Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Les RPs d'Enzo Mer 17 Juin - 10:01
Enzo Miller
ft. Zico (block b)
sujets en cours
ft. tout le monde ✈ Soirée ouverture ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
sujets archivés
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
code by ORICYA.
Les RPs d'Enzo
Page 1 sur 1