AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or    (F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  EmptyLun 20 Juil - 11:52

Trinh Prénom Nguyen
ID Card

Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : Hanoï, Vietnam
Statut Civil : Au choix
Statut Social : pas très riche vu qu'elle débarque du Vietnam Rolling Eyes
Métier/Etudes : au choix
Groupe : Citoyen
Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Hanaé love  . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrit(e), je t'épouse et je construis une statue en ton honneur  (F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  2472613451

- Sinon, je sais m'habituer au nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, je ne suis pas super regardante   (F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or  2687422812

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa Rolling Eyes .

- Le prénom peut être modifiable, parce que je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé. Il faut absolument un deuxième prénom, parce qu'au Vietnam, ils ont tous 3 noms. Mais fais preuve de logique, elle est vietnamienne donc ne lui choisis pas "Sandra" ou "Haley" Rolling Eyes Le nom de famille par contre n'est pas modifiable.

- L'âge ne peut pas être modifié, parce qu'elle a 10 ans de moins qu'Hana, et Hana a eu 38 ans il y a quelques jours

- Pour l'emploi, c'est au choix Very Happy

- le lien n'est pas modifiable non plus.

- L'avatar, j'ai mis Yoon Bora, mais avant ce scénario je ne la connaissais même pas /PAN Donc tout ça pour dire que si tu n'aimes pas et que tu en connais une autre qui est plus à ton goût, surtout ne te gêne pas xD Mes connaissances en asiat' sont tellement limitées que ça serait vraiment con d'imposer cet avatar.  
Infos sur le personnage

> Trinh est née à Hanoï. Elle a vécu jusqu'à ses 3 ans avec ses deux soeurs, Hanaé et Lan (dit lane) et avec ses deux parents. A ses 3 ans, Hanaé a 13 ans et Lan 17 ans, mais surtout leur père s'en va sans crier gare. Seule leur mère sait, mais ne leur a jamais dit la véritable raison. Elle a préféré le faire passer pour un homme méchant, mauvais et escroc.

> Hanaé et Trinh se sont rapprochées, parce que Trinh vit très mal le départ de son père, et encore aujourd'hui, son absence lui est vraiment pesante. Lan, quant à elle est plus en retrait, parce qu'elle ne cesse de jouer les mamans dirigeantes avec ses deux soeurs à la place de leur mère, qui travaille beaucoup pour essayer de joindre les deux bouts.

> En grandissant, Trinh va dans une école dite "du peuple", comme ses deux soeurs avant elle. Au Vietnam, c'est une école pour les familles pauvres dont les cours sont payés par les familles plus riches. La maman des trois filles n'ayant pas assez d'argent pour leur offrir une scolarité dans une école publique n'a d'autres choix que de les mettre dans ce genre d'établissement.

> Lorsque Hanaé a dix-huit ans, elle obtient une bourse pour s'envoler pour l'Amérique où elle pourra suivre des études afin d'être prof de maths. Aussi, elle y apprendra l'anglais alors que Lan et Trinh restent avec leur mère.

> Le départ d'Hana' n'aide pas Trinh, parce qu'elle a peur que comme son père, elle ne donne jamais de nouvelle. Sauf qu'heureusement, elle écrit des lettres et leur explique la vie ici. Lors d'un échange de lettre, Hanaé comprend que Trinh a besoin d'être épaulée, d'autant plus qu'une violente dispute a éclatée entre elle et Lan (tu peux en choisir la raison) et donc, Hana' fait en sorte de faire venir sa soeur à Boston afin de lui offrir le même genre de vie qu'elle.

> Les trois soeurs ont été élevée avec des valeurs qui leur sont propres et le Taoisme prend une grande place dans leur vie.

> Quant au caractère de Trinh, je la vois assez sensible et calme et pour le reste c'est au choix  love

> Défi: alors ça va être un défi pour toi, en rp je pense. Mais Trinh ne parle pas super bien anglais et donc, elle ne fera pas des phrases toujours très correct grammaticalement parlant. C'est un petit défi que je te lance, à toi de voir si tu veux le relever (rassure toi je ne te demande pas d'apprendre le vietnamien, mais par exemple d'écrire en italique ce qu'elle dit en vietnamien et pour le reste, de faire des phrases pas très correctes)

Les liens

Hanaé Cao Nguyen: Hanaé est sa grande soeur. Elles ont toujours été très fusionnelle toute les deux et ce, malgré la différence d'âge. Hana sait que sa petite soeur est plus sensible et quelque part s'en veut de l'avoir laissée au Vietnam. C'est une personne très importante pour elle et dont elle prend soin, même de loin. Elle veut veiller sur elle et s'assurer que Trinh n'est pas malheureuse. A son arrivée, elle aura quelque chose à lui montrer dans l'espoir qu'elle l'aidera à avancer avec l'absence de leur père.

Frank Earend: Frank est le voisin d'Hanaé, mais aussi celui pour qui elle éprouve de jolis sentiments (a). Il est donc normal que Trinh la rencontre, comme elle est importante pour Hana', elle lui présentera surement Frank. Ce dernier la verrait un peu comme une petite soeur, après vous pouvez encore définir un lien plus complet entre vous Very Happy

Seung Joo Park: Il est le jeune homme qu'Hanaé va adopter <3. Etant donné qu'Hanaé a à peine 15 ans de plus que lui, il la verrait plus comme une grande soeur et donc, va avoir un peu peur de Trinh en se disant qu'elle va lui en vouloir de lui "piquer" sa soeur. Evidemment, ça ne serait pas le cas Rolling Eyes. Comme Seung ne parle pas très bien l'anglais lui non plus, ils s'aideraient mutuellement et s'enthousiasmeraient l'un auprès de l'autre lorsqu'ils apprennent un nouveau mot/une nouvelle phrase.

James Cobb E. :
James est le fils de Frank, pour qui Hana éprouve beaucoup de tendresse et d'affection. Il est normal qu'elle apprécie aussi beaucoup James et donc, que Trinh le rencontre un jour. Entre eux ça sera cordiale, ils auront l'habitude de se raconter leur vie puisque James n'est pas beaucoup plus jeune qu'elle. Après vous pouvez toujours vous arranger entre vous pour le lien Cool

Revenir en haut Aller en bas

(F) Yoon Bora - Une petite soeur plus chère que l'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1