AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Cobayes pour interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 16:39

Bonjour tout le monde A la recherche de Cobayes pour interviews 2320310995

Comme vous le savez, j'ai lancé un sondage qui est déjà terminé. La suite ? Je prépare des Interviews pour les gagnants des différentes catégories. Seulement, à force de les faire, je me rends compte que j'ai besoin d'avis extérieurs à ces gagnants qui auraient des interviews beaucoup plus globales puisque les gagnants ont des questions plus ciblées sur la catégorie remportée.

J'ai besoin de trois personnes !

Alors, attention va falloir être réfléchis avant de proposer vos persos !

Il faut que votre perso connaisse un minimum les gagnants. S'ils n'ont jamais entendus parler des chefs de confréries, des confréries, de l'école et des personnes les plus influentes, ça risque d'être un peu compliqué. Vous allez me dire "oui mais on ne sait pas les gagnants". Certes, mais vous savez au moins si vos persos connaissent les plus connus du lycée ou de la fac, des noms qui reviennent souvent ou pas. Il faut aussi que vos persos puissent rester objectifs. Mes interviews ne servent pas à dire que machin déteste bidule et que donc son résultat il/elle le mérite parce que c'est un gros connard/une grosse connasse. Voila, si votre perso n'est pas capable de rester objectif malgré ses liens, alors je préfère que vous ne le proposiez pas. Si vous savez qu'un de vos persos fait partie des gagnants, vous pouvez toujours en proposer un autre si vous pensez que vous et votre perso pourriez être objectifs.

Voila voila, c'est super important pour mon projet et celui de ma petite Maïa donc si vous pouvez m'apporter cette aide, alors je vous en serai très reconnaissante  A la recherche de Cobayes pour interviews 1131367136

Je vous aime déjà A la recherche de Cobayes pour interviews 2776936418
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
A la recherche de Cobayes pour interviews REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : A la recherche de Cobayes pour interviews Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
A la recherche de Cobayes pour interviews Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 16:45

Ninouuuuuuuuuuu !!

J'vais te proposer Carry, moi ! Parce qu'elle est pas populaire ou quoi, mais elle connait, notamment toute la bande Iris/Kyaw/Marine/Adam et compagnie. Elle sait qui ils sont plus oui moins intimement, même si elle les porte pas de fou dans son coeur, sauf adam qu'elle porte même ailleurs :perv:

Si tu as besoin, de Carry, moi, je veux bien te filer un coup de main, mais faudra pas trop lui en demander par rapport à Iris :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 16:47

T'inquiètes pas tant qu'elle reste objective c'est parfait, Maïa va pas lui demander si elle est contente des résultats ou quoi, elle va surtout faire appel à son objectivité <3 Mais merci de te proposer j'vais te préparer une Interview et je te l'enverrai par mp ou sur skype <3 Merci Carrybou je t'aime <3



Pour les autres, allez allez allez A la recherche de Cobayes pour interviews 2320310995

(Ca peut même être des crossover si vous pensez qu'ils pourraient y répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
A la recherche de Cobayes pour interviews REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : A la recherche de Cobayes pour interviews Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
A la recherche de Cobayes pour interviews Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 16:59

Prépare moi, ça Smile
Je t'aime aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 17:07

MIKAELA !

Elle connait aussi Kyaw, Iris et tout ça et elle est hyper objective et franche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 17:15

Je note pour Mikaela, je t'aime merci A la recherche de Cobayes pour interviews 2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 17:52

Je veux bien te proposer Héloïse :3 Dans ma tête, c'est une personne sociable qui fréquente pas mal de monde, elle papillonne entre différents groupes d'amis, et bien sûr, elle connaît au moins de loin (donc objectivement) les populaires. Elle a appris à connaître certains d'entre eux dans une certaine cave notamment Rolling Eyes Elle ne porte pas trop Iris dans son coeur depuis qu'elle sait qu'elle est la cause des problèmes d'Alix, mais sinon, si on lui demande de rester objective, elle le sera. Donc voilà, si tu as besoin de moi, je t'aide avec plaisir! A la recherche de Cobayes pour interviews 2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews EmptyDim 29 Nov - 18:20

Super ! Merci Alexchou je te préparerai une Interview aussi alors *O*

Je vous remercie pour votre participation, j'ai tout ce qu'il me faut

Pour les trois qui se sont portés volontaires, je vous contacte rapidement love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de Cobayes pour interviews   A la recherche de Cobayes pour interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Cobayes pour interviews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions suite aux interviews
» Recherche spéciale
» Recherche de colocataire.
» EDWARD HOFF pour les TX
» Lys Gurney pour les Theta Xi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: