Je m'appelle Nolan Butler, j'ai 23 ans, et je suis originaire de Londres, Angleterre. Actuellement, je suis étudiant en littérature en première année. Ma place est chez les Khappa Pi ou Theta Xi. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Ma catégorie sociale est moyenne. La tête que j'ai emprunté pour ce personnage n'est autre que Shiloh Fernandez.
LIENS RECHERCHÉS
- BLABLA : Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. - BLABLA : Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum.
Shivani c'est une jeune indienne de 19 ans qui vient tout juste de débarquer à Boston pour ses études parce que sa soeur y vit parfois (Jaya) elle fait du droit, elle est souriante pleine de vie et assez simple. Elle reste malgré tout super gentille. Sa passion c'est la danse et c'est la raison pour laquelle elle est chez les Kappa Pi. Bon je t'évite le lien un peu surfait "il découvre qu'elle danse et il est émerveillé" parce que de toute façon Shivani n'aime pas trop se montrer. Mais est-ce que c'est possible que par un moyen ou un autre elle tombe sur des écrits de Nolan ? Il aurait peut-être pu les oublier quelque part et comme ils auraient peut être un cours en commun elle aurait peut être pu les récupérer ? Comme elle est aussi super curieuse elle aurait pu les lire puis en les lui rendant elle pourrait être partagée entre lui avouer qu'elle les a lu et lui dire que c'est dommage qu'il garde ça pour lui et ne pas lui avouer ? Bon c'est un début d'idée si ça ne te plait pas on peut modifier ou trouver carrément autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Nolan Butler. Dim 8 Nov - 15:03
Hey ! Non, c'est une bonne idée, ou au moins une piste pour un rp (si ça te tente?) =D