Sujet: The world is mine # Chelsea, Jaya, Eden Mar 15 Déc - 13:04
The world is mine #Jaya, Chelsea, Eden Entre moi et mes soeurs, il y avait ce lien que normalement toutes les soeurs devraient avoir. Mon autre soeur est toujours en Inde, mais Jaya était belle et bien en Amérique. Parfois à Miami, parfois à Boston et j'essaie toujours de m'arranger pour passer la voir le plus souvent possible. Jaya est une personne qui fait attention aux autres, mais surtout attention à moi. Je suis sa soeur la plus jeune et je sais qu'entre nous, il y a ce lien que j'ai tendance à décrire comme indestructible. Lui raconter ma vie, mes problèmes, mes questions est quelque chose d'important pour moi et donc, lorsque j'ai deux merveilleuses fillses qui font parties de ma vie, que je qualifierais de meilleures amies, alors je veux lui présenter. J'avais aussi proposé à Harper, mais cette dernière avait de quoi faire à son association pour les étrangers et ne voulant pas perturber tout son emploi du temps de ministre, je n'avais pas insisté plus. Chelsea, par contre, avait accepté et l'idée de lui présenter ma soeur qui était toute aussi importante pour moi que n'importe qui, m'excitait beaucoup. J'espérais qu'elles s'entendent, parce que c'était le plus important pour moi. Assise sur mon lit, je réfléchissai à la possibilité qu'aucune des deux ne puissent se supporter, mais non, ce n'était pas possible. Chelsea était une fille pleine de vie et souriante, Jaya l'était toute autant et douce. Après tout, elle avait su se faire adopter par les deux frères d'Eden, alors pourquoi pas par Chelsea ?
Un paquet de questions défilaient dans ma tête au point d'en oublier d'étudier ce que j'avais sous les yeux pour l'interro du lendemain. Un fond musical donnait une atmosphère à la chambre où j'essayai de ne pas passer trop de temps. Parfois, des rires provenaient du couloir, annonçant que d'autres personnes de ma confrérie entraient et sortaient. Ca prouvait aussi qu'il y avait toujours de la vie par ici et parfois, on avait même la visite d'un petit garçon de deux ans. Le fils de Maïa et Ethan était trop craquant et maintenant que son père faisait lui aussi partie de la confrérie, ce petit bonhomme prenait en assurance au point de parfois venir faire des petits coucous à chacun d'entre nous. Je me replongeai aussitôt dans mes cours en oubliant presque qu'il ne faudrait plus que je me laisse déconcentrée aussi facilement si je voulais avancer avant d'aller jusque chez ma soeur. D'autant plus que cette dernière de cessait de m'envoyer des messages. Jaya voulait toujours que tout soit parfait et visiblement, elle voulait au moins plaire à Chelsea. Elle n'était pas une fille bien difficile, mais Jaya restait par contre quelque de stressé. Il n'y avait qu'à voir tout ce qu'elle avait préparé pour le mariage ; même Eden ne s'y retrouvait plus dans toutes ses fiches. Très cartésienne, elle ne se rendait même pas compte qu'elle stressait aussi les gens qui l'entouraient.
Lorsque ce fut l'heure pour moi de m'apprêter, je laissai mes cours de droit de côté et filai jusque la douche pour enfiler une robe, qui faisait certes un peu sérieuse, mais l'idée de mettre un jeans ne me disait absolument rien. D'autant plus qu'avec un peu de chance Eden serait là aussi et lui qui avait toujours tendance à être tiré sur quatre épingles, je n'avais pas envie qu'il me juge parce que j'allais porter un Jeans. C'était pas vraiment le genre du garçon, mais voila, c'était comme ça et pas autrement. Je voulais aussi lui plaire inconsciemment. Aux pieds, des escarpins et les cheveux lachés. Lorsque Chelsea arriva pour qu'on puisse se rendre toutes les deux chez ma soeur je lui fis la bise et la fis entrer le temps de prendre mes affaires, puis tournai sur moi même pour lui montrer ma tenue — T'aimes ? Je pris mon sac et ma veste — On y va ? C'est con qu'Harper ne puisse pas venir. Elle aurait pu mettre son association de côté pour une fois Je haussai les épaules en sachant qu'on ne pourrait pas vraiment la changer. D'autant plus que depuis l'arrivée de son ex, je la trouvais vraiment bizarre — Tu trouves pas qu'elle réagit bizarrement depuis qu'Esteban a débarqué ? Je suis pas sûre que ce soit vraiment finit entre eux pour être aussi impulsive le concernant Roulant les yeux vers le ciel, j'entrainai ma meilleure amie vers la porte pour qu'on puisse se rendre jusque chez ma soeur et une fois devant la belle villa, je sonnai et entrai directement à la recherche de l'indienne — JAYAAAAA, C'est nous ! J'avançai dans le salon lorsque j'apperçus ma soeur. Un grand sourire sur le visage, je m'avançais vers elle pour lui faire la bise — Voila, je te présente Chelsea, une de mes meilleures amies. Me tournant vers la jolie blonde je repris — Et Chelsea je te présente ma soeur, Jaya. Normalement Harper devait venir aussi, mais bon elle avait un truc avec son association ou je ne sais trop quoi, bref. Je tirai Chelsea par le bras pour qu'elle vienne s'installer dans le salon — Jaya est prof de danse à Miami quant à Chelsea elle fait de la danse aussi et de la musique je crois ? Lorsqu'un blanc fit son apparition, je le rompis immédiatement — Mon cher et tendre beau-frère n'est pas là ? Dommage
Sujet: Re: The world is mine # Chelsea, Jaya, Eden Mer 16 Déc - 21:46
Chelsea, Shivani, Jaya & Eden The world is mine.
J
e ne parle pas très souvent de mon mon petit frère et de ma petite soeur, pourtant nous sommes assez proche. Il faut dire que je suis plutôt du genre à garder ma vie familiale un peu secrète depuis quelques années et donc j'évite d'en discuter avec mes amis. Au moins le jour ou la mal chance s'abbatera de nouveau sur nous personne ne sera au courant de notre situation et cela nous évitera de revivre cette situation douloureuse qu'il s'est passé dans le passé. Disons que je suis plutôt selective sur ce que je dis ou non concernant ma famille, au moins je suis sur que mes amis s'intéresse à moi pour ce que je suis et non parce que mon père à un job trop cool ou que mon frère est capitaine de l'équipe de sport de l'école.
En ce qui concerne Shivani elle s'est tout le contraire. Elle nous parle régulièrement de ses deux soeurs, elle en a une qui est toujours en Inde. Quand à l'autre, Jaya, elle est elle aussi en amérique. D'ailleurs en parlant de cette dernière, Shiva m'a invitée à l'accompagner pour lui rendre visite. Elle voulait à tout prit nous présenter Harper et moi à sa soeur. Je n'y voyais aucun inconvénient, après tout notre petite indienne compte beaucoup pour nous alors rencontrer une autre personne pour qui elle compte aussi énormément ce n'est que du plaisir. Malheureusement Harper ne pouvait pas venir car elle avait quelque chose de prévu avec son association qui lui tient beaucoup à coeur, moi j'avais réussis à me détâcher de mes activités à l'association pour enfant pour une journée afin de passer du temps avec ma meilleure amie. Pour l'occasion, j'avais hésité sur la tenue que j'allais porter. D'ailleurs c'est enroulé d'une serviette, sortant de la douche, que je fouille dans ma penderie. Bon, j'avoue ce n'est que la soeur de Jaya que je vais rencontrer mais j'avais envie de faire bonne impression et pas qu'elle se dise que la meilleure amie de sa soeur est habillée comme un sac à patate.
Finalement au bout de plus de deux heures d'essayage j'avais opté pour petite robe noir avec des motifs fleuris dessus, ainsi que des chaussures à talons beiges vernis. Niveau maquillage, j'avais opté pour quelque chose de léger avec des couleurs nude et doré et pour la coiffure, j'avais lâché mes cheveux en les travaillants pour avoir cet effet wavy qui est largement plus discret que mes boucles dorées de d'habitude et un peu plus recherché que si je m'étais simplement lissé les cheveux. Je pense que ça devrais le faire.
L'heure à laquelle je devais rejoindre Shivani arriva, je mis alors mon Trench sur moi avant d'attraper mon sac et mon téléphone avec lequel j'envoya alors un texto à ma meilleure amie pour la prévenir que j'étais en route vers le campus universitaire afin qu'elle se tienne prête. Une fois arrivée, elle m'ouvra la porte le temps qu'elle récupère ses dernières affaires, je lui fis la bise avant d'entrer alors qu'elle tourna sur elle même pour me montrer sa tenue. Elle était magnifique dans cette robe et son choix de tenue me réconforta sur le miens. "Tu es superbe dans cette robe et tes chaussures, je les adore, il va falloir que je te les piques un de ces jours!" Une fois en route pour nous rendre chez la soeur de Shivani, celle-ci me confia qu'elle était vraiment déçu du fait qu'Harper ne puisse venir avec nous. Je lui adressa un petit sourire avant de passer mon bras autour d'elle et de la serrer contre moi. "Tu sais comment elle est, quand elle se lance dans quelque chose elle y va à fond. Je sais que tu es déçu et que ça compte beaucoup pour toi, mais je pense que tu auras le temps de lui présenter ta soeur plus tard. En ce qui concerne Esteban, je sais pas vraiment quoi dire. C'est une situation un peu spécial, maintenant si elle a encore des sentiments pour lui ca se comprendrais. Après tout ils se sont séparés parce qu'il l'a trompé pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, donc c'est délicat. Et puis ils sont restés tellement longtemps ensemble, tu ne peux pas passer au dessus d'une longue relation comme ça. "
Et puis il faut dire qu'elle ne s'attendait pas non plus à voir son ex débarqué comme ça à Boston et encore moins devant elle à la cafétéria de l'université comme une rose. Nous arrivions enfin chez Jaya et la, la nervosité commença à monter. "J'espère que je vais faire bonne impression à ta soeur, je n'ai pas envie de faire de gaffe. Imagine si elle ne m'aime pas ?" dis-je à l'attention de Shivani. Les traditions et les coutumes américaines et indiennes sont tellements différentes. Enfin, Shiva nous fit entrer directement et cria pour annoncer à sa soeur que nous étions arrivés avant de m'entrainer dans le salon avec elle. La une jolie brune à la peau caramel qui ressemblait énormément à ma camarade d'université se trouvait face à moi. Elle était très jolie, aussi jolie que Shivani et elle inspirait beaucoup de classe. La cadette m'introduit alors auprès de son ainée. "Enchantée de faire ta connaissance. Shivani m'a tellement parlée de toi." dis-je en lui adressant un large sourire avant de me faire entrainer par Shivani dans le salon ou nous nous asseyons. "En effet, je chante, je joue de la guitare et je danse depuis plusieurs années mais bon..." Je me tourna alors vers Shiva lui adressant un sourire crispé. Pourquoi elle avait mentionnée mon intêret pour la danse à sa soeur qui est professeur de danse ? Je ne suis pas du genre à me mettre en avant sur mes accomplissements personnels surtout devant une professionnelle de la danse. La sur le coup je ne me sens pas très à l'aise. "Tu enseignes plusieurs sortes de danse ou tu t'es spécialisés dans un seule style ? " Je ne sais pas si rester sur le sujet de la danse est une bonne chose quand on chercher justement à éviter ce sujet, alors je me souviens que mon amie avait mentionnée que sa soeur enseigne à Miami, donc elle doit vivre la bas une bonne partie de l'année et justement, la Floride personne ne la connait mieux que moi. "Tu vis donc à Miami ? Je suis de Jacksonville, c'est pas très loin de Miami normalement, je sais pas si tu connais ? Peut-être que tu as déjà visité la ville." Je lui adressa alors un léger sourire avant de regarder Shivani puis de me tourner à nouveau vers Jaya. "Ok, désolé. Je sais je parle beaucoup quand je m'y met il est difficile de m'arrêter" je laissa alors échapper de nouveau un petit sourire alors que Shiva demanda à sa soeur si son mari était la. Il est vrai que Shivani nous dit que sa soeur est mariée sans jamais vraiment nous en dire beaucoup sur le mari de celle-ci.