Sujet: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:29
Aleksandra Yulia Kozlovski
ID Card
Age : 14 ans Date de naissance : 14.02.2002 Lieu de naissance : Grozny Tchétchénie, Russie Statut civil : Célibataire Statut social : Dans la moyenne Métier/Etudes : écrire ici (si études, préciser classe et options) Groupe : Delta Gamma ou lambda P.I ou Scénario : Scénario de Mikaela Avatar : Kaylin Slevin Secret envoyé ? okay by Enzo
Code:
Kaylin Slevin [color=#ff0000]~[/color] Aleksandra Y. Kozlovski
Caractère
(italique = Russe)
— Mika, j'aimerais avoir 450 dollars s'il te plait. — Rien que ça. Pourquoi t'as besoin d'autant d'argent ? T'as un corps à faire disparaitre ? — … J'aimerais m'acheter des nouvelles chaussures. — A ce prix là, c'est au moins dix paires que tu veux acheter ? — Non. Ce sont des Jimmy Choo. Elles sont trop belles, s'il te plait Mika je te rembourserai je le jure
La blondinette suivit sa grande soeur partout dans l'appartement.
— Et avec quel argent tu comptes me rembourser ? — Ben je trouverai un travail pour après l'école et pour le week-end — Dans ce cas, trouve toi ton travail maintenant et paie les toi. Tant qu'elles ne sont pas à tes pieds, elles ne risquent pas de partir bien loin, tes chaussures qui coûtent la peau des fesses.
Un sentiment de frustration s'emparait d'elle, comme si elle en voulait au monde entier d'exister. Comme si elle était certaine qu'elle n'aurait dû jamais vivre parce qu'elle était un boulet dans la vie des gens qui l'entouraient. Aleks s'enfuit dans la chambre de son frère, parce que lui, au moins, il ne se moquait pas d'elle alors que Mikaela ne la prenait jamais au sérieux. Elle se jeta sur son lit et replia ses genoux vers elle pour y enfuir son visage avant de commencer à se plaindre.
— Je veux retourner en Russie. Mikaela elle comprend rien, elle m'aime pas et en plus elle arrête pas de se moquer de moi. Elle veut pas que je m'achète des nouvelles chaussures ! — Pourquoi elle veut pas ? — Parce qu'elle dit que je dois travailler pour les payer toute seule. — Elles coutent combien tes chaussures ? — 450 dollars …
Et Nikolaï manqua de tomber de sa chaise à la mention du prix des chaussures tant convoitées.
— Et tu t'étonnes qu'elle se moque de toi ? Tu lui demandes de claquer 450 dollars pour des chaussures … C'est un peu exagéré. — Mais toutes les filles à l'école les ont ! Moi je suis la ringarde parce que j'ai pas les derniers trucs à la mode tout ça parce qu'elle veut pas me les payer. C'est dégueulasse, je la déteste.
Et elle claqua à nouveau la porte de la chambre de son frère derrière elle pour aller pleurer dans sa chambre à elle...
Aleksandra est une jeune fille en pleine crise d'adolescence. Elle n'a pas forcément la notion des valeurs, ni du prix. Pour elle, si ses copines portent des chaussures qui coûtent 450 dollars, alors il est normal qu'elle aussi en aie. Elle a le goût des belles choses, du luxe à cause de sa famille d'accueil qui lui offrait tout ce qu'elle voulait. Aleksandra elle fait attention à elle et même si Mikaela lui répète qu'elle n'a pas besoin d'artifice pour être mignonne, elle ne la croit pas. Elle sait que les garçons aiment les filles qui savent se mettre en avant et elle veut faire partie de ce genre de fille. Sa grande soeur lui conseille souvent de se trouver un boulot, chose qu'elle ne veut pas faire parce que dans son monde, l'argent tombe du ciel ou pousse sur un arbre, comme dans les sims. Elle ne veut pas travailler plus tard, elle veut passer son temps à faire ce qu'elle aime, à prendre soin d'elle, à faire du shopping. Pour elle, la vie s'arrête à ça quand on se fait entretenir, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'elle n'a encore que quatorze ans et que c'est dans le courant de la vie d'être sous la responsabilité légale et financière de sa soeur ainée, mais une fois qu'elle aura fini l'école, Mikaela ne sera plus là pour répondre à tous ses caprices. Cette discussion est souvent une source de conflit entre les deux soeurs. Elle veut lui ouvrir les yeux sur la vie alors qu'Aleks ne voit que ce qu'elle a vécu jusqu'à présent: ce qu'elle veut en un claquement de doigt.
Aleksandra se trouvait en compagnie de filles plus âgées qu'elle dans un coin d'une banquette au fast food le plus proche de l'école. N'osant rien dire, elle gardait ses mains entre ses cuisses et essayait de déchiffrer ce qu'il se disait. Elle n'osait rien dire parce que l'anglais n'était pas sa langue maternelle. Elle le comprenait un peu, mais n'osait pas le parler. Ordinairement, on ne sait pas l'arrêter et il lui faut un peu de temps pour qu'elle finisse par se lâcher. Avec son frère et ses soeurs, elle n'hésite pas à être pleine de vie, avec ses copines de Russie non plus, mais en Amérique c'est plus compliqué et puis elle est jeune comparé à elles. Elle ne s'y connait pas encore beaucoup aux garçons, à la sexualité, à la vie de jeune fille épanouie et pour autant, elle n'ose pas poser trop de questions à Mikaela. Elle veut s'affirmer, mais son jeune âge et son anglais encore médiocre la bloque totalement. La petite russe sait qu'elle devra faire des efforts, mais pour le moment elle tente de prendre ses marques dans ce pays, dans cette ville encore inconnue. Pourtant, la jeune fille est une adepte de la mode, des jolies choses. Elle rêve d'être la plus jolie ou encore Miss quelque chose. Elle peut passer beaucoup de temps dans la salle de bain et essaie toujours de s'habiller de sorte à ne pas ressembler à un vieux sac poubelle russe. Elle veut toutes les dernières choses à la mode, toutes les nouvelles tendances. Elle aime s'inspirer des magazines de mode, des filles qu'elle croise dans la rue, mais ce qui lui manque reste l'argent que sa grande soeur ne veut pas toujours lui donner.
Aleksandra est capricieuse, mais aussi rancunière. Elle est la reine du mélodrame et a toujours l'impression que tous les adultes sont contre elle. Elle refuse qu'on lui dise non, elle a toujours l'impression que tout ce qu'elle fait est mal. Elle est novice avec les garçons, mais ça ne l'empêche pas de vouloir en savoir plus. Elle s'y intéresse, elle expérimente, elle veut même aller en soirée avec l'espoir que Mikaela ne la privera pas de grandir alors qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, elle. A ses yeux, elle n'est plus un bébé, elle veut qu'on la laisse grandir toute seule et pourtant, à chaque coup de blues, elle n'hésite pas à aller près de sa soeur pour chercher du réconfort. Aleks est assez exigeante, que ce soit à l'école ou dans sa vie. Elle veut être parfaite et ce depuis que la danse fait partie de sa passion. Cette petite russe s'emballe assez vite et ne sait pas trop où donner de la tête ou du coeur. Pour le moment, son plus grand rêve serait d'être Miss USA, mais elle se doute bien que ce n'est encore qu'un rêve de petite fille, mais dans tous les cas, elle se donne tout pour le devenir que ce soit physiquement ou artistiquement, en pratiquant la danse.
Histoire
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.
Aleks n'a jamais renié l'endroit d'où elle venait. La Russie est un pays qui cache de nombreux trésors et parfois un peu incompris. Née à Grozny, elle a grandi dans une famille aux moyens limités et heureusement, elle n'est pas toute seule dans cette famille. Aleksandra a beau râler 8 jours par semaine sur Mikaela, elle sait au fond d'elle que sa soeur dix ans plus âgée est un pilier pour chacun d'eux y compris elle. Du plus loin que remontent ses souvenirs, sa soeur a toujours essayé de veiller au mieux sur ses frères et soeurs. Nikolaï est un deuxième pilier dans la vie d'Aleks et peut-être même qu'elle se sent un peu plus proche de lui que des autres, étant donné qu'il n'a que trois ans de plus qu'elle. Enfin, Sofya est sa petite soeur qui, malheureusement, n'attire pas beaucoup l'intérêt de la petite adolescente, même si elle garde en tête que l'enfant est quelqu'un d'important puisqu'elle fait partie de sa famille. Sauf que voila, s'occuper de ses frères et soeur c'est un peu Has been et la jeune fille fait partie de ces adolescents ingrats pour qui l'image prime sur tout le reste.
Ses parents travaillaient dans une usine et c'est sans doute ce qui faisait qu'elle n'avait pas une vie de princesse, loin de là. Elle ne les voyait pas beaucoup et passait plus de temps avec Mika et Niko. Avec eux, elle était certaine que rien ne pouvait jamais rien lui arriver, incapable de penser aux services sociaux. A quatre ans, on ne sait même pas ce que ces gens vêtus de noirs servent, ni même où il nous emmène et c'était le cas d'Aleks, persuadée qu'elle reverrait ses parents le soir même. En voyant sa maman en pleurs, elle n'avait pour seule envie que de pleurer elle aussi. Elle ne savait pas pourquoi, mais si sa maman si vaillante en arrivait à faire couler des larmes, c'est que n'importe qui devait le faire, se disait-elle. Dans les yeux de Mikaela qui avait déjà l'air de savoir à quelle sauce ils allaient être mangés, Aleksandra y avait vu de l'inquiétude comme elle en avait rarement vu, mais jamais elle n'a flanché, toujours elle est restée forte et humble et pendant que cette dame tirée sur quatre épingles et sa paire de lunettes glissant sur son nez, leur expliqua qu'ils allaient passer le reste de leur vie chez d'autres personnes, dans une autre ville, Aleksandra ne voulait pas comprendre. Comme si tout d'un coup elle ne disposait pas de matière grise, comme si elle était trop bête pour savoir que jamais elle ne reverrait ses parents ou simplement trop petite et naïve.
Dans cette nouvelle famille, ils avaient ce qu'ils voulaient matériellement parlant. Petite, elle ne pouvait pas vraiment s'en plaindre, parce que ça remplace facilement la présence de quelconque parent. Les jouets redonne le sourire, les jolies poupées aussi. Les jeux symboliques aident à s'imaginer une vie qu'on n'aura peut-être pas et Aleksandra grandit encore et encore, sans aucune tendresse, mais bien de quoi la satisfaire quand même. A l'école, la petite blonde est bonne élève et aller dans un lycée privé change de son ancien lycée. Elle a de nouveaux vêtement, de nouveaux habits et tout ce qui compte, c'est qu'elle ne se retrouve pas dans cette famille toute seule. En grandissant, Niko avait l'air de moins en moins se plaire sans parler de Mikaela qui se faisait violence pour ne pas partir sans se retourner. Trois ans après leur arrivée, Sofya les a rejoint, elle aussi sur le point de grandir dans cette famille qu'Aleks affectionne. Et plus le temps passe, moins elle ne ressent l'envie de changer de famille. De plus en plus ingrate, elle se rend vite compte que ce placement dans cette nouvelle famille est un mal pour un bien et qu'il ne lui reste plus qu'à oublier ses parents biologiques, ce qu'elle n'a pas trop de mal à faire, malheureusement.
Lorsqu'Aleksandra eut 9 ans, Mikaela se faisait de moins en moins présente. Pendant une longue période même, elle ne la voyait presque plus. Incapable de savoir la véritable raison, la petite fille croyait tout ce que sa soeur lui disait au téléphone. Toutes les excuses quant à son vrai métier, elle les a toujours crues, elle n'a jamais douté de la parole de sa soeur. Jamais elle ne se doute de ce que fait exactement Mikaela et jamais elle ne peut se douter qu'un jour, sa soeur a osé lui mentir. Non, Aleks a une confiance aveugle en sa soeur et pour le moment, c'est très bien comme ça. A l'école, la jeune fille grandit entourée d'autres filles de son âge, toute très portées sur la mode, sur les vêtements de marque qui coutent les yeux de la tête. Ses parents adoptifs ne sont pas contre de lui payer ces vêtements qu'elle rêve et c'est ce qui fait d'elle cette petite poupée grandissant dans un monde de princesse, un monde qui lui manquait il y a de cela quelques années.
Lorsque son frère lui apprend quelques années plus tard qu'ils partent pour Boston rejoindre leur soeur, Aleksandra est partagée entre le bonheur de revoir Mikaela et le risque de perdre toutes ces valeurs éphémères qui l'entourent. Ce trop plein de matériel, d'argent, de bien être. Tout ça, elle sait qu'elle ne l'aura pas forcément avec Mikaela alors que choisir ? L'attention de sa soeur ou ce monde matériel qui est le sien désormais ?
A propos de toi
Pseudo : Shiva Age : Si vous le savez, ne le dites pas ! Comment as-tu connu le forum ? Pub je crois Veux-tu un parrain/marraine ? Non merci Une remarque à faire ? J'aime beaucoup ce forum Code de validation : Ok par Enzo
Dernière édition par Aleksandra Y. Kozlovski le Mar 12 Jan - 19:45, édité 12 fois
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:37
Oh qu'elle est magnifique Rebienvenue Bonne chance pour ta fiche
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:40
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR *_______*
OK LES MECS PERSONNE APPROCHE MA FRANGINE
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire *O*
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:40
C'est con, je la voulais dans le viseur de Lwyn Elle pourra pas résister
Invité
Invité
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:43
Rebienvenue Shiva Elle est so beautiful ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:43
Il va aller faire un petit tour du côté de la Sibérie le monsieur
Invité
Invité
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:43
Demande de l'aide à Kyaw /PAN
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:45
Fait bien trop froid
Non non mais il gère une entreprise, il peut bien gérer une fille -PAN
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:46
Si il passe le test de 500 pages de Niko alors oui peut être (a) Non on est pas du tout entrain de flooder sinon ^^
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:47
Il demandera à Kyaw de le faire à sa place, il a l'habitude de jouer les larbins pour son cousin chéri -coucouKyaw-
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:49
Tant d'amour dans cette famille c'est beau à voir (a)
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Ariana Grande DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95 Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston. People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎ Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:51
A commencer par Kyaw et Iris ...
Bon j'arrête de flooder et je vais m'occuper des McCoy xD
Tout ça pour dire rebienvenue et je veux un lien avec Lwyn juste pour emmerder le frère -moiaussijetaimericola-
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Lucky Blue Smith DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone Messages : 80 Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫ People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ? Social Network : Casier de Nikolaï Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson ->
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance Date d'inscription : 10/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 0:53
Bonne McCoyisation
Rebienvenue Shivaaaa, et promis Niko sera pas (trop) chiant -jetaimeaussimaleah-
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 10:16
*arrive une fois la tempête passée et la déferlante de messages*
Rebienvenue Shivani d'amour <3 Je te souhaite tout plein de courage pour finir ta fiche et supporter les envahisseurs (Je vous aime aussi haha <3) Il nous faudra un petit lien, je suppose, si tu veux bien de moi
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 10:19
Shivaniiiiii *^*
Qu'est ce qu'elle est jolieeeeeee!
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Esteban Adamovitch
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Adam Brody Messages : 45 Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance ! People around me : Fiche de lien CellPhone : Telephone Relations : Obsession pour Harper Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Boston / New York
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 12:11
Rebienvenu Shivani ^^ Une famille qui se complete c'est trop cool
Invité
Invité
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Dim 13 Déc - 15:30
Merci d'avoir pris ce scénario et n'hésite pas si tu as des questions
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Jeu 24 Déc - 11:48
J'essaie de finir tout pour ce week-end ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Mer 13 Jan - 9:04
il parait que je dois venir donner mon avis Pardon pour le retard mais jusqu'à vendredi j'ai encore un horaire de dingue au boulot.
Concernant la fiche, c'est parfait pour moi. T'as bien cerné le personnage et puis l'histoire aussi donc si c'est bon pour les admins, c'est bon pour moi aussi
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars Mer 13 Jan - 11:36
Tu es validé(e)
Quelle jolie petite russe Alors écoute Shiva, j'aime beaucoup ta fiche, en plus si Lolipop approuve, je crois que t'as le combo gagnant non ? (a) Non mais ta petite est fort mignonne à vouloir jouer à la grande comme ça, j'aime beaucoup, puis la pauvre elle a pas eu une vie facile, fin quoiqu'il en soit j'ai pas énormément de remarques à faire, parce que tout est bon, et qu'on va pas te faire mijoter trois ans ici Je demande juste un lien, je crois que j'ai une micro base d'idée pour Enzo, donc si tu veux bien de moi <3 Du coup je vais mettre la couleur rose à ta demoiselle, et je te souhaite un bon jeu avec
PS : il faudra juste que tu me précises par mp ou ailleurs d'ailleurs, les options que tu choisis pour ta demoiselle
Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cause I see you for you and your beautiful stars