Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 15:01
Et pourtant le règlement pour ma part je l'ai lu deux fois, notamment la partie secret, tu aurais du penser à mettre le lien directement au lieu de dispatcher les choses comme ça. Je l'ai lu, elle l'a lu, à un moment ça pourrait être plus cool d'être aimable.
Quand on se fait recevoir comme ça, tu crois que ça donne envie de s'intégrer ? Viens sur un forum avec un principe que tu n'as jamais fréquenté, ose poser une question, et fait toi envoyer chier. On verra si tu mettra toujours tes smiley .
D'ailleurs juste, pour son histoire, à partir du moment où c'est le point de vue du personnage, il n'y aucun problème à exagérer ou minimiser les choses, tu ne contrôles pas ses pensées.
Bref franchement c'est moyen la façon dont tu lui as répondu, tout le monde fait des erreurs mais t'es pas obligée d'envoyer chier comme tu l'as fait.
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Min Thein Khant DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 102 Who I am? : Dieu People around me : Les pauvres mortels Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 30
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 15:08
Yop par là !
Je ne viens défendre ni les uns ni les autres, je tiens juste à faire une précision. Après vérification, effectivement, il n'y a pas de lien. Comme il n'y a AUCUN lien dans ce règlement, ce qui n'est pas normal. Il n'y a que celui des annexes. Ça nous laisse penser qu'il y a eu un problème quelque part et que nous ne savons pas d'où il vient. Personne ne nous a rien signalé, on ne sait pas depuis quand les liens sont manquants. On ne lit pas notre règlement tous les jours, on le connaît. Ce n'est pas votre boulot non plus, mais si personne ne nous en fait la remarque, on ne peut pas le deviner, qu'à chaque mot « lien » il n'y en ait pas derrière, puisqu'ils y étaient quand on a posté le règlement, à la naissance de ce forum. Nous sommes donc désolés de cette absence de liens, que nous n'avons pas choisie.
Sur ce, je te souhaite quand même une bonne continuation, ailleurs puisque c'est ton choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 15:12
Je ne l'ai pas envoyée chier, je lui ai même dit que sa fiche était parfaite, je lui ai souhaité bon courage, je vois pas ce que je peux faire d'autre. J'ai même mis des smilies justement pour casser la froideur de mon message, si elle l'a pris aussi mal, j'en suis désolée.
Concernant sa fiche, sans vouloir te vexer, je préférerais qu'elle m'explique son point de vue elle-même. Pas la peine de se sentir agressée non plus pour ça, j'ai juste donné un point de vue, peut-être qu'elle en a un autre mais dans ce cas autant qu'elle le dise, parce que comme tu dis, je ne pense pas comme elle, elle ne pense pas comme moi . Je ne suis pas fermée aux idées des autres ni à la discussion. Si elle prend la peine de m'expliquer le pourquoi du comment, rien ne dit que je n'irai pas dans son sens, mais pour ça il faut qu'elle le dise elle-même, si possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 15:14
Iris : Remettez vous en question si autant de membres vous posent la question, c'est qu'il y a bien un soucis à un moment donné et que ce n'est pas forcément un soucis de lecture. Votre règlement est très long, si vous mettez des parties de chaque à différents endroits faut aussi comprendre que les membres ne retiennent pas tout. Ils cherchent comment envoyer leur secret, ils vont dans la section secret, tout bêtement, ils ne vont pas forcément regarder dans les liens prédéfinis comme contexte règlements etc. Une fois dans la partie adéquate, là oui ça serait beaucoup plus clair.
+ Elle est en cours elle te l'expliquera elle même, elle n'a fait que me dire qu'elle avait reçu un message pas très sympa de ta part et m'a dit ce qu'elle en pensait par rapport à l'histoire, je n'ai fait que rapporter ce qu'elle m'a dit, qui est aussi mon avis.
Kyaw c'est pas le problème mais comprend aussi que recevoir un message avec ce ton c'est pas franchement agréable. Je connais Jude IRL, elle s'est beaucoup impliquée dans sa fiche et vla ce qu'elle se prend dans la tête, tu trouves ça sympathique ? Et j'ai bien marqué "pour ma part", libre à elle de rester ou non, moi de base je n'avais pas réellement d'inspiration et je suis venue pour Carry, je comptais finir quand même ma fiche, mais honnêtement, ça ne donne pas envie de rester. Je ne doute pas que vous souhaitez bien faire, mais si tout le monde se pose le même soucis c'est que ça vient pas forcément des membres. On lit le règlement, on ne retient pas tout et on s'y réfère en cas de doute. Si les éléments manquent, logique qu'on demande ...
Edit : oublie le "Et j'ai bien marqué "pour ma part", libre à elle de rester ou non, moi de base je n'avais pas réellement d'inspiration et je suis venue pour Carry, je comptais finir quand même ma fiche, mais honnêtement, ça ne donne pas envie de rester.", j'ai lu en vitesse j'ai cru que tu parlais de Jude aussi (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 21:55
Félicitations !
« Tu es validé(e) Bon et bien comme on s'est arrangées par MP vis à vis de ton histoire et que le changement concernant le groupe est changé, ta fiche est parfaite donc je te valide . En tout cas ton perso est bien intéressant et recherché. Pour le parrain ou la marraine, si jamais tu en ressens le besoin, n'hésite pas à me mp ou un autre admin et on t'en attribuera un ! Voila voila, je te souhaite un bon jeu parmi nous »
Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude