Disponibilité pour RP : Toujours. Featuring : Evanna Lynch DC : Ashton D. Myers — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Ashton D. Myers Messages : 57 Who I am? : Une éternelle rêveuse. People around me : Mes petites étoiles. What I've done : mes aventures. Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-* Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 21
Sujet: Allô la Terre ? Ici, la lune. Sam 19 Déc - 18:08
Gemma
_________ 00/00/0000 _________
Bonjour. Je ne suis pas là pour le moment, mais laisse-moi un message et je rappellerai, promis.
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh .bizzle
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : J-Hope (BTS) DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park Messages : 64 Who I am? : Un jeune homme People around me : Solitaire Where I'm going : Ses RP CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 25/10/2015 Age : 23
Sujet: Re: Allô la Terre ? Ici, la lune. Sam 19 Déc - 18:20
Jake
_________ 00/00/0000 _________
Coucou Gemma ! Je sais pas si tu as vu mais il y a des activités en ville pour la fin d'année. Tu... veux bien y faire un tour avec moi ? Ils ont installé une patinoire mais si tu préfères quelque chose de plus calme, il y a le marché de Noël ou même le père Noël. Enfin... c'est comme tu veux. Bisous
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : J-Hope (BTS) DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park Messages : 64 Who I am? : Un jeune homme People around me : Solitaire Where I'm going : Ses RP CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 25/10/2015 Age : 23
Sujet: Re: Allô la Terre ? Ici, la lune. Lun 21 Déc - 11:42
Je passe chez toi demain vers 15h alors, ça te va ? N'oublie pas de te couvrir, il va sans doute faire froid sur la glace. Merci d'avoir accepté. Bisous