| A quoi te fait penser ce mot | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: A quoi te fait penser ce mot Lun 13 Juil - 18:18 | |
| Quoi, encore un jeu ? Celui-là, il est simple ! Je vous donne un mot, et vous me répondez un autre mot auquel il vous fait penser. Alors, pas compliqué, si ?
On va commencer avec Pokemons |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Dim 19 Juil - 10:10 | |
| |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Sam 25 Juil - 11:43 | |
| Nourriture (c'est mon estomac qui parle /pan) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Sam 1 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort Disponibilité pour RP : YupFeaturing : Sandra KubickaDC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)Messages : 129Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort What I've done : Bad bad thingsWhere I'm going : To keep My PromisesRelations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> ProtégéDate d'inscription : 14/07/2015Age : 26Localisation : Boston Yeaah | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Sam 1 Aoû - 18:04 | |
| |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Sam 1 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Ven 7 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
Colors Around Me They're Fading Away | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Dim 9 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Mer 12 Aoû - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Lun 12 Oct - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Lun 12 Oct - 19:03 | |
| Vacances ! |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Sam 5 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Dim 6 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Lun 7 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Mar 8 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Mar 8 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
Président des Sigma Nu Disponibilité pour RP : Yep.Featuring : Zico (Wu Ji Ho)DC : Lee Hae Hyuk — Ashton D. Myers — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma OsborneMessages : 191Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !Date d'inscription : 14/06/2015Age : 27Localisation : Dans ton cul. | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Mar 8 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Mar 8 Déc - 13:29 | |
| |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot Ven 11 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi te fait penser ce mot | |
| |
|
| |
|