AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Mils-Parker Selena Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mils-Parker Selena Angie   Jeu 2 Juil - 10:23

Mils-Parker Selena Angie


I.D Card

Age : 18 ans
Date de naissance : 21/12/1997
Lieu de naissance : Los Angeles
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes :Université
Classe : Université > L1 Arts>> Musique
Groupe : Kappa Pi
P.I ou Scénario ? P.I.
Avatar : Lucy Hale
Secret envoyé : Ok by Ninou


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots . Au premier abord, quand on me regarde, on peut constater que je suis une fille coquette bien que restant dans la simplicité. Etre bien coiffée, maquillée et avoir une tenue sympa, c'est la moindre des choses!
Avec ma grande habitude de sourire et d'être polie, tout tient à dire que je suis une jeune-fille chaleureuse et amicale, ouverte aux autres. Bien que je sois ouverte a autrui, je suis malheureusement maladroite, ce qui provoque des catastrophes. Si vous avez déjà renversé le café de votre mère sur son CV ou trébuché dans les escaliers devant vos camarades, vous comprenez ce que je veux dire.
Mes amis vous diront que je suis hautaine. Cela reste à prouver. En quoi être fière de ce qu'on est et se vanter légèrement de ses biens c'est être hautain???

En tout cas, ce qui est certain, c'est que je peux mentir sans que vous vous en aperceviez. Depuis l'enfance, j'ai l'habitude de mentir pour me tirer d'affaire. Peu importe la personne, je mens. Cela peut être ma famille, mes amis, mes profs ou les garçons. Oh! En parlant de profs!
En classe, je suis sérieuse, bien qu'il m'arrive de faire des petits mots à mes camarades, rêvasser ou me moquer des élèves qui le méritent. Ma matière préférée, c'est la musicologie. Quoi? On ne vous a jamais dit que je jouais de la musique? Depuis mes six ans, je joue de la guitare. Je compose aussi mes propres chansons. C'est une véritable passion. ça doit être dans les gènes. Dans la famille, nous sommes tous musiciens.  Je fais tout mon possible pour m'améliorer afin de déboucher dans les métiers de la musique plus tard. Ma nature ambitieuse me pousse à faire quelques sacrifices pour réussir.

Maman dit que je suis constamment entrain de bouder quand quelque chose ne va pas (apparemment, je serais susceptible ) et que j'ai la fâcheuse manie de me débrouiller par le chantage à obtenir tout ce que je veux. C'est vrai. C'est valable pour tout le monde, surtout pour les mecs.
Les mecs...J'aime les beaux garçons. Séduire et être séduite est un de mes passes-temps favoris, surtout lors des soirées. Je ne manque pas une seule fête de la ville si je n'en organise pas. M'amuser, profiter de la vie, pour moi tout cela c'est important car la vie est courte.

La vie est courte mais assez longue pour subir des trahisons. Mais je ne suis pas une petite fille toute aussi gentille que j'en ai l'air: je n'hésite pas à me venger quand on me fait du mal, car je suis rancunière.

Lors de mon temps libre, j'aime jouer de la guitare, chanter, faire du shopping, aller faire la fête et sortir avec des jeunes de mon âge.
Vous savez tout à présent sur moi. Oh non! J'ai oublié de vous avouer quelque chose. J'ai une confession à vous faire. C'est moi qui ai mangé les yaourts au chocolat de maman, piqué la tarte de ma tante et bu le reste du cocktail de la fête chez Jamie. Je suis une gourmande depuis le ventre de ma mère. Je ne peux résister à la nourriture, quelle soit sucrée ou salée. J'aime tout et l'avantage, c'est que je peux manger autant que je veux, je ne prend aucun kilo! C'est pas merveilleux ça?  


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots .

21 Décembre 2010

Nom: Mils-Parker
Prénoms: Selena Angie
Née le : 21 Décembre 1997
à : Los Angeles -Beverlly Hills
Sa mère: Carlena Angela Mils
Son père: Will Parker


C'est ce qui est écrit sur mon acte de naissance. Il n'y aucun mot sur mes parents en eux même et pourtant, c'est eux la base. Ma mère Carlena est d'origine Hispanique. Elle est guitariste elle aussi et donne des cours. Elle a un grand amour pour le tango.
Mon père Will, est un ancien catcheur professionnel. Il est très riche. Papa a toujours aimé le sport. Etant plus jeune, il était champion de basket dans son lycée. Mais tout le monde ignore qu'il a un faible pour le piano. Mes parents se sont rencontré dans un festival à Los Angeles, du type Coachella, un beau jour d'été. Ils sont tombés amoureux, se sont mariés en grande pompe avec toute leur famille et amis réunis. Mais alors que maman était enceinte de moi, ont divorcés. Ils ne s'entendaient plus. Des millions de Dollards ont été gaspillés dans leur mariage...pour rien.

