AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee]   Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] EmptyJeu 5 Nov - 19:15



Jaimie P2 Wilson
ID Card

  Age : 16 ans
  Date de naissance : 1999
  Lieu de naissance : Winnipeg, Canada
 Statut Civil : Célibataire
 Statut Social : Aisée
 Métier/Etudes : Au choix
  Groupe : Au choix mais pas DG et SN
  Avatar : Yoon So Hee 
Ce que j'attends de toi

Hello petit chou Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee] 2687422812
Alors déjà, je peux te dire que Jaimie est très importante pour son frère, alors tu seras important pour moi ♥️ Je vais tenter de t'expliquer tout sans te faire peur (c'est mieux quand même Rolling Eyes). Tu dois quand même respecter quelques petits trucs.

• Je n'aime pas vraiment les fantômes et comme j'ai dit, Jaimie est très importante, alors je n'aimerais pas que tu disparaisses au bout de deux jours et que tu ne viennes qu'une fois par mois. Au moins une fois par semaine, c'est bien.
• Je n'aime pas vraiment non plus les fautes. Je veux dire, les fautes énormes. Aucun d'entre nous n'est un dico, j'admets, mais un niveau correct, c'est le minimum. Si tu fais beaucoup de fautes, utilises des correcteurs ou quelque chose, je n'aime pas pleurer devant l'assassinat de ma langue.
• Amuse-toi ! Respecte un minimum le perso, mais surtout, amuse-toi ♥️

Alors je crois que c'était à peu près tout. N'hésite pas à me poser des questions !
Infos sur le personnage


• Pour commencer, je t'invite à lire ma fiche ici c'est important.
• Ensuite, Jaimie est une jeune fille de 16 ans, Canadienne. Ses deux parents le sont aussi, mais sa mère a deux parents Coréens, et son père a une mère Japonaise et un père Américain. C'st expliqué dans ma fiche ^^
• Jaimie a vécu au Canada jusqu'à ses 12 ans, où elle est partie pour Boston suite à la décision de son père de se rapprocher de ses cousins (à lui) Américains. A toi de voir comment elle l'a pris.
• Elle a deux grands frères, Jake qui a 18 ans et Joshua qui en a 21.
• Elle est douce, calme, posée, réfléchie, heureuse, optimiste. Elle n'est pas spécialement réservée mais elle n'est pas du genre à se faire remarquer en bougeant dans tous les sens. Je la vois aussi bien comme une miss boulette.
• Elle fait de la photographie et demande parfois à ses frères d'être modèles.
• Elle est très proche de Jake.
• Le reste est libre, ne m'en fais juste pas une garce/pétasse ou une suicidaire.

Les liens


Jake : Jake n'est pas un jeune homme qui parle beaucoup, mais avec sa sœur c'est différent. Il lui confie plein de choses (presque tout à vrai dire) et ils sont vraiment très proches. Ils s'envoient des messages, des blagues, se font des câlins quand l'un des deux n'a pas le moral. Jake est très sensible et Jaimie est toujours là pour lui quand il ne parfois pas à s'exprimer. Elle est quasiment la seule à pouvoir entrer dans a chambre ou dans la salle de danse quand il y est.
Joshua : Je n'avais rien de précis en tête, étant donné que ce personnage n'est pas encore joué à l'heure ou j'écris ce scénario. Je voyais Jaimie et Josh bien s'entendre, même s'ils ne sont pas aussi proche qu'elle ne l'est avec Jake. A toi de voir donc, je te laisse libre Razz
Leïla (cousine) : Elle s'entend aussi très bien avec elle, même si elles se sont perdues de vue quand toute la famille est partie aux USA. Elles peuvent très bien toujours être en contact. Avec Jake, c'était un petit trio assez joyeux.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Wilson [F, libre, feat Yoon So Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]
» Leïla Nomauchoix [F, libre, feat Hyo Min]
» (F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or
» Un nouveau Départ feat Carry
» La colocation. Tout un art. Feat. Kim chou *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: