AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]   Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] EmptyJeu 5 Nov - 19:50



Joshua P2 Wilson
ID Card

  Age : 21 ans
  Date de naissance : 1994
  Lieu de naissance : Winnipeg, Canada
 Statut Civil : Célibataire
 Statut Social : Aisé
 Métier/Etudes : Au choix
  Groupe : Au choix
  Avatar : DO (du groupe Exo)
Ce que j'attends de toi

Hello petit lapin  Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]] 2687422812
J'espère que tu t'intéresseras à ce scénario, ça me ferait vraiment plaisir ** Josh est quand même important pour son frère alors voilà. Puis je peux t'aimer jusqu'à la fin de ta vie aussi <3 J'ai juste deux trois trucs à te dire avant de commencer.

• Je n'aime pas vraiment les fantômes et comme j'ai dit, Josh est important quand même pour Jake, alors je n'aimerais pas que tu disparaisses au bout de deux jours et que tu ne viennes qu'une fois par mois. Au moins une fois par semaine, c'est bien.
• Je n'aime pas vraiment non plus les fautes. Je veux dire, les fautes énormes. Aucun d'entre nous n'est un dico, j'admets, mais un niveau correct, c'est le minimum. Si tu fais beaucoup de fautes, utilises des correcteurs ou quelque chose, je n'aime pas pleurer devant l'assassinat de ma langue.
• Amuse-toi ! Respecte un minimum le perso, mais surtout, amuse-toi ♥️

Alors je crois que c'était à peu près tout. N'hésite pas à me poser des questions !
Infos sur le personnage


• Pour commencer, je t'invite à lire ma fiche ici c'est important.
• Josh est un garçon de 21 ans, Canadien. Ses deux parents le sont aussi, mais sa mère a deux parents Coréens, et son père a une mère Japonaise et un père Américain. C'st expliqué dans ma fiche ^^
• Josh a vécu au Canada jusqu'à ses 17 ans, où il est parti pour Boston suite à la décision de son père de se rapprocher de ses cousins (à lui) Américains. Il le prend plutôt bien, il aime voyager.
• Josh a un frère de 18 ans, Jake, et une soeur de 16 ans, Jaimie.
• Il est plutôt extraverti, toujours à bouger, à parler, à s'exprimer, à taquiner les autres, une vraie boule d'énergie et il a été difficile à canaliser étant petit. Il n'est pas méchant ni spécialement contre l'autorité par exemple.
• Je le vois bien faire du sport comme le foot US ou un truc du genre, mais je ne te l'impose pas.
• Il ne s'entend pas vraiment avec Jake, même si au fond ça reste son frère.
• Le reste est libre, ne m'en fais juste pas une victime renfermée ou un mafieux psychopathe.

Les liens


Jake : Jake n'est pas un jeune homme qui parle beaucoup, et parfois ça énerve Josh. Il le trouve trop renfermé, il a du mal à comprendre comment on peut vivre en reclus dans le monde. Il a aussi du mal à comprendre comment fait son frère pour ne pas bouger plus, pour aimer apprendre, et il a aussi du mal à comprendre le fait qu'il doive faire attention pour ne pas se blesser (Jake est hémophile). C'est d'ailleurs lui qui a permis de le découvrir quand Jake avait un an, puisqu'il lui a donné un coup. Il a été jaloux à la naissance de son frère.
Jaimie : Je n'avais rien de précis en tête, étant donné que ce personnage n'est pas encore joué à l'heure ou j'écris ce scénario. Je voyais Jaimie et Josh bien s'entendre, mais Josh et elle ne sont pas aussi proches qu'elle ne l'est avec Jake. Ça ne le dérange pas vraiment, elle reste sa petite soeur.
Leïla (cousine) : Josh s'entend plutôt bien, même s'il ne passait pas son temps avec. C'est sa cousine, voilà. Je te laisse libre de voir avec le joueur qui prendra le scénario de la demoiselle.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: