AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Chalet 5 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Chalet 5 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Chalet 5 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Chalet 5 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Chalet 5 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Chalet 5 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Chalet 5 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Chalet 5 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Chalet 5 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chalet 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chalet 5   Chalet 5 EmptyMer 22 Juil - 23:26

La route jusqu'aux Berkshires avait été assez pénible de part le temps qui avait décidé de changer pour se transformer en une véritable tempête. Chaque conducteur avait dû s'arrêter sur le bord de la route, ou encore une air d'autoroute en attendant que ça se calme. Pour ce qui était du petit groupe dans lequel se trouvait Hanaé, Frank avait eu la bonne idée de s'arrêter près d'un bar, dans une ville voisine où ils étaient restés une petite heure à se réchauffer à l'aide de la chaleur de l'endroit, mais aussi aux boissons offertes par le conducteur. De ce fait, ils avaient un peu appris à se connaître, et surtout à se mettre à l'aise les uns avec les autres. Se retrouver avec des adultes, dont une prof n'était peut-être pas toujours très commode pour des étudiants de leur âge, mais heureusement aussi bien Hana que Frank étaient loin d'être cannibales, fort heureusement.

Quelque part, Hanaé avait vraiment espéré que dans les autres groupes, tout le monde avait été aussi intelligent que Frank pour ne pas pousser le risque trop loin en voulant continuer jusqu'aux Berkshires sans attendre d'y voir quelque chose. En acceptant ce voyage, ils avaient la responsabilité de plusieurs vies entre leurs mains et il fallait vraiment qu'ils en soient conscients, tous. Le reste du voyage avait été beaucoup plus calme et dans la voiture de Frank, les esprits s'étaient un peu calmés ou rassurés. Maintenant, le vent s'était calmé, l'orage tout autant, il ne restait plus que la pluie pour continuer à inonder le pare-brise, mais pas au point de devoir s'arrêter. Ils pouvaient tout aussi bien continuer de rouler par un temps pareil, tout en restant vigilant, mais avec Frank, Hana ne se faisait aucun doute.

Arrivés au camping où ils allaient passer la semaine, Hanaé se trouvait un peu désolée en voyant le temps qui les accueillait. Toujours cette pluie qui ne les quittait pas. Elle donna à nouveau son parapluie à Seung "Vous pouvez aller vous mettre à l'abri dans le grand bâtiment là-bas si vous voulez." Probablement qu'elle serait totalement trempée en rejoignant elle aussi le réfectoire, mais ce n'était pas très grave à ses yeux "Merci pour ce voyage très agréable, monsieur. Tu peux aussi aller te mettre à l'abris si tu le souhaites, je vais attendre les autres et leur donner l'information, de toute façon j'ai une capuche à ma veste" Elle adressa un sourire à Frank et puis sortit de la voiture. Elle avança vers l'entrée et à chaque fois qu'une voiture comprenant ses étudiants fit son apparition, Hana s'avança vers le côté conducteur pour non seulement leur montrer l'endroit où se garer, mais aussi leur expliquer qu'ils devaient ensuite se rendre au gros bâtiment qu'on voyait un peu plus loin.

Les infos données à chacun des conducteurs, elle s'empressa à son tour de rejoindre tout ce petit monde dans le réfectoire pour donner plus d'informations sur la suite. Afin que tout le monde puisse l'entendre et surtout, la voir, Hana grimpa sur une chaise, listing dans la main. "Votre attention s'il vous plait ! J'espère que vous avez tous fait un bon voyage, malgré les désagréments survenus au cours de celui-ci. Je ne vais pas vous retenir trop longtemps pour que vous puissiez vous posez et vous réchauffer. Ici, on se trouve dans le réfectoire. C'est une cafétéria qui propose petit déjeuner, déjeuner et diner. Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin, c'est ici que vous vous retrouverez au matin, à midi et au soir, sauf si on a prévu autre chose, mais vous le saurez en temps voulu." Hanaé prit une pochette en plastique reprenant plusieurs documents et informations "Ici, vous avez, pour chaque chalet, une pochette reprenant votre groupe, les tours de ronde de chacun, des informations sur l'endroit, comme les menus, la faune, la flore, ce qu'il faut ou ne pas faire etc. Je ne m'amuse pas à tout déballer avec vous, vous regarderez ça à tête reposée. Passons aux chalets. En garant la voiture sur le parking, vous avez surement remarqué qu'en face, il y avait un petit bois. Les chalets se trouvent tous dans ce bois. Ici, j'ai des plans pour chacun afin de trouver votre propre chalet, donc soyez attentifs: CHALET 1: Jae, Lee, Seung, Taeyang et Carry. CHALET 2: Kyaw, Mikaela, Eoin, Iris et Maël. CHALET 3: Cameron, Lina, Edward, Jade et Gemma. CHALET 4: Frank, Cooper, Anastasia, Catherine et moi. CHALET 5: Alayna, Nicholas, Laureen et Abigail. CHALET 6: Adam, Logan, James et Lohan. CHALET 7: Enzo, Gwen, Fletcher, Maëlys et Lys." Hana releva les yeux vers tout ce petit monde afin de voir un peu la réaction de chacun, puis reprit "Pendant 6 soirs, il y aura des rondes pour apprendre à certains à se familiariser avec le monde de la nuit dans un camping, pour apprendre à vous connaître et vous faire prendre un peu l'air. Un groupe par soir, encore une fois soyez attentifs. Le premier soir, donc ce soir vers 22 heure, la première ronde se fera avec Gwen, Logan, Laureen, Cooper et Jade. Demain, ce sera au tour de Fletcher, Lohan, Eoin, Seung, Enzo et moi. Le troisième soir il y aura: Adam, Alayna, Anastasia, Jae et Lee. Le quatrième soir ce sera pour Maëlys, Kyaw, Nicholas, Evanys, Maël et Cameron. L'avant dernier soir, ce sera au tour de Lys, Frank, James, Abigail et Lina et enfin, pour le dernier soir Edward, Iris, Catherine, Mikaela, Taeyang, et Carry. Enfin, et après je vous laisse partir: Demain à partir de 23 heures il y a une balade nocturnes aux flambeaux, obligatoire évidemment, donc prévoyez quelque chose de chaud. Voilà, je m'arrête là, bonne soirée à tous, reposez-vous bien et n'oubliez pas de venir chercher la clé du chalet, mais aussi les plans et la pochette de document."

Hanaé finit par redescendre de son perchoir pour répondre aux questions de chacun et chacune.

INFOS A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Chalet 5   Chalet 5 EmptyLun 14 Sep - 18:09

Après une heure d'attente pour que la pluie s'arrête enfin, nous avions pu repartir pour notre destination. Le camping nous attendait et je me demandais quand même si nous allions pouvoir profiter de quelques activités pendant la semaine. Même si ce n'était plus de l'orage, il pleuvait encore pas mal et sans doute que nous allions devoir rester un peu dans les chalets pour éviter de revenir tremblants, trempés et malades. Après tout, c'était aussi réconfortant de pouvoir se mettre au coin du feu, une boisson chaude entre les mains et se racontant des histoires.
Arrivés sur place, Hanaé était là pour nous indiquer où nous garer et où aller ensuite. Nous n'étions pas les premiers mais nous n'étions pas non plus les derniers arrivés sur place. Nous devions attendre dans le réfectoire, qui se remplissait petit à petit, qu'elle nous donne des instructions avant d'aller nous installer. Il y avait quand même quelques membres de la confrérie et j'étais contente de voir leurs têtes. Je me tournai vers Nicholas, sourire aux lèvres.

- J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé ! Bon là il pleut, mais ça a l'air d'être joli, j'espère qu'il va faire beau après.

Une fois tout le monde en place, la prof de maths monta sur une chaise pour bien se faire entendre. Évidemment, elle ne pouvait pas nous lâcher dans la nature comme ça, nous avions quelques petites règles à respecter pour éviter de faire n'importe quoi. Les repas, c'était OK, c'était pas le truc le plus compliqué du monde. Nous avions aussi des tours de ronde, un soir par semaine. Je trouvais ça plutôt rassurant de ne pas être tout seul, parce que je n'aimais pas vraiment l'obscurité d'une forêt comme ça. Enfin, elle passa aux choses sérieuses, puisqu'il était temps de nous donner nos chalets. Nous allions quand même y dormir toute la semaine, c'était très important. J'étais dans la foule, tenant la main de Nicholas et espérant fortement me retrouver avec lui pour dormir. J'étais dans le chalet 5 et son nom suivit le mien, pour mon plus grand bonheur.

- On est ensemble dans le chalet, c'est parfait, tu trouves pas ?

Nous avions deux autres filles avec nous, que je ne connaissais pas encore. Je ne savais même pas encore qui elles étaient dans la foule, mais j'allais bientôt le découvrir. Avant de nous laisser partir, elle avait encore quelques petites choses à nous dire, dont les groupes pour les rondes. Petite déception, cette fois-ci pas de Nicholas, mais j'avais Lee et Jae. Lui je crois ne connaissais personne dans son groupe, mais après tout, ça lui donnerait une occasion de discuter. Nous commencions les festivités le lendemain soir, avec une balade nocturne, je trouvais ça super d'ailleurs. J'espérais juste que la pluie n'allait pas tout gâcher. Elle en avait fini avec nous, nous pouvions enfin aller nous poser un peu dans notre chambre. Ne quittant pas mon amoureux, j'avais en tête d'aller près de l'organisatrice du voyage.

- Tu viens, on va chercher la clé ? Je sais pas qui sont les filles avec nous, mais on les trouvera bien.

Une fois la clé en notre possession, je m'écartai un peu du groupe pour faire ma petite annonce.

- CHALET 5, j'ai la clé, on peut y aller.

J'avais l'impression d'être comme Hagrid dans Harry Potter. « Les premières années, veuillez me suivre ». Une fois les filles avec nous, je regardai le plan avant de le ranger. Si on le mouillait, ça servait plus à rien, même s'il y avait la pochette plastique pour le protéger un peu. Nous avions le plus loin du réfectoire, alors il fallait se dépêcher un peu. Je mis ma capuche sur ma tête et en route pour notre future maison temporaire !
Nous finîmes par arriver devant la porte et je m'empresser de l'ouvrir. Nous étions près des sanitaires, c'était déjà ça. Enfin, avec le temps qu'il faisait, même pas besoin de se déplacer jusqu'à là-bas pour prendre sa douche, il suffisait de sortir deux minutes devant la porte. J'ouvris la porte et laissai les autres entrer avant de m'engouffrer à mon tour à l'intérieur. C'était déjà un peu mieux, sec, tout ce qu'on pouvait espérer. Le style était simple, mais je trouvais ça très charmant. Il y avait des chambres et je compris assez vite qu'on allait devoir partager.

- Bonjour les filles. Je m'appelle Alayna, qui est Laureen et qui est Abigail ? Pas besoin de vous préciser que lui, c'est Nicholas, ça se devine facilement.

Etant le seul garçon du groupe, en effet, ça se devinait rapidement. Nous n'avions que des filles avec nous et j'avouais que j'étais un tout petit peu jalouse parce que je voulais Nicholas pour moi toute seule. Tant pis, tant qu'il n'avait d'yeux que pour moi, ça m'allait !

- Visiblement, faut partager les chambres. Je réserve une avec Nicho et puis, bah, vous vous débrouillez avec le reste, ya de quoi dormir pour tout le monde !

Je me tournais vers le Kappa Pi, tout sourire.

- Ah moins que tu ne veuilles pas de moi…

Ma phrase se termina par un baiser, un peu pour le convaincre que si, c'était avec moi qu'il voulait passer ses nuits. Bon, il n'y avait plus qu'à déballer quelques affaires et mettre à sécher celles qui étaient mouillées. Avant, je voulais quand même savoir avec qui on allait passer la semaine, c'était la moindre des choses.

- Alors, vous êtes dans quelle confrérie ? Vous avez toujours connu Boston ? Et les Berkshires, vous êtes déjà venues ?

Sans doute que je les assommais de questions, pardon pour elles, j'étais simplement curieuse.

HRP : Ma filleule ♥️ Je suis partie du principe qu'Alayna et Abi se connaissaient pas encore vu que c'est avant la rentrée, puis je me suis dis que justement, on pouvait commencer notre lien avec ça, si ça te va <3
Les autres, si jamais ça va pas, dites Chalet 5 1327388651
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Y. Tompkins
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going : Chalet 5 L6tx
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Chalet 5   Chalet 5 EmptyVen 18 Sep - 20:45

Nicholas n’avait définitivement pas à se plaindre, le voyage s’était déroulé à merveille, étant tombé avec des compagnons de route pas désagréables pour un sou, et surtout il avait été avec Alayna tout ce temps, et il était bien connu que ces deux-là étaient inséparables. Néanmoins, malgré tout ça, Nicholas était bien content quand il avait commencé à apercevoir le camping, l’enfermement à la longue devenant difficilement supportable, pour lui et les autres. La prof de maths se précipita pour leur indiquer où se garer, et très vite tout le monde se retrouva dans le réfectoire, à l’abri, pour écouter les dernières instructions de leur enseignante.

« - Effectivement, ce serait dommage qu’on finisse la semaine dans les chalets, parce qu’il aura fait moche tout le séjour… »

Et Nicholas n’espérait vraiment pas que ça soit le cas, pas trop adepte de voyager dans le vent. Après, la pluie ne lui faisait pas peur, mais ça restait extrêmement désagréable pour apprécier le voyage. Rien de tel que des nuages menaçants, une belle brume opaque et une pluie torrentielle pour foutre en l’air toute une organisation. Et Nicholas trouverait ça dommage vis-à-vis de Madame Nguyen, qui avait dû passer du temps pour leur concocter cette surprise. Cette dernière se hissa sur une chaise pour être à la vue de tout le monde, et souhaita la bienvenue à tous les arrivants –tous dans le même état, trempés jusqu’aux os- tout en commençant à détailler le programme sur place, concernant la prise des repas et autres formalités basiques, mais essentielles, avant de passer à l’énumération des occupants des différents chalets. Intérieurement, et derrière son dos, Nicholas croisait des doigts pour tomber avec Alayna, en espérant que même si ça n’était pas le cas, ils puissent changer, car pour lui c’était impensable. Voilà tout. Fort heureusement, la vie n’était pas assez sadique avec lui –déjà qu’elle l’était les 99% du temps- et le destin les mit tous les deux dans le même logement. Un petit « yes » intérieur, et un grand sourire.

« - Plus que parfait, même ! Non, mais tu t’imagines, nous deux à un chalet à l’autre bout du camping ? Ça a toujours été comme ça : nous deux dans le même logement, depuis le début, tu te souviens ? »

Allusion évidente à ce voyage en Laponie qu’ils avaient tous deux effectués l’an dernier à Noël, peu après leur rencontre au musée. Voyage qu’ils avaient passés quasi tout le temps ensemble, partageant le même igloo.

En attendant la suite des évènements, Nicholas saisit la main d’Alayna, et entremêla ses doigts avec les siens.

« - Bon, pour les rondes de nuit, on est peut-être pas ensemble, mais ça peut être sympa, je me demande ce qu’on y fera. »

Et là toute l’imagination du Kappa Pi se mit en marche : épreuve de courage, balade à l’aveugle, observation des étoiles à la nuit tombée… Tout pouvait être possible, mais il n’était sur de rien, et préférait se limiter aux théories.

Quand le discours fut fini, il était l’heure pour eux de récupérer leur clé, et Nicholas suivait dans la foule Alayna, bien déterminée à la récupérer en premier, et annonçant au reste du groupe qu’ils pouvaient d’ores et déjà la suivre pour pouvoir découvrir leur nouveau chez eux. Nicholas ne lâcha pas des yeux sa copine, tout en gardant sa main dans la sienne, regardant de droite à gauche à quoi ressemblait le camping. C’était vrai que sans cette pluie, tout ne pouvait qu’être plus beau.

Une fois tous à l’intérieur, Alayna fit les présentations et à l’évocation de son prénom, Nicholas fit juste un signe de la main accompagné d’un sourire, ne jugeant pas utile d’ajouter quelque chose à cette petite introduction, qui précédait forcément la répartition des chambres. Pour Nicholas, ça coulait de source que c’était avec Alayna qu’il voulait dormir, et donc ne fit qu’acquiescer, pour faire comprendre que les autres pouvaient rêver pour lui soutirer Alayna.

« - A moins que tu ne veuilles pas de moi. »

Elle déposa ses lèvres sur les siennes.

« - Mais je veux toujours de toi. »

Et de lui rendre son baiser.

« - Je vais déposer nos affaires dans la chambre. »

Dit-il ensuite, alors qu’Alayna commençait à faire connaissance avec les autres résidents du chalet. La chambre était simple, de bois, un chalet typique, avec deux lits séparés qu’il ne se gêna pas pour rapprocher. Il déposa les bagages à même le sol avant de retourner dans la salle commune et de m’installer sur un des sofas à disposition.

« - On a qu’à faire un jeu, au pire. Chacun pose une question, à qui il veut, à condition qu’il dise une chose à propos de lui ? Ce sera peut-être plus sympa, d’autant que les questions cons sont autorisés. Fait trop moche pour s’aventurer dehors, alors autant trouver de quoi s’occuper, non ? »

Une façon plus commune pour Nicholas de canaliser sa curiosité. Il pourrait, après Alayna, les bombarder de questions de toutes sortes, mais autant que ça soit plus interactif et ludique pour tout le monde, et que personne ne soit délaissé dans le tas. Le chalet était chaleureux, avec ce feu qui ronronnait dans la cheminée, masquant légèrement la pluie qui s’abattait encore sur les carreaux. Un premier mauvais jour. Nicholas espérait néanmoins que tout aille pour le mieux les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chalet 5   Chalet 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet 2
» Chalet 3
» Chalet 4
» Chalet 6
» Chalet 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Berkshires :: Logements-
Sauter vers: