|
|
Auteur | Message |
---|
Kappa Pi Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Ebba ZingmarkDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 79Who I am? : Une simple jeune fillePeople around me : Mon entourageWhere I'm going : Mes méfaitsSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone et casierRelations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3Date d'inscription : 24/06/2015Age : 26 | Sujet: Re: L'horloge Parlante Mer 2 Déc - 6:08 | |
| 6:08 : Je me lève dans 7 minutes pour aller en cours. Mais ça devrait pas être trop compliqué, puisque j'ai pas encore fermé l'oeil Je me tâte : aller en cours ou enfin pioncer. Je vous aime |
|
| |
Invité | Sujet: Re: L'horloge Parlante Mer 2 Déc - 9:36 | |
| Omg Arwy t'as pas dormi ? 09:35 - j'ai rncore envie de dormir |
|
| |
Kappa Pi Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Ebba ZingmarkDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 79Who I am? : Une simple jeune fillePeople around me : Mon entourageWhere I'm going : Mes méfaitsSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone et casierRelations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3Date d'inscription : 24/06/2015Age : 26 | Sujet: Re: L'horloge Parlante Mer 2 Déc - 10:02 | |
| Finalement si, un peu, genre 2h30.
10h02 :Je suis total perdue, je sais pas quoi faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: L'horloge Parlante Mer 2 Déc - 10:20 | |
| Que pasa Arwy ? ._. 10:20 - Je mets en page les résultats de mon sondage |
|
| |
Kappa Pi Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Ebba ZingmarkDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 79Who I am? : Une simple jeune fillePeople around me : Mon entourageWhere I'm going : Mes méfaitsSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone et casierRelations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3Date d'inscription : 24/06/2015Age : 26 | Sujet: Re: L'horloge Parlante Mer 2 Déc - 10:43 | |
| Je savais juste pas si je devais me lever, RP, ranger ma chambre, etc. Et ton sondage il est d'enfer **
10h43 : j'vais aller prendre une douche puis après on verra. |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: L'horloge Parlante Sam 5 Déc - 21:57 | |
| 21h57: je regarde DALS et je bave devant Loin Nottet *^* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: L'horloge Parlante Dim 6 Déc - 13:49 | |
| 13.47 ;; Je RP |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: L'horloge Parlante Dim 6 Déc - 23:36 | |
| 17h:35 - Devrais rp, mais ... Certains trucs sur un forum m'en empêchent. |
|
| |
Perso Crossover Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Ariana GrandeDC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb
Messages : 95Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !
What I've done : //Where I'm going : //Social Network : //CellPhone : //Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ︎Date d'inscription : 21/06/2015 | Sujet: Re: L'horloge Parlante Lun 7 Déc - 0:07 | |
| 00:07 ... Je rp |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: L'horloge Parlante Lun 7 Déc - 21:23 | |
| 21h23 je vais tenter de répondre à la fête des Kappa Pi sans m'endormir sur mon pc |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: L'horloge Parlante Ven 11 Déc - 16:38 | |
| 10h:38 - A postée sur PRD. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge Parlante | |
| |
|
| |
|