Sujet: Snow man, snow man.... Another Christmas come ! [Esteban] Dim 20 Déc - 17:35
Snow man, snow man.... Another Christmas come !
Chelsea ✧ Esteban
Même si depuis que j’avais décidé de prendre mon indépendance, de prendre mon propre appartement et donc de travailler, j’essaye quand même de me trouver quelques instants de libre pour me rendre à l’association pour enfant de Boston. Après tout, Pour un sourire d’enfant occupe une grande partie de ma vie, puisque c’est la que j’emmène Sophia presque tous les jours, j’y travail et j’y ai rencontré une superbe amie en la personne de Jade à mon arrivée ici. En général, j’organise des ateliers autour de la danse ou du chant, sauf qu’aujourd’hui nous avions décidé d’organiser une activité correspondant parfaitement au thème de la saison puisque nous avions prévu d’emmener les enfants faire un concours de bonhomme de neige. A l’annonce de l’activité, je ne sais pas qui étaient les plus heureux, les animateurs ou les enfants ? En tout cas, la journée promet d’être amusante.
Une fois que j’avais pris soin d’habiller Sophia chaudement, nous partons enfin direction le centre pour enfant. Dans la voiture, la petite blondinette était plus qu’excité à l’idée de jouer dans la neige. “Maman, vais faire une princesse bonhomme de neige avec des palettes roses !” Je ne pu m’empêcher de rire en écoutant Sophia m’expliquer ses grands projets artistiques, pour cela elle était comme ça maman, elle déborde d’imagination et de créativité et même si elle affectionne énormément le dessin et les activités manuelles, il y a autre chose qu’elle apprécie énormément. “Je ne pense pas que tu pourras mettre des paillettes roses sur ton bonhomme de neige ma chérie, elles risquent de ne pas tenir avec le vent dehors. Écoute, je vais mettre de la musique.” Et une fois que j’eu trouvé la chanson de la reine des neiges, Sophia se mit à chanter jusqu’à la fin du trajet à tue-tête.
Après un cours trajet, nous voila arrivé. Je déposa mes affaires dans un coin avant de saluer le directeur qui était déjà la. “Au faite Chels, aujourd’hui pour l’activité binôme avec un nouveau. Il vient d’arriver à Boston, mais il est plutôt cool. Tu vas surement bien t’entendre avec.” En général les animateurs qui encadrent les enfants de trois à douze ans arrivent un peu plus tard et d’ailleurs, la curiosité me gagna lorsque le responsable m’annonça qu’un nouveau avait rejoins l’équipe. Je me dirigea alors vers le tableau ou était affiché le planning des animateurs. Jade ne sera pas la aujourd’hui, il y avait deux autres animateurs un peu plus jeunes qui sont censés rester dans les bâtiments avec les enfants qui ne souhaitent pas sortir et tout en bas de la feuille, un nom a était rajouté au crayon, surement celui du nouveau que le directeur n’a pas eu le temps d’ajouter....Esteban Adamovitch ! “Non, mais je rêves ?” Avant que je n’ai eu le temps de dire ou de faire autre chose, le russe arriva face à moi. Appuyé contre le mur, les bras croisés je lui adressa un sourire forcé. “Je crois que tu t’es perdu Esteban, à mon avis si tu te comporte aussi bien avec les enfants que tu le fais avec Harper tu n’as rien à faire ici. ”