AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyMer 7 Oct - 10:07




Kyle Joan Chainsaw
ID Card

Age : 17 ans
    Date de naissance : écrire ici
    Lieu de naissance : Sydney
   Statut Civil : Célibataire
   Statut Social : Aisé
   Métier/Etudes : Lycéen
   Classe :  journalisme
    Groupe : Delta Upsilon
    P.I ou Scénario ? Scénario de la gentille Carry  Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 2776936418
    Avatar : Hayden Christensen
Secret envoyé ? A remplir par un admin
Code:
Matthew Goode [color=#ff0000]~[/color] Downgard Derek
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque facilisis ante in convallis pretium. Vivamus dapibus pellentesque dolor, a aliquam diam lobortis eget. Aliquam scelerisque sit amet ex hendrerit vehicula. Phasellus at sem mauris. In fringilla mattis blandit. Praesent in suscipit quam. Fusce interdum metus eget velit ornare, eu vulputate purus facilisis. Nam elit tellus, elementum in bibendum at, hendrerit vitae sapien. Maecenas blandit facilisis mi, id hendrerit tellus ornare a. Cras rhoncus tortor quis ullamcorper convallis.
Histoire
 
Chapter one. A child has a special way, of adding joy to every day





Chapter two. Childhood is the most beautiful of all life's seasons





Chapter three. My first love, i'll never forget, and it's such a big part of who I am, and in so many ways, we could never be together, but that doesn't mean that it's not forever. Because it is forever.





Chapter four. Excuse me, which level of hell is this ?




Chapter five. I want a new life and I want it with you
A propos de toi

Pseudo : Cecy
Age : : 18
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Lolo, c'est ma soeur  Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 2044797903
Veux-tu un parrain/marraine ? Oui j'aimerais, mais si possible pas Lolo ni Kim parce que je les connais IRL et donc j'aurais l'impression de mal m'intégrer en sautant directement sur des personnes que je connais  Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 1487988250
Une remarque à faire ? Il est mis dans le règlement qu'il faut remplir son profil avant d'être validé, mais je ne sais pas si je dois mettre l'âge et le sexe de mon personnage ou les miens   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 1487988250
Code de validation : C'est tout bon pour moi, Sashette.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyMer 7 Oct - 13:46

JWKQPDOWKCNEKQKSNWJSNXMSJQOAOS Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 2320310995

P'TIIIIIIIIIIIIIIIT FRÈÈÈÈÈÈÈÈREEEEEE ! Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 1468942508

Bienvenue à toi Cecy ! Même si je te l'ai déjà dit aha

Je vais aussi répéter, si tu as des questions n'hésite pas et j'ai hâte de lire toussa ! En plus il fait presque les mêmes études que sa grande soeur d'amour *^*

Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Et j'éditerai pour mettre une avalanche de smiley nah ! Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 733614162

J'adore le deuxième prénom *^* Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 1487988250

Bon courage pour ta fiche ! :huuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyMer 7 Oct - 20:25

Bienvenuuuue Very Happy

T'as enfin franchi le pas, c'est bien !

Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyMer 7 Oct - 20:35

Bienvenue petite tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashton D. Myers
Ashton D. Myers
Lambda
Disponibilité pour RP : Disponible ;)
Featuring : Douglas Booth
DC : Lee Hae HyukEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 52
Who I am? : Un parfait connard.
People around me : I don't need somebody.
Relations : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyMer 7 Oct - 21:02

Bienvenue mam'zelle !
Bon courage pour ta fichette ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyDim 11 Oct - 12:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy Si tu finis chez les DU, il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyJeu 15 Oct - 10:19

→ Bienvenue Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 412164173
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyVen 16 Oct - 11:50

Coucou, bienvenue ici ♥️ Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment va être ce frère !

Je sais pas si on a répondu à ta question (sur la box ou quoi) alors je réponds là, pour ton profil. Au moins tu auras l'info, vaut mieux deux fois que pas du tout Razz Alors ya rien de fixé, t'es obligée en rien, jusqu'à récemment c'était ma date d'anniv à moi que j'avais mis. Mais c'est peut-être mieux d'avoir celle de ton perso, parce que moi j'oublie tout le temps les dates (oui, même de mes propres persos) comme ça t'as pas un profil "mélangé" avec tes infos et celle de ton perso.
Pour le sexe, j'ai laissé le mien à chaque fois, quand je suis co avec un gars, ça se voit, donc je pense que sur ça ya pas trop de problème Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 2464413147
Voilà c'était plus une réponse personnelle/de membre que d'un membre du staff, après tu es libre !

Encore bienvenue et n'hésite pas si tu as d'autres questions Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie 2738404795
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptySam 17 Oct - 10:59

Bienvenue Cécy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyLun 16 Nov - 14:22

Cécyyy des nouvelles à nous donner ? ._. Je sais que t'es un peu full avec tes examens d'entrées, mais voila donne nous des nouvelles parce que ta fiche devrait être archivée depuis quelques jours/semaines là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie EmptyLun 30 Nov - 10:21

Plus de nouvelle donc j'archive :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie   Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit que m'effleure un reflet de ce souvenir enfoui pour que l'ensemble se reconstruise et reprenne vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Edward
» ABEL ☼ Ce n'est pas que Dieu m'ait oublié, c'est juste que je suis incapable de me souvenir de moi même.
» EDWARD HOFF pour les TX
» Lys Gurney pour les Theta Xi
» Roman d'excuse pour le staff x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: