AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Chalet 3 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Chalet 3 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Chalet 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Chalet 3 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Chalet 3 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Chalet 3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Chalet 3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Chalet 3 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Chalet 3 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chalet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chalet 3   Chalet 3 EmptyMer 22 Juil - 23:24

La route jusqu'aux Berkshires avait été assez pénible de part le temps qui avait décidé de changer pour se transformer en une véritable tempête. Chaque conducteur avait dû s'arrêter sur le bord de la route, ou encore une air d'autoroute en attendant que ça se calme. Pour ce qui était du petit groupe dans lequel se trouvait Hanaé, Frank avait eu la bonne idée de s'arrêter près d'un bar, dans une ville voisine où ils étaient restés une petite heure à se réchauffer à l'aide de la chaleur de l'endroit, mais aussi aux boissons offertes par le conducteur. De ce fait, ils avaient un peu appris à se connaître, et surtout à se mettre à l'aise les uns avec les autres. Se retrouver avec des adultes, dont une prof n'était peut-être pas toujours très commode pour des étudiants de leur âge, mais heureusement aussi bien Hana que Frank étaient loin d'être cannibales, fort heureusement.

Quelque part, Hanaé avait vraiment espéré que dans les autres groupes, tout le monde avait été aussi intelligent que Frank pour ne pas pousser le risque trop loin en voulant continuer jusqu'aux Berkshires sans attendre d'y voir quelque chose. En acceptant ce voyage, ils avaient la responsabilité de plusieurs vies entre leurs mains et il fallait vraiment qu'ils en soient conscients, tous. Le reste du voyage avait été beaucoup plus calme et dans la voiture de Frank, les esprits s'étaient un peu calmés ou rassurés. Maintenant, le vent s'était calmé, l'orage tout autant, il ne restait plus que la pluie pour continuer à inonder le pare-brise, mais pas au point de devoir s'arrêter. Ils pouvaient tout aussi bien continuer de rouler par un temps pareil, tout en restant vigilant, mais avec Frank, Hana ne se faisait aucun doute.

Arrivés au camping où ils allaient passer la semaine, Hanaé se trouvait un peu désolée en voyant le temps qui les accueillait. Toujours cette pluie qui ne les quittait pas. Elle donna à nouveau son parapluie à Seung "Vous pouvez aller vous mettre à l'abri dans le grand bâtiment là-bas si vous voulez." Probablement qu'elle serait totalement trempée en rejoignant elle aussi le réfectoire, mais ce n'était pas très grave à ses yeux "Merci pour ce voyage très agréable, monsieur. Tu peux aussi aller te mettre à l'abris si tu le souhaites, je vais attendre les autres et leur donner l'information, de toute façon j'ai une capuche à ma veste" Elle adressa un sourire à Frank et puis sortit de la voiture. Elle avança vers l'entrée et à chaque fois qu'une voiture comprenant ses étudiants fit son apparition, Hana s'avança vers le côté conducteur pour non seulement leur montrer l'endroit où se garer, mais aussi leur expliquer qu'ils devaient ensuite se rendre au gros bâtiment qu'on voyait un peu plus loin.

Les infos données à chacun des conducteurs, elle s'empressa à son tour de rejoindre tout ce petit monde dans le réfectoire pour donner plus d'informations sur la suite. Afin que tout le monde puisse l'entendre et surtout, la voir, Hana grimpa sur une chaise, listing dans la main. "Votre attention s'il vous plait ! J'espère que vous avez tous fait un bon voyage, malgré les désagréments survenus au cours de celui-ci. Je ne vais pas vous retenir trop longtemps pour que vous puissiez vous posez et vous réchauffer. Ici, on se trouve dans le réfectoire. C'est une cafétéria qui propose petit déjeuner, déjeuner et diner. Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin, c'est ici que vous vous retrouverez au matin, à midi et au soir, sauf si on a prévu autre chose, mais vous le saurez en temps voulu." Hanaé prit une pochette en plastique reprenant plusieurs documents et informations "Ici, vous avez, pour chaque chalet, une pochette reprenant votre groupe, les tours de ronde de chacun, des informations sur l'endroit, comme les menus, la faune, la flore, ce qu'il faut ou ne pas faire etc. Je ne m'amuse pas à tout déballer avec vous, vous regarderez ça à tête reposée. Passons aux chalets. En garant la voiture sur le parking, vous avez surement remarqué qu'en face, il y avait un petit bois. Les chalets se trouvent tous dans ce bois. Ici, j'ai des plans pour chacun afin de trouver votre propre chalet, donc soyez attentifs: CHALET 1: Jae, Lee, Seung, Taeyang et Carry. CHALET 2: Kyaw, Mikaela, Eoin, Iris et Maël. CHALET 3: Cameron, Lina, Edward, Jade et Gemma. CHALET 4: Frank, Cooper, Anastasia, Catherine et moi. CHALET 5: Alayna, Nicholas, Laureen et Abigail. CHALET 6: Adam, Logan, James et Lohan. CHALET 7: Enzo, Gwen, Fletcher, Maëlys et Lys." Hana releva les yeux vers tout ce petit monde afin de voir un peu la réaction de chacun, puis reprit "Pendant 6 soirs, il y aura des rondes pour apprendre à certains à se familiariser avec le monde de la nuit dans un camping, pour apprendre à vous connaître et vous faire prendre un peu l'air. Un groupe par soir, encore une fois soyez attentifs. Le premier soir, donc ce soir vers 22 heure, la première ronde se fera avec Gwen, Logan, Laureen, Cooper et Jade. Demain, ce sera au tour de Fletcher, Lohan, Eoin, Seung, Enzo et moi. Le troisième soir il y aura: Adam, Alayna, Anastasia, Jae et Lee. Le quatrième soir ce sera pour Maëlys, Kyaw, Nicholas, Evanys, Maël et Cameron. L'avant dernier soir, ce sera au tour de Lys, Frank, James, Abigail et Lina et enfin, pour le dernier soir Edward, Iris, Catherine, Mikaela, Taeyang, et Carry. Enfin, et après je vous laisse partir: Demain à partir de 23 heures il y a une balade nocturnes aux flambeaux, obligatoire évidemment, donc prévoyez quelque chose de chaud. Voilà, je m'arrête là, bonne soirée à tous, reposez-vous bien et n'oubliez pas de venir chercher la clé du chalet, mais aussi les plans et la pochette de document."

Hanaé finit par redescendre de son perchoir pour répondre aux questions de chacun et chacune.

INFOS A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chalet 3   Chalet 3 EmptySam 12 Sep - 11:57

Le début du voyage n'avait pas spécialement bien commencé pour Jade. En effet, le conducteur un peu trop grognon à son goût était loin de la mettre en confiance et donc, c'était  agglutinée près de la portière de la voiture, aux côtés de son amie Gemma qu'elle avait passé une petite heure du voyage, sans dire un mot, à part répondre aux quelques questions de l'autre garçon. Il était beaucoup plus calme que son copain, beaucoup plus avenant aussi et digne de confiance. En plus, il était même mignon, un peu trop au goût de Jade. Le reste du voyage était beaucoup plus calme et donc, la jeune fille se sentait beaucoup plus à son aise. Peut-être pas au point de se dénouer la langue à ne plus laisser quiconque en placer une, mais dans tous les cas, elle n'avait plus cette impression que si elle osait dire un mot, le grincheux du début allait la mordre verbalement.

Pendant le voyage, elle avait aussi espéré que tout se passait bien pour Lina. Elle avait remarqué qu'elle se trouvait dans le groupe de Maëlys, mais aussi dans le groupe de Cameron et évidemment, Jade était au courant de l'histoire entre Lina et lui. Elle ne lui en voulait pas, parce qu'elle n'était pas vraiment capable de ça, mais espérait de tout cœur que sa sœur allait bien et n'appréciait pas tellement que Cameron puisse dire quoique ce soit de désobligeant à Lina. Cependant, même si une chose pareille se produisait, elle n'était pas capable de dire quoi que ce soit, trop peu sure d'elle pour oser prendre la défense de quiconque. Pendant le voyage, Jade n'avait pas quitté son téléphone portable des mains, préférant le garder pour pouvoir envoyer des textos à sa sœur principalement et s'assurer que tout allait bien aussi pour elle.

Durant le voyage, ils avaient aussi eu affaire à une tempête et pour le coup, Jade avait eu la peur de sa vie. Elle avait beau adorer tout ce qui touchait la nature, elle était loin d'aimer passer les tempêtes dans une voiture qui plus est. Le vent soufflait, la pluie tombait sans cesse et pourtant, elle se retenait de dire quoi que ce soit, mais surtout de pleurer, apeurée par la situation. Alors une fois de plus, elle avait essayé de chercher le contact et le réconfort auprès de Lina à travers les SMS, jusqu'à ce que le réseau les lâche aussi. C'était le moment de prendre sur soit, chose bien difficile pour la jeune fille. Finalement, la fin du voyage s'était passée calmement, sans plus de tempête en vue, juste de la pluie qui continuait à tomber encore et encore et une fois le panneau annonçant le camping en vue, la petite blondinette retrouvait un petit bout de son sourire disparu un peu plus tôt.

La voiture garée, ils avaient tous été invités à rejoindre un réfectoire où la prof de math leur donnerait des informations supplémentaires sur le séjour, mais aussi sur l'endroit où ils allaient dormir et vivre. "Oh c'est super Gemma, on est ensemble dans le chalet !" Elle adressa un grand sourire à son amie, d'autant plus qu'elle se trouvait aussi avec sa sœur et Edward, un autre garçon qu'elle avait rencontré au parc quelques jours plus tôt. "Tu connais les autres personnes avec nous ?" Jade connaissait toutes les personnes présentes dans le chalet et quelque part, ça la soulageait. "On est avec ma sœur. Tu veux que je te la présente ? Elle est super gentille, tu verras" Par ailleurs, Jade ne put s'empêcher de chercher Lina du regard et de la rejoindre, la serrant dans ses bras, soulagée de la revoir. C'était toujours plus simple pour elle lorsque Lina était dans les parages "Lina, je te présente Gemma. C'est une amie, on était dans la même voiture tout à l'heure et elle est dans notre chalet. Ca s'est bien passé ton voyage ?"

Sur le trajet jusqu'au chalet, la petite delta Upsilon remarqua également qu'Edward faisait aussi partie du groupe. Le sourire aux lèvres, elle ralentit afin d'être à sa hauteur "Edward ! Ca été le trajet ? Tu étais avec qui ?" Pleine d'enthousiaste elle remarqua un peu plus loin les deux autres garçons avec qui elle se trouvait dans la voiture. Pour leur montrer que malgré le début un peu chaotique du voyage, elle ne leur en voulait en rien, ou du moins pas à James, puisqu'il avait été le moins coopératif du trajet, elle leur adressa un petit signe accompagné d'un sourire, puis se concentra à nouveau sur Edward "Viens, je vais te présenter les autres" Elle voulait que tout le monde se sente bien, y compris Edward et elle avait la chance de connaître les autres membres du chalet "Il y Gemma, mais je crois que vous êtes dans la même confrérie, non ? Puis Lina, ma grande sœur et aussi Cameron. C'est… Un ami à Lina on va dire" Elle ne savait pas trop comment les présenter, ni même s'ils avaient su briser la glace dans la voiture. Le chalet qui se présentait à eux était simple, mais Jade ne pouvait s'empêcher de le trouver cosy et avec beaucoup de charme et puis en plein milieu de la nature, que pouvait-elle demander de plus ? "J'adore l'endroit, pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Chalet 3   Chalet 3 EmptySam 12 Sep - 21:20

Eh bien, eh bien, ce séjour commençait bien. Coincé au bord de la route par une terrible tempête n'était pas ce que Edward avait vraiment prévu quand il avait accepté de partir aux Berkshires. Bon, l'ambiance dans la voiture était sympa, les gens étaient sympa, le chauffeur était prudent. Edward, bien que peu engagé par le déluge au dehors, se faisait néanmoins une raison : on ne pouvait de toute façon pas prévenir le temps qu'il fera. Enfin, si bien sûr, grâce à la météo. Mais bon, la météo restait une science inexacte et la fiabilité n’atteindra jamais 100%, même pas pour le jour même. L'atmosphère est très complexe et réserve des surprises qu'il faut apprendre encore à comprendre actuellement.

Enfin, c'était comme ça. Lorsque le temps se décida enfin à se calmer un peu, sans pour autant arrêter l'averse, Eoin prit le risque de reprendre la route. Fort heureusement, tout se passa bien jusqu'à l'arrivée à destination où une jeune fille, celle qui présidait plus ou moins le tout, accueillit le monde sous la pluie, expliquant qu'il fallait s'abriter dans ce qui semble être un genre de bâtiment principal. Edward pressa le pas, peu enclin à se faire mouiller. Il ne prit même pas le temps de regarder un peu en détail son nouvel environnement, il aura tout le temps de le faire quand il fera bien meilleur. Une fois à l'intérieur, le jeune homme se rendit compte qu'il s'agissait d'une cafétéria. Une fois tout le monde rassemblé, la jeune fille de tout à l'heure monta sur une chaise, bien visible à tous et commença son discours :

"Votre attention s'il vous plait ! J'espère que vous avez tous fait un bon voyage, malgré les désagréments survenus au cours de celui-ci. Je ne vais pas vous retenir trop longtemps pour que vous puissiez vous posez et vous réchauffer. Ici, on se trouve dans le réfectoire. C'est une cafétéria qui propose petit déjeuner, déjeuner et diner. Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin, c'est ici que vous vous retrouverez au matin, à midi et au soir, sauf si on a prévu autre chose, mais vous le saurez en temps voulu."

Attentif, Edward écoutait au sein des autres étudiants, profitant de la chaleur des lieux qui séchait peu à peu ses habits trempés un minimum par la pluie. Ensuite, elle indiqua -la jeune fille hein, pas la pluie !- les personnes par chalet. Edward avait droit au chalet 3 avec par bonheur, la jeune Jade. Il ne connaissait pas les autres mais cela lui faisait grand plaisir d'avoir une connaissance avec lui. Il aurait de ce fait moins cette impression d'être perdu au milieu de nulle part même si effectivement, il était perdu au milieu de nulle part !

"Pendant 6 soirs, il y aura des rondes pour apprendre à certains à se familiariser avec le monde de la nuit dans un camping, pour apprendre à vous connaître et vous faire prendre un peu l'air.

Edward perdit un peu de son sourire. Voilà qui ne l'arrangeait guère. En effet, il n'était pas le garçon le plus courageux du monde et se passerait bien de devoir se familiariser avec le monde de la nuit ! Edward n'avait pas vraiment peur du noir mais avait une certaine appréhension de se retrouver dans la pénombre. Ca l'angoissait.

Un groupe par soir, encore une fois soyez attentifs. Le premier soir, donc ce soir vers 22 heure, la première ronde se fera avec Gwen, Logan, Laureen, Cooper et Jade. Demain, ce sera au tour de Fletcher, Lohan, Eoin, Seung, Enzo et moi. Le troisième soir il y aura: Adam, Alayna, Anastasia, Jae et Lee. Le quatrième soir ce sera pour Maëlys, Kyaw, Nicholas, Evanys, Maël et Cameron. L'avant dernier soir, ce sera au tour de Lys, Frank, James, Abigail et Lina et enfin, pour le dernier soir Edward, Iris, Catherine, Mikaela, Taeyang, et Carry.

Bon, s'il était accompagné, ça devrait sans doute aller. Il l'espérait. Il serait avec la russe en plus et bien qu'il ne la connaissait pas vraiment, il la trouvait sympa. Ce n'était évidemment qu'une première impression.

Enfin, et après je vous laisse partir: Demain à partir de 23 heures il y a une balade nocturnes aux flambeaux, obligatoire évidemment, donc prévoyez quelque chose de chaud. Voilà, je m'arrête là, bonne soirée à tous, reposez-vous bien et n'oubliez pas de venir chercher la clé du chalet, mais aussi les plans et la pochette de document."

Balade nocturne...Tout pour plaire décidément ! Le jeune homme soupira silencieusement mais décida de ne plus penser à cela pour le moment. Il alla chercher sa clef de chalet ainsi que les documents nécessaire et suivit le groupe qui se rendait au même chalet que lui. Sur le chemin du chalet (que le jeune homme connaissait par coeur après avoir jeter un bref coup d'oeil au plan des lieux), Edward fut interpellé par Jade, ce qui s'accompagna d'un sourire, ravi de la revoir.

"Edward ! Ca été le trajet ? Tu étais avec qui ?"

- Tu retires la tempête et c'était parfait, répondit le garçon, Eoin, Alayna Keane, Nicholas Tompkins et Mikaela Kozlovski.

Edward avait récité des noms de mémoire, qu'il avait retenu quand on avait fait la distribution des personnes dans les voitures.

- Viens, je vais te présenter les autres, annonça alors Jade.

Edward approuva d'un signe de tête en souriant. Pour Jade, il serait prêt à tout accepter. Il appréciait tellement sa présence. Elle était réconfortante et joyeuse.

Il y Gemma, mais je crois que vous êtes dans la même confrérie, non ? Puis Lina, ma grande sœur et aussi Cameron. C'est… Un ami à Lina on va dire"

Edward salua tout le monde en souriant :

- Ravi de vous connaître, je m'appelles Edward Hoff.

Ils arrivaient au chalet, petit, simple, en bois, décorations rustiques, rien de bien méchant. Jade s'exclama :

"J'adore l'endroit, pas vous ?"

- Pittoresque, répondit Edward qui trouvait l'endroit primitif mais tout de même plutôt mignon.

Il posa son gros sac rempli de livre et autres manuels d'études au pied d'un lit au hasard, espérant que personne ne voulait celui là, ce qui le gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chalet 3   Chalet 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet 4
» Chalet 5
» Chalet 6
» Chalet 7
» Chalet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Berkshires :: Logements-
Sauter vers: