Je m'appelle Nolan Butler, j'ai 23 ans, et je suis originaire de Londres, Angleterre. Actuellement, je suis étudiant en littérature en première année. Ma place est chez les Khappa Pi ou Theta Xi. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Ma catégorie sociale est moyenne. La tête que j'ai emprunté pour ce personnage n'est autre que Shiloh Fernandez.
LIENS RECHERCHÉS
- BLABLA : Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. - BLABLA : Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum.
Shivani c'est une jeune indienne de 19 ans qui vient tout juste de débarquer à Boston pour ses études parce que sa soeur y vit parfois (Jaya) elle fait du droit, elle est souriante pleine de vie et assez simple. Elle reste malgré tout super gentille. Sa passion c'est la danse et c'est la raison pour laquelle elle est chez les Kappa Pi. Bon je t'évite le lien un peu surfait "il découvre qu'elle danse et il est émerveillé" parce que de toute façon Shivani n'aime pas trop se montrer. Mais est-ce que c'est possible que par un moyen ou un autre elle tombe sur des écrits de Nolan ? Il aurait peut-être pu les oublier quelque part et comme ils auraient peut être un cours en commun elle aurait peut être pu les récupérer ? Comme elle est aussi super curieuse elle aurait pu les lire puis en les lui rendant elle pourrait être partagée entre lui avouer qu'elle les a lu et lui dire que c'est dommage qu'il garde ça pour lui et ne pas lui avouer ? Bon c'est un début d'idée si ça ne te plait pas on peut modifier ou trouver carrément autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Nolan Butler. Dim 8 Nov - 15:03
Hey ! Non, c'est une bonne idée, ou au moins une piste pour un rp (si ça te tente?) =D
Shivani et Nolan font parti de la même confrérie désormais, donc c'est carrément plausible qu'elle tombe sur des textes à lui (elle habite sur le campus ou pas?), d'autant plus que Nolan est un garçon un peu distrait et qu'il lui arrive régulièrement de paumer ses affaires ^^' et de là, ça déclencherait la conversation ? Je pense que Nolan serait plutôt curieux du parcours de la jolie indienne et de sa vie dans son pays. Et ensuite on improvise? =D Ou si tu as d'autres idées, je suis preneur !
Je viens te proposer mes trois demoiselles pour qu'on discute ensemble si tu veux bien
Carry Chainsaw ft Phoebe Tonkin
Résumé:
Carry est née dans une riche famille Australienne. Elle a toujours été détestée par son père, qui a du annulé des fiançailles enrichissantes pour épouser sa mère et ne pas perdre la gueule. Elle a fugué à l'âge de seize ans, et a décidé de prendre son indépendance. Elle n'est plus jamais retournée chez elle, à long terme (et même pour rendre visite, il me semble). Elle a vécu une enfance particulière, car, elle n'avait pas franchement de droit. Elle suivait des cours particuliers et ne sortait pas beaucoup. Elle était différente des autres enfants. Elle a deux frères qui sont jumeaux entre eux, mais pas avec elle, de deux ans plus jeune. Ils lui en veulent de les avoir "abandonnés". Quand ils étaient gosses, ils faisaient ensemble que des conneries, et elle s'arrangeait pour toujours prendre à leurs places. Bref. Elle est arrivée en Amérique aux alentours de ses seize ans et demi, et là, c'est parti un peu en cacahuète. Elle a touché à tout et a même fait une overdose dont elle se souviendra toute sa vie. Ça l'a calmé un temps, même s'il lui arrivait de se détendre, puis l'accident grave d'un de ses frères l'a fait replonger, sévèrement. Elle a tout de même eu son examen, et a décidé de venir s'installer à Boston pour prendre un nouveau départ depuis que son frangin est sorti du coma. Elle veut devenir journaliste. Carry est devenue une jeune femme plutôt ambitieuse, sérieuse, mais toujours un peu fofolle, à sa manière. C'est-à-dire qu'elle parait toujours très froide et pas très sympathique. Elle ne couche plus à droite et à gauche, elle a appris à se respecter et à s'apprécier. Elle se consacre beaucoup plus à la musique, sans pour autant se mettre en avant et penser qu'elle a un talent fou, comme certains, parfois. Elle est Kappa pi! Et ... Je pense que c'est tout
Lily-Rose Faith Rivest ft Hannah Glasby
Résumé 2.0:
Lily-Rose est une jeune fille âgée de presque 18 ans. Elle est la chef des Delta Upsilon, depuis son arrivée à Boston. Elle est la soeur jumelle d'Héloïse avec qui elle ne s'entend plus. Originaire de Québec, elle a grandi dans une famille aimante. Cependant, elle a toujours été la soeur de. Elle n'a jamais été celle que l'on remarquait en première, etc. C'est pas quelque chose qui l'a marqué, mais depuis qu'elle ne parle plus à sa soeur, elle s'en est rendue compte. Plutôt intelligente, elle a suivi un cursus scolaire normal, et était passionnée de patinage artistique. Elle en faisait en très haut niveau, et c'était pour elle toute sa vie. Elle aurait voulu vivre de sa passion et elle aurait pu, vu son talent sur glace, mais le destin en a décidé autrement. Suite à un accident de moto (durant lequel Héloïse conduisait), elle a perdu à jamais la possibilité de patiner comme elle le faisait. Elle est restée quelques jours dans le coma et en veut beaucoup à sa soeur pour ça, sachant qu'elle n'aurait pas dû se trouver sur la moto ce soir-là. Elles faisaient toutes les deux partie d'une association caritative, pour aider la planète, etc, et une soirée était organisée. Elle ne voulait pas y aller, mais Héloïse l'a convaincu et au final, ça s'est très mal terminé. Elle a été partiellement amnésique, mais a finit par se souvenir. Elle n'aime pas en parler et préfère faire comme si ça n'était jamais arrivé. Elle fait des études de médecine, vétérinaire. Elle adore lire et l'informatique. C'est une adolescente extrêmement gentille avec le coeur sur la main. Elle est tout de même vachement naïve, et ne sait pas dire non. Elle s'est fait avoir à plusieurs reprises, mais n'a jamais réussi à retenir la leçon. Elle ne sait que voir le bon côté des gens, même quand il n'existe presque pas. Elle est calme et très, très discrète avec un style qui lui est propre. Elle n'a pas du tout l'air d'être la fille réservée qu'elle est en réalité. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas ce que c'est d'aimer. Elle n'est jamais sortie avec personne et n'est même pas sûre d'être hétérosexuelle. Elle ne se pose même pas la question.
Et pour finir !
Abigaïl Max O'hara ft Taissa Farmiga
Le pire pour la fin:
Abigaïl est née à la Nouvelle-Orléans, contre toutes attentes. Enfant indésirée, sa mère a tout fait pour qu'elle ne naisse pas quand elle a appris qu'elle était enceinte. Elle a eu recours à de multiples moyens tels que les footings à l'épuisement, l'alcool, la drogue, les coups et pourtant, c'est arrivée. Dernière d'une fratrie de trois, elle a été la plus malchanceuse. Détestée par sa mère et presque oubliée par son père, elle a subi les coups toute son enfance et en porte encore les marques. Elle a plusieurs cicatrices de brûlure de cigarette, d'entailles, etc. Elle ne comprenait pas pourquoi, ce qu'elle avait fait pour mériter ça, puis elle a essayé de se suicider aux alentours de ses treize ans. Malheureusement, elle s'est ratée, puisqu'un de ses grands frères l'a surprise et l'a conduite à l'hôpital avant. Depuis ce jour, rien n'est plus pareil. Elle a cessé d'avoir peur et de pleurer. Elle recevait les coups la tête haute, avec presque un sourire aux coins des lèvres. Avec un quotient intellectuel, plus qu'un peu supérieur à la moyenne, elle a toujours eu des facilités et a sauté plusieurs classes avant de les redoubler, suite à une très longue absence en cours (qui restera inexpliquée). Elle n'a pas d'amis, et a toujours été celle que ses camarades remarquaient à peine. Elle était un peu comme un fantôme. Discrète et totalement isolée, elle est toujours passée inaperçue. Abigail n'est pas du genre à aller vers les autres. Elle préfère la solitude, et le silence. Elle se mutile parfois, pour le plaisir. Elle se scarifie avec des lames de rasoir juste comme ça. Elle est très froide et pas beaucoup accueillante. C'est pas une fille gentille, mais pas méchante non plus. Elle est extrêmement spéciale. Theta Xi, elle a seulement 16 ans et adore lire.