AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3   N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyMar 21 Juil - 0:48



 
Audrey & Hanaé ♦ N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier

 
Il avait fallu du temps à Audrey pour se faire à l'idée que son fils ainé allait se marier avec une indienne. D'abord, elle avait hurlé, ensuite, elle avait angoissé et enfin, à force de discuter et de côtoyer Jaya, aussi bien elle que Ian avaient finir par accepter. Les conditions de ce mariage étaient qu'il devait être à la hauteur de leur réputation. Il était donc hors de question que ça se fasse dans les bas quartiers de l'Inde, ni même dans un hôtel tellement miteux qu'on pouvait faire coucou à des bestioles en pleine nuit. Heureusement pour eux, ils avaient trouvé l'hôtel parfait et l'endroit parfait. Il y avait de quoi passer son temps et même si elle gardait en tête que Miami aurait été mieux pour tout le monde, elle n'était pas mécontente d'être là. Ian, quant à lui, avait plus de mal à lever le pied de son travail. Certains de ses actionnaires étaient d'ailleurs bien présents pour le mariage et Audrey savait que quelque part, il voulait garder un œil sur eux pendant ce moment où il était sensé lâcher prise, au moins pour le mariage de son fils.

Deuxième jour, Audrey était à la recherche d'Eden. Elle savait que cette après-midi il avait organisé des activités pour les plus jeunes, mais voulait le trouver avant pour les derniers détails du mariage de demain. C'était le sien, et elle n'était même pas sûre que tout soit parfaitement réglé. L'hôtel était un peu grand à ce niveau. Lorsqu'il fallait chercher après l'un de ses fils, c'était toute une histoire. Elle se dirigea vers la terrasse où son mari discutait avec des invités et s'arrêta quelques secondes auprès d'autres qui eux profitaient gracieusement du beau temps indien. Du haut des marches donnant sur le parc de l'hôtel, Audrey balaya l'endroit du regard en l'espoir de trouver son fils, mais ses grands yeux gris se stoppèrent sur un profil qu'elle venait de rencontrer la veille, mais qui pourtant aurait beaucoup de mal à oublier. Une asiatique qui paraissait assez jeune, mais jolie. Des cheveux lisses et foncés, une jolie peau et un style qui différenciait de celui de Madame Cobb.

Assez de chercher dans tous l'hôtel, elle envoya un SMS à Eden lui demandant de la rappeler et, gardant son téléphone portable décida de se rendre auprès de la jeune femme avec qui Frank était accompagné. Audrey n'avait pas envie de faire sa connaissance, ou du moins pas comme elle aurait envie de connaître quelqu'un d'autre. Elle était juste curieuse de voir le genre de femme actuelle avec qui Frank aimait passer son temps? En tout cas, il était clair que ses goûts étaient beaucoup plus riches auparavant, il n'y avait pas photo.

"Je suis étonnée de voir que Frank n'est pas avec vous. Le calme, les espaces verts, la lecture tout ça, c'est un peu ce qu'il aime pourtant. Ou alors il a troqué les douceurs vietnamiennes pour les douceurs indiennes." Audrey la fixa et sans rien demander, s'installa sur le banc en face de celui où se trouvait l'asiatique "C'est Hanaé vous, c'est ça ?"

Frank avait fait partie de la vie d'Audrey. A l'époque, elle était différente et cherchait ce côté serein que dégageait cet homme. Elle appréciait sa compagnie, au point de parfois délaisser son mari et son unique enfant pour le trader. Avec le temps, Audrey avait changé. Elle avait appris à aimer sa vie, mais surtout son mari et leur mode de vie. Ian était maintenant le seul qui comptait vraiment, mais l'idée que Frank puisse passer à autre chose avec une jeune fille aussi simple que cette fille là, ça la dépassait vraiment. Aujourd'hui, la seule chose qui les reliait, c'était James et lorsqu'elle avait vu le nom de Frank sur la liste des invités, elle avait passé la soirée à se disputer avec Eden pour finalement s'écraser. Il n'avait cesser de lui dire qu'il ne faisait pas ça contre elle, mais pour son frère. Très bien que cela ne tienne. D'ailleurs, en parlant de son fils…

"J'ai cru voir hier que vous aviez fait la rencontre de James et de son… Enfin de Logan. Il a l'air de beaucoup vous apprécier, je me trompe ? D'ailleurs, que pensez-vous de Logan. C'est vrai quoi, vous allez être un peu comme sa … Belle-mère ? Vous avez bien le droit d'avoir une opinion. J'aimerais la connaître."

Depuis qu'il connaissait l'existence de Frank, James ne voyait plus que par lui. A côté de ça, s'il a tout ce qu'il a aujourd'hui et s'il a pu faire tous ses voyages, c'est certainement pas grâce à Frank. Dans le genre ingrat, il était haut classé quand il le voulait.

"Honnêtement, ça me choque de voir que Frank s'intéresse à une femme comme vous. Vous êtes désespérément simple. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble d'ailleurs ? Un mois ? Si telle est le cas, je continuerai à me dire qu'il cherche seulement à oublier son passé. Dommage pour vous. Faites attention à votre petit cœur, il paraît que ça se rafistole assez difficilement ces petites choses-là"


 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3   N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3 EmptyMar 21 Juil - 16:52


 

 

N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'est que celle qu'on utilise pour oublier


Hanaé profitait de ces quelques jours en Inde. Elle était en compagnie de Frank, qui lui était déjà un peu plus concerné par ce mariage. Le demi-frère ainé de son fils se mariait et donc, il avait été tout simplement convié. Hana avait trouvé ce geste très humble et ce, malgré la dragonne de mère que les trois fils Cobb avaient. L'hôtel était très agréable voir même splendide et s'y perdre était presque une partie de plaisir au vue de la richesse architecturale de celui-ci. Hanaé avait voulu aller faire le tour et sans non plus être attirée par l'histoire de l'art ou l'histoire tout court, l'architecture et autres, elle avait été charmée. Jusqu'à présent, elle n'avait pas à se plaindre de son séjour. Elle découvrait le pays, elle rencontrait des gens. Certains très charmants, d'autres beaucoup moins, sans parler qu'elle avait pu aussi faire la rencontre de James, le fils de Frank. C'était une rencontre qui lui tenait à cœur, même si elle avait un peu appréhendé ce moment et finalement, elle n'en avait pas été déçue.

Aujourd'hui, alors que Frank était parti profiter d'un moment seul avec James, Hana s'était fixé un objectif: avancer dans son programme pour la rentrée. Après s'être douchée et habillée, elle avait rassemblé de quoi s'occuper. Ses cours, son programme scolaire, son planning et de quoi lire au cas où ses maths lui monteraient un peu trop à l'esprit au point de la rendre totalement chèvre. Dans les longs couloirs de l'hôtel, Hanaé s'était contentée de saluer certains autres convives qu'elle avait pu croiser durant les quelques jours qu'elle était là, puis en repérant le parc annexe à l'hôtel, s'y était réfugiée. Là bas, elle était certaine d'y trouver le calme dont elle avait besoin pour travailler. Assise à califourchon sur le banc, elle s'installait un peu comme elle pouvait afin de pouvoir écrire normalement et proprement et pas à la McGyver. De temps en temps, une brise légère venait se glisser sous sa chevelure, puis repartait de plus belle, l'obligeant à passer une main dans ses cheveux pour dégager son visages des mèches un peu trop gênantes. Concentrée, Hanaé ne remarquait même pas les personnes venant et partant, jusqu'à une voix féminine avec un air bien hautain qui s'adressait à elle. En tournant le visage, elle reconnu l'ex de Frank, ou la mère de James. Elle avait déjà pu faire sa connaissance à la cérémonie d'accueil, mais aujourd'hui cette dernière venait à sa rencontre et à en entendre ses dires, c'était pas pour un verre de l'amitié. Hana se redressa et laissa de côté ses cours.

"Peut-être parce qu'on n'est pas mariés ? Frank fait ce qu'il veut, il n'a pas de compte à me rendre, ni moi d'ailleurs. Après c'est sur que pour une personne qui passe énormément de temps aux côtés de son époux, ça doit sembler assez étonnant. C'est un homme de goûts, que voulez-vous. Ca change des douceurs anglaises, c'est tout de suite moins fade. Moi ça va sinon, je le vis bien." Elle dirigea son regard vers Ian Cobb qui discutait un peu plus loin avec d'autres hommes d'affaires, voulant montrer que oui, elle parlait bien d'elle et son mari "Et oui, c'est bien Hanaé."

Hana se replongea dans son travail avec l'espoir qu'Audrey Cobb la laisse travailler, mais il ne fallait pas compter là-dessus visiblement. En entendant la suite de ses dires, Hanaé se redressa une nouvelle fois. Elle n'avait pas d'opinion à avoir concernant leur fils puisqu'elle ne le connaissait pas assez et en plus, elle n'avait rien à dire sur sa vie ou ses choix.

"C'est vrai, j'ai fait la rencontre de James et Logan. Je ne sais pas si James m'apprécie. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais si tel est le cas, tant mieux pour moi. Votre fils est quelqu'un de bien, madame Cobb. Qu'importe ses choix, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne. Je n'ai aucune opinion à avoir sur sa vie, mais comme vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense, je vais vous le dire: votre fils ainé se marie avec une indienne. Elle est magnifique, elle est gentille et très souriante. Le plus important, c'est qu'elle rend votre fils heureux. J'espère du moins que c'est le plus important pour vous. Alors pourquoi vous faites une montagne sur les choix de James ? Si j'ai bien compris, vous aimeriez que vos trois fils épousent une fille bien blanche et de bonne famille. Peut-être que si moi j'avais des enfants, j'aimerais qu'ils épousent un ou une vietnamienne, mais le plus important c'est pas ce que moi je veux, mais ce que eux veulent. Votre fils ainé épouse une indienne. Ca ne vous convient pas, mais vous l'acceptez, sinon ni vous ni moi serions dans ce somptueux hôtel. Elle n'est pas blanche, elle n'est pas américaine ni anglaise. Elle est différente de votre fils. Ca ne rentre pas dans votre moule à vous, mais pourtant vous avez accepté, pourquoi ? Parce qu'elle rend votre fils heureux, voilà pourquoi. James c'est pareil, Logan le rend heureux alors on s'en fout que ce soit un homme, une femme, un africain, un asiatique tant qu'il le rend heureux. Si vous agissez comme ça avec Eden, vous devez aussi agir comme ça avec vos deux autres fils, qu'importe l'identité de la personne. Alors mon avis à moi et très honnêtement, je pense que c'est aussi l'avis de son père, parce que contrairement à moi il a une opinion à avoir: si James est heureux avec Logan, alors moi je suis heureuse pour lui et pourtant moi, je ne suis pas sa mère."

Hanaé ne comprenait même pas pourquoi Audrey venait lui demander son avis sur les fréquentations de son fils. Elle n'avait pas de jugement à avoir, mais elle trouvait ça complètement con de se prendre autant la tête sur des futilités pareils.

"Après la façon dont vous élevez vos fils ne me regarde pas, mais vous m'avez demandé mon avis alors je vous l'ai donné. Satisfaite ?"


Mais Audrey ne s'arrêtait pas là, il fallait qu'elle surenchérisse. Elle trouvait d'ailleurs que s'attaquer aussi facilement au physique de quelqu'un était un peu trop gratuit et irrespectueux, mais visiblement c'était pas la ligne de mire de Madame Cobb aujourd'hui. Elle s'en fichait pas mal d'être respectueuse.

"Et à mon tour, je ne sais pas comment Frank a pu supporter une personne telle que vous. Je comprends mieux pourquoi il parle souvent d'erreur dans sa vie. Heureusement que James fait remonter un peu votre relation dans mon estime. Parce que vous êtes désespérément insupportable. Le pire dans tout ça, c'est que moi je peux encore changer ma simplicité qui vous gêne tellement, alors que vous c'est déjà plus difficile. La médecine n'a pas encore trouvé de remède contre la connerie humaine, je me trompe ? Dommage. Et ne vous inquiétez pas pour mon cœur, les peines de cœur aussi ça se soigne. Décidément, on ne peut vraiment plus rien faire pour vous et votre méchanceté gratuite. Et juste comme ça, mes histoires avec Frank ne vous regardent en rien. Peut-être que vous devriez aller lui poser vos questions, il serait sans doute plus disposé à vous répondre, non ? Ou alors non, James peut-être ? Ah mais non, il vous en veut aussi. Ca par contre, vous pouvez encore le changer, mais à la place vous préférez venir enquêter sur les relations de votre ex… amant ? Mauvaise mère qui plus est."


Hanaé voulu se replonger dans ses maths, et sans même prendre la tête de relever le visage vers son interlocutrice.

"Et sinon, ça vous dérangerait de me laisser travailler ? Je dois encore bosser quelques années avant de pouvoir m'offrir un hôtel tel que celui-ci. Heureusement que moi j'aime ce que je fais. C'est pas le cas de tout le monde visiblement"




 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas que je suis celle qu'on essaie d'oublier alors que toi tu n'es que celle qu'on utilise pour oublier - Hana <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam - Si c'est pour me dire que je suis beau, c'est bon je le sais déjà
» Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour mouhahahaha [Toni]
» Ya plus grave dans la vie [Hana, Frank, et son amant /pan]
» Je ne suis pas parfaite ... Fin c'est ce que je dis !
» Je suis perdue que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Hotel Oberoi Udaivilas-
Sauter vers: