|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Recensement des options. Mar 13 Oct - 9:02 | |
| Nom, prénom : Queen Wallis Jay Classe : L2 Arts Options choisies : Audiovisuel, Photographie, musique |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 14 Oct - 17:09 | |
| Nom, prénom : Abel J. Calloway Classe : M2 Management & Finances Options choisies : Droit des affaires, Commerce international, Management & Art de la Mode.
Merci ! |
|
| |
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 14 Oct - 18:05 | |
| Nom, prénom : Shukia, Shivani Classe : L2 Options choisies : Droit, Economie, Politique et l'option Droit des affaires
s'il vous plait *v* |
|
| |
Présidente des Delta Gamma Disponibilité pour RP : ✓Featuring : Jessica StroupDC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. WilsonMessages : 137Who I am? : La PrincessePeople around me : Et ses sujetsWhere I'm going : Dans son RoyaumeSocial Network : TumblrCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 15/06/2015Age : 31 | Sujet: Re: Recensement des options. Lun 26 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Lambda | Sujet: Re: Recensement des options. Lun 2 Nov - 22:06 | |
| Nom, prénom : Turner, Chelsea Classe : Art, L2 Options choisies : Danse, Musique, Théâtre et Psychologie
Dernière édition par Chelsea Turner le Mer 9 Déc - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement des options. Ven 6 Nov - 16:53 | |
| Nom, prénom : Butler, Nolan Classe : L1 de Littérature Options choisies : Théâtre & Philosophie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement des options. Ven 6 Nov - 17:23 | |
| Ajoutés mes petits chats :3 |
|
| |
Delta Upsilon Disponibilité pour RP : OuiFeaturing : Allison MackDC : Lance Booker // Edward HoffMessages : 41Who I am? : I am
People around me : Mes petits liens
What I've done : Mes petits RPs
Social Network : Mail
CellPhone : Me joindre
Date d'inscription : 08/12/2015 | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 9 Déc - 12:02 | |
| Nom, prénom : Mia Low Classe : Senior Options choisies : Photographie et musique |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : Oui.Featuring : Sean O'PryDC : //Messages : 110Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.People around me : Qui est assez courageux ?What I've done : Ma vieWhere I'm going : CellPhone : Tél.Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hmDate d'inscription : 27/10/2015Age : 38Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils. | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 9 Déc - 13:57 | |
| Nom, prénom : Campbell, Ethan A. Classe : Art Options choisies : Histoire Voilà. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 9 Déc - 14:38 | |
| Coucou! J'étais persuadée d'avoir posté ici mais en fait non Nom, prénom : Héloïse Rivest Classe : L1 sciences Options choisies : Maths, physique, astronomie et option droit Merci |
|
| |
Kappa Pi | Sujet: Re: Recensement des options. Dim 13 Déc - 14:53 | |
| Nom, prénom :Lily-Rose F. Rivest Classe :Université mais je sais jamais, c'est sa première année de médecine ^^ Options choisies :Littérature
Nom, prénom :Carry Chainsaw Classe :Université Options choisies :photographie
Merci! |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 16 Déc - 0:53 | |
| Nom, prénom : Kim, Mike Classe : 2e année d'université en finances/management Options choisies : droit des affaires, commerce international + relation publique |
|
| |
Pi Beta Phi | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 16 Déc - 20:37 | |
| Nom, prénom : Esteban Adamovitch Classe : L3 sciences humaines Options choisies : Histoire, Anthropologie, Sociologie & Histoire de l'Art |
|
| |
Lambda Disponibilité pour RP : ✓Featuring : J-Hope (BTS)DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo ParkMessages : 64Who I am? : Un jeune hommePeople around me : SolitaireWhere I'm going : Ses RPCellPhone : Téléphone & casierDate d'inscription : 25/10/2015Age : 27 | Sujet: Re: Recensement des options. Mer 16 Déc - 21:19 | |
| Voilà les choupinous, tout était déjà fait donc j'ai été inutile, mais au moins vous savez qu'on vous oublie pas, c'est à jour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des options. | |
| |
|
| |
|