Sujet: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 0:33
Jude Millers
ID Card
Age : 20 ans Date de naissance : 31 octobre 1994 Lieu de naissance : Toronto, Ontario, Canada Statut Civil : Célibataire Statut Social : Aisé Métier/Etudes : Etudiant en Arts | Option Art :Musique, Photographie | Option Langues : Russe Classe : Université Groupe : Lambda P.I ou Scénario ? Personnage Inventé Avatar : Oliver Sykes Secret envoyé : Secret Validé
Caractère
Des Jude il y en a plusieurs, il y a celui que ma famille pense que je suis et celui que je suis vraiment, certes il en va de même pour la plupart d’entre nous, nous avons tous des images sociales qui diffèrent selon les environnements, mais mon cas reste tout de même à part, cette distinction ne relève pas d’un choix personnel, pas vraiment en tout cas. Qui choisirait d’être le paria, le monstre de foire ? A moins d’être complètement cinglé, personne et quoiqu’on en dise, j’ai encore toute ma tête, du moins je crois.
Pour eux je suis une erreur, c’est violent dit comme ça, brutal, presque dérangeant mais c’est aussi la pure vérité, diplomatiquement je dirais plutôt que je ne suis pas à la hauteur de leurs attentes, de leurs espérances, mais je ne suis pas quelqu’un de diplomate, je suis souvent trop cru dans mes paroles parce que j’ai horreur de l’hypocrisie. Enfin, pour en revenir à eux, s’ils avaient la capacité de faire oublier mon existence et de me supprimer de l’arbre généalogique ils ne se priveraient pas un instant, peut-être même que s’ils avaient la possibilité de me supprimer tout court sans risquer de salir leur si précieuse image ils ne se priveraient pas, qui sait ?
Pour eux je suis un dépravé, un sale gosse mal élevé, vulgaire, paresseux, je pourrais continuer la liste d’adjectifs me qualifiant encore bien longtemps mais il y a peu de chances qu’on y trouve une qualité…Mon absence à la rigueur ? Cela dit, la vérité est toute autre, je ne suis pas un dépravé, boire quelques verres de trop en soirée, fumer quelques substances plus ou moins illicites de temps à autre, avoir déjà eu quelques aventures ne fait pas de moi le diable en personne, quoiqu’ils en pensent, je suis juste un mec de 20 ans normal, et je ne compte pas attendre mes 40 ans pour réaliser que je n’ai pas assez vécu, décidant soudain de plaquer femmes et enfants pour enchaîner maîtresses, tromperies et mensonges, merci pour moi. De même, ne jamais avoir réussi à retenir dans quels ordre utiliser leurs millions de couverts, ne jamais avoir retenu que « Mettre les coudes sur la table c’est impoli Jude », avoir pour habitude de ponctuer mes phrases de « Putain », lâcher des « Ta mère » à tout bout de champ, ne fait pas de moi une personne mal élevée ou vulgaire, juste quelqu’un de normal, qui vit bien mieux sans balai dans le fion. En revanche pour la paresse j’aurais bien du mal à les contredire, à part en chant, en musique, mes matières de prédilection où j’excelle et pour lesquelles je m’investis entièrement, j’avoue moi-même que je ne fais que le minimum requis dans les autres matières pour ne pas me faire remarquer, mais c’est stratégique, être le meilleur implique de toujours maintenir un rythme effréné, être le moins bon implique de se faire trop remarquer, être dans la moyenne permet de se faire oublier tout en pouvant se consacrer à ce qui importe vraiment. Je suis peut-être paresseux mais en tout cas le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai l’esprit pratique.
Histoire
Jude…Quand on sait que mon prénom a été inspiré par une chanson des Beatles, ce serait hypocrite de se demander pourquoi j’ai mal tourné ensuite.
Non, plus sérieusement, même dans mes plus lointains souvenirs, à l’âge où les enfants se demandent d’où ils viennent, à l’âge où les enfants craignent d’être adoptés, moi, j’en avais l’intime conviction, pour être honnête, je l’espérais presque. Je me racontais des histoires dans ma tête au moment de dormir, me persuadant que le lendemain mes vrais parents viendraient me chercher, parce que c’était impossible, même à mes yeux d’enfant, les personnes qui m’élevaient, qui m’endoctrinaient, me répétant des règles et des formules de politesse qui ne m’évoquaient rien d’autre que l’ennui, qui insistaient sur le fait qu’il fallait absolument bien travailler à l’école pour pouvoir faire médecine plus tard et réussir sa vie, ces personnes-là ne pouvaient pas être mes parents, même à l’âge où je ne comprenais encore rien de la vie, j’en étais intimement persuadé, j’étais différent.
Moi, la médecine ça ne m’intéressait pas, faire attention à mon image, ça m’indifférait, moi ce que je voulais c’était être chanteur. Je me rappelais encore exactement de la première fois où j’avais dit ça, je ne devais pas avoir plus de quatre ans, j’étais en maternelle. L’institutrice se baladait dans les rangs et nous demandait, un vague sourire aux lèvres, ce qu’on voulait faire plus tard, ça devait être drôle il faut dire, d’entendre des petits gamins prévoir un avenir qu’ils n’auraient probablement jamais, dire qu’ils voulaient devenir super-héros, pompier ou éleveur de poney…Et puis elle s’était tournée vers moi
« Et toi Jude tu veux faire quoi plus tard ? Médecin comme ton papa ? »
On pouvait observer qu’elle tentait de m’influencer à travers sa question, mais même maintenant je ne peux pas lui en vouloir, tout le monde savait qui était mon père et qui j’étais, c’était presque naturel d’y faire référence. J’avais levé les yeux vers elle et j’avais affirmé avec toute l’assurance de mes quatre ans.
« Non, moi je veux être chanteur. »
Elle avait froncé les sourcils puis ris un peu, c’est vrai quoi, c’était mignon un gamin qui rêvait.
« Ce n’est pas un vrai métier ça tu sais ? »
J’avais haussé les épaules et j’avais été clair et concis.
« Peut-être mais ce sera le mien. »
Et je n’avais plus jamais changé d’avis ensuite, ignorant royalement tous les commentaires désagréables, à commencer par les réflexions de ceux qui malgré mes espoirs naïfs, s’étaient avérés être mes vrais géniteurs.
Tant que je n’étais qu’un enfant, ma famille avait pardonné mes réflexions naïves, mes rêves étranges mais quand j’avais grandis et que je n’avais pas changé malgré tous leurs efforts, j’avais fini par devenir le vilain petit canard de cette famille, il en faut toujours un après tout, et cette place de monstre de foire ne me dérangeait même pas plus que ça.
On disait aux autres enfants de m’éviter, de ne pas m’adresser la parole, on me stigmatisait, me diabolisait et ils obéissaient tous bien sagement, sauf un, Stiles. Lui, au début il était comme les autres, il m’évitait mais finalement il avait fini par s’approcher de moi, me parler et j’avais fini par lui faire confiance et l’apprécier. Il ne m’a jamais trop dit ce que ces parents pensaient de ça, mais à mon avis ils ne devaient pas être ravis et le jour où nous nous sommes disputés, ils ont dû jubiler comme jamais.
Je n’ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails de cette histoire, tout ce qu’il y a à savoir c’est que nous étions adolescents, qu’une fille, une belle garce celle-là, nous a monté l’un contre l’autre et qu’il nous a fallu un certain temps pour comprendre que c’était elle le problème.
Ce jour-là, nous nous sommes promis de ne plus jamais nous haïr juste pour les beaux yeux d’une femme. Stiles, même si il est différent de moi, est comme un frère, quand en réunion de famille j’arrive avec mes piercings, mes tatouages, mes vêtements « incorrects » selon leurs normes, quand tous les regards sont tournés vers moi, désapprobateur, c’est le seul à me sourire discrètement.
A propos de toi
Pseudo : Silver Age : 21 ans Comment as-tu connu le forum ? Par Stiles Fréquence de connexion ? Tous les jours (même pendant mes cours ) Veux-tu un parrain ? Je sais pas encore Quelque chose à ajouter ? J'ai faim Code du règlement : Ok Arwy
Code:
Oliver Sykes [color=#ff0000]~[/color] Jude Millers
Dernière édition par Jude Millers le Mer 30 Sep - 20:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 1:32
Coucouuuuuuuuuuu Bienvenue ? xD
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 7:07
Est-ce que je me trompe où c'est Seth/Skye ?? Je suppose que oui, Ahah
BIENVENUUUUUUUUUUUE *^*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 8:03
Merciiii
Oui c'est moiiiii, je suis si repérable que ça ? xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 10:19
Bienvenue
Si tu as des questions, on ne mord pas, alors n'hésite pas ! :3 Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 11:10
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 21:09
Heyyyy Jude ♪♫ *sors* Bienvenu à toi, bon courage pour ta fiche
Isobel W. McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jennifer Love Hewitt DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw Messages : 44 Who I am? : // People around me : // What I've done : // Where I'm going : // Social Network : // CellPhone : // Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy
Date d'inscription : 02/09/2015
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 21:16
Coucou !
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Lun 21 Sep - 22:31
Merci à tous
James P. Cobb Earend a écrit:
Heyyyy Jude ♪♫ *sors*
Non mais reste je t'aime déjà Dés que je l'ai appelé comme ça je l'ai eu en tête pendant des heures xD
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mar 22 Sep - 7:45
Repérable, c'est peu dire ! La où y'a Marley, y'a Skye mdrrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mar 22 Sep - 17:19
On fonctionne en duo
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mar 22 Sep - 19:49
On réfléchissait avec Héloïse et peut être que ces deux là et nos demoiselles peuvent se connaître d'avant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mar 22 Sep - 22:42
Un duo maléfique
Moi je veux bien les filles Je suis ouverte à toutes propositions xD
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥ Featuring : Phoebe Tonkin DC : Lily-Rose F. Rivest
Social Network : Facebook de Carry CellPhone : Carry's cellphone Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 28
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 23 Sep - 7:07
Moi! J'en ai une bonne par rapport à ton personnage mais j'attends de voir ta présentation Bon courage *^*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 23 Sep - 20:59
Tu peux voir maintenant xDD Il me reste juste le secret à trouver, et je rame xD
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 23 Sep - 21:12
Demande de l'aide !
Si j'avais pas la SVT à réviser je lirais ça maintenant p'tain >.< J'ai hâte de voir ! J'ai fais des screen et tout mouahahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 23 Sep - 21:15
Ben c'est con que t'aies écrit ton histoire parce que j'aurais pu te proposer un secret en rapport avec les jumelles :3 En même temps j'ai pas eu le temps de lire ton histoire donc bon. Je fais ça de ce pas!
EDIT: Ouais ben finalement ça peut se faire, à voir avec toi, y a juste un petit problème géographique mais ça peut toujours se modifier Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 23 Sep - 21:42
Va bosser, mon histoire va pas s'envoler
Je t'envoie un mp tout de suite
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep. Featuring : Zico (Wu Ji Ho) DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne Messages : 191 Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet. Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier. CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn ! Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 27 Localisation : Dans ton cul.
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Ven 25 Sep - 16:42
BIENVENUUUUUUUE *o* je ne connaissais pas cet avatar, mais omg, quel bon choix, j'adore (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Dim 27 Sep - 0:45
Heyyy je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un secret finalement ? Si oui, l'as-tu envoyé pour qu'on puisse te validocher ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Dim 27 Sep - 22:47
Merci Je pensais pas du tout qu'Oliver pouvait plaire, c'était un gros crash test xDD
Alors sinon oui, j'ai trouvé le secret finalement, je me demandais juste à qui je dois l'envoyer et ce que je dois envoyer exactement, s'il vous plaiiit ? Je suis peut être un boulet, pardon xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Dim 27 Sep - 23:18
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 13:32
Bonjour !
Ta fiche est presque parfaite, si ce n'est deux petits détails x)
Le premier, tu dis que ton perso est à la fac, mais qu'il est citoyen C'est pas possible. Soit il se trouve dans une confrérie, soit il ne veut pas aller dans une confrérie et donc tu dois indiquer "Lambda".
Ensuite, tu dis à la fin qu'on disait aux autres enfants de ne plus lui parler, de le diaboliser même, parce qu'il veut... Etre chanteur ? En fait je trouve que tes termes sont un peu exagérés. A la limite, il pourrait être un peu mis à l'écart, mais de là à le diaboliser et le voir comme un montre juste pour ça c'est un peu gros je trouve.
Enfin, je te demanderai d'aller lire le règlement, s'il te plait x). A partir du moment où tu nous demandes où envoyer le secret et surtout ce qu'il faut envoyer, je pense que tu ne l'as pas lu parce qu'il est écrit dedans. Tout comme pour ce qui concerne les groupes
Bref, à part ça ta fiche est complète, préviens lorsque tu auras fait des changements !
Courage
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 14:17
Le règlement je l'ai lu, elle l'a lu, en ce qui concerne les secrets "où l'envoyer", encore faudrait-il avoir un lien dans le règlement. Il n'y en a pas.
Ensuite ce qu'il faut envoyer, oui, on vient d'un forum où il suffit d'envoyer un MP au staff avec notre secret, sans donner d'indice. C'est nouveau pour nous, tu n'as pas besoin d'être aussi "hautaine" et cassante.
Et pour finir sur ce genre de chose, quand on dit à un membre "si tu as des questions n'hésite pas", on ne vient pas lui balancer en pleine face qu'il n'a pas lu le règlement, surtout quand dans ce règlement il n'y a aucun lien pour cliquer, et encore moins d'explications sur ce que devraient être les "indices".
Sur ce, je me disais pour ma part que j'allais devoir sacrifier quelque chose parce que je ne m'en sortais pas, je n'ai pas eu bien longtemps à chercher.
Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude Mer 30 Sep - 14:47
Je n'ai pas été hautaine, loin de là x)
Il n'y a peut-être pas de lien à proprement parlé, mais je cite, dans les annexes:
Citation :
Votre secret doit être envoyé dans la partie "Secrets" prévue à cet effet : il vous suffira seulement de poster en cliquant sur le lien présent sur la page d'accueil
Il suffit d'aller voir sur la page d'accueil et là il y a bien un lien. Les annexes aussi sont à lire x).
Quand on dit "si tu as des questions n'hésite pas" on sous-entend "après avoir lu le règlement, annexes et contexte" Peut-être qu'il y aurait quelque chose de mal compris. Ici je ne vois pas comment on pourrait faire plus clair .
On en a juste un peu marre de mettre des choses en place, d'écrire des annexes et règlement si finalement les membres ne lisent pas et qu'on doit à nouveau se répéter. Une fois, deux fois ça va, mais après 60 fois ça fait beaucoup, c'est tout x). A un moment il faut peut-être aussi se mettre à notre place. C'est un peu partout pareil je pense, même dans la vie réelle sauf que IRL on est payé pour le faire, pas nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude