, disons le nous. Moi, j'en fais, comme tout le monde, je ne suis pas une pro' de l'écriture, mais j'essaie de corriger mes textes et de faire un minimum attention.
► Si possible, pas de n'importe quoi. Ce que j'entends par là, c'est que je ne tiens pas à ce que le personnage soit un de ceux qui partent dans tous les sens. Je veux pas que ça parte dans toutes les directions possibles ou inimaginables, que ce soit le bins.
► Pour finir, si tu n'es pas sûr(e) de pouvoir gérer le scénario, alors ne te lance pas. C'est trop décevant pour nous quand le scénario tombe à l'eau alors que la présentation n'est même pas terminé.

Je pense que c'est tout pour ça ♥️
Passons au personnage ♪  
Infos sur le personnage

Bon, Evan, c'est l'amour de ma vie. En tant que Carry et en tant que moi même aha. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai, oui ! Du coup, je vais paraître surement un peu exigente et je suis d'avance, désolée!
Ce qui est négociable:
 ►Son nom et prénom: Evan Clarks est le nom qu'il portait sur l'ancien forum, après il est tout à fait modifiable hein ! Après tout, ça ne change pas grand chose à tout le reste. Tu as le droit de l'appeler comme tu veux ! C'est ton personnage Smile
►Son âge: Il m'est presque complètement égal. Je veux juste que ça ne dépasse pas les 24 ans, tu vois. A la base, Carry et lui avait le même âge. Mais s'il est un, deux ou trois ans plus vieux, c'est pas un réel problème. De toute façon ça ne change pas grand chose Smile
►Ses études: Comme tu le vois, je n'ai rien mis. Il est juste à l'université, après c'est toi qui voit. Après, tu peux le faire redoubler, etc. en foncton de son âge, j'te laisse gérer ça. Disons que vu, comment je vois Evan, il peut tout aussi bien décider de bosser comme totalement se laisser aller.
►Sa confrérie: De préférence, j'aurai dit Pi Beta Phi, parce que c'était ce qu'il était sur l'autre forum. Mais c'est tout à fait négociable, tu choisis ♥️ Même si bon, ça lui collait plutôt bien, dans le fond.

Ce qui n'est pas (du tout) négociable:
► L'avatar: Non, mon chou ... Ça, tu n'y penses même pas. Non, plus sérieusement. Personnellement, j'adore Adam Levine, et puis, il est tellement beau, il est tellement tout que, pour moi, Evan et Adam sont indissociable. Après, si vraiment il te rebute et que tu le hais comme la mort, soit, tu tentes de me convaincre, soit tu laisses tomber. En admettant que tu choississes la première option... Trouves toi de superbes arguments.   Mais bon, vois le bon côté des choses, j'te laisse une chance aha
► Son orientation sexuelle: Eh oui ... Evan est gay. Gay de gay. Son truc, c'est les mecs et j'ai du mal à me dire que ce ne soit pas le cas. On peut toujours en discuter, mais c'est vrai que bon, tu verras dans les liens, mais son homosexualité c'est un peu la base du lien avec Carry.

Passons aux détails ♪

Sa vie:
La vie d'Evan n'a rien de bien joyeux, même si, comme pour tout le monde, il a connu de bonnes passes! Je voudrais te laisser assez de liberté pour ce qui est de son histoire, mais j'aimerais quand même que tu prennes en compte quelques points importants Smile
►Père alcoolique: enfant, il était battu par son père qui était souvent ivre. C'est assez important, étant donné que c'est pour cette raison que sa mère a décidé de mettre les voiles avec lui pour le protéger. "A l'aube de sa 10ème année, recroquevillé dans un coin de sa chambre, volets fermés, lumière éteinte, le corps meurtri de bleu, la peau abîmée et l'arcade explosé, le jeune homme avait perdu son sourire, il ne bougeait pas, seulement agité par les hoquets qui entrecoupaient ses larmes silencieuses. Son père, rentré saoul, l'avait attrapé et lui avait mis une méchante rouste." Donc, ceci est un extrait de la présentation qu'avait fait le joueur. C'est pas obligé que ça se retrouve dans ta fiche. C'est pas du tout fait pour ça, c'est juste pour illustrer ce que je disais.
►Sa mère était une célèbre comédienne du théâtre londonien: c'est un détail minuscule qui avait son importance. Il admire beaucoup sa mère pour son courage d'avoir quitté son père et de s'être assumé. Le reste: a t'elle continué d'exercer ou pas, c'est toi qui vois.
►Nomades: Evan et sa mère ont beaucoup voyagé. Ils ne restaient pas plus d'un an ou deux sur le même continent ou dans le même pays. Ils changeaient de villes presque tous les trimestres. Donc, il en a vu du paysage !
►Homosexualité: C'est à l'adolescence qu'il a découvert son attirance pour les hommes. J'en dis pas plus ✌️

Pour des raisons de cohérence, par rapport à l'histoire de Carry, il faut qu'il ait intégré une école de Miami, aux alentours de dix sept ans (suite à un accord avec sa mère qui était que s'il intégrait le lycée, il n'aurait plus à déménager) et donc qu'il y ait vécu quelques temps avant de disparaître et d'aller je ne sais où Smile c'est aussi à toi de voir le pourquoi du comment il est arrivé à Boston. Peut-être que c'est là qu'il est allé aprés son départ de Miami, qui sait ?

On va juste terminer par son caractère parce que ça a son importance aussi quand même !

Evan apparaît aux yeux des gens comme quelqu'un de sympa et d'enjoué. Il est pas du genre à se morfondre et à se plaindre, il tire pas la gueule à longueur de journée quoi. Il est toujours partant pour faire la fête, boire et fumer aha Après, il a un gros manque de confiance en lui que les autres ne remarquent pas. Il a vaguement le syndrome de Péter Pan: peur de grandir, de vieillir peut être par rapport à son père, ou autre. Côté coeur, c'est pas le genre de mec qui se pose facilement. Il a peur de l'engagement et il préfère s'amuser. Et il est un peu flemmard. Il en fait très peu mais suffisamment tu vois ? Il donne pas trop histoire de pas beaucoup se fatiguer aha. Et c'est un gars très classe, tout en étant à la
la mode quand même. C'est un mec parfait quoi...  Rolling Eyes

C'est assez long et très complet mais bon, on peut en discuter, j'ai mis tout ça pour que tu es une idée du personnage !  

Les liens


Venons-en au fait, au plus important, à ce qui compte le plus ici.... Le lien !  
Celui ci, j'adore ! Je crois que c'est le lien préféré de toute mon existence aha
Evan et Carry c'était très passionné et fusionnel. Ils s'aimaient énormément, mais pas amoureusement. Evan pour Carry c'était son troisième frère, son confident, son pote, son meilleur ami, son tout. C'est le seul mec avec qui elle se prenait pas la tête et avec qui elle était elle même.
Comment se sont-ils rencontrés ? Dans un bar. C'est Carry qui l'a repéré et qui a complètement craqué pour sa barbe naissante et son blouson en cuir style bad boy. Elle l'a abordé de la manière la plus nulle de l'univers avec un minable "On se serait pas déjà vu ?" puis ils sont allés dans une épicerie acheter des bières. Evan a eu l'idée de l'emmener dans un endroit qu'il connaissait,  d'où on pouvait voir Miami à ses pieds. Ils ont bu, et sous l'effet de l'alcool, Carry s'est confié, pour la première fois de sa vie, à un parfait inconnu. Elle a même pleuré. Elle voyait en lui un mec mignon qu'elle voyait bien finir dans son lit, puis elle a su qu'il était gay et la...  Déception ! En fait, elle avait totalement fait erreur sur la marchandise mais elle a trouvé ça amusant et ils se sont liés d'amitié. Quand ils se sont rendus compte qu'ils fréquentaient la même école, elle s'est retrouvé à jouer le rôle de la petite amie pour qu'il puisse cacher son homosexualité aux chefs de la confrérie équivalente au Pi Beta Phi. Puis, un jour, il s'est volatilisé sans plus donner de nouvelles. Pas de mails, pas de messages, rien. Son départ a beaucoup affecté l'australienne parce qu'elle avait énormément besoin de lui. C'était comme son piliers. Elle lui en veut beaucoup d'avoir fait ce qu'il a fait et ne pensait pas le retrouver en déménageant à Boston. Sera t-elle contente ou pas ? Lui a-t-elle manqué ou pas? Je n'en ai aucune idée...  

Donc voilà ! C'est un personnage très important, qui me tient vraiment à coeur! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpoter, je reste à disposition ! Je t'aime beaucoup, beaucoup ! Et désolée si je t'ai fais peur ! Je suis pas méchante aha
Pleins de bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Evan Clarks I need you, babe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yihaaaaa! PV Evan Clarks
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: