Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol | |
Lambda | Sujet: Re: Shivani - Allo Allo Allo ? Ven 4 Déc - 14:58 | |
| ChelseaCoucou princesse !
Une fête ? Pas de soucis tu peux compter sur moi ! Il faut juste que tu me dises ou on est censé ce rejoindre et à quelle heure.
Mouaaah !! ♥︎ |
|
Lambda | Sujet: Re: Shivani - Allo Allo Allo ? Ven 4 Déc - 20:33 | |
| ChelseaCa marche, tu peux compter sur moi ! Je t'ai déjà dis de lâcher l'affaire avec Alexis ma belle ! Tu es en Amérique et tu as 20 ans alors profite, des mecs il y en a des centaines sur le campus ! ChelseaNe cours pas après un mec qui n'attends rien de toi tu perds ton temps et le temps. D'ailleurs il y en aura pas mal cet aprem. A part Alexis, il n'y a personne qui t'intéresse ? =P |
|
Président des Sigma Nu Disponibilité pour RP : Yep.Featuring : Zico (Wu Ji Ho)DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma OsborneMessages : 191Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !Date d'inscription : 14/06/2015Age : 27Localisation : Dans ton cul. | Sujet: Re: Shivani - Allo Allo Allo ? Sam 5 Déc - 17:37 | |
| Enzo _________ 04/12/2015 _________ Coucou la Miss ! Faut croire que oui, mes enseignements ont payés ! Sois sûr, que je serais de la partie, tu sais comment me faire craquer, les fêtes c'est mon dada. Par contre, je ne suis pas sûre que le blanc m'aille au teint, mais soit ! Alors à demain, et prépare toi à en bouffer, de la couleur ! |
|
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Shivani - Allo Allo Allo ? Lun 14 Déc - 0:13 | |
| EstebanBonjour Shivani, je suis partant pour le bal, je suis content d'avoir une amie pour me guider ce soir là, mais j'espère que tu es prete à subir les foudres d'Harper, par ce que ça va surement chauffer ? |
|
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Shivani - Allo Allo Allo ? Jeu 24 Déc - 23:57 | |
| Adam _________ 04/12/2015 _________ Ca marche mademoiselle, je t'emmène voir le père Noël, il est pas aussi beau que moi mais lui au moins il fait des cadeaux . On se rejoint là-bas ? |
|
| Sujet: Re: Shivani - Allo Allo Allo ? | |
| |
|