AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyMer 14 Oct - 1:44




Calloway Jon Abel
ID Card

Age : 22 ans 1/2
Date de naissance : 01-01-1993
Lieu de naissance : Baltimore Etats-Unis
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Extrêmement Aisé
Métier/Etudes : Management & Finances
Classe : Commerce International
Groupe : Lambda
P.I ou Scénario ? P.I.
Avatar : Felix Bujo
Secret envoyé : Validé par Ninou
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots .

Chaque humain est une coquille vide qui s’imprègne de multiples couleurs, d'émotions, de sentiments, d'attitudes et de comportements. Abel est ainsi fait, un assemblage complexe acquis au fil des années, un homme aux multiples facettes. Mystérieux et toujours emprunt d'un léger côté énigmatique, son regard se voile parfois d'un fin rideau de tristesse alors que de l'autre côté brûlent des passions violentes qu'il contient : haine, colère, sadisme et cruauté. Sous ses airs de gentleman, Abel est un petit tyran prétentieux et arrogant. Bien entendu il cache bien son jeu et ne montre cette part de lui qu'à ses plus proches amis. Taquin, joueur, un peu séducteur, les ténèbres en lui se manifestent de bien des façons mais toujours avec prudence et finesse. Le jeune homme est très subtile lorsqu'il s'agit de tout : en amitié, en amour, lorsqu'il vous fait tourner en bourrique ou vous joue de vilains tours. Il aime déstabiliser et on perd souvent le fil avec lui, impulsif et toujours surprenant il ne fait pourtant jamais dans la demi-mesure. Il est plein de vices, mais au-delà de ça c'est un ami fidèle, il est assez brave peut-être même un peu inconscient parfois. Il adore relever les défis et dépasser ses propres limites. Il ne semble pas porter plus d'intérêt que ça à sa propre vie.

Ou alors sa confiance en lui est telle qu'il est persuadé de pouvoir survivre à chaque danger qui se présentera à lui. Du reste Abel est un peu solitaire malgré sa grande sociabilité, c'est une personne relativement calme qui dispose d'un sang-froid exemplaire. Il ne s'énerve jamais préférant rire en toute circonstances mais lorsqu'on franchit les bornes il sait parfaitement se défendre et peut vite devenir extrêmement violent selon la situation, la plupart du temps lorsqu'on s'en prend à plus faible. Le jeune homme aime avoir un certain contrôle de la situation mais il donne toujours le sentiment que ce n'est pas "sa" décision mais celle de tous. Manipulateur, il ne s'en rend pas toujours compte mais il use toujours de stratagème pour obtenir ce qu'il désire. Il a d'ailleurs une grande considération pour ses propres désirs et têtu, il n'abandonne pas facilement lorsqu'il veut quelque chose. Intelligent, déterminé, volontaire, travailleur acharné c'est quelqu'un de responsable et respectueux envers ses aînés. Il accepte très facilement les critiques bien qu'il n'en prenne pas toujours compte. Arrogant, prétentieux et narcissique à petites doses, il lui arrive de lui même d'en plaisanter en jouant sur ses traits pour soutirer un sourire ou un rire à ses proches. Il n'a pas peur de se tourner en ridicule, mais étrangement cela lui apporte un certain charme supplémentaire.

Il faut savoir qu'Abel est un homme plutôt charismatique, un regard, parfois juste un sourire peut en séduire plus d'une. Mais il n'est pourtant pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, il a des exigences. Aussi étrange que cela puisse paraître il n'est pas de ceux à s'intéresser uniquement à l'apparence même lorsqu'il s'agit de l'histoire d'une nuit. C'est quelqu'un qui aime regarder et voir les choses en profondeur. Tendre, doux, attentionné et généreux envers ses amies comme ses compagnes, il est assez tactile. Il n'est pas de ceux qui aime attirer l'attention et les regards, il ne cherche jamais l'approbation ou l'affection des autres. Pour lui être capable de s'apprécier à travers son propre regard est bien plus important que de se juger à travers le regard des autres. On pourrait le dire d'une certaine façon hypocrite bien qu'il se débrouille pour toujours se montrer sincère tout en omettant certaines informations de sorte à masquer ses pensées les plus critiques et blessantes pour ceux qu'elles visent.

C'est un intellectuel avec un léger petit côté geek, à l'image des Theta Xi. Il joue de la basse et chante, il aime dessiner et écrire, véritable petit artiste bourré d'imagination tant et si bien qu'on pourrait le croire Kappa Pi. Sportif il se passionne pour de nombreux sports mais se consacre surtout à l'équitation, l'escrime, la boxe anglaise, le tennis et la natation à l'instar des Pi Beta Phi il n'est pas aussi populaire se vouant à se faire relativement plus discret. Tout comme les Delta Upsilon il respecte la nature et l'environnement et est d'ailleurs un bénévole très actif. Il n'a aucun préjugé que ce soit sur le comportement ou l'apparence des personnes qu'il croise. Il ne se fie qu'à sa propre opinion basée sur du vécu. Mais tout ça est surtout la suite logique de son éducation stricte qui le voue à devenir un héritier exemplaire et digne de son rang. Curieux et fasciné par le monde, les cultures et traditions de chaque pays, il a beaucoup voyagé durant ses périodes de "vacance". Au final sous le jeune homme bien élevé, derrière l'étudiant modèle se cache tout simplement quelqu'un qui ne demande qu'à s'exprimer... seulement ce qu'il a à dire, les mots qu'il retient, les sentiments et les émotions qu'il refoule ne sont peut-être pas bonnes à dévoiler.

Il n'est pas besoin d'avertissement pour prévenir que se fier à lui est risqué. Bien qu'il puisse se montrer d'une gentillesse à tout épreuve, bien qu'il lui arrive d'être assez protecteur et de toujours être présent lorsqu'on a besoin d'une oreille à qui se confier. Il peut se montrer terrifiant : faire circuler de vilaines rumeurs sans que jamais on ne remonte jusqu'à lui, déclencher une réaction en chaîne pour vous mettre à mal, vous brisez le cœur ou vous cassez quelque dents. S'il vous aime même un peu mais que vous êtes déjà prise il est bien capable de détruire votre couple pour vous obtenir ou au contraire si vous lui avez fait du tort il fera en sorte de briser vos relations amicales comme amoureuse, le doute planera mais vous ne trouverez jamais aucune preuve de son implication. Construire votre malheur pour mieux vous consolez ou pour tout simplement sourire de satisfaction. Il est démoniaque, mais ce visage sombre, ce regard destructeur et cette langue déversant son poison sont aussi furtifs que s'il avait tout une armée de ninjas à sa solde.

Histoire

Décris ici ton histoire en 500 mots .

Pour que vous compreniez mon histoire il faut tout d'abord que vous remontiez à une époque passée. Mon père était alors un jeune et fringuant étudiant, riche aristocrate il attirait l'attention, les regards et la convoitise de nombre de femmes. Et c'est bien à cause de ses richesses et de son titre que toute ses relations se sont longtemps retrouvées vouer à l'échec. A cette époque il entamait sa dernière année à l'université, ses derniers mois de liberté avant d'affronter la vie active.  Bien que malchanceux en amour, mon père avait toujours eu une chance étonnante en amitié. Il avait d'ailleurs un cercle d'amis très hétérogène, des femmes et des hommes, étudiants dans différents cursus, du plus riche au plus pauvre, du plus ambitieux à la paresse incarnée. Parmi eux il y avait cette femme, sa meilleure amie pour laquelle il ressentait un attachement certain, car après tout elle était à ses yeux comme une sœur. Une "petite sœur" avec laquelle il partageait nombre de points communs dont notamment une envie irrésistible d'avoir un enfant et une malchance étonnante en amour. Ils auraient pu s'aimer, se marier, avoir des enfants et vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie mais malheureusement nous ne sommes pas dans un conte de fées. Personne ne peut attester du comment ils en arrivèrent là, ni même de qui avança cette idée saugrenue mais les deux amis conclure un pacte : ils allaient avoir un enfant tous les deux et se partageraient la garde ! Pas besoin d'attendre de trouver l'âme sœur, pas besoin de se marier ou de former un couple, juste deux personnes qui s'entendent à la perfection et un enfant à chérir. Leur plan semblait parfait, c'était escompter les désagréments qui se présentent dans chaque histoire ! Cette femme était enceinte, ils avaient emménagé dans un luxueux appartement et il ne restait plus que quelque semaines avant l'heureux événement. Mais Cupidon décida de frapper par deux fois, tout d'abord mon père rencontra ce qu'il appelle encore aujourd'hui "son grand amour" et avec cette relation se construisant en parallèle de la grossesse, les germes de la jalousie se plantèrent dans le cœur de la mère du premier enfant de ma famille. Une jalousie bien sombre qui se transforma en crise de colère, elle était possessive, dépressive par instant, elle pleurait, hurlait, cassait nombre d'objets jusqu'à finalement prononcer cette phrase qu'elle regretterait tous le long de sa vie : Je n'ai pas besoin de toi, va t'en !

Si j'avais connaissance de cette histoire que je vous raconte actuellement, je serai assez surpris du fait que mon père lui ait obéis ce jour là, lui qui désirait tant avoir un enfant. Mais ce serait sans savoir le pourquoi ! Celle qui est aujourd'hui ma mère, le grand amour de mon père était tombée enceinte. Oui, cette femme se retrouva seule pour élever son enfant alors que ma mère me donna naissance avec à ses côtés celui qui devint son époux. Ai-je un frère ? Une sœur ? Des jumeaux ? Jumelles ? Je n'en sais rien, je n'en saurai peut-être jamais plus. Enfin, c'est ce que j'aurai préféré, c'était sans compter l'oeuvre du hasard et les conséquences des vilains secrets de famille. Cet enfant, mon aînée est devenue au fil des ans une merveilleuse jeune femme. Elle porte le nom de sa mère et est assez populaire parmi son entourage. C'est une personne énergique et toujours enthousiaste en apparence mais qui cache nombre de faiblesses ainsi que des souffrances qu'il n'est possible que d'en imaginer toute l'étendue. Je le sais mieux que quiconque car de toute les étudiantes c'est la seule que j'observe, la seule que je regarde. C'est drôle, non ? J'ai eu une parfaite enfance, j'ai été élever avec amour dans un foyer chaleureux. Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J'ai reçu une éducation digne de ce nom et j'ai un physique avantageux. En réalité je suis né avec absolument tout pour moi ! N'est-ce pas terriblement ironique que la femme qui fasse battre mon cœur ne soit autre que ma propre demi-sœur ? Ce membre délaissé de ma famille que je croyais si parfaite, cette part d'ombres dans le paysage idyllique de ma vie idéale et sans nuage. Elle m'obsède sans que j'ose m'en approcher, pas par manque d'assurance mais parce que j'ai peur que le charme se rompe et que je découvre avec horreur que ce n'était qu'un rêve. Alors je poursuis ma vie, je trace mon propre chemin en me contentant de n'être qu'un admirateur anonyme, qu'une vague de plus dans l'océan de sa propre existence. Je me consacre pleinement à mes études, à mes hobbies et aux innombrables femmes qui parsème mes nuits.

Toute ma vie j'ai été choyer avec un soin particulier. Enfant j'étais un adorable petit démon, j'aimais alors taquiner mes proches et leur jouer de vilaines farces, une chose qui n'a pas changé aujourd'hui encore. Je suis né aux Etats-Unis mais j'ai passé ma tendre enfance en Angleterre, le pays de mon père. J'étais le seul enfant, un fils de surcroît. L'héritier d'un titre de noblesse et d'une fortune considérable d'eus à de nombreuses usines de construction aéronautique, ferroviaire et navale. Je n'ai jamais eu le moindre intérêt que ce soit pour l'ingénierie, la finance, l'économie, le droit et toute ces choses entourant les affaires familiales. Enfant je voulais être un chevalier, avec une armure étincelante et une épée qui scintille. Je crois que mon premier béguin attendait son preux chevalier ou quelque chose comme ça, j'avais six ans. Puis en grandissant j'ai voulu devenir pompier, policier, docteur, tout ces métiers qu'on voit de loin et dont on admire l'uniforme et la fonction. Et est venue l'adolescence et sa crise. Je m'intéressais particulièrement à la mode, j'adorai les salons de coiffures, j'ai même participé à une séance de photos et à quelque défilés à Londres. C'était un univers tellement différent de ma vie terne et monotone, il y avait tant de lumières, de couleurs et de vie ! Mais mon statut me rattrapa rapidement et mes responsabilités avec. J'ai toujours été un brillant élève, avec d'excellentes notes, un parcours irréprochable. J'étais intelligent et travailleur mais aussi sportif. J'avais une bonne personnalité, j'étais sociable, des amis j'en avais à la pelle, le respect et l'admiration de mes professeur. J'avais le sentiment qu'on vivait à travers moi, les rêves et les espoirs, chacun les projeter sur l'élève que j'étais : tu dois rejoindre une bonne université, tu pourrai obtenir une bourse sportive, intégrée l'équipe de cricket ou encore un prestigieux club de boxe. Tu as l'obligation de reprendre l'affaire familiale, tu devrais épousé un bon parti, tu dois être parfait en toute circonstances ! Je n'en pouvais plus, j'ai enduré ça jusqu'à ma seconde année au lycée puis j'ai quitté l'Angleterre pour un échange et j'ai étudié un an en France. 

Après ça j'ai poursuivi mes études aux Etats-Unis suite aux conseils d'un bon ami de la famille qui avait lui même eu connaissance par un de ses proches d'une excellente école à Boston. J'ai pris le nom de ma mère pour éviter de trop attirer l'attention avec mon titre de noblesse. J'entame ainsi ma cinquième année à l'Université, pas besoin de confrérie je me suffis à moi même. Des amis j'en ai de tous les horizons, des ex et des coups d'un soir à foison. Je suis le parfait étudiant, peu importe la définition que vous avez lu, j'y correspond !
A propos de toi

Pseudo : Jenaipasmaischutfautpasledire
Age : 22 ans 1/2
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Fréquence de connexion ? Je me connecte tous les jours et je répond quand je peux, à moins que mon pc me lâche ou que ma vie irl me retienne.
Veux-tu un parrain ? Je vous déclare tous parrain de moi, donc non j'en ai pas besoin  ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  2687422812
Quelque chose à ajouter ? Pour ceux et celles qui veulent me vénérer, veuillez prendre rendez-vous avant de m'adresser vos prières  ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  3180529448
Code du règlement : Ok by Ninou  

Code:
felix bujo [color=#ff0000]~[/color] Abel J. Calloway


Dernière édition par Abel J. Calloway le Mer 14 Oct - 16:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyMer 14 Oct - 1:48

BIENVENUE BEAU JEUNE HOMME ET FUTUR MARI DE GARNER love MAIS JE T'ASSURE, ALIX EST MIEUX PROPORTIONNEE TU SAIS /SBAFF/

Courage pour ta fiche ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  VQsSJ7
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyMer 14 Oct - 8:05

Heyyyyyyy !

Bienvenu! ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  2320310995
J'adore ton histoire, ainsi que la manière dont tout ca est écrit !
Le pauvre avec sa demi-sœur ! ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  1689032897
Enfin, j'adore !!
Le petit prétentieux est trop beau aha ! ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  2776936418
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile

Xoxo

LR
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Kozlovski
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥️♥️♥️
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyMer 14 Oct - 10:41

REBIENVEENUUUUUUUU COURAGE POUR TA FICHE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyMer 14 Oct - 15:55

Merci à vous trois, j'espère bientôt pouvoir rp avec vous tous ! ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  2320310995
Miss Rivest Sa demi-sœur aussi l'aime, c'est elle qui est la plus à plaindre ! ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  3180529448

Je pense que j'ai terminé ma présentation, j'attends de voir si mon secret est validé ainsi que le code du règlement et je vais prévenir dans le sujet adéquate ! ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  EmptyMer 14 Oct - 16:56

Félicitations !

« Tu es validé(e) ET VOILA ! J'ai adoré ta fiche, vraiment en plus c'est super bien écrit *O*. On pourrait peut-être se trouver un lien, enfin je viendrai t'en demander, don't worry Cool. Sinon, je te valide et je te souhaite un bon jeu parmi nous Very Happy»

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.    ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: