AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Chalet 1 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Chalet 1 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Chalet 1 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Chalet 1 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Chalet 1 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Chalet 1 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Chalet 1 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Chalet 1 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Chalet 1 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chalet 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chalet 1   Chalet 1 EmptyMer 22 Juil - 23:21

La route jusqu'aux Berkshires avait été assez pénible de part le temps qui avait décidé de changer pour se transformer en une véritable tempête. Chaque conducteur avait dû s'arrêter sur le bord de la route, ou encore une air d'autoroute en attendant que ça se calme. Pour ce qui était du petit groupe dans lequel se trouvait Hanaé, Frank avait eu la bonne idée de s'arrêter près d'un bar, dans une ville voisine où ils étaient restés une petite heure à se réchauffer à l'aide de la chaleur de l'endroit, mais aussi aux boissons offertes par le conducteur. De ce fait, ils avaient un peu appris à se connaître, et surtout à se mettre à l'aise les uns avec les autres. Se retrouver avec des adultes, dont une prof n'était peut-être pas toujours très commode pour des étudiants de leur âge, mais heureusement aussi bien Hana que Frank étaient loin d'être cannibales, fort heureusement.

Quelque part, Hanaé avait vraiment espéré que dans les autres groupes, tout le monde avait été aussi intelligent que Frank pour ne pas pousser le risque trop loin en voulant continuer jusqu'aux Berkshires sans attendre d'y voir quelque chose. En acceptant ce voyage, ils avaient la responsabilité de plusieurs vies entre leurs mains et il fallait vraiment qu'ils en soient conscients, tous. Le reste du voyage avait été beaucoup plus calme et dans la voiture de Frank, les esprits s'étaient un peu calmés ou rassurés. Maintenant, le vent s'était calmé, l'orage tout autant, il ne restait plus que la pluie pour continuer à inonder le pare-brise, mais pas au point de devoir s'arrêter. Ils pouvaient tout aussi bien continuer de rouler par un temps pareil, tout en restant vigilant, mais avec Frank, Hana ne se faisait aucun doute.

Arrivés au camping où ils allaient passer la semaine, Hanaé se trouvait un peu désolée en voyant le temps qui les accueillait. Toujours cette pluie qui ne les quittait pas. Elle donna à nouveau son parapluie à Seung "Vous pouvez aller vous mettre à l'abri dans le grand bâtiment là-bas si vous voulez." Probablement qu'elle serait totalement trempée en rejoignant elle aussi le réfectoire, mais ce n'était pas très grave à ses yeux "Merci pour ce voyage très agréable, monsieur. Tu peux aussi aller te mettre à l'abris si tu le souhaites, je vais attendre les autres et leur donner l'information, de toute façon j'ai une capuche à ma veste" Elle adressa un sourire à Frank et puis sortit de la voiture. Elle avança vers l'entrée et à chaque fois qu'une voiture comprenant ses étudiants fit son apparition, Hana s'avança vers le côté conducteur pour non seulement leur montrer l'endroit où se garer, mais aussi leur expliquer qu'ils devaient ensuite se rendre au gros bâtiment qu'on voyait un peu plus loin.

Les infos données à chacun des conducteurs, elle s'empressa à son tour de rejoindre tout ce petit monde dans le réfectoire pour donner plus d'informations sur la suite. Afin que tout le monde puisse l'entendre et surtout, la voir, Hana grimpa sur une chaise, listing dans la main. "Votre attention s'il vous plait ! J'espère que vous avez tous fait un bon voyage, malgré les désagréments survenus au cours de celui-ci. Je ne vais pas vous retenir trop longtemps pour que vous puissiez vous posez et vous réchauffer. Ici, on se trouve dans le réfectoire. C'est une cafétéria qui propose petit déjeuner, déjeuner et diner. Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin, c'est ici que vous vous retrouverez au matin, à midi et au soir, sauf si on a prévu autre chose, mais vous le saurez en temps voulu." Hanaé prit une pochette en plastique reprenant plusieurs documents et informations "Ici, vous avez, pour chaque chalet, une pochette reprenant votre groupe, les tours de ronde de chacun, des informations sur l'endroit, comme les menus, la faune, la flore, ce qu'il faut ou ne pas faire etc. Je ne m'amuse pas à tout déballer avec vous, vous regarderez ça à tête reposée. Passons aux chalets. En garant la voiture sur le parking, vous avez surement remarqué qu'en face, il y avait un petit bois. Les chalets se trouvent tous dans ce bois. Ici, j'ai des plans pour chacun afin de trouver votre propre chalet, donc soyez attentifs: CHALET 1: Jae, Lee, Seung, Taeyang et Carry. CHALET 2: Kyaw, Mikaela, Eoin, Evanys, Iris et Maël. CHALET 3: Cameron, Lina, Edward, Jade et Gemma. CHALET 4: Frank, Cooper, Anastasia, Catherine et moi. CHALET 5: Alayna, Nicholas, Laureen et Abigail. CHALET 6: Adam, Logan, James et Lohan. CHALET 7: Enzo, Gwen, Fletcher, Maëlys et Lys." Hana releva les yeux vers tout ce petit monde afin de voir un peu la réaction de chacun, puis reprit "Pendant 6 soirs, il y aura des rondes pour apprendre à certains à se familiariser avec le monde de la nuit dans un camping, pour apprendre à vous connaître et vous faire prendre un peu l'air. Un groupe par soir, encore une fois soyez attentifs. Le premier soir, donc ce soir vers 22 heure, la première ronde se fera avec Gwen, Logan, Laureen, Cooper et Jade. Demain, ce sera au tour de Fletcher, Lohan, Eoin, Seung, Enzo et moi. Le troisième soir il y aura: Adam, Alayna, Anastasia, Jae et Lee. Le quatrième soir ce sera pour Maëlys, Kyaw, Nicholas, Evanys, Maël et Cameron. L'avant dernier soir, ce sera au tour de Lys, Frank, James, Abigail et Lina et enfin, pour le dernier soir Edward, Iris, Catherine, Mikaela, Taeyang, et Carry. Enfin, et après je vous laisse partir: Demain à partir de 23 heures il y a une balade nocturnes aux flambeaux, obligatoire évidemment, donc prévoyez quelque chose de chaud. Voilà, je m'arrête là, bonne soirée à tous, reposez-vous bien et n'oubliez pas de venir chercher la clé du chalet, mais aussi les plans et la pochette de document."

Hanaé finit par redescendre de son perchoir pour répondre aux questions de chacun et chacune.

INFOS A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Chalet 1 REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Chalet 1 Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Chalet 1 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Chalet 1   Chalet 1 EmptySam 12 Sep - 22:40

Mentions:Adam/Lohan(je crois)/ Iris/ Hanaé
Interactions: Adam/Seug/Jae/Lee

Périlleux. Catastrophique. Long. Pluvieux. Fatiguant. Cinq mots suffisaient à Carry pour décrire le trajet qu'elle avait dû effectuer avec Adam et Lohan afin de rejoindre les Berkshire. Ça avait été compliqué. Compliqué d'une part parce qu'il avait fallu supporter Adam et en plus, parce que le temps n'avait et n'était toujours pas du côté des voyageurs. De la pluie. Rien que de la pluie. Carry qui avait passé le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre avait plutôt qualifié la météo de catastrophique. Pour elle, il ne s'agissait pas seulement d'un gros orage, mais plutôt d'une tempête. Une tempête identique à celle qu'elle avait pu rencontrer en Australie alors qu'elle y était encore. Une tempête qui tombe d'un coup, sans prévenir et qui oblige les voitures à se mettre de côté, sur un bord de route, une aire. N'importe. Un temps suffisamment pluvieux pour les obliger à s'arrêter, ce qu'ils avaient fait, pour le plus grand malheur de la jeune femme, qui s'agaçait à la simple pensée du temps perdu, qu'elle passait dans cette voiture avec ce dragueur à deux balles. Elle avait soupiré, souvent. Beaucoup de fois en fait. Elle n'avait quasiment fait que ça. Soupirer en signe de son exaspération, histoire de faire comprendre qu'elle en avait plus que marre d'être assise dans l'habitacle et que mine de rien, il lui tardait d'arriver. Dans ce genre de situation, il était clair qu'il valait mieux ne pas l'emmerder, et pourtant, Adam semblait être presque expert en la matière. Mais au lieu de s'énerver, l'australienne avait gardé tout son calme, avait simplement répliquer et y avait même trouvé du plaisir. Au moins, elle ne s'était pas trop ennuyée. C'était déjà ça. 

Finalement, le temps s'étant calmé, ils avaient pu reprendre la route et avait fini par arriver. A la vue du panneau indiquant Berkshire, Carry n'avait pu s'empêcher de faire une petite remarque à leur conducteur. "J'espère que tu te débrouilles mieux avec les femmes que tu ne suis un itinéraire hein..." C'était sur le ton du trajet. La moquerie, la taquinerie. Alors qu'il ne restait qu'une dizaine de minutes avant d'être réellement arrivé, la jolie brune se redressa légèrement sur la banquette arrière et se glissa dans une veste. Sa tenue n'était pas réellement appropriée à un temps pareil. Merde. Si seulement elle avait su qu'il allait faire cette météo ce jour de départ, elle n'aurait pas tout mis dans le coffre. Il faisait un peu froid à l'intérieur de la voiture d'Adam. Elle n'osait même pas imaginer ce que ça pouvait bien être à l'extérieur. Dans tous les cas, elle ne comptait pas attendre cinquante ans que tout le monde descende de voiture. Pour elle, c'était clair, une fois arrivée, elle irait se mettre à l'abri directement, en courant, voir volant s'il le fallait. Chacun pour sa gueule. La voiture ralentissait. Jusqu'à s'arrêter. La fenêtre côté conducteur s'ouvrit sur la même prof qui avait réparti les différents élèves dans les voitures. Elle expliqua qu'il fallait se garer plus loin et rejoindre ensuite un grand bâtiment, ce qui revenait sans doute à marcher sous la pluie. "Dis, tu pourrais pas me déposer directement devant ce grand bâtiment dont elle parlait ? Ça m'arrangerait, à moins que tu ne préfères me porter, comme tu veux..."  Carry savait qu'elle allait marcher dans tous les cas, mais c'était toujours plaisant de lancer ce genre de piques au jeune homme. Finalement, la pluie trempa ses cheveux, ses fringues. Elle était mouillée, inondée jusqu'aux os. 

Le grand bâtiment était en fait un réfectoire. Un grand réfectoire "rustique", avec table en bois, un air de nature. Directement, ils furent plongés dans l'ambiance. Une ambiance qui plaisait à Carry. Au fond, elle avait hâte de découvrir le reste. "Votre attention s'il vous plait ! J'espère que vous avez tous fait un bon voyage, malgré les désagréments survenus au cours de celui-ci." Au souvenir du trajet, les lèvres de Carry s'étirèrent légèrement et son regard se posa sur Adam. "C'était pas si terrible finalement. J'ai adoré ta voiture. Le conducteur était pas si mal non plus, hm .." Ça n'avait pas été si mal, vraiment. Entre temps, la professeur continua sur sa lancée, expliquant deux, trois détails qui échappa à Carry. Seul l'évocation de son nom l'interpella. "CHALET 1: Jae, Lee, Seung, Taeyang et Carry." Directement, l'australienne balaya la salle de son regard à la recherche de Jae, Lee et Seung qu'elle connaissait. Voilà un bon début: elle n'était pas avec des gens qu'elle détestait. "Bon, aller ! Bon courage pour le reste du séjour, j'espère que je vais pas trop te manquer." Et sur ses mots, Carry se dirigea vers Seung, qu'elle avait aperçu. "Salut..." Ni plus, ni moins. Ce jeune homme, plus agé qu'elle n'était pas le type le plus ouvert de l'univers et elle avait bien compris qu'il ne fallait pas le brusquer. Elle finit par se reconcentrer sur la voix de l'asiatique. "Pendant 6 soirs, il y aura des rondes pour apprendre à certains à se familiariser avec le monde de la nuit dans un camping, pour apprendre à vous connaître et vous faire prendre un peu l'air." Intéressant, avait-elle pensé. Jusqu'à ça... "Pour le dernier soir Edward, Iris, Catherine, Mikaela, Taeyang, et Carry. " Merde. Iris... Se prénom lui rappela aussitôt quelqu'un. Quelqu'un qu'elle n'avait pas pensé pouvoir revoir un jour. Discrètement, elle regarda autour d'elle et ses yeux se posèrent sur une blondasse qui la dévisagea de mépris. Aucun doute, c'était bien elle. Quel merdier.  Elles, ensemble, pendant une ronde après tant d'année. Dieu, qu'est-ce que cela allait donner ? La jolie brune ne le montra pas mais l'apercevoir ici l'avait considérablement surprise, et pourtant aussi indifféremment qu'elle le pouvait, elle détourna les yeux. 

Les clefs en main, avec la pochette, Carry se dirigea suivit des autres à l'extérieur du réfectoire. La pluie s'était calmée mais, continuait de tomber. C'est à petite enjambée que la jeune fille rejoignit le chalet numéro un, près des sanitaires. Ça c'était une bonne chose. Ils n'étaient pas loin des douches, et c'était tant mieux. Aussi rapidement qu'elle le put, elle rejoignit l'habitacle et en ouvrit la porte avant d'y entrer. Chambre aux lits simple.  Rustiques, comme le réfectoire. Carry était satisfaite. "Bon eh beh .. Nous y voilà." Un sourire quasi imperceptible étira ses lèvres avant qu'elle ne s'adresse à Lee et Jae.  "On se retrouve entre Kappa Pi, visiblement. Je suis rassurée, d'un côté, je vous connais un peu. J'espère que ça se passera bien, j'ai un mauvais souvenir de ce type de voyage... Y'a plus qu'à croiser les doigts." Et sur ses mots, elle posa ses affaires sur un lit, au hasard avant de s'y asseoir et de respirer lentement. Ça allait être cool, ou du moins, elle l'espérait.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: Chalet 1   Chalet 1 EmptyJeu 17 Sep - 19:22

Seung Joo, il est un peu tendu après le voyage qu'il vient de vivre. C'est normal en même temps. Déjà, il y a Lee, le jeune homme qui refuse de lui parler. Le garçon est persuadé que le Kappa Pi lui en veut de quelque chose, qu'il ne l'aime pas. Puis en plus de Lee, il y a ce temps. Ce n'est pas juste ne goutte ou deux, ou ne serait-ce qu'un ciel gris. C'est bien pire pour Seung Joo qui a senti l'orage depuis longtemps. Enfin le plus gros de l'orage est passé pour le moment et c'est l'arrivé au chalet que le garçon retient.
Après ces heures de route, il se sent soulagé de pouvoir enfin se remettre sur ses pieds. Pendant une grande partie du trajet, il a surtout rêvassé en regardant par la fenêtre ou en répondant aux questions, un peu absent. Certains auraient pu voir une expression de tristesse sur son visage mais s'il tel est le cas, ce n'est pas conscient de sa part. Quand la voiture arrive enfin à destination, Frank va se garer sur le parking et une autre épreuve commence : aller jusqu'au réfectoire. En soi, ça n'a rien d'extraordinaire de marcher, mais ce n'est pas ça qui complique la chose. Seung Joo, il a peur de la pluie. Dehors, il pleut. Vous faites le lien ? Bien, parce que lui aussi. Et ce n'est pas rassurant dans sa tête. Il essaie de se persuader que tout va bien, qu'il peut le faire, que ça ne va pas le tuer. Mais au moment de poser un pied par terre pour sortir de la voiture, il est bloqué, comme lorsque Frank a proposé d'aller boire une boisson chaude.

Heureusement pour lui, Hanaé est toujours là et elle a toujours son parapluie sur elle. Elle lui propose une nouvelle fois et Seung Joo, il en est content. D'ordinaire il aurait tendance à dire non, à le lui laisser pour ne pas qu'elle soit trempée. Sauf que là, il est un peu trop terrifié pour dire non. Il aurait envie d'aller se réfugier dans les pattes de Jae Ji, comme un enfant dans les pattes de sa mère. Mais non, c'est un adulte, censé être responsable et courageux, et qu'il ne veut surtout pas déranger son ami qui est avec Lee aussi. Seung Joo, il sent que ce voyage sera long, mais il a accepté de venir et il va faire de son mieux pour s'amuser.

En allant s'installer avec les autres pour attendre les instructions de la professeure, Seung Joo reste avec Lee et Jae. Il connaît quelques personnes comme Gemma mais il n'ose pas aller les voir. Il n'ose pas parler, ni sourire. Il n'ose même pas respirer, ou presque. Devoir retourner dehors une fois toutes les informations données l'angoisse au plus au point mais il essaie de se faire violence. Il écoute Hanaé parler, ne comprenant pas tout. Il sait simplement qu'il faut récupérer la clé et qu'il devra faire ce qu'on appelle une « ronde » avec un autre groupe. Par bonheur, il se retrouve avec des gens qu'il connaît pour le chalet et il adresse un tout petit sourire à Jae et Lee (bien qu'il ait peur que ce dernier le prenne mal). Carry vient alors près d'eux et le salue.

- Bonjour Carry.

Même s'il apprécie la jeune fille, Seung Joo, il est bien trop inquiet pour faire une grande discussion. Déjà d'ordinaire il est sauvage, alors là, il ne faut pas lui en demander trop. Une fois la clé récupérée, tout le monde doit aller poser les affaires dans la chambre et c'est quelque chose de difficile pour Seung Joo, qui doit se battre entre sa valise et le parapluie, gracieusement prêté par Hanaé. D'ailleurs, il sent quelques gouttes tomber dans son cou et sans ses cheveux et il se mord la lèvre pour ne rien dire. Il est accompagnateur, même les enfants du voyage n'ont pas peur comme lui. Alors une fois qu'ils arrivent au chalet, c'est la délivrance et il peut enfin respirer. Il a juste envie de se lover quelque part, pourquoi pas contre Jae, juste ça pour se sentir mieux.

Carry décide de choisir son lit dans une des chambres et Seung Joo veut faire de même, mais il ne sait pas comment. Il y a plusieurs chambres et il ne sait pas avec qui dormir. Pas avec Carry, hors de question, c'est une femme. Et il préfère laisser Lee et Jae ensemble. Après tout, si quelqu'un veut venir avec lui, il peut le dire. Enfin, pas Lee de préférence, Seung Joo, il aurait encore plus peur. Il s'avance vers une des chambres et pose ses affaires au pied d'un des lits.

- Je vais dormir sur le lit ici.

Il lève sa tête vers le plafond, au dessus de sa tête. Le chalet est en bois, très simple, décoration très simple, et surtout il y a un lit ! Le garçon n'a pas l'habitude, n'ayant qu'un matelas. Il va être plus haut, donc plus près du plafond, donc plus près de la pluie qui tombe. CQFD et notre ami sera terrorisé. Il rajoute une petite phrase dans sa langue, seul Jae peut la comprendre s'il l'entend.

- Enfin, si j'y arrive.

Parce qu'avec le bruit de la pluie qui tambourine contre le toit du chalet, ça ne va pas le faire. Sans compter qu'une des peurs de l'orage de Seung Joo, c'est qu'un éclair mette le feu au bâtiment dans lequel il se trouve. Enfin il n'est pas tout seul et il essaie de se dire qu'il peut arriver à se calmer. La peur se lit quand même sur son visage, même si au final il reste silencieux. Ça, il n'aime pas trop le montrer, mais ça, il ne sait absolument pas le contrôler. Le jeune homme revient dans la pièce principale du petit chalet et ne sait pas vraiment quoi dire d'autre, trop préoccupé par ce temps, encore ce temps, toujours ce temps qui lui fiche la trouille. C'est à ce moment que quelqu'un frappe à la porte et Seung Joo se raidit sur place. Techniquement, personne n'est attendu. Mais c'est peut-être Hané qui vient voir si tout va bien ou même n'importe qui. Sauf qu'il est là et qu'il est incapable de bouger pour aller ouvrir, il faut compter sur quelqu'un d'autre que lui. Il imagine un monstre, ou un tueur, ou n'importe quoi -même un ours, alors que les ours se toquent pas aux portes- et il se trouve idiot, ridicule. La vérité, c'est qu'il est juste paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chalet 1   Chalet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet 2
» Chalet 3
» Chalet 4
» Chalet 5
» Chalet 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Berkshires :: Logements-
Sauter vers: