Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol | Sujet: Re: Adam - Si c'est pour me dire que je suis beau, c'est bon je le sais déjà Jeu 24 Déc - 11:36 | |
| ShivaniTu crois que tu te sentirais capable de me présenter le père Noël ? [/size] |
|
Lambda | Sujet: Re: Adam - Si c'est pour me dire que je suis beau, c'est bon je le sais déjà Mer 30 Déc - 16:05 | |
| ChelseaOyez oyez ! Changement de programme. Puisque j'habite dans une boite à sardine et qu'on est beaucoup trop pour tous tenir dans mon appartement à moins que certains souhaitent passer la soirée sur le balcon, on se donne rendez-vous chez Nathan et Nina McCoy qui nous accueillent gentillement. Prévenez vos invités ! A toute à l'heure , Chelsea !
|
|
Kappa Pi | Sujet: Re: Adam - Si c'est pour me dire que je suis beau, c'est bon je le sais déjà Mer 13 Jan - 20:56 | |
| CarryJe sais pas c'qui y'a d'pire entre: faire le réveillon solo, ou être invité à une soirée qui est déplacé à la dernière minute. A ce rythme, vous allez la finir à Tombouctou! Alors, c'est l'enjaille? |
|
| Sujet: Re: Adam - Si c'est pour me dire que je suis beau, c'est bon je le sais déjà | |
| |
|