Je suis leur unique fille. Et heureusement! Depuis l'enfance j'ai été choyée et gâtée que par ma mère, mon père ou les autres membres de la famille. Mes parents me gardaient en alternance. Je passais les vacances chez mon père et le reste de l'année chez ma mère.
Je préfère aller chez papa car il a une grande villa. Maman vit dans une maison. Elle est grande, certes, mais la villa est plus classe. Quand je serais plus âgée, je pourrais y faire des fêtes, comme on le voit dans les films.

05 Septembre 2013

Cher journal, cela fait des lustres que je n'ai pas écrit. Entre les cours, les copines et mes histoires de coeurs, je n'ai pas le temps d'écrire. Je suis toujours dans la bande des populaires. Les garçons me demandent à sortir. Maman trouve cela scandaleux. Elle cherche juste à me protéger, mais elle ne veut pas me le dire.
J'ai volé le nutella et l'ai planqué dans ma chambre. Comme ça, je peux manger tout en étudiant les nouvelles chansons qu'on a apprit en cours de musique.

19 Avril 2013
Papa et maman se sont remis ensembles. Mais pour combien de temps?

02 Mai 2014
AU SECOURS! PAPA ET MAMAN VEULENT DEMMENAGER DE LOS ANGELES! Ils disent que c'est pour mon bien, car l'endroit devient trop peu fréquentable. Ce n'est pas juste!! Je suis sûre que c'est parce que j'ai encore organisé LA plus grande soirée de tout les temps et que la maison est devenue un vrai souk parce que certains ont trop bu!
Je ne veux pas quitter L.A! C'est MA ville, ma vie, tout! Comment pourrais-je voir les stars de près maintenant? Même mes amies trouvent cela complètement nul que je parte. Je ne veux pas partir d'ici! Los Angeles est une ville ensoleillée, prometteuse. C'est là où s'ouvrent des portes! Surtout celles du show-biz. C'est là où je veux aller, pour devenir célèbre. Los Angeles c'est tout mon avenir. Ils n'ont pas le droit de me faire ça! Je les déteste!!!

05 Mai 2014


Le projet se concrétise. Nous partons fin Juin à Boston, la ville natale de papa. Super! ça a l'air nul cette ville! Je ne veux pas y aller! Il n'y a pas de palmiers là bas, pas de Coachella, pas de soleil aussi éclatant qu'ici, pas de stars, pas de tapis rouges, pas de premières, pas de grandes avenues, pas de The Groove...Il n'y a même pas mes amis! Je ne veux pas aller à Boston! C'est une ville paumée où il n'y a rien à faire. JE NE VEUX PAS VIVRE LA BAS!

12 Juillet 2014

ça y est. On a déménagé. Finalement le coin n'est pas si mal que ça, mais je regrette les palmiers et les étoiles d'Hollywood! J'ai hâte de rentrer à l'université pour voir comment ce sera!

04 Mars 2015

Cela fait un moment que je n'ai pas écris, je l'avoue. Mais mon école est trop génial! Il y a des confréries, des profs sympas, des garçons mignons et je me suis fais des amis. Ma vie de fêtarde à repris. J'étudie quand même pour maintenir ma moyenne. Je fais musique, comme je le voulais. J'épate souvent mes amis à la guitare. Je n'ai pas encore trouvé de petit ami, mais je ne baisse pas les bras.
Boston est une ville superbe. Pourtant, je fais tout pour que personne ne sache le secret que je cache. Personne ne doit savoir! Sinon, ma vie sera fichue!

02 Juillet 2015
Cher journal,
Papa et maman projettent de se remarier. Je passe en classe supérieure!!!
Et pour finir, ce soir, j'organise une grande Party pour fêter ça. Je vais bien m'amuser!
Mais avant, je vais répéter ma dernière chanson...Believe in me.

Selena ♥️


More about me ?

Pseudo : Didji
Age : Plus de 18 ans  Cool
Comment as-tu connu le forum ? En cliquant sur un message
Fréquence de connexion ? Quand je serais disponible.
Veux-tu un parrain ? J'y réfléchis
Quelque chose à ajouter ?  
Code du règlement : Une bouteille d'eau couchée x)

Code:
Lucy Hale [color=#ff0000]~[/color] Mils-Parker Selena A.


(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mils-Parker Selena Angie   Jeu 2 Juil - 10:25

Je crois que je vais devoir dire oui

Son perso passe sa vie à chanter, c'est toute sa vie, elle fait de la guitare et même son secret porte là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mils-Parker Selena Angie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» rp avec Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Conseils-
Sauter vers: