Et bien, je crois que je devrais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi mes petits choux, vraiment me donner autant de matière pour que je puisse ressortir tout ce que j'ai sur vous ça en est presque ennuyant je n'ai plus rien à faire. D'habitude je dois chercher un peu, mais là avec tout ce qui se passe en ce moment c'est un peu la foire à Boston. Entre les fêtes qui donnent lieu à des scènes dignes d'un Projet X et la future élection des rois et reines qui nous donne les couples les plus improbables possibles. Il va y en avoir des jaloux et des jalouses c'est moi qui vous le dis. Donc merci de vous démener comme ça pour moi, la vie serait tellement plus terne sans vos petites histoires et certainement que les vôtres seraient ennuyantes si je n'étais pas là pour tout raconter… Mais commençons donc, je suis de retour et je compte bien que vous le remarquiez mes petits anges, enfin anges, ça reste à prouver.
En parlant d'ange, Lily-Rose Rivest. Vous savez cette jeune fille que l'on croyait tous si sage et en retrait ? Qui aurait cru qu'elle ait tant la cote auprès des garçons ? Et bien il semblerait que geek et drague ne soient pas incompatibles. Comment ça se fait que tu sois avec le grand Cameron Davis ? Franchement je pensais pas que ça l'intéressait toutes ces histoires d'écologie, à moins que tu lui donnes des cours d'informatique en échange. Au fait Cameron, Lina est pas trop jalouse de te voir embrasser d'autres filles ? Oh mince tu voulais garder ça secret ? Oups… Au moins les choses sont claires, en tout cas tu as vu je te reste fidèle j'attends tout juste que tu reviennes à Boston pour pouvoir parler de toi, tu devrais te sentir honoré.
Pendant que je suis sur les Watson, il y en a une dans la famille qui cache bien son petit jeu. Ma petite Jade combien de temps vas-tu jouer les petites innocentes ? Alors que tu flashes sur tous les mecs du campus. Edward, Logan, ah Logan ton premier amour non ? Il semble bien vite oublié, pas trop jalouse de Cameron et ta cheffe ? Ah mais non c'est vrai que tu as trouvé l'amour dans les bras de ton beau russe, bon celui-là à part qu'on a besoin d'un interprète pour le comprendre il fait un peu louche sur les bords. Moi je ferais pas confiance à un mec qui vous donne rendez-vous dans les toilettes, mais si c'est ton délire Jade personne t'en empêche. Bon courage c'est quand même un sacré glaçon ce type, comme son ancien colocataire Ashton, peut être que si il n'est pas si expressif avec notre DU nationale c'est parce qu'il continue de voir son ténébreux compagnon en secret, qui sait ?
De toute façon tout le monde se cache dans notre belle ville, c'est le froid qui vous fait peur ou le fait que je suis là pour débusquer vos moindres faits et gestes ? Cachez-vous, cachez-vous ça ne m'empêchera pas de trouver ce que je veux et encore moins de tout dire. Rien m'échappe et vous le savez bien, vous pouvez réagir tant que vous voulez je connais tout de vous. N'est-ce pas James ? C'est sûr que quitter ton poste de chef et ta confrérie ça a fait du bruit, surtout que personne a compris pourquoi, hormis que tu étais le pire chef possible pour cette confrérie, même Gandhi aurait été plus assuré que toi là-bas… A moins que tu essayes d'étouffer quelque chose de plus gros ? Une liaison peut-être ? Non ne nous dis pas que tu revois Marine quand même ? C'était tellement touchant de vous revoir tous les deux à cette fête, à vous échanger de douces paroles, notre Delta Gamma en chef avait l'air toute troublée. Peut-être que c'est pour ça qu'elle repousse les avances de tous ses prétendants, parce que vous êtes secrètement remis ensemble. Mais dites-le à tout le monde, comme ça Maxwell pourra aller déclarer sa flamme à Watson et tout le monde sera heureux.
La dernière fois je vous parlais de notre cher club échangiste, le Sleep No More, qui est aussi la plaque tournante du blanchiment d'argent sous la supervision de Frank Earend et de Eoin Johnstone nos deux fougueux amants. Et bien il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls à aimer changer d'amoureux, ou d'amoureuse plutôt. N'est-ce pas Adam ?
Tu comptes choisir un jour entre Chelsea Turner et Carry Chainsaw ? Elles sont folles de toi tu sais ? Même si pour Chainsaw ça a l'air plus de la rage que de l'amour vu comment elle est sympathique avec toi. A moins que tu aies déjà fait ton choix ? Carry ? Chelsea ? Les deux ? Dis-nous tout mon grand. D'ailleurs Chainsaw hurler sur un mec ne séduit pas du tout à moins qu'il soit maso, ou sourd. Mais peut-être que ton tempérament arrivera à dérider notre Ashton de glace, oui je suis au courant de vos petits rendez-vous secrets, mais je suis surtout au courant des râteaux qu'il te met en boucle, c'est triste je trouve… Ou pas. Mais c'est beau de voir à quel point vous vous écharpez pour la moindre chose, quoi que Miss Garner a l'air de bien aimer ça de beugler.
Ce qui m'emmène à cette fameuse nuit où vous avez été tirés de vos lits par cette alarme, il nous a été donné d'assister à une des scènes les plus étranges de l'histoire de Boston. Qu'on se batte pour une fille je veux bien même si déjà je trouve ça con, mais qu'on se batte pour une momie ! Les gars la gérontophilie c'est vraiment pas super. Tu vois de ce dont je veux parler Lance Booker ? Tout le monde t'a vu draguer Garner cette nuit-là, c'est quoi ton délire ? La prochaine fois tu lui demandes son 06 ? Mais le pire ! Le pire ! C'est que vous êtes à deux sur le dossier ! Oui Ethan Campbell et toi vous vous êtes battus devant tout le monde pour les faveurs de Garner et résultats vous devez être heureux de passer des heures de colle avec elle non ? Non je comprends pas cette passion, si j'étais Maïa Hope je m'enfuirais avec son dessinateur daltonien qui a l'air d'être passionné par elle. Surtout que rien ne va plus entre tic et tac, alias Jae et Lee. L'amitié grandissante entre Seung Joo et Lee semble frustrer notre petit peintre qui préfère passer son temps au salon de thé à dessiner les copines des autres. Serait-ce un aveu de sa part ?
Attention mesdemoiselles, un photographe importun se balade dans les rues de Boston, Kenneth Xander armé de son appareil photo propose à des filles de les photographier au détour d'un thé, alors si vous traînez dans les cafés mesdemoiselles, Kenneth rode. Mais si je dois aller par là est-ce que je dois parler de Esteban Adamovitch ? Lui il a une technique bien à lui pour draguer les filles, leur faire faire un tour en avion ? C'est ton moyen de leur faire connaître le septième ciel Adamovitch ? C'est… Original. Peut-être que tu devrais essayer du côté de Shivani Shukia, elle a l'air de tellement en avoir marre des traditions indiennes qu'elle essaye de draguer tous les garçons dans le campus, Miller, Adamovitch, mais tout le monde sait que ton coeur bat pour le beau Alexis Hoffman, celui que tous les Pi Beta Phi envient en secret. Mais hélas ma chère, il semblerait que Monsieur Hoffman préfère les frimas de la Laponie, et ce n'est pas Miss Hazel Koberwein qui nous dira le contraire.
Je ne peux pas finir ce doux billet sans parler d'une de mes amies préférées. Je t'ai manqué Iris ? Ces longs mois sans parler de toi, ça a été dur de me retenir. Mais là quand même, tu en as de la chance ! Deux hommes pour le prix d'un. Ton mari ne bout pas trop de voir que tu fonds pour son cousin alors que lui il doit faire ses quatre volontés ? Mais je te comprends, que tu choisisses le plus riche et le plus puissant, fonce ma belle, fonce.
Toujours est-il que vous vous êtes surpassés pour me donner du grain à moudre cette fois-ci, mais il m'en reste encore plein à dire sur vous tous mes amis, mais j'attends noël je suis sûre qu'avec le bal et les fêtes vous allez m'offrir mes plus beaux cadeaux de noël. N'oubliez pas de réagir bien entendu, j'adore vous voir crier dans le vide. Continuez comme ça, vous êtes définitivement les meilleurs.
XXX