AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 28 Juin - 23:05


   
Anastasia Ella Stewart

   
9 ans ⚡️ Anglaise ⚡️ Ecolière ⚡️ Mariée à mon papa


   
©️ Schizophrenic
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Oxford, Angleterre
   orientation sexuelle : Hétéro Rolling Eyes
   caractère : Gentille – pot-de-colle – affectueuse – timide – naïve – anthousiaste – chaleureuse – pleurnicheuse – souriante – peureuse.
   groupe : Citoyens.
   avatar : Kristina Pimenova.
   idées de liens :
   — ...
   — ...
   — ...

   libre pour des liens ? Oui

   
©️ crédits icons.

   
Pursuit of Happiness
Ana fait de la danse classique ⚡️ Elle aime dessiner ⚡️ En voiture, elle a toujours son lapin en peluche avec elle ⚡️ Elle boude souvent parce qu'on ne fait pas attention à elle ⚡️ Elle est amoureuse de son papa ⚡️ Son frère lui manque ⚡️ Elle a l'espoir qu'Iris l'apprécie un jour ⚡️ Elle a peur de l'avion ⚡️ Elle aime bien chantonner des chansons d'enfant ⚡️ Passionnée par les chiens ⚡️ Bonne élève à l'école ⚡️ aime la glace au chocolat ⚡️ Aime faire de la natation et aller à la plage ⚡️ Elle déteste lorsqu'on lui ébouriffe les cheveux ⚡️ Elle aime le rose et tout ce qui brille ⚡️ Sa chambre est toute rose avec plein de jouets d'enfants ⚡️ Elle aime les fleurs et les papillons ⚡️ Elle a peur des insectes ⚡️


   
©️ codée par belladone.


Dernière édition par Anastasia E. Stewart le Mer 29 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 28 Juin - 23:05


© sulky*
Cooper Stewart ⚡ ft. Matt Bomer.
PAPA D'AMOUR •• Cooper est le papa d'Anastasia. C'est l'homme le plus important pour elle puisqu'il représente tout ce dont un homme parfait doit représenter. Elle ne le voit pas autant qu'elle le voudrait à cause de son travail, mais est la première à lui sauter dessus quand il rentre. Elle adore passer du temps avec lui, parce qu'à ses yeux c'est l'homme de sa vie, son héro, la personne la plus importante pour elle.
Dylan Stewart ⚡ ft. avatar.
GRAND FRERE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
   

© sulky*
Maël Dawson ⚡ ft. Ty Simpkins.
COUSIN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Kyaw Ne Min ⚡ ft. Min Thein Khant.
BEAU FRERE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
   

© sulky*
James P. Cobb E. ⚡ ft. Xavier Dolan
CONNAISSANCE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Sasha B. Cobb ⚡ ft. Harry Styles
PREFERENCE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
   

© sulky*
Edward Hoff ⚡ ft. Jamie Campbell Bower.
AIDE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Adam Matthews ⚡ ft. Ian Somerhalder.
DOMESTIQUE/AMI •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
   

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
   

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Anastasia E. Stewart le Mer 29 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 28 Juin - 23:05


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Anastasia E. Stewart le Mer 29 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyDim 28 Juin - 23:06

En piste les amis je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien 2776936418
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyLun 29 Juin - 18:28

oh MOI MOI MOI *O* elle est trop mignonne, je veux trop un lien love

Alors déjà, pour rester logique, je peux commencer par te proposer Enzo ! Alors pourquoi lui ? Parce qu'il connait Iris, et il l'aura au moins vu à l'entrainement des Boston Yanks où Anastasia a insisté pour accompagner ses soeurs ! En plus de ça, il ne porte pas vraiment -voire pas du tout- Kyaw dans son coeur, et je pense que s'il tombe un jour sur eux deux en train de martyriser la pauvre Ana, il va venir la défendre Rolling Eyes Donc après on peut peut-être partir sur un lien comme ça, sauf si pour toi ça ne fonctionne pas ^^
Et pour résumer vite fait Enzo, il est né à Boston et y a toujours vécu. Il est issu d'une famille relativement pauvre, qui galère à joindre les deux bouts, mais il y est très attaché et travaille dans un bar à mi-temps pour les soutenir financièrement. Il est le chef des Sigma Nu, a 17 ans et va retaper sa Senior Year. Il peut être très bien méchant gratuitement, comme agréable, il a juste une haine profonde envers l'autorité et tout ce qui en découle. Même s'il montre l'image d'un mec froid, parfois violent, au fond il est qqn qui peut se montrer très loyal.

Ensuite il me reste Lee & Nicholas avec qui on peut peut-être trouver quelque chose. Je te mets 2 petits résumés vite fait, et au pire si jamais y a rien à faire c'est pas bien grave Razz

Lee - Il est origine de Corée, il est venu à Boston pour retrouver son père. Il a 23 ans, et étudie la littérature à l'université. En règle générale Lee est du genre optimiste, souriant et très agréable à vivre, et pourtant il a une particularité qui rend son quotidien compliqué : il est sourd suite à un incident en Corée. Il faisait parti d'un boysband, mais a du tout arrêter du jour au lendemain suite au diagnostic.

Nicholas - Il est né en Corée, mais a été adopté très vite par un couple New-Yorkais, il ne sait donc pas parler coréen, et a toujours vécu aux USA. Il a vécu quelques années à Miami, avant de venir à Boston pour accompagner sa petite amie Alayna (a) Il entre en Senior Year et est un garçon plein de joie, toujours souriant, prêt à tout pour profiter de la vie. Il fait beaucoup plus jeune que son âge, et c'est un vrai boute en train. Lui aussi est un Kappa Pi. Et autre particularité -à croire que j'aime leur compliquer la vie à mes persos XD- il a une maladie cardiaque, incurable, qui limite considérablement sa vie. Et voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyLun 29 Juin - 19:55

Moi ! J'ai longtemps réfléchis sur ce que je pourrai avoir comme lien avec une enfant et je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée et finalement, j'ai peut être une idée, à voir avec toi!
Pour commencer, je vais te parler un peu d'Abigail.
La jeune fille va avoir 17 ans en août. Elle est née à Saint Louis, dans le Missouri et elle a des origines irlandaises du côté de son père. Depuis toute petite, elle a été battue par ses deux parents, même si ça mère le faisait plus souvent que son père qui l'ignorait complètement parce qu'elle était une fille. Elle a deux frères plus âgés. Elle est extrêmement intelligente, du genre QI supérieur à la moyenne. Elle avait du mal à supporté la maltraitance qu'elle subissait, jusqu'à ses neufs ans environ, où elle a décidé de ne plus pleurer, de ne plus supplier sa mère d'arrêter. Elle s'est endurcie mais ça ne l'a pas empêché d'essayer de se suicider quand elle avait treize ans. Elle a survécu mais les coups n'ont pas cessé et elle a décidé de rentrer dans le jeu de la provocation en fumant et buvant.
C'est une jeune fille hyper froide, carrément flippante. Elle met certaines personnes mal à l'aise. On voit jamais de sourire sur son visage, seulement un rictus un peu sadique sur les bords.

J'en viens à mon idée. Je suppose qu'Anastasia n'est pas une gamine dépressive aha ! Du coup, tu me dis hein, je pensais que Ana et Abigail pourraient se rencontrer d'une manière ou d'une autre et je ne sais pas vraiment comment est ana (il faut que j'aille lire ta fiche en détail  !!) mais peut être qu'on pourrait créer un lien que j'ai du mal à décrire, mais genre...  Abigail decouvrirait la "gentillesse" en voyant l'enfant..  Après si c'est une peste, ça marche pas et on réfléchit à autre chose aha !

Voilà voilà :3

Édit: j'ai regardé et ton caractère correspond exactement à l'idée que je me faisais de ton petit bout de chou !
Donc, j'essaie d'être plus clair, parce que je pense vraiment que ça peut marcher! Donc, on pourrait vraiment créer ce lien entre elles qui fait qu'Abigail pourrait se découvrir un "coeur tendre" aux côtés d'Ana alors que ce n'est pas du tout ça d'habitude ! Ça pourrait être mignon ! Du genre, qu'au début la gosse pleine de joie de vivre et tout, ça la gaverait et puis elle s'attachera malgré elle ? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien EmptyMer 29 Juil - 9:51

Oh pardon les filles je vous ai oubliées xD Enfin, j'ai carrément oublié ma fiche de liens en fait, je n'ai même pas vu que vous aviez posté dedans je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien 1487988250


- ENZO -
Je pense qu'à première vue, Enzo ferait un peu peur à Anastasia (oui elle est peureuse et pleurnicheuse pour rien), donc elle n'oserait pas trop s'en approcher. Après s'il venait à la défendre, je crois qu'elle s'affranchirait un peu, mais elle a tendance à devenir vite pot-de-colle donc c'est à ses risques et périls xD Mais après ça peut être drôle Rolling Eyes

- LEE -
Comme il est sourd, ça peut être marrant dans le sens où Ana est encore jeune, naïve, tout ça et elle ne comprendrait pas pourquoi il n'entend pas ce qu'elle dit. Donc je pense qu'elle pourrait lui parler, puis un peu plus fort, puis crier pour qu'il l'entende et en voyant qu'il ne fait pas attention, elle bouderait parce qu'elle penserait qu'il ne veut pas lui parler. Mais par contre il faut voir où elle tomberait dessus. Au voyage peut-être ?

- NICHOLAS -
Comme son cousin a le même genre de maladie je pense qu'elle pourrait être touchée par sa particularité, mais encore faut-il qu'elle soit au courant Rolling Eyes S'il y a des activités au voyage et qu'elle, par exemple, ne pourrait pas participer parce qu'elle est trop petite et lui à cause de sa maladie, elle pourrait le questionner ? Lui demander pourquoi il ne va pas avec les autres etc ? Après ça serait de la curiosité d'enfant, donc parfois peut-être un peu indiscret mais elle ne le ferait pas vraiment exprès je pense je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien 1487988250

- ABIGAIL -
Ouille, pauvre Abi je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien 1096606462 Sinon oui Ana est toute gentille, toute mignonne, toute naïve et assez peureuse. D'ailleurs elle est certaine que Kyaw l'adore alors qu'en fait il la déteste /SBAFF/ Elle a la joie de vivre, toujours motivée etc. Donc après oui ça peut fonctionner, mais si elle est super froide, je crois qu'elle risque de faire peur à Ana xD Donc il faudrait peut-être trouver un moyen pour qu'elles soient ensembles "obligatoirement" pour qu'Ana se force un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien   je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. Et tant pis si ça rime à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: