Bonjour/bonsoir jeunes gens !
J'ai une demande un peu spéciale en fait, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Je ne cherche pas vraiment un RP, mais un lien, sauf que je ne savais pas où poster.
Je m'explique, je cherche une
demoiselle, ce n'est pas à discuter. Une jeune fille souriante, assez sûre d'elle, gentille, qui pourrait facilement se faire repérer sans que ce soit une connasse. Une jolie fille un peu inaccessible, mais qui semble parfaite de loin. C'est pour que mon Jake en tombe amoureux (a)
Alors non, j'vous vois tous venir "elle se cherche un lien love" toussa. Absolument pas, pour ça, je sais me débrouiller (HEIN LE STAFF)
Je précise que cet amour devra
obligatoirement être à sens unique. Il n'y aura pas de possibilité d'évolution de ce côté là, je préfère prévenir. Jamais. Parce qu'à un moment, mon coco, il sera plus amoureux de cette donzelle
(Mais pourquoi elle nous casse les pieds alors celle-là ? Bah parce que j'en ai besoin pour faire avancer un autre lien pardi
)
On pourra en discuter, mais déjà, Jake ne dira rien à cette fille. C'est le genre intello silencieux sur son siège, plutôt asocial, qui semble indifférent simplement parce qu'il ne sait pas s'exprimer. Il est très sensible. Elle peut le griller, ou non, mais jamais ils se deviendront grands amis je pense, ou pas plus. On est même pas obligés de RP ni rien, voilà, ça peut ne rien changer pour la fille.
PS : Jake préfère les blondes. Non, j'déconne, venez comme vous êtes /pan
En espérant qu'une âme charitable vienne aider l'âme perdue que je suis, kisses