Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies Featuring : Maggie Smith DC : // Messages : 378 Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre People around me : // What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents. Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ? CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes. Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 70
Sujet: L'horloge Parlante Ven 12 Juin - 22:59
23:01 - J'ai faim et je flood
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Mar 16 Juin - 15:04
15:05 : J'ai faim
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Jessica Stroup DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 137 Who I am? : La Princesse People around me : Et ses sujets Where I'm going : Dans son Royaume Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 27
Sujet: Re: L'horloge Parlante Mer 17 Juin - 11:08
11:07 : Je me demande si parfois Ninou n'a pas faim /pan Je vais aller m'occuper des petites Delta Gamma
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Cameron Dallas DC : Kyaw Ne Min, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 72 Who I am? : Un petit con People around me : Mais pas avec tout le monde Where I'm going : Et pas tout le temps Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Relations : Amoureux du plus parfait des garçons *o* Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26
Sujet: Re: L'horloge Parlante Sam 25 Juil - 11:40
11h40 : je flood un peu et je RP
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Sam 1 Aoû - 17:16
Je flood en attendant que la base de mon vernis sèche
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup Featuring : Sandra Kubicka DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon) Messages : 129 Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫
Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 23 Localisation : Boston Yeaah
Sujet: Re: L'horloge Parlante Sam 1 Aoû - 18:05
18h05: Je floo... je rp
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Mar 4 Aoû - 10:21
10:25 - Je fais le rp pour ma marraine *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Mar 4 Aoû - 19:09
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Min Thein Khant DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson Messages : 102 Who I am? : Dieu People around me : Les pauvres mortels Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses Social Network : Tumblr CellPhone : Téléphone & casier Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 27
Sujet: Re: L'horloge Parlante Jeu 6 Aoû - 0:04
00h04 : Je crois que Ninou a confondu avec la jukebox /pan Sinon, je suis en train de faire les signatures manquantes de mes persos <3
_________________ James parle en:#0099ff
We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Jamie Campbell Bower Messages : 88 Who I am? : Qui suis-je ? People around me : Qui vous-êtes ? What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ? Social Network : Email CellPhone : Téléphone Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente
Sujet: Re: L'horloge Parlante Jeu 6 Aoû - 23:43
23h43 : j'ai fais des jeux sur le fo alors que d'habitude j'y vais jamais XD Pis bah je vais aller me coucher o_o Good Night !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Ven 7 Aoû - 12:22
12:25 - Je flood avant d'aller bosser un peu et je chantonne /pan
Jae Ji Choi
Colors Around MeThey're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D Featuring : Yoon Doojoon DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski Messages : 145 Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete. People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact... What I've done : Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...
Sujet: Re: L'horloge Parlante Dim 9 Aoû - 16:48
16h48: Il paraît que je rp
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
09:30 -- J'ai un mariage à midi, j'aime pas les mariage j'ai pas envie d'y aller
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Lun 24 Aoû - 9:47
09:49 -- je chantonne S'il pleut chez vous, c'est à cause de moi
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge Parlante Mar 6 Oct - 1:51
1h51 :: J'ai mal à la tête et j'arrive pas à dormir
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP : ✓ Featuring : Pyo Jihoon DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson Messages : 106 Who I am? : Un peu paumé People around me : Dans le vaste monde Where I'm going : A errer Social Network : / CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 30
Sujet: Re: L'horloge Parlante Dim 8 Nov - 18:35
18h35 : Même pas 24h sans internet, ça vous change une vie. Du coup, j'ai RP, sisi /pan Il est temps de tout poster