Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Jessica Stroup DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 137 Who I am? : La Princesse People around me : Et ses sujets Where I'm going : Dans son Royaume Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 31
Sujet: Que la bataille commence [PBP, DG & Enzo] Mer 23 Déc - 14:40
J'avais envie d'organiser un petit quelque chose ente les PBP et les DG. C'était difficile pour eux en ce moment, James les ayant lâchés comme ça, et plusieurs d'entre eux étant partis. Ça ne me peinait pas plus que ça, je les laissais se débrouiller, mais j'avouais que ce n'était pas forcément cool pour une confrérie comme la leur. J'espérais donc qu'ils repartiraient sur les chapeaux de roue. Ce n'était pas pour les aider vraiment mais pour rapprocher nos confrérie que j'avais eu l'idée de faire un petit truc entre nous. C'était Noël et même moi, je retrouvais un peu mon âme d'enfant. Et puis rien de tel pour décompresser un peu qu'une bataille de boules de neige. Cette activité était proposée en ville et j'avais eu envie. Iris aussi voulait participer et quand on connaissait la jeune fille, on ne parierait pas tout de suite sur ça. C'était donc parfait et j'avais contacté les Pi Beta Phi pour leur en parler. Ceux qui voulaient venir étaient libres, ceux qui ne voulaient pas pouvait rester chez eux, je n'obligeais personne même si c'était plus sympa. Nous avions donné rendez-vous à tout le monde en début d'après-midi, vers 15h, et il ne fallait pas traîner parce qu'autre chose nous attendait après. Évidemment, je n'avais pas prévu de m'arrêter à simplement de la neige lancée entre nous. J'avais surtout misé sur un petit temps jacuzzi après la bataille pour que nous puissions nous reposer et nous relaxer. Et puis c'était toujours bien, un jacuzzi.
Je me préparai donc en mettant quelque chose d'un peu chaud et en mettant de côté mes affaires pour après. J'avais décidé de ne pas beaucoup me maquiller, juste un peu de mascara, je n'avais pas besoin de plus de toute façon. Je restais souvent assez naturelle de toute façon, je n'aimais pas faire boule à facette. Je me rendis donc sur le lieu de rendez-vous un peu en avance et attendis que tout le monde arrive. J'avais aussi un invité spécial, j'en devais une au chef des SN alors il était là aussi.
- Bonjour Enzo, prêt à prendre la pâtée ?
Je lui fis un grand sourire avant de me tourner vers ma meilleure amie. Pendant les vacances elle ne vivait pas à la confrérie autant que moi alors je la voyais moins souvent.
- Alors ma belle, ça va ? Contente de voir ton petit mari ? Faudra lui faire manger la niege, histoire de lui montrer qui sont les meilleurs.
Je me retournai alors vers tout le monde. Il fallait que je sois entendue de tout le monde alors j'essayai de pousser un peu sur ma voix.
- Bonjour à tous et toutes ! Merci d'être venus, même si on est pas beaucoup. Comme vous le savez, ici c'est pour la bataille de boule de neige, mais c'est surtout un prétexte pour nous retrouver entre nous. Vous pouvez faire équipe si vous voulez, mais n'oubliez pas que si vous êtes deux à tirer, vous êtes deux à pouvoir être touchés. Et puis surtout, amusez-vous, parce qu'après, on a encore le jacuzzi !
Personnellement, je en savais même pas si j'allais compter les points. Le froid ça fatiguait assez vite, j'étais bien placée pour le savoir, alors je pensais qu'on allait pas passer 5h dans la neige. J'avais une dernière chose à dire avant que la bataille ne commence.
- PAS DE PITIE !
Oui, je devais être tombée dans un autre monde pour âtre aussi joyeuse mais j'avais juste envie d'être comme ça en fin d'année. Je me baissai donc pour former une boule de neige et visai le torse d'Enzo -la tête c'était trop méchant, j'allais pas lui abîmer quand même, il était déjà pas aidé…- avant de lancer mon projectile. En plein dans le mille ! Je n'étais pas une experte mais parfois, quand j'étais jeune, je faisais des batailles avec mon frère. C'était dans une autre vie j'avais l'impression mais ça me faisait un peu de bien d'y retourner. Je laissais échapper un petit rire qui n'était pas moqueur, contrairement à d'habitude.
- Alors Miller, c'est bon ?
Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre sa vengeance.
HRP : Comme je savais pas trop qui allait participer, Marine interagit surtout avec Enzo, mais n'hésitez pas à aller la voir. J'ai tiré le dé « gagnant » dans le flood parce que je peux pas le faire dans un premier post. Je vous oblige pas à tirer le dé à chaque fois, j'ai préféré pour ma part, n'oubliez juste pas que votre perso n'est pas n expert et qu'il ne peut pas avoir sa cible à chaque fois Voilà, amusez-vous bien
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Que la bataille commence [PBP, DG & Enzo] Dim 27 Déc - 11:47
Interactions : Marine, Iris, Adam. Mentions : Kyaw, Adam.
La soirée des Delta Gamma ne s’était pas bien terminée pour tout le monde. Moi, je n’avais aucun problème avec l’alcool, même si j’avais un peu picolé avec Harper et Chelsea, ça n’avait pas été suffisant pour me mettre KO. En revanche, y en avait une à qui mon punch surprise n’avait visiblement pas réussi, et au final on pouvait considérer que j’avais touché le gros lot, c’était Marine, la chef des Delta Gamme en personne. En étant revenu chercher un truc que j’avais oublié, je l’avais vu dans un piteux état, et j’avais fini par la faire crécher dans ma chambre. Petit service, pour lequel elle voulait me remercier, et rien de tel que de m’inviter à leur sortie PBP/DG. Au fond, j’étais chef et donc pas si peu habitué à côtoyer d’autres membres d’autres confréries, et même si j’en disais du mal pour valoriser la mienne, on était au final tous les mêmes : des adolescents. Puis si tu leur propose à tous une bataille de boules de neige, tu pouvais bien être un DU végétalien ou un TX boutonneux, la différence ne se voyait plus, tout le monde jouait tels des enfants, et c’était ça qui me plaisait. J’avais donc accepté, rien que pour avoir le plaisir de voir Kyaw la tête dans la neige.
L’heure arrivait, et je me vêtis de façon assez chaude, parce que même si je voulais jouer au dur, bah la neige quand ça te coule dans le cou, ça pique et c’est froid, du coup je m’harnachais pour pas me geler les couilles et j’allais rejoindre Marine au lieu de rendez-vous, bien déterminé à leur montrer qu’un SN contre eux tous pouvait être bien redoutable. Si tenté que j’arrive à les viser.
- Et toi, prête à prendre ta pâtée ?
Je lui rendais la pareille, tout en saluant généreusement les autres convives en demandant à tous s’ils allaient bien et s’ils étaient prêts à voir ce qu’un « rebelle » -selon leurs dires- avait dans le ventre. Après quoi, Marine fit son petit discours de chef que j’écoutais en prenant la pose de l’élève modèle, pour faire l’andouille. Puis elle donna le top départ, et tous dans un geste étudié à la seconde, nous nous penchions à même le sol pour faire nos petites boules. Je repérais Adam dans la foule, bien déterminé à commencer à en découdre avec les mâles, et commençais mon avancée vers lui, mais quelque chose bloqua ma trajectoire. La boule de neige que venait de me balancer Marine sur le torse.
- Alors Miller, c’est bon ?
Sourire taquin, elle ne perdait rien pour attendre.
- Pourquoi ? Tu veux goûter ? En tout cas Adam, t’as du bol, elle vient de te sauver la mise en venant me titiller dès le démarrage.
Je me tournais vers elle, et m’avançais pour m’apprêter à tirer, sans voir la jolie petite plaque de verglas sous mon pied. Je visais, tirais, et me pétais surtout violemment la tronche, en loupant évidemment ma cible. ET UN CUL BLANC. UN. Je me marrais seul de ma propre chute, absolument pitoyable. Je me relevais, en tentant d’épousseter la neige qui venait de saloper mon manteau noir.
- Je vous autorise à vous marrer, mais attention parce que d’la neige y en a suffisamment pour chacun de vous !
Mais bon, mon pauvre Enzo, si tu les visais aussi bien que Marine, ta vengeance n’allait pas du tout être un plat qui se mange froid.